Nombre de messages : 3120 Age : 35 Localisation : Bruxelles Manga(s) favori(s) : Samurai Deeper Kyo, Black Butler, Neuro le mange-mystères, Boy's next door Personnage(s) préféré(s) : Bakura (Yu-Gi-Oh!), Grell (Kuroshitsuji), Neuro (Neuro, le mange-mystères), Castor (07-Ghost), Mikami Teru (Death Note), Fiore (Sailormoon R) Date d'inscription : 18/04/2006
Sujet: [vidéo] Parodie musiques Sam 24 Mar - 9:34
Mauvaise Foi Nocturne >>> Fatal Bazooka feat Vitoo
J'adore!!
Invité Invité
Sujet: Re: [vidéo] Parodie musiques Sam 24 Mar - 14:24
Oui, c'est excellent ! Autant j'aime pas du tout le rap, mais ça m'a fait beaucoup rire.
Foxy Exorciste
Nombre de messages : 398 Age : 37 Localisation : perdue sous une montagne de jouets! Manga(s) favori(s) : étudiante à mi-temps, maman à temps plein Date d'inscription : 24/04/2006
Sujet: Re: [vidéo] Parodie musiques Sam 24 Mar - 18:17
Elle est excellente celle là!!! moi non plus je n'aime pas le rap (surtout le français) et encore moins Diam's... cette parodie fais trop délirée!! ^_^
Rikusan Admin' Fantôme
Nombre de messages : 3120 Age : 35 Localisation : Bruxelles Manga(s) favori(s) : Samurai Deeper Kyo, Black Butler, Neuro le mange-mystères, Boy's next door Personnage(s) préféré(s) : Bakura (Yu-Gi-Oh!), Grell (Kuroshitsuji), Neuro (Neuro, le mange-mystères), Castor (07-Ghost), Mikami Teru (Death Note), Fiore (Sailormoon R) Date d'inscription : 18/04/2006
Sujet: Re: [vidéo] Parodie musiques Sam 24 Mar - 18:25
le pire s'est que jamais je n'aurai imaginé Obispo faire ce genre de délires! lol
Foxy Exorciste
Nombre de messages : 398 Age : 37 Localisation : perdue sous une montagne de jouets! Manga(s) favori(s) : étudiante à mi-temps, maman à temps plein Date d'inscription : 24/04/2006
Sujet: Re: [vidéo] Parodie musiques Sam 24 Mar - 18:30
En fait, je l'avais déjà vu se faire des délires dans "La méthode Cauet" avec Cauet et d'autres délires dans d'autres émissions (je sais plus lesquelles!!) alors ca ne m'étonne pas trop ^^
Rikusan Admin' Fantôme
Sujet: Re: [vidéo] Parodie musiques Dim 25 Mar - 13:55
J'aime Durbuy >>> Rob Van Oudenhoven
Invité Invité
Sujet: Re: [vidéo] Parodie musiques Dim 23 Sep - 16:53
Nombre de messages : 2603 Age : 34 Localisation : °daNs mON labO° Manga(s) favori(s) : ..full metal alchemist...yen a de trop..mais mon pref' pref' c'est lui Personnage(s) préféré(s) : c'est pareil yen a de trop..désolé > Date d'inscription : 27/04/2006
Sujet: Re: [vidéo] Parodie musiques Dim 23 Sep - 18:21
la derniere ça me dit quelque chose! mais alros le truc qui me fait trop rire..mauvaise foi nocturne!
Rikusan Admin' Fantôme
la première vidéo de Shakira ca... m'a fait... un choc... lol non elle m'a bien fait rire!
Aaah! moi aussi j'adore mauvaise foi nocturne!! s'est l'une des chansons que mon frère et moi préférons chanter en duo!!! Quand vous viendrez en Belgique avec Kuro, on vous la chantera ^-° xD
ElfEwInrY°l'empoisonneuse Sang Pur
Nombre de messages : 2603 Age : 34 Localisation : °daNs mON labO° Manga(s) favori(s) : ..full metal alchemist...yen a de trop..mais mon pref' pref' c'est lui Personnage(s) préféré(s) : c'est pareil yen a de trop..désolé > Date d'inscription : 27/04/2006
XD ça sra pas dur pour kuro..elle est dja en belgique! pour moi..zavez le temps de vous entrainer!
si jpeux trouver ou m'héberger d'ici les grandes vacances j'essayerai!
Kuro-Chan Sang Pur
Nombre de messages : 4792 Age : 35 Localisation : Oh, une flaque de sang, je suis surement dedans ^_^ Manga(s) favori(s) : Host Club, FMA Personnage(s) préféré(s) : Hikaru, O.M. Armstrong Date d'inscription : 27/04/2007
Sujet: Re: [vidéo] Parodie musiques Mar 25 Sep - 15:12
ouaiii je viendrais avec plaisir...mais si tu pouvais éviter de chanter *se prend uneenclume sur la tete* oké j'ai rien dit -_-
et dsl elfy, je ne peux guere t'héberger chez moi.....
Rikusan Admin' Fantôme
Sujet: Re: [vidéo] Parodie musiques Mar 25 Sep - 16:17
moi je t'ai déjà dis que chez moi y'avait pas de problème, ma maman est d'accord que je vous héberge Kuro et toi (eh oui je lui ai déjà parlé de vous! xD) Donc voilà, il suffit de s'organiser ^^
Sinon pour éviter le flood (bah oui je veux pas me faire gronder par youyou après moi! >.<) voilà une nouvelle vidéo!
ElfEwInrY°l'empoisonneuse Sang Pur
Sujet: Re: [vidéo] Parodie musiques Mar 25 Sep - 18:11
waa c'est gentil!! >< t'as dit a ta mere qu'on était deux folles sadiques? elle est toujours d'accord!?
youckou Sang Pur
Nombre de messages : 4116 Age : 33 Localisation : Là ou on ne m'attend pas Manga(s) favori(s) : Elle et Lui/+ Anima/Wjuliette/Togari/DEvil DEvil etc. Date d'inscription : 18/04/2006
Sujet: Re: [vidéo] Parodie musiques Dim 16 Déc - 14:53
Vu qu'elle m'a accueillie MOI je vois pas le problème...Sinon, moi je trouve que ce jeune home manque de respect à la pauvre personne agée!!!