Nombre de messages : 3120 Age : 35 Localisation : Bruxelles Manga(s) favori(s) : Samurai Deeper Kyo, Black Butler, Neuro le mange-mystères, Boy's next door Personnage(s) préféré(s) : Bakura (Yu-Gi-Oh!), Grell (Kuroshitsuji), Neuro (Neuro, le mange-mystères), Castor (07-Ghost), Mikami Teru (Death Note), Fiore (Sailormoon R) Date d'inscription : 18/04/2006
Sujet: [manga+anime] Loveless Mar 6 Fév - 21:06
HISTOIRE
Ritsuka vient juste d'être transféré dans son nouveau collège. Il a perdu son frère dans des circonstances mystérieuses, mais il est sûr qu'il a été assassiné. Sa vie familiale est pour le moins glauque mais il cache son mal-être derrière une apparence amorphe. Il voit apparaître dans sa vie Soubi, un étudiant qui connaissait son frère et qui pourrait bien apporter des éclaircissements à sa disparition. Seulement les réponses ne viennent pas toutes seules, elles apportent le lot de combats qui semble avoir été celui de Seimei, le frère de Ritsuka. Pourquoi Soubi est-il maintenant le "combattant" de Ritsuka alors qu'il aurait dû disparaître avec Seimei, son précédent "sacrifice"? Qui se cache derrière la dangereuse organisation des "7 lunes"? Autant de questions qui côtoient les multiples interrogations de Ritsuka, déjà bien embêté par sa relation avec Soubi
AVIS
Une amie à l'école m'a parler de ce shonen-ai je me suis dit: "ca à l'air pas mal" et quand je l'ai vu au magasin j'ai pris le temps de lire quelques pages et je dois dire que j'accrochai! S'est une histoire plutôt original. A vrai dire, je pensais que le personage principal serait naif et bout en train à première vue mais je m'étais bien trompée! Les dessins quant à eux ne sont pas mal non plus, enfin bon je vous le conseille! ^^
INFOS
Anime TITRE ORIGINAL : Loveless ANNÉE DE PRODUCTION : 2005 STUDIO : [J.C. STAFF] GENRE : [DRAME] AUTEUR : [KOUGA YUN] VOLUMES, TYPE & DURÉE : 12 EPS 25 mins Manga Titre original: Loveless Auteur: Kouga Yun Nombre de volumes: 2 tomes (en cours) Editions: Soleil
EXTRAIT
source:manga-stream
Dernière édition par le Ven 6 Avr - 14:32, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: [manga+anime] Loveless Mar 6 Fév - 21:24
Je me serait bien leisser tenter, si ce n'était pas du shonen-ai >.<... Remarque, j'ai déjà regardé pas mal de shojo-ai, je supose que c'est pas vraiment différent...
Foxy Exorciste
Nombre de messages : 398 Age : 37 Localisation : perdue sous une montagne de jouets! Manga(s) favori(s) : étudiante à mi-temps, maman à temps plein Date d'inscription : 24/04/2006
Sujet: Re: [manga+anime] Loveless Mer 7 Fév - 19:50
En fait Loveless est un shonen-ai mais "vite fait". Quelques fois il y a un baiser entre Ritsuka et Soubi comme on le voit dans l'animé mais je suis pas allée très loin dans les tomes (vue que c'était licencié). On m'a dit que s'il se passe quelque chose de plus, c'est vraiment sous-entendu.
Invité Invité
Sujet: Re: [manga+anime] Loveless Dim 3 Juin - 22:35
j'ai beaucoup aimé l'opening biensur l'animé était génial
Haru Seigneur des Pirates
Nombre de messages : 2325 Age : 36 Localisation : Just... look... behind...... YOU! Manga(s) favori(s) : Dragon Ball, Berserk, Ikigami, Watashitachi no Shiawasena Jikan Personnage(s) préféré(s) : Guts, Shion Sonozaki, Dante Date d'inscription : 12/10/2009
Sujet: Re: [manga+anime] Loveless Sam 17 Oct - 11:35
Je n'ai vu que les 2 premiers épisodes de l'anime et ça m'a suffit...
L'histoire de base est pourtant intéressante avec le fait que deux personnes sont liés entre elle lors des combats et l'intrigue de grand frère du héros... Malheureusement, on prône le côté "Oh je suis un garçon bien dans mon hétérosexualité et du jour au lendemain je ressent quelque chose pour un mec et je deviens alors tout rouge devant lui et je perds mes moyens alors que ce mec n'est pas gentil avec moi".
Je trouve ça trop facile et pas très construit... J'ai donc décidé de m'arrêter au deuxième épisode...
Saki Sutcliff Exorciste
Nombre de messages : 126 Age : 29 Localisation : Dans son lit *3* Manga(s) favori(s) : Kuroshitsujii ♥ Personnage(s) préféré(s) : Grellichou ♥♥ *-* Date d'inscription : 08/01/2010
Sujet: Re: [manga+anime] Loveless Ven 8 Jan - 21:09
Le design est mignon je n'ai pas encore lu mais je craque sur Soubi *w* j'aime beaucoup les gars de manga au cheveux long