Mangas dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [manga+anime] D.Gray-Man

Aller en bas 
+2
didy
Kazu-san le kawaï
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kazu-san le kawaï
modérateur
Kazu-san le kawaï


Masculin
Nombre de messages : 7336
Age : 33
Localisation : Aux côtés de sa Didychoupinounette adorée !!!
Manga(s) favori(s) : FMA, L'infirmerie après les cours, D.G-M, Saiyuki & Saiyuki Reload, Gunslinger Girl, Otogi Matsuri, Yotsuba&!, Professeur Eiji...
Personnage(s) préféré(s) : Agito/Akito, Greed, Kazuki Fûchoin, Ni Jian-Yi...
Date d'inscription : 09/08/2006

[manga+anime] D.Gray-Man Empty
MessageSujet: [manga+anime] D.Gray-Man   [manga+anime] D.Gray-Man Icon_minitimeJeu 5 Oct - 13:21

[manga+anime] D.Gray-Man 9ucb42lo9


HISTOIRE

Le monde est sous la coupe d'entités maléfiques, issues des expériences scientifiques d'un génie malfaisant, le Comte Millénaire. Seule une lignée d'exorcistes spécialement entraînés semble être en mesure de combattre ces créatures qui s'attaquent aux humains. Allen Walker est l'un d'entre eux, et fait partie des plus jeunes recrues. Mais ses extraordinaires pouvoirs trahissent aussi un terrible secret : pourquoi sa main gauche est-elle celle d'un démon ? Quelle est cette cicatrice qui le défigure, et quel lien possède-t-il avec le Comte ?

COMMENTAIRE

Voilà un tout nouveau manga en France !!

INFOS

Anime
TITRE ORIGINAL : D.Gray-man
ANNÉE DE PRODUCTION : 2006
STUDIO : [TMS]
GENRES : [ACTION] [FANTASTIQUE & MYTHE]
AUTEUR : [HOSHINO KATSURA]
TYPE & DURÉE : EPS 25 mins
Manga
Auteur: Hoshino Katsura
Nombre de volumes: 20 volumes (22 au Japon) (série en cours)
Editions: Glénat



EXTRAIT


source:glénat


AUTRES:

Couvertures
Tome 1 (fr)
[manga+anime] D.Gray-Man 9782723455848-G
Tome 2(jap)
[manga+anime] D.Gray-Man 2ra8
Tome 3 (jap- ma préférée !)
[manga+anime] D.Gray-Man 3xj0


Dernière édition par Kazu-san le kawaï le Jeu 30 Juin - 17:33, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://heavenmanga.wordpress.com/
Invité
Invité




[manga+anime] D.Gray-Man Empty
MessageSujet: Re: [manga+anime] D.Gray-Man   [manga+anime] D.Gray-Man Icon_minitimeJeu 5 Oct - 19:49

Kanda il rox *o*
J'ai mis du temps à comprendre qu'il n'était pas une femme XD
Revenir en haut Aller en bas
didy
modératrice
didy


Féminin
Nombre de messages : 3821
Age : 33
Localisation : Essaye de fuir un Kawaï en manque d'amour.
Date d'inscription : 27/04/2006

[manga+anime] D.Gray-Man Empty
MessageSujet: Re: [manga+anime] D.Gray-Man   [manga+anime] D.Gray-Man Icon_minitimeVen 6 Oct - 4:51

ah !c'est comme moi,ouah!!!je suis pas la seule tu as vu Kazounet????^^

en tout cas les couvertures sont vraiment belles et l'histoires est originales!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kazu-san le kawaï
modérateur
Kazu-san le kawaï


Masculin
Nombre de messages : 7336
Age : 33
Localisation : Aux côtés de sa Didychoupinounette adorée !!!
Manga(s) favori(s) : FMA, L'infirmerie après les cours, D.G-M, Saiyuki & Saiyuki Reload, Gunslinger Girl, Otogi Matsuri, Yotsuba&!, Professeur Eiji...
Personnage(s) préféré(s) : Agito/Akito, Greed, Kazuki Fûchoin, Ni Jian-Yi...
Date d'inscription : 09/08/2006

[manga+anime] D.Gray-Man Empty
MessageSujet: Re: [manga+anime] D.Gray-Man   [manga+anime] D.Gray-Man Icon_minitimeVen 6 Oct - 16:09

OUi ça les couv *.* magnifique (c'est pour ça que je m'y suis d'abord intérréssé, ensuite c'est l'histoire qui m'a plut !)
Revenir en haut Aller en bas
http://heavenmanga.wordpress.com/
Foxy
Exorciste
Foxy


Nombre de messages : 398
Age : 36
Localisation : perdue sous une montagne de jouets!
Manga(s) favori(s) : étudiante à mi-temps, maman à temps plein
Date d'inscription : 24/04/2006

[manga+anime] D.Gray-Man Empty
MessageSujet: Re: [manga+anime] D.Gray-Man   [manga+anime] D.Gray-Man Icon_minitimeJeu 26 Oct - 14:27

le contexte à l'air pas mal du tout mais j'hésite encore à acheter le premier tome et j'ai la flemme de télécharger les scantrads pour voir ce que ca donne.
Alors petite questions:
1- est-ce que c'est vraiment interressant?
2- est-ce que l'animé est exactement pareil que le manga ou est-ce qu'il y a des différences? si c'est la même chose, je me baserais sur l'animé pour faire mon choix
Revenir en haut Aller en bas
Kazu-san le kawaï
modérateur
Kazu-san le kawaï


Masculin
Nombre de messages : 7336
Age : 33
Localisation : Aux côtés de sa Didychoupinounette adorée !!!
Manga(s) favori(s) : FMA, L'infirmerie après les cours, D.G-M, Saiyuki & Saiyuki Reload, Gunslinger Girl, Otogi Matsuri, Yotsuba&!, Professeur Eiji...
Personnage(s) préféré(s) : Agito/Akito, Greed, Kazuki Fûchoin, Ni Jian-Yi...
Date d'inscription : 09/08/2006

[manga+anime] D.Gray-Man Empty
MessageSujet: Re: [manga+anime] D.Gray-Man   [manga+anime] D.Gray-Man Icon_minitimeJeu 26 Oct - 18:33

1/ Oui, c'est pas mal, et ça s'améliore avec les tomes.
2/Non, moi je ne les ais pas vu, mais il partait que l'histoire n'est pas totalement identique (mais à peu près.)
Revenir en haut Aller en bas
http://heavenmanga.wordpress.com/
Rikusan
Admin' Fantôme
Rikusan


Féminin
Nombre de messages : 3120
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Manga(s) favori(s) : Samurai Deeper Kyo, Black Butler, Neuro le mange-mystères, Boy's next door
Personnage(s) préféré(s) : Bakura (Yu-Gi-Oh!), Grell (Kuroshitsuji), Neuro (Neuro, le mange-mystères), Castor (07-Ghost), Mikami Teru (Death Note), Fiore (Sailormoon R)
Date d'inscription : 18/04/2006

[manga+anime] D.Gray-Man Empty
MessageSujet: Re: [manga+anime] D.Gray-Man   [manga+anime] D.Gray-Man Icon_minitimeMar 7 Nov - 20:29

je me suis acheté le tome 1 dernièrement et franchement j'ai bien aimé! s'est assez spécial! mais ils se répètent beaucoup en expliquant ce que sont les Akuma.... enfin bon s'est un peu normal étant donné que s'est le premier tome, s'est pour que le lecteur s'en sorte mais bon... s'est quand meme ennuyeux! >///<" sinon les dessins sont pas mal, je trouve qu'allen à un air de ressemblance avec Edward dans FMA, peut etre que je me fais une idée après tout, en tout cas s'est mon avis personnel, maintenant je vais m'attaquer à la recherche d'imaaaaaages!!! *part faire ses recherches*
Revenir en haut Aller en bas
http://wan-din.forumactif.com/
Invité
Invité




[manga+anime] D.Gray-Man Empty
MessageSujet: Re: [manga+anime] D.Gray-Man   [manga+anime] D.Gray-Man Icon_minitimeMar 7 Nov - 20:41

Dans le mangas oui *0*, mais quand on regarde l'anime, on se rend compte qu'il ne lui ressemble pas du tout XD
Revenir en haut Aller en bas
Foxy
Exorciste
Foxy


Nombre de messages : 398
Age : 36
Localisation : perdue sous une montagne de jouets!
Manga(s) favori(s) : étudiante à mi-temps, maman à temps plein
Date d'inscription : 24/04/2006

[manga+anime] D.Gray-Man Empty
MessageSujet: Re: [manga+anime] D.Gray-Man   [manga+anime] D.Gray-Man Icon_minitimeJeu 9 Nov - 16:51

Rhhhhhaaaaaaaa.... Riku tu me fais peur!!!!!!!!
Je viens de commender les 2 premiers tomes et tu dis que c'est un peu ennuyeux.... et j'ai pas encore commencer à mater l'animé.....
ba... je verrais bien....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[manga+anime] D.Gray-Man Empty
MessageSujet: Re: [manga+anime] D.Gray-Man   [manga+anime] D.Gray-Man Icon_minitimeJeu 9 Nov - 21:26

Ils ont sauté un chapitre dans l'anime ><', mais il le remette plus tard, c'est le chapitre deux du mangas, c'est l'épisodes 6 de l'anime, tant mieux, ce chapitre est nul Xd, ça é permis de faire avncé un peu l'histoire au point de vue de l'anime, et ça devient vraiment bien **
Revenir en haut Aller en bas
Foxy
Exorciste
Foxy


Nombre de messages : 398
Age : 36
Localisation : perdue sous une montagne de jouets!
Manga(s) favori(s) : étudiante à mi-temps, maman à temps plein
Date d'inscription : 24/04/2006

[manga+anime] D.Gray-Man Empty
MessageSujet: Re: [manga+anime] D.Gray-Man   [manga+anime] D.Gray-Man Icon_minitimeSam 9 Déc - 15:44

j'ai enfin lu les 2 premiers tomes!! j'en aurais mis du temps.....
alors je pense que c'est un bon début. C'est vrai qu'il y a quelques passages répétitifs sur les Akuma, mais ca m'a permis de bien comprendre.
je pense que par la suite, ca va devenir plus interressant. Enfin j'espère!!
Par contre, on n'a toujours pas commencé à regarder les animés. On verra plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[manga+anime] D.Gray-Man Empty
MessageSujet: Re: [manga+anime] D.Gray-Man   [manga+anime] D.Gray-Man Icon_minitimeSam 9 Déc - 22:41

J'aime ce mangas depuis que le personnage de Road est apparue *ç*...
certainement dans le tome3 ^^", mais on trouve beaucoup de fanart sur elle *.*.
Bref, l'histoire commence à devenir étrange, rapelant encore un certain FMA, mais ne nous avançons pas, les tomes 3 et quatre devraient nous apportés leurs los de nouveautées *.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[manga+anime] D.Gray-Man Empty
MessageSujet: Re: [manga+anime] D.Gray-Man   [manga+anime] D.Gray-Man Icon_minitimeSam 13 Jan - 23:00

Je trouve l'anime particulièrement intéressant surtout au niveau de l'estetique du monde (j'entends par là les vêtements, architecture, etc). Mais le problème c'est qu'ils se sont arrêter au moment ou lavi arrivait ce qui est très frustrant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[manga+anime] D.Gray-Man Empty
MessageSujet: Re: [manga+anime] D.Gray-Man   [manga+anime] D.Gray-Man Icon_minitimeLun 15 Jan - 22:27

C'est par ce que tu ne regarde pas les team les plus rapides *.*
Sur mangas arigatou, les épisodes de 1 à 14 sont disponibles ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[manga+anime] D.Gray-Man Empty
MessageSujet: Re: [manga+anime] D.Gray-Man   [manga+anime] D.Gray-Man Icon_minitimeMar 16 Jan - 11:08

généralement les teams rapides font du travail bâclé mais je vais regarder un de leur épisode merci du conseil.
Revenir en haut Aller en bas
Foxy
Exorciste
Foxy


Nombre de messages : 398
Age : 36
Localisation : perdue sous une montagne de jouets!
Manga(s) favori(s) : étudiante à mi-temps, maman à temps plein
Date d'inscription : 24/04/2006

[manga+anime] D.Gray-Man Empty
MessageSujet: Re: [manga+anime] D.Gray-Man   [manga+anime] D.Gray-Man Icon_minitimeMar 16 Jan - 18:34

moi je prends ceux de kili no fansub, ils ont sorti le 13 y'a pas très longtemps et y'a pas de problèmes (ou c'est peut-être que je les ai pas vu....). En tout cas, ca passe nikel sur ma télé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kazu-san le kawaï
modérateur
Kazu-san le kawaï


Masculin
Nombre de messages : 7336
Age : 33
Localisation : Aux côtés de sa Didychoupinounette adorée !!!
Manga(s) favori(s) : FMA, L'infirmerie après les cours, D.G-M, Saiyuki & Saiyuki Reload, Gunslinger Girl, Otogi Matsuri, Yotsuba&!, Professeur Eiji...
Personnage(s) préféré(s) : Agito/Akito, Greed, Kazuki Fûchoin, Ni Jian-Yi...
Date d'inscription : 09/08/2006

[manga+anime] D.Gray-Man Empty
MessageSujet: Re: [manga+anime] D.Gray-Man   [manga+anime] D.Gray-Man Icon_minitimeDim 18 Fév - 9:01

Crimson a écrit:
J'aime ce mangas depuis que le personnage de Road est apparue *ç*...
certainement dans le tome3 ^^", mais on trouve beaucoup de fanart sur elle *.*.
Bref, l'histoire commence à devenir étrange, rapelant encore un certain FMA, mais ne nous avançons pas, les tomes 3 et quatre devraient nous apportés leurs los de nouveautées *.*

Tome 3 sorti :

J'ai bien aimé ce tome, avec justement l'arrive de Road et celle de Miranda. De plus on voit pas mal Lenalee et son innocence. Et cette fois-ci, rien de nouveau sur les Akumas ! Tant mieux !
Revenir en haut Aller en bas
http://heavenmanga.wordpress.com/
Kazu-san le kawaï
modérateur
Kazu-san le kawaï


Masculin
Nombre de messages : 7336
Age : 33
Localisation : Aux côtés de sa Didychoupinounette adorée !!!
Manga(s) favori(s) : FMA, L'infirmerie après les cours, D.G-M, Saiyuki & Saiyuki Reload, Gunslinger Girl, Otogi Matsuri, Yotsuba&!, Professeur Eiji...
Personnage(s) préféré(s) : Agito/Akito, Greed, Kazuki Fûchoin, Ni Jian-Yi...
Date d'inscription : 09/08/2006

[manga+anime] D.Gray-Man Empty
MessageSujet: Re: [manga+anime] D.Gray-Man   [manga+anime] D.Gray-Man Icon_minitimeSam 8 Sep - 14:52

Tome 6 :

D.Gray-Man devient de plus en plus sombre, l'histoire de Suman, un peu trop longuement développée à mon gout (mais intrréssante) montre le côté obscur de l'innocence, arme à double tranchant.
Coté dessin, les premières pages sont un peu fouillies Arrow

La fin du tome est génial (vive Tikky!) même si Allen ne peut être mort.
Revenir en haut Aller en bas
http://heavenmanga.wordpress.com/
didy
modératrice
didy


Féminin
Nombre de messages : 3821
Age : 33
Localisation : Essaye de fuir un Kawaï en manque d'amour.
Date d'inscription : 27/04/2006

[manga+anime] D.Gray-Man Empty
MessageSujet: Re: [manga+anime] D.Gray-Man   [manga+anime] D.Gray-Man Icon_minitimeSam 8 Sep - 15:59

Je partage ton avis Kazounet.
....hum...en fait tu as dit a peu près ce que je voulais dire.
En tout cas, malgrè le fait que l'on s'attache facilement aux personnages, (je parle bien évidemment de Suman ^^)l'auteur les "tue" quand même, ce qui, dans un sens fait plus "réaliste".
Bref, pour moi le tome6 est un très bon tome!( j'aime bien les passages sombres!xD)
Revenir en haut Aller en bas
Rikusan
Admin' Fantôme
Rikusan


Féminin
Nombre de messages : 3120
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Manga(s) favori(s) : Samurai Deeper Kyo, Black Butler, Neuro le mange-mystères, Boy's next door
Personnage(s) préféré(s) : Bakura (Yu-Gi-Oh!), Grell (Kuroshitsuji), Neuro (Neuro, le mange-mystères), Castor (07-Ghost), Mikami Teru (Death Note), Fiore (Sailormoon R)
Date d'inscription : 18/04/2006

[manga+anime] D.Gray-Man Empty
MessageSujet: Re: [manga+anime] D.Gray-Man   [manga+anime] D.Gray-Man Icon_minitimeDim 9 Sep - 10:19

Je me suis achetée le 6 en oubliant que je n'avais pas encore le 5 TT.TT je vais devoir attendre....
Revenir en haut Aller en bas
http://wan-din.forumactif.com/
Kazu-san le kawaï
modérateur
Kazu-san le kawaï


Masculin
Nombre de messages : 7336
Age : 33
Localisation : Aux côtés de sa Didychoupinounette adorée !!!
Manga(s) favori(s) : FMA, L'infirmerie après les cours, D.G-M, Saiyuki & Saiyuki Reload, Gunslinger Girl, Otogi Matsuri, Yotsuba&!, Professeur Eiji...
Personnage(s) préféré(s) : Agito/Akito, Greed, Kazuki Fûchoin, Ni Jian-Yi...
Date d'inscription : 09/08/2006

[manga+anime] D.Gray-Man Empty
MessageSujet: Re: [manga+anime] D.Gray-Man   [manga+anime] D.Gray-Man Icon_minitimeLun 10 Sep - 8:33

Arf ! La grosse boulette ! :tama20:

Pauvre Rikuchoupi... :tama05:
Revenir en haut Aller en bas
http://heavenmanga.wordpress.com/
ElfEwInrY°l'empoisonneuse
Sang Pur
ElfEwInrY°l'empoisonneuse


Féminin
Nombre de messages : 2603
Age : 34
Localisation : °daNs mON labO°
Manga(s) favori(s) : ..full metal alchemist...yen a de trop..mais mon pref' pref' c'est lui
Personnage(s) préféré(s) : c'est pareil yen a de trop..désolé >
Date d'inscription : 27/04/2006

[manga+anime] D.Gray-Man Empty
MessageSujet: Re: [manga+anime] D.Gray-Man   [manga+anime] D.Gray-Man Icon_minitimeLun 10 Sep - 10:36

tu les multiplies chouchou..besoin de trucs pour la memoire?
Revenir en haut Aller en bas
Kazu-san le kawaï
modérateur
Kazu-san le kawaï


Masculin
Nombre de messages : 7336
Age : 33
Localisation : Aux côtés de sa Didychoupinounette adorée !!!
Manga(s) favori(s) : FMA, L'infirmerie après les cours, D.G-M, Saiyuki & Saiyuki Reload, Gunslinger Girl, Otogi Matsuri, Yotsuba&!, Professeur Eiji...
Personnage(s) préféré(s) : Agito/Akito, Greed, Kazuki Fûchoin, Ni Jian-Yi...
Date d'inscription : 09/08/2006

[manga+anime] D.Gray-Man Empty
MessageSujet: Re: [manga+anime] D.Gray-Man   [manga+anime] D.Gray-Man Icon_minitimeDim 18 Nov - 11:00

Tome 7 :

Bien entendu, Allen n'est pas mort ! On s'en doutait ! Smile Ce tome est aussi l'occasion de retrouver Miranda, qui remplace Allen dans leur voyage vers le Japon. Elle est toujours aussi peu sûr d'elle mais beaucoup plus classe.( Leur nouveaux uniformes y sont pour quelque chose d'ailleurs).
Un tome qui sert de réupération à Allen, pendant que ses amis affrontent un akuma de niveau 3.
Seul regret du tome : on ne voit pas le Comte, ni aucun descendant de Noé... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://heavenmanga.wordpress.com/
Kazu-san le kawaï
modérateur
Kazu-san le kawaï


Masculin
Nombre de messages : 7336
Age : 33
Localisation : Aux côtés de sa Didychoupinounette adorée !!!
Manga(s) favori(s) : FMA, L'infirmerie après les cours, D.G-M, Saiyuki & Saiyuki Reload, Gunslinger Girl, Otogi Matsuri, Yotsuba&!, Professeur Eiji...
Personnage(s) préféré(s) : Agito/Akito, Greed, Kazuki Fûchoin, Ni Jian-Yi...
Date d'inscription : 09/08/2006

[manga+anime] D.Gray-Man Empty
MessageSujet: Re: [manga+anime] D.Gray-Man   [manga+anime] D.Gray-Man Icon_minitimeMer 13 Fév - 13:23

Le tome 8 est centré sur le combat contre l'akuma lvl3, si bien qu'on ne voit que trop peu Allen...
Mais je suppose qu'on le reverra dans le suivant (après tout, il est en couv' du 9!) et en meilleure forme (j'espère). La fin du tome permet à Lenalee de rafraichir sa coupe de cheveux et à nos amis d'enfin atteindre leur but. Mais il reste des complications, qui seront donc développées dans le prochain tome !
Vivement mars !
Revenir en haut Aller en bas
http://heavenmanga.wordpress.com/
didy
modératrice
didy


Féminin
Nombre de messages : 3821
Age : 33
Localisation : Essaye de fuir un Kawaï en manque d'amour.
Date d'inscription : 27/04/2006

[manga+anime] D.Gray-Man Empty
MessageSujet: Re: [manga+anime] D.Gray-Man   [manga+anime] D.Gray-Man Icon_minitimeLun 18 Fév - 14:31

J'ai appréciée que le tome 8 soit centré sur Lenalee. J'attendais qu'elle se batte à fond comme le faisait si souvent Allen depuis un petit moment. En regardant les couvertures japonaises, je m'étais demandée pourquoi elle s'était coupée les cheveux...j'ai maintenant la réponse...^^"
En tout cas, les combats contre les akumas, les descendants de Noé et le comte millénaire s'annoncent de plus en plus difficiles.
Pauvre Allen, t'es mal barré.U_U
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[manga+anime] D.Gray-Man Empty
MessageSujet: Re: [manga+anime] D.Gray-Man   [manga+anime] D.Gray-Man Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[manga+anime] D.Gray-Man
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [manga+anime] MÄR
» [manga+anime] Yu-Gi-Oh
» [manga+anime] Gravitation
» [manga+anime] Air Gear
» [manga+anime] Nana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangas dream :: Animes & Mangas :: Fiches d'animes et de mangas-
Sauter vers: