Rikusan Admin' Fantôme
Nombre de messages : 3120 Age : 35 Localisation : Bruxelles Manga(s) favori(s) : Samurai Deeper Kyo, Black Butler, Neuro le mange-mystères, Boy's next door Personnage(s) préféré(s) : Bakura (Yu-Gi-Oh!), Grell (Kuroshitsuji), Neuro (Neuro, le mange-mystères), Castor (07-Ghost), Mikami Teru (Death Note), Fiore (Sailormoon R) Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Angel Sanctuary Sam 22 Sep - 13:25 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Angel Sanctuary Mar 30 Oct - 23:02 | |
| |
|
Rikusan Admin' Fantôme
Nombre de messages : 3120 Age : 35 Localisation : Bruxelles Manga(s) favori(s) : Samurai Deeper Kyo, Black Butler, Neuro le mange-mystères, Boy's next door Personnage(s) préféré(s) : Bakura (Yu-Gi-Oh!), Grell (Kuroshitsuji), Neuro (Neuro, le mange-mystères), Castor (07-Ghost), Mikami Teru (Death Note), Fiore (Sailormoon R) Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Angel Sanctuary Dim 4 Nov - 21:25 | |
| Pfiouuu! j'ai du édité parce que les images ne s'affichaient pas! J'ai trouvé où étais le problème ouf!
Donc Ouah superbes galeries! Merci pour tout le mal que tu t'es donné! (Je t'admire où as tu trouvé la patience qu'il faut pour héberger autant d'images!) En tout cas, elles sont très belles!Il y'en a que je n'ai vais jamais vue aussi! Ou d'autres que je ne trouvais plus en tout cas je suis contente de pouvoir admirer ses artworks! Y'a rien à dire Kaori Yuki dessine vraiment bien! Et en plus on voit qu'elle s'améliore à chaque fois d'avantage! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Angel Sanctuary | |
| |
|