| Übel Blatt | |
|
|
Votre appréciation | Excellent | | 0% | [ 0 ] | Très bon | | 0% | [ 0 ] | Bon | | 0% | [ 0 ] | Moyen | | 0% | [ 0 ] | Mauvais | | 0% | [ 0 ] | Très mauvais | | 0% | [ 0 ] | Commencé sans finir... | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 0 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Rikusan Admin' Fantôme
Nombre de messages : 3120 Age : 35 Localisation : Bruxelles Manga(s) favori(s) : Samurai Deeper Kyo, Black Butler, Neuro le mange-mystères, Boy's next door Personnage(s) préféré(s) : Bakura (Yu-Gi-Oh!), Grell (Kuroshitsuji), Neuro (Neuro, le mange-mystères), Castor (07-Ghost), Mikami Teru (Death Note), Fiore (Sailormoon R) Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Übel Blatt Mer 19 Sep - 18:33 | |
| - Titre original : ユーベルブラット
- Type : Seinen
- Genre : Aventure, Heroic-fantasy
- Auteur: : SHIONO Etorouji
- Nombre de volumes :
V.F.: 10 (en cours) V.O.: 10 (en cours)
- Editeurs: :
V.F.: Ki-oon V.O.: Square Enix
Résumé : La légende raconte que pour lutter contre une terrifiante armée des ténèbres, l'empereur missionna 14 vaillants guerriers à qui il confia 14 lances sacrées. 3 d'entre eux, "les glorieux guerriers sans retour", périrent au combat. 4 autres, surnommés "les lances de la trahison", furent exécutés par leurs compagnons pour félonie. Les 7 derniers accomplirent leur mission et furent accueillis en héros à leur retour.
Mais 20 ans plus tard, des rebelles baptisés eux aussi "les lances de la trahison" défient de nouveau l'autorité de l'empire... En plus... :
Dernière édition par Rikusan le Dim 28 Fév - 14:19, édité 2 fois | |
|
| |
ElfEwInrY°l'empoisonneuse Sang Pur
Nombre de messages : 2603 Age : 34 Localisation : °daNs mON labO° Manga(s) favori(s) : ..full metal alchemist...yen a de trop..mais mon pref' pref' c'est lui Personnage(s) préféré(s) : c'est pareil yen a de trop..désolé > Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Übel Blatt Sam 22 Sep - 17:59 | |
| alors on n'a toujours pas ton avis? | |
|
| |
Rikusan Admin' Fantôme
Nombre de messages : 3120 Age : 35 Localisation : Bruxelles Manga(s) favori(s) : Samurai Deeper Kyo, Black Butler, Neuro le mange-mystères, Boy's next door Personnage(s) préféré(s) : Bakura (Yu-Gi-Oh!), Grell (Kuroshitsuji), Neuro (Neuro, le mange-mystères), Castor (07-Ghost), Mikami Teru (Death Note), Fiore (Sailormoon R) Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Übel Blatt Sam 22 Sep - 19:08 | |
| bah non j'ai pas encore lu par contre j'ai oublié de préciser que s'est pour "public averti" .... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Übel Blatt Jeu 27 Sep - 8:35 | |
| j'ai lu 6pages...lol j'irai peut etre l'acheter a l occaz mais bon je m interesse plus au perso que l histoire..mais bon les pages en couleurs sont trop belles *o* |
|
| |
Rikusan Admin' Fantôme
| Sujet: Re: Übel Blatt Jeu 27 Sep - 15:53 | |
| - mel-chan a écrit:
- j'ai lu 6pages...lol
j'irai peut etre l'acheter a l occaz mais bon je m interesse plus au perso que l histoire..mais bon les pages en couleurs sont trop belles *o* Attend avant de l'acheter! je te prêterai les miens... Je me demande si tu vas autant aimer.... j'ai pas encore fini de lire mais... y'a pas mal de sexe au début u.u' (hésite franchement à continuer) Mais ca va s'est pas comme s'il n'yavait que ca, y'a quand même une histoire intéressante. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Übel Blatt Jeu 27 Sep - 16:40 | |
| mais j'ai lu le début c'est pour ça que j'ai pas acheté xD mais bon ok lol dis moi ce que ca donne! |
|
| |
Haru Seigneur des Pirates
Nombre de messages : 2325 Age : 36 Localisation : Just... look... behind...... YOU! Manga(s) favori(s) : Dragon Ball, Berserk, Ikigami, Watashitachi no Shiawasena Jikan Personnage(s) préféré(s) : Guts, Shion Sonozaki, Dante Date d'inscription : 12/10/2009
| Sujet: Re: Übel Blatt Mer 14 Oct - 10:56 | |
| Perso, j'ai lu les trois premiers tomes et j'ai été refroidi par le fait que le héros soit juste un pervers lolicon qui ne pense qu'à coucher...
L'histoire était pourtant pas mal à la base mais ils auraient pu développer un peu plus l'histoire que de développer le côté pervers du héros... | |
|
| |
Saki Sutcliff Exorciste
Nombre de messages : 126 Age : 29 Localisation : Dans son lit *3* Manga(s) favori(s) : Kuroshitsujii ♥ Personnage(s) préféré(s) : Grellichou ♥♥ *-* Date d'inscription : 08/01/2010
| Sujet: Re: Übel Blatt Ven 8 Jan - 21:10 | |
| J'ai deja vu des images de ce manga ! mais j'ai jamais regarder ^^' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Übel Blatt | |
| |
|
| |
| Übel Blatt | |
|