| Nora, The Last Chronicles of the Devildom | |
|
|
Votre appréciation | Excellent | | 0% | [ 0 ] | Très bon | | 0% | [ 0 ] | Bon | | 0% | [ 0 ] | Moyen | | 0% | [ 0 ] | Mauvais | | 0% | [ 0 ] | Très mauvais | | 0% | [ 0 ] | Commencé sans finir... | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 0 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Rikusan Admin' Fantôme
Nombre de messages : 3120 Age : 35 Localisation : Bruxelles Manga(s) favori(s) : Samurai Deeper Kyo, Black Butler, Neuro le mange-mystères, Boy's next door Personnage(s) préféré(s) : Bakura (Yu-Gi-Oh!), Grell (Kuroshitsuji), Neuro (Neuro, le mange-mystères), Castor (07-Ghost), Mikami Teru (Death Note), Fiore (Sailormoon R) Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Nora, The Last Chronicles of the Devildom Sam 8 Sep - 19:31 | |
| - Titre original : Nora, The Last Chronicles of the Devildom (Nora -ノラ)
- Auteur: : Kazunari Kakei
- Nombre de volumes :
V.F. : 9 volumes (terminé) V.O. : 9 volumes (terminé)
- Editeurs: :
V.F. : Panini Manga V.O. : Shueisha
Résumé : Un jour, le Prince des Enfers a la bonne idée d'envoyer le démon Nora dans le monde des mortels afin d'en faire un ange diabolique. Il le fait donc fusionner avec Kazuma, le président d'une association d'élèves qui se distingue dans les études, le sport, mais aussi la bagarre. Un duo homme-démon qui n'a pas fini de nous surprendre En plus... :
Dernière édition par Rikusan le Ven 13 Fév - 20:25, édité 3 fois | |
|
| |
ElfEwInrY°l'empoisonneuse Sang Pur
Nombre de messages : 2603 Age : 34 Localisation : °daNs mON labO° Manga(s) favori(s) : ..full metal alchemist...yen a de trop..mais mon pref' pref' c'est lui Personnage(s) préféré(s) : c'est pareil yen a de trop..désolé > Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Nora, The Last Chronicles of the Devildom Dim 9 Sep - 10:06 | |
| j'en avais lu un extrait..et franchemen la pas l'air mal le petiot! maintenant faut penser a le lire... | |
|
| |
Rikusan Admin' Fantôme
Nombre de messages : 3120 Age : 35 Localisation : Bruxelles Manga(s) favori(s) : Samurai Deeper Kyo, Black Butler, Neuro le mange-mystères, Boy's next door Personnage(s) préféré(s) : Bakura (Yu-Gi-Oh!), Grell (Kuroshitsuji), Neuro (Neuro, le mange-mystères), Castor (07-Ghost), Mikami Teru (Death Note), Fiore (Sailormoon R) Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Nora, The Last Chronicles of the Devildom Dim 9 Sep - 10:18 | |
| Franchement il m'a bien fait rire j'ai pas mis mon avis parce que j'ai la flemme (honte à moi je suis une mauvaise admin' >.<) mais il est vraiment bien! | |
|
| |
ElfEwInrY°l'empoisonneuse Sang Pur
Nombre de messages : 2603 Age : 34 Localisation : °daNs mON labO° Manga(s) favori(s) : ..full metal alchemist...yen a de trop..mais mon pref' pref' c'est lui Personnage(s) préféré(s) : c'est pareil yen a de trop..désolé > Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Nora, The Last Chronicles of the Devildom Dim 9 Sep - 10:29 | |
| oué *lamine riku* t'es une mauvaise admin'! bouhhhhh cpas bien!!! tu fais honte aton grade!!
naaaaan je dec'...tout le monde a le droit a la flemme..sauf ls admins! | |
|
| |
Rikusan Admin' Fantôme
| Sujet: Re: Nora, The Last Chronicles of the Devildom Dim 9 Sep - 11:16 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nora, The Last Chronicles of the Devildom Dim 9 Sep - 19:29 | |
| ça a l'air pas mal, même si les dessins me font penser à Street Fighter ou autre KoF |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nora, The Last Chronicles of the Devildom Dim 9 Sep - 19:59 | |
| moi je les li est ils sont trop bien ^^ non tu est une bonne admin Riku =) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nora, The Last Chronicles of the Devildom | |
| |
|
| |