Rikusan Admin' Fantôme
Nombre de messages : 3120 Age : 35 Localisation : Bruxelles Manga(s) favori(s) : Samurai Deeper Kyo, Black Butler, Neuro le mange-mystères, Boy's next door Personnage(s) préféré(s) : Bakura (Yu-Gi-Oh!), Grell (Kuroshitsuji), Neuro (Neuro, le mange-mystères), Castor (07-Ghost), Mikami Teru (Death Note), Fiore (Sailormoon R) Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Quels mangas relisez-vous actuellement? Dim 25 Juil - 12:49 | |
| Pas besoin de développer la question du sujet, je pense. Perso, il m'arrive de relire certains mangas, en ce moment, je me suis relancée à fond dans les Samurai Deeper Kyo! | |
|
Haru Seigneur des Pirates
Nombre de messages : 2325 Age : 36 Localisation : Just... look... behind...... YOU! Manga(s) favori(s) : Dragon Ball, Berserk, Ikigami, Watashitachi no Shiawasena Jikan Personnage(s) préféré(s) : Guts, Shion Sonozaki, Dante Date d'inscription : 12/10/2009
| Sujet: Re: Quels mangas relisez-vous actuellement? Dim 25 Juil - 16:10 | |
| Ça m'arrive, en même temps si on achète un Manga et qu'on le garde, j'espère que c'est pas juste pour faire joli dans la bibliothèque XD
Là j'en ai tellement à lire que c'est pas le cas pour le moment... Sinon j'ai lu et relu les Dragon Ball, je suis en train de relire les MPD Psycho (par intérêt pour mon cerveau XD) et je compte relire assez prochainement les Berserk... | |
|