Mangas dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 ....aucune idée...

Aller en bas 
+3
youckou
Kazu-san le kawaï
ElfEwInrY°l'empoisonneuse
7 participants
AuteurMessage
ElfEwInrY°l'empoisonneuse
Sang Pur
ElfEwInrY°l'empoisonneuse


Féminin
Nombre de messages : 2603
Age : 34
Localisation : °daNs mON labO°
Manga(s) favori(s) : ..full metal alchemist...yen a de trop..mais mon pref' pref' c'est lui
Personnage(s) préféré(s) : c'est pareil yen a de trop..désolé >
Date d'inscription : 27/04/2006

....aucune idée... Empty
MessageSujet: ....aucune idée...   ....aucune idée... Icon_minitimeSam 7 Nov - 21:16

bon ben...c'est pas une surprise..je n'annonce pas une absence future mais j'explique celle qui vient d'arriver, plutôt longue et en fait, je ne compte pas revenir...

ce n'est pas que je ne m'amuse pas ici, je vous adore! Depuis des années vous étiez une bouffée d'oxygène (plutôt de gaz hilarant je devrais dire^^)

*en vient à la partie mélodramatique*

juste que...bah je ne sais pas vraiment...bon à la base je voulais poster comme si de rien n'était dans les délires, les présentations...mais je n'arriverai plus à venir....je voulais revenir mais je n'y arrive pas...
je ne sais pas si je dois dire désolée parce que je le suis vraiment mais comme ça ne change rien pour vous....
(je le reconnais ce post devient dépressif)
je vais vraiment...pas forcément mal...mais pas forcément bien non plus...je n'ai plus envie de rien et poster (que ça soit sur deviantart ou facebook ou autre...) devient une épreuve...des souvenirs...ça devient une épreuve et je peux donc je m'évite de "souffrir" (le mot est un peu fort mais je n'en vois pas d'autre) pas inutilement parce que j'aimerai rester pour vous parce que je vous adore (encore^^") mais en même temps....ça me rend super triste de partir mais je pense que c'est mieux..pas seulement pour moi...

voilà c'est un message un peu (beaucoup) décousu mais pensez que c'est aussi mon état d'esprit du moment
boon dire adieu serait un pompeux...mais ce n'est pas qu'un au revoir en tout cas...
si je devais revenir un jour, ça sera dans longtemps...
je me suis beaucoup amusée avec vous et je regrette de ne pas continuer...très franchement j'aimerai rester...continuer à rire avec vous et à massacrer des kirbys et kawais...

voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Kazu-san le kawaï
modérateur
Kazu-san le kawaï


Masculin
Nombre de messages : 7336
Age : 33
Localisation : Aux côtés de sa Didychoupinounette adorée !!!
Manga(s) favori(s) : FMA, L'infirmerie après les cours, D.G-M, Saiyuki & Saiyuki Reload, Gunslinger Girl, Otogi Matsuri, Yotsuba&!, Professeur Eiji...
Personnage(s) préféré(s) : Agito/Akito, Greed, Kazuki Fûchoin, Ni Jian-Yi...
Date d'inscription : 09/08/2006

....aucune idée... Empty
MessageSujet: Re: ....aucune idée...   ....aucune idée... Icon_minitimeDim 8 Nov - 12:08

Elfy... ....aucune idée... 380580
Revenir en haut Aller en bas
http://heavenmanga.wordpress.com/
youckou
Sang Pur
youckou


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 32
Localisation : Là ou on ne m'attend pas
Manga(s) favori(s) : Elle et Lui/+ Anima/Wjuliette/Togari/DEvil DEvil etc.
Date d'inscription : 18/04/2006

....aucune idée... Empty
MessageSujet: Re: ....aucune idée...   ....aucune idée... Icon_minitimeDim 8 Nov - 17:49

....BON!!!!!!JE lance un nouveau décret...J' INTERDIT les messages déprimants comme ça...Mais bon. Comme tu le sais, tu es libre de partir, revenir, repartir etc. et si je t'en empêchait je m'en voudrait.
----------------------
...O_o
Je me suis faite avoir!!!!!! Je tombe dans le piège de dépression qu'à posé Elfy!! Bon! JE ME VENGERAIIII!!
Plus sérieusement, si tu peux juste passer 1 fois tout les 6 mois (maxi!!), histoire qu'on voit que tu es toujours en vie, ça ferai plaisir à tout le monde, je pense! Mais rien d'obligatoire, je te rassure.Au siècle prochain, peut être.



PS: j'ai entendue dire que le gaz hilarant pouvais rendre dépendant....*o*
Revenir en haut Aller en bas
https://animangas.actifforum.com
Onase Fyta
Sang Pur
Onase Fyta


Masculin
Nombre de messages : 2670
Age : 33
Manga(s) favori(s) : One Piece, GTO, 20th Century Boys, Planetes...
Date d'inscription : 22/11/2006

....aucune idée... Empty
MessageSujet: Re: ....aucune idée...   ....aucune idée... Icon_minitimeDim 8 Nov - 20:03

=(
Revenir en haut Aller en bas
didy
modératrice
didy


Féminin
Nombre de messages : 3821
Age : 33
Localisation : Essaye de fuir un Kawaï en manque d'amour.
Date d'inscription : 27/04/2006

....aucune idée... Empty
MessageSujet: Re: ....aucune idée...   ....aucune idée... Icon_minitimeLun 9 Nov - 21:30

Elfchouneeeeeeeeeeeette! TT__TT

Tu n'as pas l'air en très grande forme...
Que tu reviennes ou pas sur le forum un jour(snif), le plus important est que tu retrouves ta bonne humeur et que tu te débarrasses de ce blues qui t'accables.><
Revenir en haut Aller en bas
Haru
Seigneur des Pirates
Haru


Masculin
Nombre de messages : 2325
Age : 36
Localisation : Just... look... behind...... YOU!
Manga(s) favori(s) : Dragon Ball, Berserk, Ikigami, Watashitachi no Shiawasena Jikan
Personnage(s) préféré(s) : Guts, Shion Sonozaki, Dante
Date d'inscription : 12/10/2009

....aucune idée... Empty
MessageSujet: Re: ....aucune idée...   ....aucune idée... Icon_minitimeMar 10 Nov - 15:51

Han, j'ai pas eu l'occasion de te connaitre mais t'avais l'air bien sympa T_T

Puis tout le monde a l'air de bien t'apprécier donc je te souhaite que ce qui te fait te sentir mal puisse disparaitre petit à petit...
Revenir en haut Aller en bas
Kuro-Chan
Sang Pur
Kuro-Chan


Féminin
Nombre de messages : 4792
Age : 35
Localisation : Oh, une flaque de sang, je suis surement dedans ^_^
Manga(s) favori(s) : Host Club, FMA
Personnage(s) préféré(s) : Hikaru, O.M. Armstrong
Date d'inscription : 27/04/2007

....aucune idée... Empty
MessageSujet: Re: ....aucune idée...   ....aucune idée... Icon_minitimeMar 10 Nov - 18:34

Elffffffffffffffffyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy!

je suis désoléeeeeeee!
Revenir en haut Aller en bas
http://mimikurochan.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





....aucune idée... Empty
MessageSujet: Re: ....aucune idée...   ....aucune idée... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
....aucune idée...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangas dream :: Présentations du forum et des membres :: Présentation :: Absences-
Sauter vers: