Rikusan Admin' Fantôme
Nombre de messages : 3120 Age : 35 Localisation : Bruxelles Manga(s) favori(s) : Samurai Deeper Kyo, Black Butler, Neuro le mange-mystères, Boy's next door Personnage(s) préféré(s) : Bakura (Yu-Gi-Oh!), Grell (Kuroshitsuji), Neuro (Neuro, le mange-mystères), Castor (07-Ghost), Mikami Teru (Death Note), Fiore (Sailormoon R) Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Diabolic garden Lun 31 Jan - 8:30 | |
| - Titre original : Diabolic garden - デイアボリックガーデン
- Type : Shonen
- Genre : Comedie, Action, Fantastique
- Auteur: : SHIRAKI Ichigo
- Nombre de volumes :
V.F.: 3 (terminé) V.O.: 3 (terminé)
- Editeurs: :
V.F.: Ki-oon V.O.: Square Enix
Résumé : Mangaka en herbe dont le travail est jugé trop amateur par son éditrice, Kotone suit toujours des cours au lycée. Elle tombe un jour, au coin d'une rue, sur une étrange boutique, mi-librairie, mi-salon de thé, où elle a le malheur de goûter une baie interdite!
Pas de chance: la plante vient des enfers, les maître des lieux chasse le démon, et cerise sur le gâteau, un être diabolique travaille au sous-sol! Le hobby du propriétaire, Tsukasa? Débarasser ses clients de leurs démons en échange de toutes les plantes infernales sur lesquelles il peut mettre la main. Pour Kotone, c'est le début des ennuis, mais aussi d'une folle aventure! Quatrième de couverture En plus... :
Dernière édition par Rikusan le Ven 10 Juin - 20:48, édité 2 fois | |
|
youckou Sang Pur
Nombre de messages : 4116 Age : 33 Localisation : Là ou on ne m'attend pas Manga(s) favori(s) : Elle et Lui/+ Anima/Wjuliette/Togari/DEvil DEvil etc. Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Diabolic garden Lun 31 Jan - 9:12 | |
| Et qu'as tu pensé du premier tome? | |
|
Rikusan Admin' Fantôme
Nombre de messages : 3120 Age : 35 Localisation : Bruxelles Manga(s) favori(s) : Samurai Deeper Kyo, Black Butler, Neuro le mange-mystères, Boy's next door Personnage(s) préféré(s) : Bakura (Yu-Gi-Oh!), Grell (Kuroshitsuji), Neuro (Neuro, le mange-mystères), Castor (07-Ghost), Mikami Teru (Death Note), Fiore (Sailormoon R) Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Diabolic garden Sam 11 Juin - 9:09 | |
| J'ai bien aimé, les dessins sont raffinés et agréable à l'oeil, hormis l'héroïne que je trouve un pu cruche, je trouve la plupart des personnages intéressants et originaux. Notamment Tsukasa et sa passion pour les fleurs des enfers XD Pour l'instant, j'aime assez le développement de l'histoire, mais j'attends de lire la suite avant de voter pour le manga Bref, je le conseil! D'autant plus que c'est une série en trois tomes, donc petit budget ;P EDIT: Et voilà, la série est désormais terminée et j'ai bien apprécié sa lecture! Si l'un des plus de la série sont les dessins et l'humour qui y est présent, mieux vaut ne pas espérer grand chose de la part du scénario. Ceci dit, cela reste une sympathique série pour ceux qui ont simplement envie de se détendre sans avoir à réfléchir et profiter de jolis dessins au style très "visual kei" et "gothique lolita" | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Diabolic garden | |
| |
|