Mangas dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Hatsune Miku

Aller en bas 
+4
Kazu-san le kawaï
didy
youckou
Haru
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Hatsune Miku Empty
MessageSujet: Hatsune Miku   Hatsune Miku Icon_minitimeSam 29 Jan - 16:15

- Hatsune Miku -

Nom: Miku
Prénom: Hatsune
Âge: 16 ans

Histoire:
Sonne … sonne, le son mélodieux de cet instrument … ce que c’est ? Je ne sais pas. Un instrument musical ? C’est possible … mais que fait-il là, pourquoi est-il dans mes mains ? Il est sale. Il y a du … du sang dessus. Otousama … Okaasama … ne, pourquoi vous ne bougez plus ? Vous aurai-je fais mal avec mon jouet ? Je n’ai pas fait exprès, il est apparu tout seul … Il est lourd, il me fait mal au bras, y a des fils partout, j‘ai mal, très mal, aidez moi, levez-vous … Okaasama ! Otousama ! Aidez-moi quelqu’un … aidez-moi … Toi, toi qui me parle dans ma tête, sort et enlace moi ! Tu dis que tu es à moi ! Mais je ne te vois pas … je ne te sens pas … Len-Kun … Ce n’est pas moi … je n’ai pas voulu tuer … Papa et Maman.
Il y a 10 ans d’ici, les corps d’un jeune couple de marié a été découvert dans les appartements luxueux, de la province de Kyoto. Rien ne pouvait nous dire s’il s’agissait d’un meurtre ou d’un suicide collectif, les corps avaient subis des dommages considérables, les seules parties étant restées entières, n’étaient plus que les visages des victimes. Pour seul témoin, les policiers avaient trouvé une jeune enfant sur les lieux de l’incident. Émettant le fait qu’il était impossible pour un enfant de cet âge là le moindre crime, ils placèrent l’enfant dans une famille d’accueil. Entourée d’une nouvelle famille, Hatsune grandit comme les enfants normaux en renfermant son secret au plus profond de son être. N’oubliant jamais ce qu’il s’était passé ce jour là, elle se promit de nettoyer ses pêchers grâce à l’aide de Dieu et de son Instrument de mort. Croyance futile, me diriez-vous ? Je vous répondrai seulement qu’il n’y a aucune limite à la liberté de ses envies. Le sang, la mort, le suicide, le meurtre … que des divertissements enfantins pour la jeune Miku Hatsune.
La seule personne qui restait à ses côtés, n’était autre que son complément, cette personne chère au cœur des Himes dont leur Child respectifs se nourrissent de l’amour ou de la haine envers cet être si important, tellement indispensable à la survie même de l’Hime. Mais si cette être chère s’avère être le Child lui-même, qu’en est-il ? La personne rivalisant avec l’amour qu’Hatsune portait à son Child n’était autre qu’une amie d’enfance, qu’elle avait toujours aimé. Cette personne plus âgée, qu’elle considérait comme sa sœur même si aucun lien de parenté ne les unissaient, cette personne à qui elle avait osé révéler son secret, cette personne qui l’avait protégée dans la souffrance quand tous comprirent qu’Hatsune n’était autre qu’un monstre … Celle qui arrivait à calmer les envies meurtrières de Miku … personne, personne d’autre que Megurine. Même si elle avait anéanti la vie de Megurine en tuant les personnes de sa famille, cette être insouciant et rempli d’amour envers Hatsune, ne lui en avait pas voulu … au contraire, elle l’avait débarrassé d’une lourde peine. Oseriez-vous vous frottez à Hatsune ? Moi-même j’en ai peur.

Physique:
Tout pour plaire ? Aucun défaut visible ? Digne d’appartenir au rang de déesse ? Évidement ! De longs cheveux bleus turquoises traçaient des mirages devant ceux qui se laissent enthousiaste devant leur beauté. Hatsune avait cette fâcheuse habitude de porter ses cheveux en deux couettes longues, retenues par des nœuds plissés noirs, il n’y avait aucun ordre dans cette coiffure, juste un assemblage de cheveux par-ci et par-là. Deux pinces noires retenaient eux aussi quelques mèches, histoire de ne pas avoir une franche démodée. Mais ce désordre donnait justement à Hatsune, sa beauté. Sa peau était d’une blancheur mortelle, à ce demander comment une japonaise pouvait avoir la peau si pâle. Juste une griffure pourrait contraster à merveille avec une tracée de sang, sur ce petit minois des plus envoutant. Ses yeux d’un bleu turquoise laissaient transparaitre une pression démesurée sur tout ce qui l’entourait. Une force dans son regard, faisait mettre à genou les plus braves se montrant beaux sous la monture de leurs muscles. On aurait dit qu’elle avait besoin d’être protégée, vu son frêle corps enfantin. Mais ce n’était pas le cas, les apparences étaient plus que trompeuses.


Caractère:

Ne pourrait-on pas dire que celle-ci à une personnalité des plus anodines ? Non … Hatsune n’est pas un ange, n’est pas l’enfant peureux que son profil laisse paraitre. Sous ses traits enfantins, Hatsune cache une personnalité monstrueuse, avide de posséder une personne comme un simple jouet, elle s’amuse à faire souffrir, apparaitre tout les hontes et les peurs de la dite personne jusqu’à ce que celle-ci se décompose de l’intérieur. Amoureuse de son reflet, elle ne cache devant qui que ce soit son égocentrisme démesuré. La seule personne rivalisant avec son être n’est autre que son complément qu’elle vénère et suis jusqu’aux portes des enfers. Narcissique vis-à-vis des autres trouffions comme elle les appelle-même, Hatsune déteste plus que tout les êtres Humains, pour elle, ceux-ci n’avaient pas lieu d’exister. Sa paranoïa déconcertante fait fuir plus d’une personne, c’est pour cela qu’elle à pour habitude de rester seule, seule jusqu’à ce que l’envie de martyriser quelqu’un apparaisse dans son esprit torturé. Certaines personnes disent d’elle qu’elle est Schizophrène …


Presentation de l'auteur :
Hello World ! Ca vous faire bizarre que je fasse une fiche de personnage pour un Rp ? M'en fou, j'aime bien *O* et Sans mentir ... Le caractère créé pour Hatsune ( par moi ) ne diffère pas vraiment du mien ... Peur ? Faut pas =D J'ai appris à être gentille ^^ .. Parfois xD

Bon ! Faisons une présentation normale maintenant !

Prénom : Anna
Surnom : Poké-Chan, Tomoe-Sama, Hatsu-Chan, Poké Fillet ( Je suis un fillet à filles à ce que parait xD ), Nana-Sama ... Et encore d'autres =)
Âge : 19 ans - 29 Septembre 1991
Lieu : Je suis en Angleterre pour les cours d'Art, sinon je suis une petite Belge habitant dans le trou du cul du monde Very Happy
Loisirs : Dessiner, dessiner, dessiner, dessiner ... et encore dessiner xD Mais aussi : La musique, L'écriture, J'adore la culture Japonaise *O* J'en fait même mon dernier projet scolaire. Les mangas, Les animés, Les fanArts, Les fanfictions, etc. xD
Revenir en haut Aller en bas
Haru
Seigneur des Pirates
Haru


Masculin
Nombre de messages : 2325
Age : 36
Localisation : Just... look... behind...... YOU!
Manga(s) favori(s) : Dragon Ball, Berserk, Ikigami, Watashitachi no Shiawasena Jikan
Personnage(s) préféré(s) : Guts, Shion Sonozaki, Dante
Date d'inscription : 12/10/2009

Hatsune Miku Empty
MessageSujet: Re: Hatsune Miku   Hatsune Miku Icon_minitimeSam 29 Jan - 21:33

Han Hatsune Miku *des frissons dans le dos*, une description intéressante, enfin un membre qui ne ressemble pas un un truc kawai... Seulement... *yeux cernés par la peur*. Seulement, Hatsune Miku... Kuro-chan... On dirait les mêêêêêêêêêêêêêêêêêmes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :?!:
Non, pas deux pas deux pas deux pas deux pas deux... *crise de répétition de mots* :pleur:

Sinon, bienvenue à toi chère compatriote qui ne subit peut-être pas les déboires d'un gouvernement encore une fois au fond du gouffre (mais qui est 3ème démocratie mondial quand même, waw....). Histoire de Hatsune Miku ==> Mélange de Mai Otome (ou Mai Hime, plus sur) et Monster spotted XD
Revenir en haut Aller en bas
youckou
Sang Pur
youckou


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 32
Localisation : Là ou on ne m'attend pas
Manga(s) favori(s) : Elle et Lui/+ Anima/Wjuliette/Togari/DEvil DEvil etc.
Date d'inscription : 18/04/2006

Hatsune Miku Empty
MessageSujet: Re: Hatsune Miku   Hatsune Miku Icon_minitimeSam 29 Jan - 21:50

Comment ça "enfin un membre qui ne ressemble pas à une chose kawaii"?
L'espèce des kawaii est peu répandue en ce bas monde. Elle est en voie de d'extinction!Il est de notre devoir (et surtout dans notre intérêt et de notre bon plaisir) de la conserver!

Quand à Kuro-chan et Hatsune Miku, je vais m'en charger...*w*

Bref! Bienvenue pitite newbee dans cet asile de paix et de folie!
Revenir en haut Aller en bas
https://animangas.actifforum.com
Invité
Invité




Hatsune Miku Empty
MessageSujet: Re: Hatsune Miku   Hatsune Miku Icon_minitimeSam 29 Jan - 23:14

Owh Yeah ! *O*

Je viens de trouver ma place ici ? *O*

Mais faut pas avoir peur de moi .. je suis " normale " *.*

Merciiiii de m'accueillir =D
Revenir en haut Aller en bas
Haru
Seigneur des Pirates
Haru


Masculin
Nombre de messages : 2325
Age : 36
Localisation : Just... look... behind...... YOU!
Manga(s) favori(s) : Dragon Ball, Berserk, Ikigami, Watashitachi no Shiawasena Jikan
Personnage(s) préféré(s) : Guts, Shion Sonozaki, Dante
Date d'inscription : 12/10/2009

Hatsune Miku Empty
MessageSujet: Re: Hatsune Miku   Hatsune Miku Icon_minitimeSam 29 Jan - 23:17

Ouais tout aussi normale que Kuro-chan :?!:
C'est tout dire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hatsune Miku Empty
MessageSujet: Re: Hatsune Miku   Hatsune Miku Icon_minitimeSam 29 Jan - 23:30


Je veux connaitre KurO-Sama *O* Je veux, je veux, je veux *O*
Mouhahahahaha *O*

Hors mis cela, pour ce qui est de ma signature et de mon avatar, elles seront actives quand ? *O*
Revenir en haut Aller en bas
Haru
Seigneur des Pirates
Haru


Masculin
Nombre de messages : 2325
Age : 36
Localisation : Just... look... behind...... YOU!
Manga(s) favori(s) : Dragon Ball, Berserk, Ikigami, Watashitachi no Shiawasena Jikan
Personnage(s) préféré(s) : Guts, Shion Sonozaki, Dante
Date d'inscription : 12/10/2009

Hatsune Miku Empty
MessageSujet: Re: Hatsune Miku   Hatsune Miku Icon_minitimeSam 29 Jan - 23:31

Bah tu les as pas mises sur ton profil ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hatsune Miku Empty
MessageSujet: Re: Hatsune Miku   Hatsune Miku Icon_minitimeSam 29 Jan - 23:46

U_U j'avais pas vu .. qu'on savait les mettre .. là xD

à force de jouer sur des fofo de Xooit >_< je m'y perd T_T
Revenir en haut Aller en bas
didy
modératrice
didy


Féminin
Nombre de messages : 3821
Age : 33
Localisation : Essaye de fuir un Kawaï en manque d'amour.
Date d'inscription : 27/04/2006

Hatsune Miku Empty
MessageSujet: Re: Hatsune Miku   Hatsune Miku Icon_minitimeDim 30 Jan - 0:06

Bienvenue dans notre antre où la folie est de mise Hatsune!^^

Haru a écrit:
[color=green]Han Hatsune Miku *des frissons dans le dos*, une description intéressante, enfin un membre qui ne ressemble pas un un truc kawai... Seulement... *yeux cernés par la peur*. Seulement, Hatsune Miku... Kuro-chan... On dirait les mêêêêêêêêêêêêêêêêêmes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :?!:
Non, pas deux pas deux pas deux pas deux pas deux... *crise de répétition de mots* :pleur:

Suspect

*lui envoie un crochet de du droit*
...Ah! O__O
Désolé, mais ce comportement n'est pas digne d'un sadique; alors je t'ai confondu avec Kazu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hatsune Miku Empty
MessageSujet: Re: Hatsune Miku   Hatsune Miku Icon_minitimeDim 30 Jan - 0:15

Merciiii ;D
Revenir en haut Aller en bas
Kazu-san le kawaï
modérateur
Kazu-san le kawaï


Masculin
Nombre de messages : 7336
Age : 33
Localisation : Aux côtés de sa Didychoupinounette adorée !!!
Manga(s) favori(s) : FMA, L'infirmerie après les cours, D.G-M, Saiyuki & Saiyuki Reload, Gunslinger Girl, Otogi Matsuri, Yotsuba&!, Professeur Eiji...
Personnage(s) préféré(s) : Agito/Akito, Greed, Kazuki Fûchoin, Ni Jian-Yi...
Date d'inscription : 09/08/2006

Hatsune Miku Empty
MessageSujet: Re: Hatsune Miku   Hatsune Miku Icon_minitimeDim 30 Jan - 8:37

Bienvenue sur le forum !

Si tu es aussi étrange et tarée que tu le dis, tu devrais te plaire ici, dans ce lieu fort malsain où le sadisme règne en maître...
Revenir en haut Aller en bas
http://heavenmanga.wordpress.com/
Damien
Seigneur des Pirates
Damien


Masculin
Nombre de messages : 2487
Age : 33
Localisation : Nord
Manga(s) favori(s) : FMA, GTO, Bleach, DBZ, Air Gear
Date d'inscription : 19/04/2006

Hatsune Miku Empty
MessageSujet: Re: Hatsune Miku   Hatsune Miku Icon_minitimeDim 30 Jan - 10:30

Plop ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.microsoft.com
Invité
Invité




Hatsune Miku Empty
MessageSujet: Re: Hatsune Miku   Hatsune Miku Icon_minitimeDim 30 Jan - 10:52

moi ? taré ? noooooooooooon =D
Revenir en haut Aller en bas
didy
modératrice
didy


Féminin
Nombre de messages : 3821
Age : 33
Localisation : Essaye de fuir un Kawaï en manque d'amour.
Date d'inscription : 27/04/2006

Hatsune Miku Empty
MessageSujet: Re: Hatsune Miku   Hatsune Miku Icon_minitimeDim 30 Jan - 11:21

C'est notre lot à tous sur ce forum: tu es donc bien tombée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hatsune Miku Empty
MessageSujet: Re: Hatsune Miku   Hatsune Miku Icon_minitimeDim 30 Jan - 14:10

J'en suis ravie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
youckou
Sang Pur
youckou


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 32
Localisation : Là ou on ne m'attend pas
Manga(s) favori(s) : Elle et Lui/+ Anima/Wjuliette/Togari/DEvil DEvil etc.
Date d'inscription : 18/04/2006

Hatsune Miku Empty
MessageSujet: Re: Hatsune Miku   Hatsune Miku Icon_minitimeDim 30 Jan - 21:03

Hatsune Miku a écrit:

Je veux connaitre KurO-Sama *O* Je veux, je veux, je veux *O*
Mouhahahahaha *O*

Hors mis cela, pour ce qui est de ma signature et de mon avatar, elles seront actives quand ? *O*
A mon avis, le plus tard sera le mieux. Si elle apprend que tu es en admiration devant elle, elle va avoir la tête qui enfle (comment ça comme moi? Je vous ais entendue, VOUS PENSEZ TROP FORT!!!)...Et je la connais, c'est moi qui lui ait appris comment être ce qu'elle est aujourd'hui...

Mon élève va devenir à son tour maître? J'en suis toute émue...

autre chose: HARU!!!!!! Qu'es que c'est que ces smiley? C'est indigne de mon élève! U_U Didy a raison, ça ressemble à un message de kazounet, ça. Ce n'est pas acceptable. Tu dois tenir ton rang, même face à Kuro.
Revenir en haut Aller en bas
https://animangas.actifforum.com
Haru
Seigneur des Pirates
Haru


Masculin
Nombre de messages : 2325
Age : 36
Localisation : Just... look... behind...... YOU!
Manga(s) favori(s) : Dragon Ball, Berserk, Ikigami, Watashitachi no Shiawasena Jikan
Personnage(s) préféré(s) : Guts, Shion Sonozaki, Dante
Date d'inscription : 12/10/2009

Hatsune Miku Empty
MessageSujet: Re: Hatsune Miku   Hatsune Miku Icon_minitimeDim 30 Jan - 21:05

Désolé maîtresse, deux Ku-chan sur un forum, c'est quelque peu déstabilisant...
Revenir en haut Aller en bas
youckou
Sang Pur
youckou


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 32
Localisation : Là ou on ne m'attend pas
Manga(s) favori(s) : Elle et Lui/+ Anima/Wjuliette/Togari/DEvil DEvil etc.
Date d'inscription : 18/04/2006

Hatsune Miku Empty
MessageSujet: Re: Hatsune Miku   Hatsune Miku Icon_minitimeDim 30 Jan - 21:25

Oui, mais tu vois, ce monde est remplie de loups....Tu les vois, eux tous? Ils veulent TOUS ma place. Et chaque nouveau membre est un nouveau prétendant aux titre. Un jour, tout comme kuro TU réclameras le titre. donc, à chaque fois que je forme quelqu'un, je prend un risque. Et dans le fond, c'est ce qui est drôle, ne? ^w^


et je vais te dire. le jour où tu voudras me piuer mon trône, tu peux t'attendre à une correction comme tu n'en as jamais eu de ta vie... Demandes donc à kuro pourquoi elle n'a encore rien tenter de sérieux...
Revenir en haut Aller en bas
https://animangas.actifforum.com
Invité
Invité




Hatsune Miku Empty
MessageSujet: Re: Hatsune Miku   Hatsune Miku Icon_minitimeDim 30 Jan - 22:18

Prendre ta place .. pourquoi faire ? o.O xD
Revenir en haut Aller en bas
Kazu-san le kawaï
modérateur
Kazu-san le kawaï


Masculin
Nombre de messages : 7336
Age : 33
Localisation : Aux côtés de sa Didychoupinounette adorée !!!
Manga(s) favori(s) : FMA, L'infirmerie après les cours, D.G-M, Saiyuki & Saiyuki Reload, Gunslinger Girl, Otogi Matsuri, Yotsuba&!, Professeur Eiji...
Personnage(s) préféré(s) : Agito/Akito, Greed, Kazuki Fûchoin, Ni Jian-Yi...
Date d'inscription : 09/08/2006

Hatsune Miku Empty
MessageSujet: Re: Hatsune Miku   Hatsune Miku Icon_minitimeLun 31 Jan - 7:05

Pour être calife à la place du calife ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://heavenmanga.wordpress.com/
Rikusan
Admin' Fantôme
Rikusan


Féminin
Nombre de messages : 3120
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Manga(s) favori(s) : Samurai Deeper Kyo, Black Butler, Neuro le mange-mystères, Boy's next door
Personnage(s) préféré(s) : Bakura (Yu-Gi-Oh!), Grell (Kuroshitsuji), Neuro (Neuro, le mange-mystères), Castor (07-Ghost), Mikami Teru (Death Note), Fiore (Sailormoon R)
Date d'inscription : 18/04/2006

Hatsune Miku Empty
MessageSujet: Re: Hatsune Miku   Hatsune Miku Icon_minitimeLun 31 Jan - 8:09

*O*

Une membre qui aime les Vocaloid et qui aime les RP?!

COPINEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!!! *câlin*

Aheum u___u Désolée, je me suis emportée! Reprenons:

Sois la bienvenue sur le forum! Very Happy J'espère que tu t'y amuseras bien en compagnie des Fous sadiques ou kawaii qui le peuplent! Very Happy

Et si tu cherches des forums RP, n'hésite pas à me demander, j'ai bien quelques liens à te proposer! ;P

Revenir en haut Aller en bas
http://wan-din.forumactif.com/
Invité
Invité




Hatsune Miku Empty
MessageSujet: Re: Hatsune Miku   Hatsune Miku Icon_minitimeLun 31 Jan - 11:13

Merci Very Happy

Ouais j'aime les Rp =D j'écris des Fanfictions et des One-shot aussi *O* Sur Mai Hime par contre :p

Si t'as des sites avec un niveau acceptable, va y passe ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Kuro-Chan
Sang Pur
Kuro-Chan


Féminin
Nombre de messages : 4792
Age : 35
Localisation : Oh, une flaque de sang, je suis surement dedans ^_^
Manga(s) favori(s) : Host Club, FMA
Personnage(s) préféré(s) : Hikaru, O.M. Armstrong
Date d'inscription : 27/04/2007

Hatsune Miku Empty
MessageSujet: Re: Hatsune Miku   Hatsune Miku Icon_minitimeDim 6 Fév - 9:43

*Kof kof*

Je vous ai entendu; tous la, a parler dans mon dos !

Tiens une jumelle d'un autre age.... est ce possible qu'en ce monde il existe encore d'aussi parfaites créatures?

Très intéressante présentation...

Si jamais tu as besoin d'un sensei, d'une senpai, d'un coach, ou que ais je encore n'hésites pas !!

Sinon Bienvenue à toi et bon amusement sur ce forum peuplé de démons, psychopathes, créatures kawaiesques et autres trucs étranges ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mimikurochan.deviantart.com/
Invité
Invité




Hatsune Miku Empty
MessageSujet: Re: Hatsune Miku   Hatsune Miku Icon_minitimeDim 6 Fév - 16:46


Merciiiiii, pour le moment je préfère rester à Kuro-Sama *O*

Je veux que tu sois mon sempai ! *O* Apprend moi ce que tu sais *O* Je veux devenir encore meilleur que maintenant *O* Je veux être ton élève *O*
Revenir en haut Aller en bas
Nekona
Hunter
Nekona


Féminin
Nombre de messages : 1099
Age : 28
Localisation : devant un stupide appareil électronique!
Manga(s) favori(s) : Académie Alice, Tsubasa, Alive the last évolution, Black butler etc...
Personnage(s) préféré(s) : Mikado ! Ruby !
Date d'inscription : 07/12/2010

Hatsune Miku Empty
MessageSujet: Re: Hatsune Miku   Hatsune Miku Icon_minitimeDim 6 Fév - 18:54

Woah !!!
Je me suis absenter quelque jours et j'ai raté ton arrivée !!
Alors vraiment très tard mais bon ...

Bienvennue !!!!

Voilà... J'ai finis...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hatsune Miku Empty
MessageSujet: Re: Hatsune Miku   Hatsune Miku Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hatsune Miku
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangas dream :: Présentations du forum et des membres :: Présentation-
Sauter vers: