Rikusan Admin' Fantôme
Nombre de messages : 3120 Age : 35 Localisation : Bruxelles Manga(s) favori(s) : Samurai Deeper Kyo, Black Butler, Neuro le mange-mystères, Boy's next door Personnage(s) préféré(s) : Bakura (Yu-Gi-Oh!), Grell (Kuroshitsuji), Neuro (Neuro, le mange-mystères), Castor (07-Ghost), Mikami Teru (Death Note), Fiore (Sailormoon R) Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Doubt Sam 23 Jan - 19:32 | |
| - Titre original : Doubt
- Type : Shonen
- Genre : Suspense
- Auteur: : TONOGAI Yoshiki
- Nombre de volumes :
VF: 4 (terminé) VO: 4 (terminé)
- Editeurs: :
VF: Ki-oon VO: Square Enix
Résumé : Rabbit Doubt fait fureur au Japon: dans ce jeu sur téléphone portable, des lapins doivent débusquer le loup qui se cache parmi eux. Quant au loup, il doit utiliser tous les subterfuges possibles pour semer la confusion dans le groupe et éliminer un par un tous ses adversaires.
Mais pour cinq fans du jeu, Rabbit Doubt ne tarde pas à virer au cauchemar: ils se réveillent enfermés dans un bâtiment désaffecté avec, à leurs côtés, le corps d'une camarade assassinée. Tatoué sur la peau des adolescents, un mystérieux code-barres qui leur permet à chacun d'ouvrir une porte différente semble être leur seul espoir de salut. Pas de doute: un loup se cache bien parmi eux, et il leur faudra le démasquer avant d'être dévorés... En plus... :
Dernière édition par Rikusan le Ven 18 Juin - 7:38, édité 1 fois | |
|
Konakona Exorciste
Nombre de messages : 102 Age : 29 Localisation : J'sais pas D: Manga(s) favori(s) : Death note Personnage(s) préféré(s) : Raito Yagami Date d'inscription : 10/09/2009
| Sujet: Re: Doubt Dim 24 Jan - 12:51 | |
| Hum, ce fameux Manga x) J'ai voulu l'acheter un moment mais j'ai sans faire expert, lit un gros Spoil alors je me suis dis, laisse tomber xD Puis ma mère quand elle a vu, elle a dit : C'est quoi cet horreur? Dépose ! XD | |
|
Haru Seigneur des Pirates
Nombre de messages : 2325 Age : 36 Localisation : Just... look... behind...... YOU! Manga(s) favori(s) : Dragon Ball, Berserk, Ikigami, Watashitachi no Shiawasena Jikan Personnage(s) préféré(s) : Guts, Shion Sonozaki, Dante Date d'inscription : 12/10/2009
| Sujet: Re: Doubt Mer 3 Fév - 14:22 | |
| Manga intéressant, dans le genre "Les dix petits nègres" avec un côté gore, ça reste toujours sympa... Maintenant faut voir ce que ça va donner en 4 tomes, j'espère que ce sera assez travaillé et qu'il n'y aura pas l'impression de manque...
*reste sur un gout amer de Lost Brain* | |
|
Kuro-Chan Sang Pur
Nombre de messages : 4792 Age : 35 Localisation : Oh, une flaque de sang, je suis surement dedans ^_^ Manga(s) favori(s) : Host Club, FMA Personnage(s) préféré(s) : Hikaru, O.M. Armstrong Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Doubt Jeu 4 Fév - 22:22 | |
| J'adhère !! des cadavres du sang, un mystérieux assassin a tete de lapin (qui aurait cru qu'un être aussi inoffensif qu'un lapin puisse me faire autant de plaisir a lire
Mouhahahah | |
|