|
|
| [jeu] Visage de manga | |
|
+11Haru Onase Fyta Zacxel Kuro-Chan didy Kazu-san le kawaï youckou Foxy ElfEwInrY°l'empoisonneuse Damien Rikusan 15 participants | |
Auteur | Message |
---|
Haru Seigneur des Pirates
Nombre de messages : 2325 Age : 36 Localisation : Just... look... behind...... YOU! Manga(s) favori(s) : Dragon Ball, Berserk, Ikigami, Watashitachi no Shiawasena Jikan Personnage(s) préféré(s) : Guts, Shion Sonozaki, Dante Date d'inscription : 12/10/2009
| Sujet: Re: [jeu] Visage de manga Dim 17 Avr - 15:16 | |
| Indeed, c'est bien ça. A toi Ku-chan ! | |
| | | Kuro-Chan Sang Pur
Nombre de messages : 4792 Age : 35 Localisation : Oh, une flaque de sang, je suis surement dedans ^_^ Manga(s) favori(s) : Host Club, FMA Personnage(s) préféré(s) : Hikaru, O.M. Armstrong Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: [jeu] Visage de manga Dim 17 Avr - 17:47 | |
| | |
| | | Haru Seigneur des Pirates
Nombre de messages : 2325 Age : 36 Localisation : Just... look... behind...... YOU! Manga(s) favori(s) : Dragon Ball, Berserk, Ikigami, Watashitachi no Shiawasena Jikan Personnage(s) préféré(s) : Guts, Shion Sonozaki, Dante Date d'inscription : 12/10/2009
| Sujet: Re: [jeu] Visage de manga Ven 10 Juin - 9:29 | |
| | |
| | | Kuro-Chan Sang Pur
Nombre de messages : 4792 Age : 35 Localisation : Oh, une flaque de sang, je suis surement dedans ^_^ Manga(s) favori(s) : Host Club, FMA Personnage(s) préféré(s) : Hikaru, O.M. Armstrong Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: [jeu] Visage de manga Ven 10 Juin - 14:27 | |
| animé diffusé a partir de 2008....
| |
| | | Kazu-san le kawaï modérateur
Nombre de messages : 7336 Age : 34 Localisation : Aux côtés de sa Didychoupinounette adorée !!! Manga(s) favori(s) : FMA, L'infirmerie après les cours, D.G-M, Saiyuki & Saiyuki Reload, Gunslinger Girl, Otogi Matsuri, Yotsuba&!, Professeur Eiji... Personnage(s) préféré(s) : Agito/Akito, Greed, Kazuki Fûchoin, Ni Jian-Yi... Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: [jeu] Visage de manga Ven 10 Juin - 20:20 | |
| Je pensais à K-On, mais les dates ne correspondent pas... T^T | |
| Sujet: Re: [jeu] Visage de manga Sam 11 Juin - 13:33 | |
| Je n'ai pas vu K-on mais je me souviens pas qu'elles avaient cette couleur d'uniforme non plus ?
Pourtant cette tête me dit quelque chose... Dieu sait ce que cette soeur malsaine a bien pu regarder, c'est peut-être même un hentai ! | |
| | | Kuro-Chan Sang Pur
| Sujet: Re: [jeu] Visage de manga Dim 12 Juin - 22:16 | |
| autre indice : ce n'est pas un hentai, je tiens a ma réputation.....
mais le personnage féminin que vous voyez a l'écran est assez violente ^^ | |
| Sujet: Re: [jeu] Visage de manga Lun 13 Juin - 12:16 | |
| Quelle réputation ? Elle s’appellerait pas Kuro-chan ? (on sait jamais) | |
| | | Kuro-Chan Sang Pur
| Sujet: Re: [jeu] Visage de manga Lun 13 Juin - 14:55 | |
| Très drôle......
nan elle s'appelle pas Kuro-chan, dommage pour elle..... | |
| | | Nekona Hunter
Nombre de messages : 1099 Age : 29 Localisation : devant un stupide appareil électronique! Manga(s) favori(s) : Académie Alice, Tsubasa, Alive the last évolution, Black butler etc... Personnage(s) préféré(s) : Mikado ! Ruby ! Date d'inscription : 07/12/2010
| Sujet: Re: [jeu] Visage de manga Lun 13 Juin - 21:29 | |
| ça me dit quelque chose mais..... | |
| | | Kuro-Chan Sang Pur
| Sujet: Re: [jeu] Visage de manga Lun 13 Juin - 21:31 | |
| vous étes désespérants.....
un autre indice? | |
| Sujet: Re: [jeu] Visage de manga Mar 14 Juin - 18:12 | |
| | |
| | | Kuro-Chan Sang Pur
| Sujet: Re: [jeu] Visage de manga Mar 14 Juin - 18:30 | |
| | |
| Sujet: Re: [jeu] Visage de manga Mar 14 Juin - 19:08 | |
| Mais qu'est-ce que c'est que ce truc ? o_O
Dokuro-chan ? | |
Nombre de messages : 7336 Age : 34 Localisation : Aux côtés de sa Didychoupinounette adorée !!! Manga(s) favori(s) : FMA, L'infirmerie après les cours, D.G-M, Saiyuki & Saiyuki Reload, Gunslinger Girl, Otogi Matsuri, Yotsuba&!, Professeur Eiji... Personnage(s) préféré(s) : Agito/Akito, Greed, Kazuki Fûchoin, Ni Jian-Yi... Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: [jeu] Visage de manga Mar 14 Juin - 20:32 | |
| Taiga de l'anime Toradora. =) (vive l'indice XD) | |
| | | Kuro-Chan Sang Pur
| Sujet: Re: [jeu] Visage de manga Mer 15 Juin - 13:33 | |
| yeah Kazu !
ce fut diffcile mais Kazu finit par l'emporter sur la tigresse d epoche ! (l'indice était trop facile, je le savais !) | |
| | | kyo soma Exorciste
Nombre de messages : 252 Age : 27 Localisation : sur le chemin de la vie !!! Manga(s) favori(s) : fruit basket , inuyasha , naruto Personnage(s) préféré(s) : michelangelo ( tortue ninja ) , kyo soma ( fruit basket ) , goupix ( pokémon ) , evolie (pokémon ) , gomamon ( digimon ) Date d'inscription : 21/04/2011
| Sujet: Re: [jeu] Visage de manga Dim 19 Juin - 21:52 | |
| ah bon ??? moi sa me fait penser au perso de lucky star ou un petit mangas simpatique avec un nom du meme genre ^^ | |
| | | Kuro-Chan Sang Pur
| Sujet: Re: [jeu] Visage de manga Lun 20 Juin - 5:23 | |
| bah c'est sympathique comme anime ^^
Bon kazu, c'ets a toi ! | |
| Sujet: Re: [jeu] Visage de manga Lun 20 Juin - 8:57 | |
| Voili-voilou, un peu de patience, que diable ! | |
| | | Eclisiana Hunter
Nombre de messages : 1342 Age : 27 Localisation : Devant mon écran Manga(s) favori(s) : Académie alice, Black butler, Vampire knight, Shugo chara, Tsubasa, Pandora hearts, Dorothea et + Personnage(s) préféré(s) : Ekka, Endô, Kuraï, Mitsurie, Kiza et Seika (vous conaisser pas, pas besoin de chercher), Mikan, Natsume, Hotaru,Sebastan, Ciel, Alice, Oz, Gilbert, Tohru, Kyo, Sakuya, Zéro, Yuki... Date d'inscription : 20/03/2011
| Sujet: Re: [jeu] Visage de manga Ven 24 Juin - 18:41 | |
| Tu peux pas faire des trucs plus connu de temps à autre!! J'arrive jamais a deviner. | |
| Sujet: Re: [jeu] Visage de manga Ven 24 Juin - 20:07 | |
| Non, je mets des images qui me plaisent, issues de manga qui me plaisent. Rien à battre que ce soit connu ou non. Le but, c'est pas que ce soit facile. | |
| | | Eclisiana Hunter
Nombre de messages : 1342 Age : 27 Localisation : Devant mon écran Manga(s) favori(s) : Académie alice, Black butler, Vampire knight, Shugo chara, Tsubasa, Pandora hearts, Dorothea et + Personnage(s) préféré(s) : Ekka, Endô, Kuraï, Mitsurie, Kiza et Seika (vous conaisser pas, pas besoin de chercher), Mikan, Natsume, Hotaru,Sebastan, Ciel, Alice, Oz, Gilbert, Tohru, Kyo, Sakuya, Zéro, Yuki... Date d'inscription : 20/03/2011
| Sujet: Re: [jeu] Visage de manga Ven 24 Juin - 20:11 | |
| C'est bon, je rigolait, je suis d'accord avec ton point de vu. Courage au futur gagnant!! | |
| | | didy modératrice
Nombre de messages : 3821 Age : 34 Localisation : Essaye de fuir un Kawaï en manque d'amour. Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: [jeu] Visage de manga Sam 25 Juin - 13:46 | |
| ><
Euh...oui donc.... Aucun doute d'après le style c'est Hetalia (ou Axis Powers Hetalia) de Hidekazu Himaruya.
Et sinon....
*parcourt les scans pour plus de certitudes*
Ah bah oui c'est bien (la) France le personnage.^^
| |
| Sujet: Re: [jeu] Visage de manga Sam 25 Juin - 13:49 | |
| Rooh, tu t'es rappelé du nom... >.<' ben v'oui, c'est ça, France est à l'honneur ! Et qu'est-ce qu'il est kawaï ! (comme tous les persos d'Hetalia, en fait) | |
| | | didy modératrice
Nombre de messages : 3821 Age : 34 Localisation : Essaye de fuir un Kawaï en manque d'amour. Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: [jeu] Visage de manga Sam 25 Juin - 14:41 | |
| Kawaï, ça ne m'étonne pas de toi. Je dirai que c'est plutôt un perso bien marrant!^^ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [jeu] Visage de manga | |
| |
| | | | [jeu] Visage de manga | |
|