| Absence de Rikusan | |
|
+2ElfEwInrY°l'empoisonneuse Rikusan 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Rikusan Admin' Fantôme
Nombre de messages : 3120 Age : 35 Localisation : Bruxelles Manga(s) favori(s) : Samurai Deeper Kyo, Black Butler, Neuro le mange-mystères, Boy's next door Personnage(s) préféré(s) : Bakura (Yu-Gi-Oh!), Grell (Kuroshitsuji), Neuro (Neuro, le mange-mystères), Castor (07-Ghost), Mikami Teru (Death Note), Fiore (Sailormoon R) Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Absence de Rikusan Mer 28 Mar - 15:46 | |
| Bonjour à tous! Je tenais à vous tenir au courant de mon absence à partir du 9 avril jusqu'au 25 avril (et peut être quelques jours supplémentaires, histoire de rattraper mon retard certain dans mes cours) La raison est que je pars en vacance, voilà ^^
PS: je vous ramènerai des photos si vous voulez ^-° | |
|
| |
ElfEwInrY°l'empoisonneuse Sang Pur
Nombre de messages : 2603 Age : 34 Localisation : °daNs mON labO° Manga(s) favori(s) : ..full metal alchemist...yen a de trop..mais mon pref' pref' c'est lui Personnage(s) préféré(s) : c'est pareil yen a de trop..désolé > Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Absence de Rikusan Mer 28 Mar - 18:03 | |
| T_T naaaaaaaaaaaaan!!!
jdec' amuses toi et ..reviens vite!!!! (meme si t'es pas cor parti hein^^) eh oui moi jveux bien des tofs!! | |
|
| |
Rikusan Admin' Fantôme
Nombre de messages : 3120 Age : 35 Localisation : Bruxelles Manga(s) favori(s) : Samurai Deeper Kyo, Black Butler, Neuro le mange-mystères, Boy's next door Personnage(s) préféré(s) : Bakura (Yu-Gi-Oh!), Grell (Kuroshitsuji), Neuro (Neuro, le mange-mystères), Castor (07-Ghost), Mikami Teru (Death Note), Fiore (Sailormoon R) Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Absence de Rikusan Mer 28 Mar - 18:29 | |
| lol
oki j'vous en amènerai pleiiiiiiiins!!! ^^ | |
|
| |
youckou Sang Pur
Nombre de messages : 4116 Age : 33 Localisation : Là ou on ne m'attend pas Manga(s) favori(s) : Elle et Lui/+ Anima/Wjuliette/Togari/DEvil DEvil etc. Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Absence de Rikusan Jeu 29 Mar - 7:32 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence de Rikusan Jeu 29 Mar - 17:00 | |
| |
|
| |
Damien Seigneur des Pirates
Nombre de messages : 2487 Age : 33 Localisation : Nord Manga(s) favori(s) : FMA, GTO, Bleach, DBZ, Air Gear Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Absence de Rikusan Jeu 29 Mar - 17:04 | |
| >____< Bonne vacances....... >____< | |
|
| |
Rikusan Admin' Fantôme
| Sujet: Re: Absence de Rikusan Jeu 29 Mar - 19:54 | |
| | |
|
| |
Kazu-san le kawaï modérateur
Nombre de messages : 7336 Age : 34 Localisation : Aux côtés de sa Didychoupinounette adorée !!! Manga(s) favori(s) : FMA, L'infirmerie après les cours, D.G-M, Saiyuki & Saiyuki Reload, Gunslinger Girl, Otogi Matsuri, Yotsuba&!, Professeur Eiji... Personnage(s) préféré(s) : Agito/Akito, Greed, Kazuki Fûchoin, Ni Jian-Yi... Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Absence de Rikusan Sam 31 Mar - 16:52 | |
| Très bonnes vac's Riku-choupinou !!! | |
|
| |
youckou Sang Pur
Nombre de messages : 4116 Age : 33 Localisation : Là ou on ne m'attend pas Manga(s) favori(s) : Elle et Lui/+ Anima/Wjuliette/Togari/DEvil DEvil etc. Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Absence de Rikusan Dim 1 Avr - 14:13 | |
| ...Didy et moi trouvons qu'on peut deviner qui poste rien qu'en lisant vos postes.... | |
|
| |
Rikusan Admin' Fantôme
| Sujet: Re: Absence de Rikusan Dim 1 Avr - 14:31 | |
| Ri... Riku-choupinou....? =o=" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence de Rikusan Dim 1 Avr - 17:07 | |
| Bonne vaccance à toi Riku-chan ^^ |
|
| |
didy modératrice
Nombre de messages : 3821 Age : 34 Localisation : Essaye de fuir un Kawaï en manque d'amour. Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Absence de Rikusan Dim 8 Avr - 14:21 | |
| Bonne vacance et amuse toi bien!^^ Et on compte sur toi pour les photos! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence de Rikusan Dim 8 Avr - 19:24 | |
| ouai bonne vacances...tu va trop me manquer >///< |
|
| |
ElfEwInrY°l'empoisonneuse Sang Pur
Nombre de messages : 2603 Age : 34 Localisation : °daNs mON labO° Manga(s) favori(s) : ..full metal alchemist...yen a de trop..mais mon pref' pref' c'est lui Personnage(s) préféré(s) : c'est pareil yen a de trop..désolé > Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Absence de Rikusan Lun 23 Avr - 12:29 | |
| et vla toi aussi t'es reviendu^^ | |
|
| |
Rikusan Admin' Fantôme
| Sujet: Re: Absence de Rikusan Jeu 26 Avr - 17:26 | |
| me voila de retouuuuuuuuuuuuuuuuuuur!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence de Rikusan Jeu 26 Avr - 17:32 | |
| oui super riku!!!tu m a trop manqué!!!!!je suis contente que tu sois la! |
|
| |
Rikusan Admin' Fantôme
| Sujet: Re: Absence de Rikusan Jeu 26 Avr - 17:43 | |
| moi aussi vous m'avez trop manquez!!! TTpTT | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence de Rikusan Sam 28 Avr - 14:01 | |
| *ambiance film d'horreur*
She 's back !! Aaaaaaaah !! ... ... ... aem... désolé... |
|
| |
Rikusan Admin' Fantôme
| Sujet: Re: Absence de Rikusan Sam 28 Avr - 16:14 | |
| =_="
*met les bras en avant, le dos légèrement courbée, ma longue mèche dissimulant en partie mon visage, ne laissant découvrir qu'un oeil au regard vide=> se la joue "The Ring"*
... | |
|
| |
Damien Seigneur des Pirates
Nombre de messages : 2487 Age : 33 Localisation : Nord Manga(s) favori(s) : FMA, GTO, Bleach, DBZ, Air Gear Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Absence de Rikusan Sam 28 Avr - 19:37 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absence de Rikusan | |
| |
|
| |
| Absence de Rikusan | |
|