| Demande d'avatar | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Demande d'avatar Ven 20 Juil - 20:24 | |
| Bonjour, J'aimerai avoir un avatar de Mashiro Ichijo, le héros de "L'infirmerie après les cours". Je n'arrive pas à en trouver mais j'ai entendu dire que vous faisiez de très beaux avatars sur ce forum. C'est en tout cas ce que m'a dit Youckou.
En vous remerciant par avance.
Kâa |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande d'avatar Ven 20 Juil - 23:52 | |
| Roar ! Mauvaise section *w* Ici, c'est les présentations ^^', bienvenue quand même ^^' |
|
| |
Rikusan Admin' Fantôme
Nombre de messages : 3120 Age : 35 Localisation : Bruxelles Manga(s) favori(s) : Samurai Deeper Kyo, Black Butler, Neuro le mange-mystères, Boy's next door Personnage(s) préféré(s) : Bakura (Yu-Gi-Oh!), Grell (Kuroshitsuji), Neuro (Neuro, le mange-mystères), Castor (07-Ghost), Mikami Teru (Death Note), Fiore (Sailormoon R) Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Demande d'avatar Sam 21 Juil - 8:32 | |
| Mai mai, s'est la bonne section, je l'avais déplacée lors de la restructuration du fofo :tama03:
Pour ton avatar je veux bien te le faire dès que j'aurai un peu de temps. A bientot! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande d'avatar Sam 21 Juil - 9:32 | |
| Hyo ! |
|
| |
ElfEwInrY°l'empoisonneuse Sang Pur
Nombre de messages : 2603 Age : 34 Localisation : °daNs mON labO° Manga(s) favori(s) : ..full metal alchemist...yen a de trop..mais mon pref' pref' c'est lui Personnage(s) préféré(s) : c'est pareil yen a de trop..désolé > Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Demande d'avatar Sam 21 Juil - 14:34 | |
| waa plein de petites étoiles!! c'est bio !!! | |
|
| |
Rikusan Admin' Fantôme
Nombre de messages : 3120 Age : 35 Localisation : Bruxelles Manga(s) favori(s) : Samurai Deeper Kyo, Black Butler, Neuro le mange-mystères, Boy's next door Personnage(s) préféré(s) : Bakura (Yu-Gi-Oh!), Grell (Kuroshitsuji), Neuro (Neuro, le mange-mystères), Castor (07-Ghost), Mikami Teru (Death Note), Fiore (Sailormoon R) Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Demande d'avatar Sam 21 Juil - 15:05 | |
| tu aurais pu mettre son pseudo sur l'avatar! ^^" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande d'avatar Sam 21 Juil - 18:02 | |
| Il n'a pas précisé son pseudo sur le forum où cet avatar devait être exposer.
D'ailleurs rien n'a été préciser à part le personnage... |
|
| |
Nombre de messages : 2603 Age : 34 Localisation : °daNs mON labO° Manga(s) favori(s) : ..full metal alchemist...yen a de trop..mais mon pref' pref' c'est lui Personnage(s) préféré(s) : c'est pareil yen a de trop..désolé > Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Demande d'avatar Sam 21 Juil - 18:53 | |
| pis ça peut toujours se faire après^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande d'avatar Sam 21 Juil - 19:45 | |
| - Rikusan a écrit:
- Mai mai, s'est la bonne section, je l'avais déplacée lors de la restructuration du fofo :tama03:
Pour ton avatar je veux bien te le faire dès que j'aurai un peu de temps. A bientot! Oh ! toutes mes excuses alors. Oui, je te souhaite toujours quand même la bienvenue x) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande d'avatar Sam 21 Juil - 19:47 | |
| Je vous remercie pour l'image même si ce n'est pas exactement ce que je recherchais. En effet ce personnage est mi-homme, mi-femme et il ne sait pas quoi choisir entre ces deux identités. J'aurais aimé une image qui reflète cette ambiguïté en format d'avatar.
Mais merci quand même. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande d'avatar Sam 21 Juil - 22:22 | |
| Il y a plusieurs format pour les avatars...
Si tu pouvais préciser plus précisément ce que tu souhaites. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande d'avatar Dim 22 Juil - 19:42 | |
| Le format m'importe peu du moment qu'il est autorisé.
Merci encore. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande d'avatar Lun 23 Juil - 13:10 | |
| Bon j'ai "essayé" (car je suis fatigué aujourd'hui et sur un format aussi petit et avec aussi peu d'image...) enfin bref voilà. |
|
| |
youckou Sang Pur
Nombre de messages : 4116 Age : 33 Localisation : Là ou on ne m'attend pas Manga(s) favori(s) : Elle et Lui/+ Anima/Wjuliette/Togari/DEvil DEvil etc. Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Demande d'avatar Mer 25 Juil - 7:39 | |
| Il est beeeeaaaauuuuu!!! > < | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande d'avatar Mer 25 Juil - 18:07 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande d'avatar | |
| |
|
| |
| Demande d'avatar | |
|