| Jackals | |
|
|
Votre appréciation | Excellent | | 0% | [ 0 ] | Très bon | | 67% | [ 2 ] | Bon | | 33% | [ 1 ] | Moyen | | 0% | [ 0 ] | Mauvais | | 0% | [ 0 ] | Très mauvais | | 0% | [ 0 ] | Commencé sans finir... | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 3 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Rikusan Admin' Fantôme
Nombre de messages : 3120 Age : 35 Localisation : Bruxelles Manga(s) favori(s) : Samurai Deeper Kyo, Black Butler, Neuro le mange-mystères, Boy's next door Personnage(s) préféré(s) : Bakura (Yu-Gi-Oh!), Grell (Kuroshitsuji), Neuro (Neuro, le mange-mystères), Castor (07-Ghost), Mikami Teru (Death Note), Fiore (Sailormoon R) Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Jackals Lun 31 Jan - 8:44 | |
| - Titre original : ジャッカル
- Type : Seinen
- Genre : Action, Aventure
- Auteurs: :
Dessins: KIM Byung Jin Scénario: MURATA Shin'ya
- Nombre de volumes :
V.F.: 7 (terminé) V.O.: 7 (terminé)
- Editeurs: :
V.F.: Ki-oon V.O.: Square Enix
Résumé : Cicero City, ville rongée par le crime et la corruption, est sous la coupe de nombreuses organisations criminelles qui se livrent une guerre sans merci pour son contrôle. Pour servir leurs desseins, ces gangs font régulièrement appel aux "Jackals", des assassins professionnels et impitoyables, qui louent leurs services au plus offrant... Quatrième de couverture En plus... : | |
|
| |
Damien Seigneur des Pirates
Nombre de messages : 2487 Age : 33 Localisation : Nord Manga(s) favori(s) : FMA, GTO, Bleach, DBZ, Air Gear Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Jackals Lun 31 Jan - 19:28 | |
| Ayant lu les 3 premiers, je peux témoigner de la présence de l'hémoglobine dans ce mangas. J'ai bien aimé l'univers, c'est assez sombre mais n'en reste pas moins sympathique à zyeuter. | |
|
| |
Nekona Hunter
Nombre de messages : 1099 Age : 29 Localisation : devant un stupide appareil électronique! Manga(s) favori(s) : Académie Alice, Tsubasa, Alive the last évolution, Black butler etc... Personnage(s) préféré(s) : Mikado ! Ruby ! Date d'inscription : 07/12/2010
| Sujet: Re: Jackals Dim 6 Fév - 19:03 | |
| Ha... J'ai le 3 et le 4... Où sont passer le 1 et le 2 ? ... | |
|
| |
Haru Seigneur des Pirates
Nombre de messages : 2325 Age : 36 Localisation : Just... look... behind...... YOU! Manga(s) favori(s) : Dragon Ball, Berserk, Ikigami, Watashitachi no Shiawasena Jikan Personnage(s) préféré(s) : Guts, Shion Sonozaki, Dante Date d'inscription : 12/10/2009
| Sujet: Re: Jackals Lun 7 Fév - 9:33 | |
| Tu sais au moins si tu les as lus ? | |
|
| |
Nekona Hunter
Nombre de messages : 1099 Age : 29 Localisation : devant un stupide appareil électronique! Manga(s) favori(s) : Académie Alice, Tsubasa, Alive the last évolution, Black butler etc... Personnage(s) préféré(s) : Mikado ! Ruby ! Date d'inscription : 07/12/2010
| Sujet: Re: Jackals Lun 7 Fév - 12:12 | |
| "réfléxion intense..." ... ... ... C'est pas sur, le 3 et 4 j'en suis absolument certaine mais sinon ... | |
|
| |
youckou Sang Pur
Nombre de messages : 4116 Age : 33 Localisation : Là ou on ne m'attend pas Manga(s) favori(s) : Elle et Lui/+ Anima/Wjuliette/Togari/DEvil DEvil etc. Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Jackals Lun 7 Fév - 12:23 | |
| Moi, j'ai lu le 1 et le 2 mais pas le 3 et le 4. Mais j'ai trouvé les graphismes sympa et l'histoire intéressante. | |
|
| |
Haru Seigneur des Pirates
Nombre de messages : 2325 Age : 36 Localisation : Just... look... behind...... YOU! Manga(s) favori(s) : Dragon Ball, Berserk, Ikigami, Watashitachi no Shiawasena Jikan Personnage(s) préféré(s) : Guts, Shion Sonozaki, Dante Date d'inscription : 12/10/2009
| Sujet: Re: Jackals Lun 7 Fév - 18:34 | |
| Les graphismes, c'est du bon coréen pas moche. L'histoire, je la trouvais sympa, pas prise de tête et en plus y'a 7 tomes, c'est pas une ruine pour le porte-feuilles. | |
|
| |
Rikusan Admin' Fantôme
Nombre de messages : 3120 Age : 35 Localisation : Bruxelles Manga(s) favori(s) : Samurai Deeper Kyo, Black Butler, Neuro le mange-mystères, Boy's next door Personnage(s) préféré(s) : Bakura (Yu-Gi-Oh!), Grell (Kuroshitsuji), Neuro (Neuro, le mange-mystères), Castor (07-Ghost), Mikami Teru (Death Note), Fiore (Sailormoon R) Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Jackals Lun 7 Fév - 22:33 | |
| Je suis du même avis que Haru.
Le dessin est énergique et détaillé. L'histoire n'a rien d'exceptionnel, mais sympa à lire. Un manga qui, selon moi, retient l'attention par son côté bien bourrin! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jackals | |
| |
|
| |
| Jackals | |
|