Nombre de messages : 3120 Age : 35 Localisation : Bruxelles Manga(s) favori(s) : Samurai Deeper Kyo, Black Butler, Neuro le mange-mystères, Boy's next door Personnage(s) préféré(s) : Bakura (Yu-Gi-Oh!), Grell (Kuroshitsuji), Neuro (Neuro, le mange-mystères), Castor (07-Ghost), Mikami Teru (Death Note), Fiore (Sailormoon R) Date d'inscription : 18/04/2006
Sujet: Sailor Moon R - Le film Dim 21 Mar - 7:54
Titre original : Bishoujo Senshi Sailor Moon R
Type : Shojo
Genre : Comédie, magical girl
Auteur : Naoko Takeuchi
Scénario :Sukehiro Tomita
Réalisateur : Kunihiko Ikuhara
Charater design : Kazuko Tadano
Décors : Junichi Taniguchi
Musiques : Takanori Arisawa
Année de production : 1993
Studio : TôEI ANIMATION
Durée : 60 minutes
Résumé :
Alors qu'il visite une exposition florale avec Usagi, Mamoru retrouve un ami d'enfance, Fiore. Mais ce dernier se comporte de façon étrange, surtout avec Usagi. Peu de temps après, la ville est envahie par d'étranges créatures, mi-fleurs, mi-démons. Sailor Moon et ses amies guerrières contre-attaquent et constatent que Fiore n'est pas étranger à tous ces évènements...
Dernière édition par Rikusan le Lun 28 Juin - 9:32, édité 1 fois
Rikusan Admin' Fantôme
Nombre de messages : 3120 Age : 35 Localisation : Bruxelles Manga(s) favori(s) : Samurai Deeper Kyo, Black Butler, Neuro le mange-mystères, Boy's next door Personnage(s) préféré(s) : Bakura (Yu-Gi-Oh!), Grell (Kuroshitsuji), Neuro (Neuro, le mange-mystères), Castor (07-Ghost), Mikami Teru (Death Note), Fiore (Sailormoon R) Date d'inscription : 18/04/2006
Sujet: Re: Sailor Moon R - Le film Dim 21 Mar - 8:03
J'avais 13 ans quand j'ai vu ce film et je l'ai revu l'année passée en vostfr cette fois et je n'ai pas été déçue, bien au contraire, je continue à le voir et à le revoir sans me lasser! Graphiquement, on sent que c'est un vieil anime mais on s'y fait. L'histoire des personnages est intéressante et les musiques ont un coté un peu blues ce qui change de ce qu'on a l'habitude d'entendre.
Mon personnage préféré était Fiore à l'époque et c'est notamment pour ça que j'avais eu envie de revoir le film, j'ai été contente de m'apercevoir que j'étais toujours aussi attachée à ce personnage (ce qui n'est pas le cas dans tous les animes/mangas). Malgré le temps qui a passé, je pense pouvoir dire que cet anime vieillit plutôt bien! ^^