Mangas dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [manga+anime] Yu-Gi-Oh

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kazu-san le kawaï
modérateur
Kazu-san le kawaï


Masculin
Nombre de messages : 7336
Age : 33
Localisation : Aux côtés de sa Didychoupinounette adorée !!!
Manga(s) favori(s) : FMA, L'infirmerie après les cours, D.G-M, Saiyuki & Saiyuki Reload, Gunslinger Girl, Otogi Matsuri, Yotsuba&!, Professeur Eiji...
Personnage(s) préféré(s) : Agito/Akito, Greed, Kazuki Fûchoin, Ni Jian-Yi...
Date d'inscription : 09/08/2006

[manga+anime] Yu-Gi-Oh Empty
MessageSujet: [manga+anime] Yu-Gi-Oh   [manga+anime] Yu-Gi-Oh Icon_minitimeSam 7 Oct - 8:22

[manga+anime] Yu-Gi-Oh Uniongm8



HISTOIRE


Yûgi Muto est un jeune adolescent qui mène une existence tranquille . Au lycée, il est parfois un peu chahuté. Il est élevé par son grand-père qui tient une boutique de jeux divers. Ce dernier fait un jour cadeau à Yûgi d’un puzzle millénaire dont on prétend qu’il renferme un secret. Comme un signe du destin, Yûgi parvient à reconstituer le puzzle en forme de petite pyramide, se révèle alors en lui une seconde personnalité, celle d’un Yûgi beaucoup plus sombre et qui ne tolère aucune injustice. L’histoire prend une tournure nouvelle lorsque le créateur même d’un célèbre jeu de cartes - Magic&Wizards - enlève le grand-père de Yûgi pour contraindre ce dernier à venir participer au grand rassemblement de duellistes sur son île (tome 7 et +).

AVIS


/


INFOS



Anime
TITRE ORIGINAL : Yu Gi Oh ! Duel Monsters
ANNÉES DE PRODUCTION : 1997 - 2002
STUDIOS : [TôEI ANIMATION] [BANDAI VISUAL]
GENRES : [ACTION] [FANTASTIQUE & MYTHE] [COMéDIE]
AUTEUR : Non spécifié
VOLUMES, TYPE & DURÉE : 224 EPS 24 mins
Films
TITRE ORIGINAL : Yu-Gi-Oh!: The Shadow Game
ANNÉE DE PRODUCTION : 1999
STUDIOS : [TôEI ANIMATION] [BANDAI VISUAL]
GENRES : [ACTION] [FANTASTIQUE & MYTHE] [COMéDIE]
AUTEUR : Non spécifié
TYPE & DURÉE : 1 FILM 30 mins
-----------------
TITRE ORIGINAL : Yu-Gi-Oh! Hikari no Pyramid
ANNÉE DE PRODUCTION : 2004
STUDIOS : [NAS] [KONAMI] [AD-SYSTEMS]
GENRES : [ACTION] [FANTASTIQUE & MYTHE] [COMéDIE]
AUTEUR : [TAKAHASHI KAZUKI]
TYPE & DURÉE : 1 FILM 90 mins
Manga
Titre original:
Auteur: Kazuki Takahashi
Nombre de volumes: 38 volumes (série complète)
Editions: kana

EXTRAIT




DIVERS


Fan-art de Bakura :

[manga+anime] Yu-Gi-Oh Bakura!!

Couv du 38:
Japon :
[manga+anime] Yu-Gi-Oh Yugioh38
France:
[manga+anime] Yu-Gi-Oh Yugioh-tome-38
Revenir en haut Aller en bas
http://heavenmanga.wordpress.com/
Rikusan
Admin' Fantôme
Rikusan


Féminin
Nombre de messages : 3120
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Manga(s) favori(s) : Samurai Deeper Kyo, Black Butler, Neuro le mange-mystères, Boy's next door
Personnage(s) préféré(s) : Bakura (Yu-Gi-Oh!), Grell (Kuroshitsuji), Neuro (Neuro, le mange-mystères), Castor (07-Ghost), Mikami Teru (Death Note), Fiore (Sailormoon R)
Date d'inscription : 18/04/2006

[manga+anime] Yu-Gi-Oh Empty
MessageSujet: Re: [manga+anime] Yu-Gi-Oh   [manga+anime] Yu-Gi-Oh Icon_minitimeSam 9 Déc - 20:08

J'aimais bien Yu-Gi-Oh mais à un moment je dois admettre que ca commencait a faire lourd (surtout en manga) mais j'ai continuer jusqu'au bout juste pour mon Bakura!!! Sad aeum.... >>" sinon les dessins étaient pas mal, et l'histoire des objets et des réincarnations et tout ca aussi, mais les duels!! ca devenait lassant... enfin bon ca s'est chacun ses gouts....
A un moment j'avais fait mon deck et tout et avec des amis on jouait aux cartes (j'avais un deck magicien ^^) mais bon... a chaque fois il y'avait des règles différentes.... =_= alors j'ai décider d'arrêter à mon grand regret TToTT
Revenir en haut Aller en bas
http://wan-din.forumactif.com/
Kazu-san le kawaï
modérateur
Kazu-san le kawaï


Masculin
Nombre de messages : 7336
Age : 33
Localisation : Aux côtés de sa Didychoupinounette adorée !!!
Manga(s) favori(s) : FMA, L'infirmerie après les cours, D.G-M, Saiyuki & Saiyuki Reload, Gunslinger Girl, Otogi Matsuri, Yotsuba&!, Professeur Eiji...
Personnage(s) préféré(s) : Agito/Akito, Greed, Kazuki Fûchoin, Ni Jian-Yi...
Date d'inscription : 09/08/2006

[manga+anime] Yu-Gi-Oh Empty
MessageSujet: Re: [manga+anime] Yu-Gi-Oh   [manga+anime] Yu-Gi-Oh Icon_minitimeDim 10 Déc - 9:02

Oui c'est vrai que les duels....On en aura baver... Heureusement qu'il y en a pas eu de nouveau dans le dernier arc (tome 32-38 ), à part le final...A vrai dire quand je l'ai vu les duels me manquaient légèrement...
Revenir en haut Aller en bas
http://heavenmanga.wordpress.com/
Invité
Invité




[manga+anime] Yu-Gi-Oh Empty
MessageSujet: Re: [manga+anime] Yu-Gi-Oh   [manga+anime] Yu-Gi-Oh Icon_minitimeJeu 5 Juil - 14:56

J'ai aimé, mais je n'aime plus. J'avoue, j'ai 300 cartes et plus! XD Je n'y touche plus, mais avant j'était l'une des meiklleures de la calsse, ont jouais souvent pendants les cours.
Revenir en haut Aller en bas
Kazu-san le kawaï
modérateur
Kazu-san le kawaï


Masculin
Nombre de messages : 7336
Age : 33
Localisation : Aux côtés de sa Didychoupinounette adorée !!!
Manga(s) favori(s) : FMA, L'infirmerie après les cours, D.G-M, Saiyuki & Saiyuki Reload, Gunslinger Girl, Otogi Matsuri, Yotsuba&!, Professeur Eiji...
Personnage(s) préféré(s) : Agito/Akito, Greed, Kazuki Fûchoin, Ni Jian-Yi...
Date d'inscription : 09/08/2006

[manga+anime] Yu-Gi-Oh Empty
MessageSujet: Re: [manga+anime] Yu-Gi-Oh   [manga+anime] Yu-Gi-Oh Icon_minitimeDim 18 Nov - 14:11

[manga+anime] Yu-Gi-Oh 978-4-10[manga+anime] Yu-Gi-Oh 978-4-11[manga+anime] Yu-Gi-Oh 978-4-12[manga+anime] Yu-Gi-Oh 978-4-13
[manga+anime] Yu-Gi-Oh 978-4-14[manga+anime] Yu-Gi-Oh 978-4-15[manga+anime] Yu-Gi-Oh 978-4-16[manga+anime] Yu-Gi-Oh 978-4-17
[manga+anime] Yu-Gi-Oh 978-4-18[manga+anime] Yu-Gi-Oh 978-4-19[manga+anime] Yu-Gi-Oh 978-4-20[manga+anime] Yu-Gi-Oh 978-4-21
[manga+anime] Yu-Gi-Oh 978-4-22[manga+anime] Yu-Gi-Oh 978-4-23[manga+anime] Yu-Gi-Oh 978-4-10
[manga+anime] Yu-Gi-Oh 978-4-12
[manga+anime] Yu-Gi-Oh 978-4-10[manga+anime] Yu-Gi-Oh 978-4-11[manga+anime] Yu-Gi-Oh 978-4-10[manga+anime] Yu-Gi-Oh 978-4-11
[manga+anime] Yu-Gi-Oh 978-4-10[manga+anime] Yu-Gi-Oh 978-4-11

Une réédition bunko ! J'adore les couv !! Embarassed
Reste plus qu'à attendre une éventuelle édtin de luxe pour admirer de nouvelles couvertures magnifiques !!! £¤


Dernière édition par Kazu-san le kawaï le Mar 14 Juin - 10:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://heavenmanga.wordpress.com/
Saki Sutcliff
Exorciste
Saki Sutcliff


Nombre de messages : 126
Age : 29
Localisation : Dans son lit *3*
Manga(s) favori(s) : Kuroshitsujii ♥
Personnage(s) préféré(s) : Grellichou ♥♥ *-*
Date d'inscription : 08/01/2010

[manga+anime] Yu-Gi-Oh Empty
MessageSujet: Re: [manga+anime] Yu-Gi-Oh   [manga+anime] Yu-Gi-Oh Icon_minitimeVen 8 Jan - 21:33

Je regardait quand j'etait gamine XD
mais je n'aime vraiement plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[manga+anime] Yu-Gi-Oh Empty
MessageSujet: Re: [manga+anime] Yu-Gi-Oh   [manga+anime] Yu-Gi-Oh Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[manga+anime] Yu-Gi-Oh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [manga+anime] MÄR
» [manga+anime] Inu Yasha
» [manga+anime] Get Backers
» [manga+anime] D.N.Angel
» [manga + anime] Hikaru No Go

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangas dream :: Animes & Mangas :: Fiches d'animes et de mangas-
Sauter vers: