Mangas dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Night spéciale bougies au Gokami Manga Café

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rikusan
Admin' Fantôme
Rikusan


Féminin
Nombre de messages : 3120
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Manga(s) favori(s) : Samurai Deeper Kyo, Black Butler, Neuro le mange-mystères, Boy's next door
Personnage(s) préféré(s) : Bakura (Yu-Gi-Oh!), Grell (Kuroshitsuji), Neuro (Neuro, le mange-mystères), Castor (07-Ghost), Mikami Teru (Death Note), Fiore (Sailormoon R)
Date d'inscription : 18/04/2006

Night spéciale bougies au Gokami Manga Café Empty
MessageSujet: Night spéciale bougies au Gokami Manga Café   Night spéciale bougies au Gokami Manga Café Icon_minitimeSam 30 Juil - 18:01

Night spéciale bougies au Gokami Manga Café 279816



Quand?

Ce samedi 30/07/2011
à partir de 21h

Où?

Gokami Manga Café
126, rue Antoine Dansaert
1000 Bruxelles

Tarif?

15€

Il s'agit peut-être de la dernière soirée au Gokami, alors soyez nombreux à venir partager ce moment!
Revenir en haut Aller en bas
http://wan-din.forumactif.com/
Haru
Seigneur des Pirates
Haru


Masculin
Nombre de messages : 2325
Age : 36
Localisation : Just... look... behind...... YOU!
Manga(s) favori(s) : Dragon Ball, Berserk, Ikigami, Watashitachi no Shiawasena Jikan
Personnage(s) préféré(s) : Guts, Shion Sonozaki, Dante
Date d'inscription : 12/10/2009

Night spéciale bougies au Gokami Manga Café Empty
MessageSujet: Re: Night spéciale bougies au Gokami Manga Café   Night spéciale bougies au Gokami Manga Café Icon_minitimeSam 30 Juil - 19:07

Peut-être la dernière soirée ? Gokami risque quand même de fermer ? (désolé pour le HS)

Par contre, je sais que c'est trop tard pour le demander car tu es y sans doute actuellement mais c'est quoi comme genre de soirée ? J'imagine qu'à 15 euro, y'a un truc de spécial ou un souper et à boire ?
Revenir en haut Aller en bas
Rikusan
Admin' Fantôme
Rikusan


Féminin
Nombre de messages : 3120
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Manga(s) favori(s) : Samurai Deeper Kyo, Black Butler, Neuro le mange-mystères, Boy's next door
Personnage(s) préféré(s) : Bakura (Yu-Gi-Oh!), Grell (Kuroshitsuji), Neuro (Neuro, le mange-mystères), Castor (07-Ghost), Mikami Teru (Death Note), Fiore (Sailormoon R)
Date d'inscription : 18/04/2006

Night spéciale bougies au Gokami Manga Café Empty
MessageSujet: Re: Night spéciale bougies au Gokami Manga Café   Night spéciale bougies au Gokami Manga Café Icon_minitimeDim 31 Juil - 10:25

Peut-être. Mais mieux vaut ne pas se prononcer trop vite, tout n'est pas encore perdu.

C'était une petite soirée tranquille éclairée à la lumière des bougies (ça faisait très rituel, j'ai adoré! XD) durant laquelle nous avons jouer à des jeux de société (je fais un piètre loup au jeu du loup-garou XD), perso, j'ai passé plus de temps à papoter avec un ami que je n'avais plus revu depuis longtemps, mais il y avait des encas (cake, chips, chocolat) et des boissons à disposition Smile

Bref, une ambiance sereine et agréable Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://wan-din.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Night spéciale bougies au Gokami Manga Café Empty
MessageSujet: Re: Night spéciale bougies au Gokami Manga Café   Night spéciale bougies au Gokami Manga Café Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Night spéciale bougies au Gokami Manga Café
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gokami Manga Café [Belgique]
» Manga Café Manga Zone [Belgique]
» Zed et manga café
» Un Manga Café à Bruxelles
» Manga Cafe Cat's Eye [Belgique]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangas dream :: Les petits plus :: Évènements-
Sauter vers: