Titre : New super mario bros
- Spoiler:
Plate-forme : DS & Wii
Personnes principaux : Mario-Luigi-Throat (Bleu & Jaune)
Résumé :
Mario est de retour dans ce nouvel opus Wii, qui s'inspire directement des premières aventures en 2D du célèbre plombier !
Une touche de 3D, une bonne dose de coopératif et des décors variés : telle est la recette de New Super Mario Bros. Jeu autorisant 4 personnes en interprétant un personnage différent des autres, de plus il est possible de passer en mono-joueur !
Langues disponibles : français, anglais, italien, espagnol, allemand
Avis :
Bonsoir/Bonjour mes amis/amies, je vous présente l’un de mes jeux fétiches sur Wii (je suis vieux-jeu ? Du tout !) Personnellement j’adore ce jeux même si à la longue on a plus envie de sauter sur Mario que sur les espèces de petits monstres à la tête brunes appeler « champignons laids » par mes soins ! Le graphisme est magistral, la difficulté des niveaux est acceptable et la manipulation de la wiimote n’est pas difficile ni gênante !
Il y a quand même des défauts à ce jeu malheureusement :
- il faut terminer les 8 Mondes avant de pouvoir sauvegarder quand on veut ainsi que quitter le jeu en pleine partie.
- Ca m’énerve qu’en mode 1-joueur on soit obligé de jouer Mario et non les autres personnages.
Note personnelle : 8.9/10 =D
- Spoiler:
PS: Je sais que ca ne sort pas d'un manga ni d'un animé, mais j'aimerai avoir votre avis dessus
bye bye ^^