Mangas dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [manga+anime] Les descendants des Ténèbres

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rikusan
Admin' Fantôme
Rikusan


Féminin
Nombre de messages : 3120
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Manga(s) favori(s) : Samurai Deeper Kyo, Black Butler, Neuro le mange-mystères, Boy's next door
Personnage(s) préféré(s) : Bakura (Yu-Gi-Oh!), Grell (Kuroshitsuji), Neuro (Neuro, le mange-mystères), Castor (07-Ghost), Mikami Teru (Death Note), Fiore (Sailormoon R)
Date d'inscription : 18/04/2006

[manga+anime] Les descendants des Ténèbres Empty
MessageSujet: [manga+anime] Les descendants des Ténèbres   [manga+anime] Les descendants des Ténèbres Icon_minitimeMer 6 Déc - 13:45

[manga+anime] Les descendants des Ténèbres Yami20no20matsuei01013mq1


HISTOIRE


Asato Tsuzuki et Hisoka Kurosaki sont des “shinigami”, des employés du monde des morts chargés d’enquêter sur tous les problèmes liés au jugement des âmes. Très rapidement, ils découvrent que les différentes affaires sur lesquelles ils travaillent sont liées de près ou de loin à un personnage intriguant : le docteur Muraki. Celui-ci semble d’ailleurs bien connaître Kurosaki…

AVIS


Un shonen ai très prenant et humoristique! Souvent sérieux cependant, pour ceux qui aime la magie, l'humour, les bîshos, les psychopathes et le yaoi (relation entre homme) vous allez être servi!

INFOS


Anime
TITRE ORIGINAL : Yami no Matsuei
ANNÉE DE PRODUCTION : 2000
STUDIO : [J.C. STAFF]
GENRES : [FANTASTIQUE & MYTHE] [COMéDIE]
AUTEUR : [MATSUSHITA YOKO]
VOLUMES, TYPE & DURÉE : 13 EPS 23 mins
Manga
Titre original: Yami no Matsuei
Auteur: Yoko MATSUSHITA
Nombre de volumes : 5 (série en cours)
Editions: Tonkam

EXTRAIT




source:tonkam
Revenir en haut Aller en bas
http://wan-din.forumactif.com/
Foxy
Exorciste
Foxy


Nombre de messages : 398
Age : 36
Localisation : perdue sous une montagne de jouets!
Manga(s) favori(s) : étudiante à mi-temps, maman à temps plein
Date d'inscription : 24/04/2006

[manga+anime] Les descendants des Ténèbres Empty
MessageSujet: Re: [manga+anime] Les descendants des Ténèbres   [manga+anime] Les descendants des Ténèbres Icon_minitimeSam 9 Déc - 15:55

Ca fait un moment que je connais Les descendants des ténèbres vu que j'ai déjà regardé l'animé Yami no Matsuei.
Mais bizarrement, j'arrive pas à accrocher sur le manga :b08: Pour l'intant, j'ai lu les 3 premiers tomes... Peut-être parce que je sais déjà ce qu'il va se passer... Donc, du coup, j'hésite à acheter les tomes suivants...
Revenir en haut Aller en bas
Rikusan
Admin' Fantôme
Rikusan


Féminin
Nombre de messages : 3120
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Manga(s) favori(s) : Samurai Deeper Kyo, Black Butler, Neuro le mange-mystères, Boy's next door
Personnage(s) préféré(s) : Bakura (Yu-Gi-Oh!), Grell (Kuroshitsuji), Neuro (Neuro, le mange-mystères), Castor (07-Ghost), Mikami Teru (Death Note), Fiore (Sailormoon R)
Date d'inscription : 18/04/2006

[manga+anime] Les descendants des Ténèbres Empty
MessageSujet: Re: [manga+anime] Les descendants des Ténèbres   [manga+anime] Les descendants des Ténèbres Icon_minitimeSam 27 Jan - 9:52

hier j'ai été m'acheter le tome 5!! Je l'ai dévorer en cours!! lol
oui je sais s'est pas bien.... >>" mais j'ai pas pu m'en empecher!! ><
je me suis mise à rire toute seule en classe en lisant, trop la honte >///<"

Enfin bon, ce manga est vraiment bien! vivement la suite!

Foxy >>> je n'ai pas encore vu les animes mais l'anime se termine en 13 épisodes et je sais qu'il y'a a peu près 18 volumes déjà paru au Japon donc il ne doit y avoir ques les premiers tomes en rapport avec l'anime.
Revenir en haut Aller en bas
http://wan-din.forumactif.com/
Rikusan
Admin' Fantôme
Rikusan


Féminin
Nombre de messages : 3120
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Manga(s) favori(s) : Samurai Deeper Kyo, Black Butler, Neuro le mange-mystères, Boy's next door
Personnage(s) préféré(s) : Bakura (Yu-Gi-Oh!), Grell (Kuroshitsuji), Neuro (Neuro, le mange-mystères), Castor (07-Ghost), Mikami Teru (Death Note), Fiore (Sailormoon R)
Date d'inscription : 18/04/2006

[manga+anime] Les descendants des Ténèbres Empty
MessageSujet: Re: [manga+anime] Les descendants des Ténèbres   [manga+anime] Les descendants des Ténèbres Icon_minitimeSam 24 Mar - 19:18

Désolée du double post :tama12:

Donc aujourd'hui j'ai acheté et lu le tome 6 des Descendants des Ténèbres et comme toujours je me suis bien marrée!! J'adore trop Tatsumi!! Il m'a trop fait rire dans ce tome ci!
Héhé il laisse monter à la surface sa nature diabolique!! Mais tout de même... quel radin! :tama20:
Revenir en haut Aller en bas
http://wan-din.forumactif.com/
Foxy
Exorciste
Foxy


Nombre de messages : 398
Age : 36
Localisation : perdue sous une montagne de jouets!
Manga(s) favori(s) : étudiante à mi-temps, maman à temps plein
Date d'inscription : 24/04/2006

[manga+anime] Les descendants des Ténèbres Empty
MessageSujet: Re: [manga+anime] Les descendants des Ténèbres   [manga+anime] Les descendants des Ténèbres Icon_minitimeDim 25 Mar - 9:15

Pour l'instant j'ai arrêté de l'acheter parce que ca m'ennuyait un peu de lire ce que j'avais vu dans l'animé.

Je vais voir avec les résumés des tomes et peut-être acheter les suivants ou squatter à la fnac quand j'aurais le temps!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[manga+anime] Les descendants des Ténèbres Empty
MessageSujet: Re: [manga+anime] Les descendants des Ténèbres   [manga+anime] Les descendants des Ténèbres Icon_minitimeDim 3 Juin - 22:32

je les ai acheté mais j'attend la suite et le manga n'est pas pareil que l'animé....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[manga+anime] Les descendants des Ténèbres Empty
MessageSujet: Re: [manga+anime] Les descendants des Ténèbres   [manga+anime] Les descendants des Ténèbres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[manga+anime] Les descendants des Ténèbres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour des Descendants des Ténèbres
» [manga+anime] MÄR
» [manga+anime] Yu-Gi-Oh
» [manga+anime] Chobits
» [manga+anime] Naruto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangas dream :: Animes & Mangas :: Fiches d'animes et de mangas-
Sauter vers: