Mangas dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [test] quel personnage FB êtes vous?

Aller en bas 
+2
didy
Rikusan
6 participants
AuteurMessage
Rikusan
Admin' Fantôme
Rikusan


Féminin
Nombre de messages : 3120
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Manga(s) favori(s) : Samurai Deeper Kyo, Black Butler, Neuro le mange-mystères, Boy's next door
Personnage(s) préféré(s) : Bakura (Yu-Gi-Oh!), Grell (Kuroshitsuji), Neuro (Neuro, le mange-mystères), Castor (07-Ghost), Mikami Teru (Death Note), Fiore (Sailormoon R)
Date d'inscription : 18/04/2006

[test] quel personnage FB êtes vous? Empty
MessageSujet: [test] quel personnage FB êtes vous?   [test] quel personnage FB êtes vous? Icon_minitimeMar 22 Aoû - 21:24

j'ai trouvé un meilleur test ^^

http://www.laurhanna.org/~fruitsbasket/quizz.swf

Vous êtes: Hatori Soma
Plutot sérieux, vous aimez prendre soin des gens. Vous êtes plutot froid mystérieux, vous ne parlez pas beaucoup. Vous écoutez les gens et les remettez dans le droit chemin . on vous respecte pour votre coté moralisateur.
Revenir en haut Aller en bas
http://wan-din.forumactif.com/
Invité
Invité




[test] quel personnage FB êtes vous? Empty
MessageSujet: Re: [test] quel personnage FB êtes vous?   [test] quel personnage FB êtes vous? Icon_minitimeMer 23 Aoû - 9:49

J'ai déjà fais ce test et je suis Kyô et Tohru ^^ j'étais très contente avant, mais en fait je me rends compte...que j'aurias préféré être mon Hatori chéri TToTT mais bon, c'est déjà pas mal après tout.
Ben en tout cas, merci miis Riku d'avoir changé le test, parce-que l'autre, euh...toujours Akki quoi xD bon j'arrête, bisous tout le monde !!
Revenir en haut Aller en bas
didy
modératrice
didy


Féminin
Nombre de messages : 3821
Age : 33
Localisation : Essaye de fuir un Kawaï en manque d'amour.
Date d'inscription : 27/04/2006

[test] quel personnage FB êtes vous? Empty
MessageSujet: Re: [test] quel personnage FB êtes vous?   [test] quel personnage FB êtes vous? Icon_minitimeMer 23 Aoû - 13:53

Je suis Kyo Soma et Yuki Soma!

Kyo Soma:
Solitaire, la vie en société, vous n’aimez pas trop ça!Vous êtes plutôt maladroit(e) niveau sentiments et quand vous êtes en colère, ça peut faire beaucoup de dégâts!!Heureusement ,cette colère vous la retenez quand il le faut et vous savez être à l’écoute des autres si besoin.

Yuki Soma:

De nature très calme ,vous n’ êtes pas du genre « boule de nerfs ». La vie en société est assez compliqué pour vous . Vous vous mettez à l’écart des gens. Vous êtes plutôt du genre mystérieux ,on se pose beaucoup de questions sur vous car vous ne vous dévoilez pas beaucoup. Votre côté calme sert aussi à faire la morale aux gens.

Merci Riku d'avoir mit un autre test!!!!! :tama11:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[test] quel personnage FB êtes vous? Empty
MessageSujet: Re: [test] quel personnage FB êtes vous?   [test] quel personnage FB êtes vous? Icon_minitimeMer 23 Aoû - 15:50

Yuki Soma :

De nature très calme, vous n’ êtes pas du genre « boule de nerfs ». La vie en société est assez compliqué pour vous . Vous vous mettez à l’écart des gens. Vous êtes plutôt du genre mystérieux ,on se pose beaucoup de questions sur vous car vous ne vous dévoilez pas beaucoup. Votre côté calme sert aussi à faire la morale aux gens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[test] quel personnage FB êtes vous? Empty
MessageSujet: Re: [test] quel personnage FB êtes vous?   [test] quel personnage FB êtes vous? Icon_minitimeDim 1 Oct - 1:06

Incoyable mais vrai, je n'arrive pas à le croire ToT ma cousine a mes trois préférés, Hatori, Aya et Kyô TTTT.TTTT quelle cruautée !! J'en ai marre è___é
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[test] quel personnage FB êtes vous? Empty
MessageSujet: Re: [test] quel personnage FB êtes vous?   [test] quel personnage FB êtes vous? Icon_minitimeDim 1 Oct - 16:36

Kyo Soma:
Solitaire, la vie en société, vous n’aimez pas trop ça!Vous êtes plutôt maladroit(e) niveau sentiments et quand vous êtes en colère, ça peut faire beaucoup de dégâts!!Heureusement ,cette colère vous la retenez quand il le faut et vous savez être à l’écoute des autres si besoin.

Yuki Soma:

De nature très calme ,vous n’ êtes pas du genre « boule de nerfs ». La vie en société est assez compliqué pour vous . Vous vous mettez à l’écart des gens. Vous êtes plutôt du genre mystérieux ,on se pose beaucoup de questions sur vous car vous ne vous dévoilez pas beaucoup. Votre côté calme sert aussi à faire la morale aux gens.
Revenir en haut Aller en bas
didy
modératrice
didy


Féminin
Nombre de messages : 3821
Age : 33
Localisation : Essaye de fuir un Kawaï en manque d'amour.
Date d'inscription : 27/04/2006

[test] quel personnage FB êtes vous? Empty
MessageSujet: Re: [test] quel personnage FB êtes vous?   [test] quel personnage FB êtes vous? Icon_minitimeMer 4 Oct - 4:46

Oh tu as pareil que mooi!!!!!!!! :tama18:
Revenir en haut Aller en bas
ElfEwInrY°l'empoisonneuse
Sang Pur
ElfEwInrY°l'empoisonneuse


Féminin
Nombre de messages : 2603
Age : 34
Localisation : °daNs mON labO°
Manga(s) favori(s) : ..full metal alchemist...yen a de trop..mais mon pref' pref' c'est lui
Personnage(s) préféré(s) : c'est pareil yen a de trop..désolé >
Date d'inscription : 27/04/2006

[test] quel personnage FB êtes vous? Empty
MessageSujet: Re: [test] quel personnage FB êtes vous?   [test] quel personnage FB êtes vous? Icon_minitimeSam 7 Oct - 16:02

Yuki Soma :

De nature très calme, vous n’ êtes pas du genre « boule de nerfs ». La vie en société est assez compliqué pour vous . Vous vous mettez à l’écart des gens. Vous êtes plutôt du genre mystérieux ,on se pose beaucoup de questions sur vous car vous ne vous dévoilez pas beaucoup. Votre côté calme sert aussi à faire la morale aux gens.

jvoulais etre kyo chou....tanpis...
Revenir en haut Aller en bas
youckou
Sang Pur
youckou


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 32
Localisation : Là ou on ne m'attend pas
Manga(s) favori(s) : Elle et Lui/+ Anima/Wjuliette/Togari/DEvil DEvil etc.
Date d'inscription : 18/04/2006

[test] quel personnage FB êtes vous? Empty
MessageSujet: Re: [test] quel personnage FB êtes vous?   [test] quel personnage FB êtes vous? Icon_minitimeMer 25 Oct - 14:19

-__-....
Yuki et kyo!!XD!!
Revenir en haut Aller en bas
https://animangas.actifforum.com
Onase Fyta
Sang Pur
Onase Fyta


Masculin
Nombre de messages : 2670
Age : 33
Manga(s) favori(s) : One Piece, GTO, 20th Century Boys, Planetes...
Date d'inscription : 22/11/2006

[test] quel personnage FB êtes vous? Empty
MessageSujet: Re: [test] quel personnage FB êtes vous?   [test] quel personnage FB êtes vous? Icon_minitimeVen 29 Déc - 13:59

Je suis Kyo...Youpi...^^
Revenir en haut Aller en bas
Kazu-san le kawaï
modérateur
Kazu-san le kawaï


Masculin
Nombre de messages : 7336
Age : 33
Localisation : Aux côtés de sa Didychoupinounette adorée !!!
Manga(s) favori(s) : FMA, L'infirmerie après les cours, D.G-M, Saiyuki & Saiyuki Reload, Gunslinger Girl, Otogi Matsuri, Yotsuba&!, Professeur Eiji...
Personnage(s) préféré(s) : Agito/Akito, Greed, Kazuki Fûchoin, Ni Jian-Yi...
Date d'inscription : 09/08/2006

[test] quel personnage FB êtes vous? Empty
MessageSujet: Re: [test] quel personnage FB êtes vous?   [test] quel personnage FB êtes vous? Icon_minitimeSam 30 Déc - 8:57

Yuki et Kyo !!
Revenir en haut Aller en bas
http://heavenmanga.wordpress.com/
didy
modératrice
didy


Féminin
Nombre de messages : 3821
Age : 33
Localisation : Essaye de fuir un Kawaï en manque d'amour.
Date d'inscription : 27/04/2006

[test] quel personnage FB êtes vous? Empty
MessageSujet: Re: [test] quel personnage FB êtes vous?   [test] quel personnage FB êtes vous? Icon_minitimeSam 30 Déc - 10:01

T'es pas mon frangin pour rien...... :tama16:
Revenir en haut Aller en bas
Kazu-san le kawaï
modérateur
Kazu-san le kawaï


Masculin
Nombre de messages : 7336
Age : 33
Localisation : Aux côtés de sa Didychoupinounette adorée !!!
Manga(s) favori(s) : FMA, L'infirmerie après les cours, D.G-M, Saiyuki & Saiyuki Reload, Gunslinger Girl, Otogi Matsuri, Yotsuba&!, Professeur Eiji...
Personnage(s) préféré(s) : Agito/Akito, Greed, Kazuki Fûchoin, Ni Jian-Yi...
Date d'inscription : 09/08/2006

[test] quel personnage FB êtes vous? Empty
MessageSujet: Re: [test] quel personnage FB êtes vous?   [test] quel personnage FB êtes vous? Icon_minitimeSam 30 Déc - 11:15

De rien, de rien... Laughing

Comment ça, c'est pas un compliment ? Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://heavenmanga.wordpress.com/
youckou
Sang Pur
youckou


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 32
Localisation : Là ou on ne m'attend pas
Manga(s) favori(s) : Elle et Lui/+ Anima/Wjuliette/Togari/DEvil DEvil etc.
Date d'inscription : 18/04/2006

[test] quel personnage FB êtes vous? Empty
MessageSujet: Re: [test] quel personnage FB êtes vous?   [test] quel personnage FB êtes vous? Icon_minitimeSam 30 Déc - 11:31

HE!!On dérive légèrement du sujet,la,non?
Revenir en haut Aller en bas
https://animangas.actifforum.com
Kazu-san le kawaï
modérateur
Kazu-san le kawaï


Masculin
Nombre de messages : 7336
Age : 33
Localisation : Aux côtés de sa Didychoupinounette adorée !!!
Manga(s) favori(s) : FMA, L'infirmerie après les cours, D.G-M, Saiyuki & Saiyuki Reload, Gunslinger Girl, Otogi Matsuri, Yotsuba&!, Professeur Eiji...
Personnage(s) préféré(s) : Agito/Akito, Greed, Kazuki Fûchoin, Ni Jian-Yi...
Date d'inscription : 09/08/2006

[test] quel personnage FB êtes vous? Empty
MessageSujet: Re: [test] quel personnage FB êtes vous?   [test] quel personnage FB êtes vous? Icon_minitimeSam 30 Déc - 11:51

Hem...Déso...je me suis emporté dans la grandeur des sentiments fraternels...^^
Revenir en haut Aller en bas
http://heavenmanga.wordpress.com/
youckou
Sang Pur
youckou


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 32
Localisation : Là ou on ne m'attend pas
Manga(s) favori(s) : Elle et Lui/+ Anima/Wjuliette/Togari/DEvil DEvil etc.
Date d'inscription : 18/04/2006

[test] quel personnage FB êtes vous? Empty
MessageSujet: Re: [test] quel personnage FB êtes vous?   [test] quel personnage FB êtes vous? Icon_minitimeDim 7 Jan - 12:10

Je suis Ayamé et Kisa
Revenir en haut Aller en bas
https://animangas.actifforum.com
ElfEwInrY°l'empoisonneuse
Sang Pur
ElfEwInrY°l'empoisonneuse


Féminin
Nombre de messages : 2603
Age : 34
Localisation : °daNs mON labO°
Manga(s) favori(s) : ..full metal alchemist...yen a de trop..mais mon pref' pref' c'est lui
Personnage(s) préféré(s) : c'est pareil yen a de trop..désolé >
Date d'inscription : 27/04/2006

[test] quel personnage FB êtes vous? Empty
MessageSujet: Re: [test] quel personnage FB êtes vous?   [test] quel personnage FB êtes vous? Icon_minitimeMar 6 Mar - 12:56

jl'ai refait et je suis kyo soma....ralla yuki et kyo...jprefere kyo perso...vive les chats^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[test] quel personnage FB êtes vous? Empty
MessageSujet: Re: [test] quel personnage FB êtes vous?   [test] quel personnage FB êtes vous? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[test] quel personnage FB êtes vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [test] quel personnage de TRC êtes vous?
» [test] quel personnage d'inu-yasha êtes vous?
» [test] Quel personnage de Slayer êtes vous?
» [test] quel personnage FFVII êtes vous?
» [test] quel personnage manga êtes vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangas dream :: Autres :: Je délire, tu délires, nous délirons... :: Test et quizz-
Sauter vers: