Mangas dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [délire] Continuer l'histoire

Aller en bas 
+4
youckou
didy
ElfEwInrY°l'empoisonneuse
Rikusan
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rikusan
Admin' Fantôme
Rikusan


Féminin
Nombre de messages : 3120
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Manga(s) favori(s) : Samurai Deeper Kyo, Black Butler, Neuro le mange-mystères, Boy's next door
Personnage(s) préféré(s) : Bakura (Yu-Gi-Oh!), Grell (Kuroshitsuji), Neuro (Neuro, le mange-mystères), Castor (07-Ghost), Mikami Teru (Death Note), Fiore (Sailormoon R)
Date d'inscription : 18/04/2006

[délire] Continuer l'histoire Empty
MessageSujet: [délire] Continuer l'histoire   [délire] Continuer l'histoire Icon_minitimeDim 23 Avr - 7:17

Je sais que ce sujet existe déjà dans le topic des fanfic sauf que la différence s'est que celui ci est créer plus pour délirer tandis que l'autre doit garder un minimum de sens logique.

Bon je commence:


Lentement, je m'avancai dans les ténèbres de cette nuit sans lune. Mes pensées tournaient autour de cet atmosphère étrange qui me serrait le coeur mais celles ci furent vite interrompue par une ombre noire qui me barrait le chemin...


Dernière édition par le Ven 3 Nov - 10:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://wan-din.forumactif.com/
Invité
Invité




[délire] Continuer l'histoire Empty
MessageSujet: Re: [délire] Continuer l'histoire   [délire] Continuer l'histoire Icon_minitimeDim 23 Avr - 14:24

Lentement, je m'avancai dans les ténèbres de cette nuit sans lune. Mes pensées tournaient autour de cet atmosphère étrange qui me serrait le coeur mais celles ci furent vite interrompue par une ombre noire qui me barrait le chemin... Cette ombre, elle...elle... était horriblement grande et grosse commme...comme un poussin lorsque je me retournis j'avais vu un singe en forme de poussin sans poil, on aurait dit Guy Carlier il était tout noir, estce normale lors d'une nuit en pleine lune????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[délire] Continuer l'histoire Empty
MessageSujet: Re: [délire] Continuer l'histoire   [délire] Continuer l'histoire Icon_minitimeDim 30 Avr - 16:38

Lentement, je m'avancai dans les ténèbres de cette nuit sans lune. Mes pensées tournaient autour de cet atmosphère étrange qui me serrait le coeur mais celles ci furent vite interrompue par une ombre noire qui me barrait le chemin... Cette ombre, elle...elle... était horriblement grande et grosse commme...comme un poussin lorsque je me retournis j'avais vu un singe en forme de poussin sans poil, on aurait dit Guy Carlier il était tout noir, estce normale lors d'une nuit en pleine lune???? J’écouta une petite voix très basse qui répondis oui j’ignorais d’où venait cette voix mais dégoûtée pare cette mocheté j’ai pas pu y penser plus longtemps à l’origine de ce murmure,je décida d’embrassé ce singe croisé poussin pour lui redonner son aspect de beau prince, c’est ce que je pensais qui arriverais mais soudainement le poussin croisé singe devint un monstre titanesque qui bavais devant moi avec un regard de pervers il me dit :


PS, la nuit étais sans lune ^^" au début
Revenir en haut Aller en bas
ElfEwInrY°l'empoisonneuse
Sang Pur
ElfEwInrY°l'empoisonneuse


Féminin
Nombre de messages : 2603
Age : 34
Localisation : °daNs mON labO°
Manga(s) favori(s) : ..full metal alchemist...yen a de trop..mais mon pref' pref' c'est lui
Personnage(s) préféré(s) : c'est pareil yen a de trop..désolé >
Date d'inscription : 27/04/2006

[délire] Continuer l'histoire Empty
MessageSujet: Re: [délire] Continuer l'histoire   [délire] Continuer l'histoire Icon_minitimeDim 30 Avr - 16:44

lol pas de sens logique^^

J’écouta une petite voix très basse qui répondis oui j’ignorais d’où venait cette voix mais dégoûtée pare cette mocheté j’ai pas pu y penser plus longtemps à l’origine de ce murmure,je décida d’embrassé ce singe croisé poussin pour lui redonner son aspect de beau prince, c’est ce que je pensais qui arriverais mais soudainement le poussin croisé singe devint un monstre titanesque qui bavais devant moi avec un regard de pervers il me dit :
mouhahaha vient ma chérie,allons nous mariez...je t'aime depuis notre plus tendre enfance (ben oué ils sont copains comme cochons^^)alors allons-y sans tarder..
Quelques instants plus tard,devant l'église...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[délire] Continuer l'histoire Empty
MessageSujet: Re: [délire] Continuer l'histoire   [délire] Continuer l'histoire Icon_minitimeDim 30 Avr - 19:26

bah changer sa fais plus marrant "un jour sans lune" ça fait encore moins logique ^^
Youckou-qui-n-est-pas-contente dis--->Orthographee!!!!!!! Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Rikusan
Admin' Fantôme
Rikusan


Féminin
Nombre de messages : 3120
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Manga(s) favori(s) : Samurai Deeper Kyo, Black Butler, Neuro le mange-mystères, Boy's next door
Personnage(s) préféré(s) : Bakura (Yu-Gi-Oh!), Grell (Kuroshitsuji), Neuro (Neuro, le mange-mystères), Castor (07-Ghost), Mikami Teru (Death Note), Fiore (Sailormoon R)
Date d'inscription : 18/04/2006

[délire] Continuer l'histoire Empty
MessageSujet: Re: [délire] Continuer l'histoire   [délire] Continuer l'histoire Icon_minitimeLun 1 Mai - 12:32

mouhahaha vient ma chérie,allons nous mariez...je t'aime depuis notre plus tendre enfance (ben oué ils sont copains comme cochons^^)alors allons-y sans tarder..
Quelques instants plus tard,devant l'église...

le blabla habituel devant l'autel s'ensuivit jusqu'a l'heure du fameux "acceptez vous de prendre x pour époux" Au moment fatidique Mujishia déclara au poussin pervers qu'elle n'était pas celle qu'il croyait... et qu'elle était en réalité... un homme!! Afin de prouver la véracité de ses dire Mujishia baissa son pantalon... Poussin et toute l'assistée tombèrent dans les pommes...
Revenir en haut Aller en bas
http://wan-din.forumactif.com/
didy
modératrice
didy


Féminin
Nombre de messages : 3821
Age : 33
Localisation : Essaye de fuir un Kawaï en manque d'amour.
Date d'inscription : 27/04/2006

[délire] Continuer l'histoire Empty
MessageSujet: Re: [délire] Continuer l'histoire   [délire] Continuer l'histoire Icon_minitimeDim 21 Mai - 16:22

Le blabla habituel devant l'autel s'ensuivit jusqu'a l'heure du fameux "acceptez vous de prendre x pour époux" Au moment fatidique Mujishia déclara au poussin pervers qu'elle n'était pas celle qu'il croyait... et qu'elle était en réalité... un homme!! Afin de prouver la véracité de ses dire Mujishia baissa son pantalon... Poussin et toute l'assistée tombèrent dans les pommes...
le poussin pervers repris connaissance,dans les bras de Mujishia et lui dit alors d'un ton grave:
tu sais ,en faites ça ne me pose pas de problème ,mais....
A ces mots ,Mujishia fut assez surpris mais heureux,mais le poussin poursuivit sa phrase:
Je suis hermaphrodite!ça ne te dérange pas?
Revenir en haut Aller en bas
Rikusan
Admin' Fantôme
Rikusan


Féminin
Nombre de messages : 3120
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Manga(s) favori(s) : Samurai Deeper Kyo, Black Butler, Neuro le mange-mystères, Boy's next door
Personnage(s) préféré(s) : Bakura (Yu-Gi-Oh!), Grell (Kuroshitsuji), Neuro (Neuro, le mange-mystères), Castor (07-Ghost), Mikami Teru (Death Note), Fiore (Sailormoon R)
Date d'inscription : 18/04/2006

[délire] Continuer l'histoire Empty
MessageSujet: Re: [délire] Continuer l'histoire   [délire] Continuer l'histoire Icon_minitimeMar 6 Juin - 16:01

le poussin pervers repris connaissance,dans les bras de Mujishia et lui dit alors d'un ton grave:
tu sais ,en faites ça ne me pose pas de problème ,mais....
A ces mots ,Mujishia fut assez surpris mais heureux,mais le poussin poursuivit sa phrase:
Je suis hermaphrodite!ça ne te dérange pas?
"Ah euh... se mit, a bégayer Mujishia, ce n'est pas grave.... je t'aime quand même!! Désormais mon poussamour, appelle moi Mû!! S'est ainsi que m'appelles les intimes! Je ne te le cacherai pas au début je n'étais pas très enchanté a l'idée de se mariage non organisé mais la... j'ai vraiment envie de te connaitre!! Allons donc nous présenter nos parents "
Poussin baissa la tête:
-malheureusement je ne crois pas que cela va être possible....
-Ah bon?! Et pourquoi ca?!
-maman a fait une overdose de pontes d'oeufs.... et papa.... déplumé et rôti....
-Ah.... je suis désolé.... répondit Mû en lui faisant de petites tapes dans le dos.
-Mais on peut toujours aller rencontrer les tiens!
-Oui et nous ferons une cérémonie de mariage digne de ce nom!!!


(ouille j'suis loin la qui eut cru que j'écrirais pareilles sottises dans ma vie? lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://wan-din.forumactif.com/
ElfEwInrY°l'empoisonneuse
Sang Pur
ElfEwInrY°l'empoisonneuse


Féminin
Nombre de messages : 2603
Age : 34
Localisation : °daNs mON labO°
Manga(s) favori(s) : ..full metal alchemist...yen a de trop..mais mon pref' pref' c'est lui
Personnage(s) préféré(s) : c'est pareil yen a de trop..désolé >
Date d'inscription : 27/04/2006

[délire] Continuer l'histoire Empty
MessageSujet: Re: [délire] Continuer l'histoire   [délire] Continuer l'histoire Icon_minitimeVen 16 Juin - 17:35

Ah euh... se mit, a bégayer Mujishia, ce n'est pas grave.... je t'aime quand même!! Désormais mon poussamour, appelle moi Mû!! S'est ainsi que m'appelles les intimes! Je ne te le cacherai pas au début je n'étais pas très enchanté a l'idée de se mariage non organisé mais la... j'ai vraiment envie de te connaitre!! Allons donc nous présenter nos parents "
Poussin baissa la tête:
-malheureusement je ne crois pas que cela va être possible....
-Ah bon?! Et pourquoi ca?!
-maman a fait une overdose de pontes d'oeufs.... et papa.... déplumé et rôti....
-Ah.... je suis désolé.... répondit Mû en lui faisant de petites tapes dans le dos.
-Mais on peut toujours aller rencontrer les tiens!
-Oui et nous ferons une cérémonie de mariage digne de ce nom!!!


(allez faut depoussierer)
en entrant chez Mû...surprise..le poussin pervers entra dans la famille adams..(petite musique)
sa belle-mere était grande chevelure de serpents noirs..blanche...les yeux verts émeraudes presque dévétue
le pere...minuscule....genre bossu de notre dame....
le frere...beurk deux trous au niveau des joues..le visage en décomposition...
et...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[délire] Continuer l'histoire Empty
MessageSujet: Re: [délire] Continuer l'histoire   [délire] Continuer l'histoire Icon_minitimeVen 16 Juin - 19:40

ElfEwInrY a écrit:
Ah euh... se mit, a bégayer Mujishia, ce n'est pas grave.... je t'aime quand même!! Désormais mon poussamour, appelle moi Mû!! S'est ainsi que m'appelles les intimes! Je ne te le cacherai pas au début je n'étais pas très enchanté a l'idée de se mariage non organisé mais la... j'ai vraiment envie de te connaitre!! Allons donc nous présenter nos parents "
Poussin baissa la tête:
-malheureusement je ne crois pas que cela va être possible....
-Ah bon?! Et pourquoi ca?!
-maman a fait une overdose de pontes d'oeufs.... et papa.... déplumé et rôti....
-Ah.... je suis désolé.... répondit Mû en lui faisant de petites tapes dans le dos.
-Mais on peut toujours aller rencontrer les tiens!
-Oui et nous ferons une cérémonie de mariage digne de ce nom!!!

(allez faut depoussierer)
en entrant chez Mû...surprise..le poussin pervers entra dans la famille adams..(petite musique)
sa belle-mere était grande chevelure de serpents noirs..blanche...les yeux verts émeraudes presque dévétue
le pere...minuscule....genre bossu de notre dame....
le frere...beurk deux trous au niveau des joues..le visage en décomposition...
et...


Poussin eut alors très peur et voulu s'en fuir. Mais malheureusement, la porte était fermé, il était pris au piège ! Tous les membres de la famille le dévisageaient avec des sourires sadiques sur leur visage quand soudain ...
Revenir en haut Aller en bas
ElfEwInrY°l'empoisonneuse
Sang Pur
ElfEwInrY°l'empoisonneuse


Féminin
Nombre de messages : 2603
Age : 34
Localisation : °daNs mON labO°
Manga(s) favori(s) : ..full metal alchemist...yen a de trop..mais mon pref' pref' c'est lui
Personnage(s) préféré(s) : c'est pareil yen a de trop..désolé >
Date d'inscription : 27/04/2006

[délire] Continuer l'histoire Empty
MessageSujet: Re: [délire] Continuer l'histoire   [délire] Continuer l'histoire Icon_minitimeVen 16 Juin - 19:44

[quote="Namida"Poussin eut alors très peur et voulu s'en fuir. Mais malheureusement, la porte était fermé, il était pris au piège ! Tous les membres de la famille le dévisageaient avec des sourires sadiques sur leur visage quand soudain ...[/quote]

ils commencèrent à se rouler par terre et a hurler de douleur..
Quelques secondes plus tard,ils firent comme si il ne s'était rien passé,et s'occuperent du poussin pervers...
Revenir en haut Aller en bas
Rikusan
Admin' Fantôme
Rikusan


Féminin
Nombre de messages : 3120
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Manga(s) favori(s) : Samurai Deeper Kyo, Black Butler, Neuro le mange-mystères, Boy's next door
Personnage(s) préféré(s) : Bakura (Yu-Gi-Oh!), Grell (Kuroshitsuji), Neuro (Neuro, le mange-mystères), Castor (07-Ghost), Mikami Teru (Death Note), Fiore (Sailormoon R)
Date d'inscription : 18/04/2006

[délire] Continuer l'histoire Empty
MessageSujet: Re: [délire] Continuer l'histoire   [délire] Continuer l'histoire Icon_minitimeDim 25 Juin - 16:06

ils commencèrent à se rouler par terre et a hurler de douleur..
Quelques secondes plus tard,ils firent comme si il ne s'était rien passé,et s'occuperent du poussin pervers...

Poussin pervers du subir les plus atroces tortures qui soit... Cependant Mû affirmait qu'il s'agissait de leur façon de souhaiter bienvenue dans la famille, il ignora donc les plaintes de son époux pervers. Poussin pervers regretta alors de s'être marié avec Mû et pensa qu'il eu mieux fait de se marier avec une jolie et fraiche vers de terre plutôt qu'avec un zombie...
Revenir en haut Aller en bas
http://wan-din.forumactif.com/
youckou
Sang Pur
youckou


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 32
Localisation : Là ou on ne m'attend pas
Manga(s) favori(s) : Elle et Lui/+ Anima/Wjuliette/Togari/DEvil DEvil etc.
Date d'inscription : 18/04/2006

[délire] Continuer l'histoire Empty
MessageSujet: Re: [délire] Continuer l'histoire   [délire] Continuer l'histoire Icon_minitimeMer 22 Nov - 14:52

Poussin pervers du subir les plus atroces tortures qui soit... Cependant Mû affirmait qu'il s'agissait de leur façon de souhaiter bienvenue dans la famille, il ignora donc les plaintes de son époux pervers. Poussin pervers regretta alors de s'être marié avec Mû et pensa qu'il eu mieux fait de se marier avec une jolie et fraiche vers de terre plutôt qu'avec un zombie...
Mais ,en voyant le regard plein d'amour de Mû (qui a été pêché un nom pareil?!),il finit par se dire que,tant qu'a s'être marié,autant profité de la nuit de noce....(Bah oui!Il ne faut pas oublié que nous avons a faire au redoutable poussin perver!)Et,utilisant tout son art,il commenca à tenter d'expliquer à la famille Adams quil allaçiit faire un lmariage digne de ce nom.....Les parents,emblant enfin comprendre quelquechose dirent:
Revenir en haut Aller en bas
https://animangas.actifforum.com
ElfEwInrY°l'empoisonneuse
Sang Pur
ElfEwInrY°l'empoisonneuse


Féminin
Nombre de messages : 2603
Age : 34
Localisation : °daNs mON labO°
Manga(s) favori(s) : ..full metal alchemist...yen a de trop..mais mon pref' pref' c'est lui
Personnage(s) préféré(s) : c'est pareil yen a de trop..désolé >
Date d'inscription : 27/04/2006

[délire] Continuer l'histoire Empty
MessageSujet: Re: [délire] Continuer l'histoire   [délire] Continuer l'histoire Icon_minitimeMer 22 Nov - 20:05

Mais ,en voyant le regard plein d'amour de Mû (qui a été pêché un nom pareil?!),il finit par se dire que,tant qu'a s'être marié,autant profité de la nuit de noce....(Bah oui!Il ne faut pas oublié que nous avons a faire au redoutable poussin perver!)Et,utilisant tout son art,il commenca à tenter d'expliquer à la famille Adams quil allaçiit faire un lmariage digne de ce nom.....Les parents,emblant enfin comprendre quelquechose dirent:


bouhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
Zacxel
Exorciste
Zacxel


Féminin
Nombre de messages : 123
Localisation : vient me trouver si t'es cap =D (cache-cache)
Manga(s) favori(s) : gundam,death note,bleach,tenjo tenge...trop en faite
Personnage(s) préféré(s) : bcp trop:un au hasard:Cagalli
Date d'inscription : 18/02/2008

[délire] Continuer l'histoire Empty
MessageSujet: Re: [délire] Continuer l'histoire   [délire] Continuer l'histoire Icon_minitimeDim 13 Avr - 8:54

Mais ,en voyant le regard plein d'amour de Mû (qui a été pêché un nom pareil?!),il finit par se dire que,tant qu'a s'être marié,autant profité de la nuit de noce....(Bah oui!Il ne faut pas oublié que nous avons a faire au redoutable poussin perver!)Et,utilisant tout son art,il commenca à tenter d'expliquer à la famille Adams quil allaçiit faire un lmariage digne de ce nom.....Les parents,emblant enfin comprendre quelquechose dirent:


bouhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Ce "bouh" signifiait le moment propice pour...leurs bains en familles.La famille chercha dans toute la maison tout les petits coin-coin en plastique mais là dans leurs salon ils avaient mieux que des petits canards en plastiques...il y'a "Poussin pervers"un sourire narquois se dessine sur leur visage...Ils attachèrent le pauvre poussin pervers.Ils se mirent en maillots de bain des années 40.Poussin se mit à se demander si'ils avaient compris pour le mariage...
Que va t' il lui arriver???
Revenir en haut Aller en bas
youckou
Sang Pur
youckou


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 32
Localisation : Là ou on ne m'attend pas
Manga(s) favori(s) : Elle et Lui/+ Anima/Wjuliette/Togari/DEvil DEvil etc.
Date d'inscription : 18/04/2006

[délire] Continuer l'histoire Empty
MessageSujet: Re: [délire] Continuer l'histoire   [délire] Continuer l'histoire Icon_minitimeDim 13 Avr - 12:13

Ce "bouh" signifiait le moment propice pour...leurs bains en familles.La famille chercha dans toute la maison tout les petits coin-coin en plastique mais là dans leurs salon ils avaient mieux que des petits canards en plastiques...il y'a "Poussin pervers"un sourire narquois se dessine sur leur visage...Ils attachèrent le pauvre poussin pervers.Ils se mirent en maillots de bain des années 40.Poussin se mit à se demander si'ils avaient compris pour le mariage...
Que va t' il lui arriver???

Desespéré, il se mis à chanter un prière pour être protéger par le dieu des pervers...Et...
Revenir en haut Aller en bas
https://animangas.actifforum.com
Kazu-san le kawaï
modérateur
Kazu-san le kawaï


Masculin
Nombre de messages : 7336
Age : 33
Localisation : Aux côtés de sa Didychoupinounette adorée !!!
Manga(s) favori(s) : FMA, L'infirmerie après les cours, D.G-M, Saiyuki & Saiyuki Reload, Gunslinger Girl, Otogi Matsuri, Yotsuba&!, Professeur Eiji...
Personnage(s) préféré(s) : Agito/Akito, Greed, Kazuki Fûchoin, Ni Jian-Yi...
Date d'inscription : 09/08/2006

[délire] Continuer l'histoire Empty
MessageSujet: Re: [délire] Continuer l'histoire   [délire] Continuer l'histoire Icon_minitimeLun 14 Avr - 12:26

Citation :
Mais ,en voyant le regard plein d'amour de Mû (qui a été pêché un nom pareil?!),il finit par se dire que,tant qu'a s'être marié,autant profité de la nuit de noce....(Bah oui!Il ne faut pas oublié que nous avons a faire au redoutable poussin perver!)Et, utilisant tout son art, il commenca à tenter d'expliquer à la famille Adams quil allait faire un mariage digne de ce nom.....Les parents, semblant enfin comprendre quelquechose dirent:

bouhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Ce "bouh" signifiait le moment propice pour...leurs bains en familles.La famille chercha dans toute la maison tout les petits coin-coin en plastique mais là dans leurs salon ils avaient mieux que des petits canards en plastiques...il y'a "Poussin pervers"un sourire narquois se dessine sur leur visage...Ils attachèrent le pauvre poussin pervers.Ils se mirent en maillots de bain des années 40.Poussin se mit à se demander si'ils avaient compris pour le mariage...
Que va t' il lui arriver???

Desespéré, il se mis à chanter une prière pour être protéger par le dieu des pervers...Et...

Et là, dans un étrange éclair bleu-blanc-rouge apparut une vache auréolée. Non, pas une vache, la vache. Et, dans un sursout d'inspiration, le poussin pervers meugla. les autres, dans leurs ridicules maillots de bain, crurent à une métamorphose, mais non, c'était juste lui, le poussin pervers.
Alors, la vache...
Revenir en haut Aller en bas
http://heavenmanga.wordpress.com/
Onase Fyta
Sang Pur
Onase Fyta


Masculin
Nombre de messages : 2670
Age : 33
Manga(s) favori(s) : One Piece, GTO, 20th Century Boys, Planetes...
Date d'inscription : 22/11/2006

[délire] Continuer l'histoire Empty
MessageSujet: Re: [délire] Continuer l'histoire   [délire] Continuer l'histoire Icon_minitimeMer 16 Avr - 15:03

Et là, dans un étrange éclair bleu-blanc-rouge apparut une vache auréolée. Non, pas une vache, la vache. Et, dans un sursout d'inspiration, le poussin pervers meugla. les autres, dans leurs ridicules maillots de bain, crurent à une métamorphose, mais non, c'était juste lui, le poussin pervers.
Alors, la vache...

... lachâ plusieurs bouses qui se transformérent en soldats destinés à protéger le fidéle qu'était Poussin Pervers. Sa Foi envers le dieu-vache (entre autres Dieu des pervers et des poussins, voire les deux comme c'était ici le cas) allait le protéger dans cette situation où sa vie si ce n'est son honneur étaient en jeu. Les soldat-bouses s'interposérent et décidérent de...
Revenir en haut Aller en bas
Kazu-san le kawaï
modérateur
Kazu-san le kawaï


Masculin
Nombre de messages : 7336
Age : 33
Localisation : Aux côtés de sa Didychoupinounette adorée !!!
Manga(s) favori(s) : FMA, L'infirmerie après les cours, D.G-M, Saiyuki & Saiyuki Reload, Gunslinger Girl, Otogi Matsuri, Yotsuba&!, Professeur Eiji...
Personnage(s) préféré(s) : Agito/Akito, Greed, Kazuki Fûchoin, Ni Jian-Yi...
Date d'inscription : 09/08/2006

[délire] Continuer l'histoire Empty
MessageSujet: Re: [délire] Continuer l'histoire   [délire] Continuer l'histoire Icon_minitimeVen 18 Avr - 12:10

Et là, dans un étrange éclair bleu-blanc-rouge apparut une vache auréolée. Non, pas une vache, la vache. Et, dans un sursout d'inspiration, le poussin pervers meugla. les autres, dans leurs ridicules maillots de bain, crurent à une métamorphose, mais non, c'était juste lui, le poussin pervers.
Alors, la vache...
... lachâ plusieurs bouses qui se transformérent en soldats destinés à protéger le fidéle qu'était Poussin Pervers. Sa Foi envers le dieu-vache (entre autres Dieu des pervers et des poussins, voire les deux comme c'était ici le cas) allait le protéger dans cette situation où sa vie si ce n'est son honneur étaient en jeu. Les soldat-bouses s'interposérent et décidérent de...

salir la famille et la baignoire ! Les petits coin-coin furent vite bouseux... Les maillots un peu vieillots aussi. oussion pervers était heureux de l'aide de son dieu si Bon et Gentil (et Pervers aussi).
Soudain...
Revenir en haut Aller en bas
http://heavenmanga.wordpress.com/
Invité
Invité




[délire] Continuer l'histoire Empty
MessageSujet: Re: [délire] Continuer l'histoire   [délire] Continuer l'histoire Icon_minitimeVen 18 Avr - 15:25

Kazu-san le kawaï a écrit:
Et là, dans un étrange éclair bleu-blanc-rouge apparut une vache auréolée. Non, pas une vache, la vache. Et, dans un sursout d'inspiration, le poussin pervers meugla. les autres, dans leurs ridicules maillots de bain, crurent à une métamorphose, mais non, c'était juste lui, le poussin pervers.
Alors, la vache...
... lachâ plusieurs bouses qui se transformérent en soldats destinés à protéger le fidéle qu'était Poussin Pervers. Sa Foi envers le dieu-vache (entre autres Dieu des pervers et des poussins, voire les deux comme c'était ici le cas) allait le protéger dans cette situation où sa vie si ce n'est son honneur étaient en jeu. Les soldat-bouses s'interposérent et décidérent de...

salir la famille et la baignoire ! Les petits coin-coin furent vite bouseux... Les maillots un peu vieillots aussi. oussion pervers était heureux de l'aide de son dieu si Bon et Gentil (et Pervers aussi).
Soudain...


la grenouille sauta dans la semoule =O et la une ardoise géante est arrivée mais le commandant catwoman et l'armée de papier toilette est dans les parages...
le Koala mange l'eucalyptus!!
Et...

(histoire en parallèle xD)
Revenir en haut Aller en bas
Kazu-san le kawaï
modérateur
Kazu-san le kawaï


Masculin
Nombre de messages : 7336
Age : 33
Localisation : Aux côtés de sa Didychoupinounette adorée !!!
Manga(s) favori(s) : FMA, L'infirmerie après les cours, D.G-M, Saiyuki & Saiyuki Reload, Gunslinger Girl, Otogi Matsuri, Yotsuba&!, Professeur Eiji...
Personnage(s) préféré(s) : Agito/Akito, Greed, Kazuki Fûchoin, Ni Jian-Yi...
Date d'inscription : 09/08/2006

[délire] Continuer l'histoire Empty
MessageSujet: Re: [délire] Continuer l'histoire   [délire] Continuer l'histoire Icon_minitimeSam 19 Avr - 13:16

la grenouille sauta dans la semoule =O et là une ardoise géante est arrivée mais le commandant catwoman et l'armée de papier toilette est dans les parages...
le Koala mange l'eucalyptus!!
Et...


le Poussin Pervers voit le Dieu-Vache disparaître sous ses yeux ébahis !! Tout ça, c'est de la faute du Koala tuur d'eucalyptus (et éventuellement de l'armée de papier toilette)!!
Il doit alors utiliser l'Ultime Recours, le terrible...
Revenir en haut Aller en bas
http://heavenmanga.wordpress.com/
didy
modératrice
didy


Féminin
Nombre de messages : 3821
Age : 33
Localisation : Essaye de fuir un Kawaï en manque d'amour.
Date d'inscription : 27/04/2006

[délire] Continuer l'histoire Empty
MessageSujet: Re: [délire] Continuer l'histoire   [délire] Continuer l'histoire Icon_minitimeSam 27 Sep - 10:13

Kazounet a écrit:


le Poussin Pervers voit le Dieu-Vache disparaître sous ses yeux ébahis !! Tout ça, c'est de la faute du Koala tuur d'eucalyptus (et éventuellement de l'armée de papier toilette)!!
Il doit alors utiliser l'Ultime Recours, le terrible...

Le terrible stratagème de la fuite. il remercia le Dieu-Vache ,et s'éclipsa à la vitesse de la lumière. Il se retrouva dans une vaste salle. En son milieu se trouvait des toilettes. Il s'y enferma de sorte d'être à l'abri du Koala, de l'armée de papier toilette et autres monstres. Poussin pervers était effrayé. Ce qu'il ne savait pas, c'est qu'il se trouvait nez à nez avec la brosse à chiotte-garou!
Revenir en haut Aller en bas
Kazu-san le kawaï
modérateur
Kazu-san le kawaï


Masculin
Nombre de messages : 7336
Age : 33
Localisation : Aux côtés de sa Didychoupinounette adorée !!!
Manga(s) favori(s) : FMA, L'infirmerie après les cours, D.G-M, Saiyuki & Saiyuki Reload, Gunslinger Girl, Otogi Matsuri, Yotsuba&!, Professeur Eiji...
Personnage(s) préféré(s) : Agito/Akito, Greed, Kazuki Fûchoin, Ni Jian-Yi...
Date d'inscription : 09/08/2006

[délire] Continuer l'histoire Empty
MessageSujet: Re: [délire] Continuer l'histoire   [délire] Continuer l'histoire Icon_minitimeSam 27 Sep - 10:22

Le terrible stratagème de la fuite. il remercia le Dieu-Vache ,et s'éclipsa à la vitesse de la lumière. Il se retrouva dans une vaste salle. En son milieu se trouvait des toilettes. Il s'y enferma de sorte d'être à l'abri du Koala, de l'armée de papier toilette et autres monstres. Poussin pervers était effrayé. Ce qu'il ne savait pas, c'est qu'il se trouvait nez à nez avec la brosse à chiotte-garou!

Poussin Pervers était coincé entre deux terrifiantes possibilités. La brosse à chiottes-garou, ou le koala tueur d'eucalyptus. L'un ou l'autre, c'était la mort dans tous les cas. Une version mortelle et apocalyptique de Charybde ou Scylla...
Que pouvait-il faire pour survivre ? C'était sans solution... L'instant était désespéré...
Revenir en haut Aller en bas
http://heavenmanga.wordpress.com/
Kuro-Chan
Sang Pur
Kuro-Chan


Féminin
Nombre de messages : 4792
Age : 35
Localisation : Oh, une flaque de sang, je suis surement dedans ^_^
Manga(s) favori(s) : Host Club, FMA
Personnage(s) préféré(s) : Hikaru, O.M. Armstrong
Date d'inscription : 27/04/2007

[délire] Continuer l'histoire Empty
MessageSujet: Re: [délire] Continuer l'histoire   [délire] Continuer l'histoire Icon_minitimeSam 27 Sep - 19:02

Citation :
Poussin Pervers était coincé entre deux terrifiantes possibilités. La brosse à chiottes-garou, ou le koala tueur d'eucalyptus. L'un ou l'autre, c'était la mort dans tous les cas. Une version mortelle et apocalyptique de Charybde ou Scylla...
Que pouvait-il faire pour survivre ? C'était sans solution... L'instant était désespéré
...

C'est à ce moment, que, jaillissant d'un mur éffondré, arriva le terrifiant Coq-casseur-de-dents des enfers infernaux.

Poussin Pervers ne savais pas s'il devait avoir plus peur de ce nouvel invités, ou plutot des deux autres prets a l'attaquer.

Le coq s'en prit d'abord au Koala qu'il massacra en moins d'une demi-seconde, puis a la brosse à chiotte-garou, qu'il eut un peu plus de mal a éliminer a cause des coups de machoires qu'elle donne!

Voyant le massacre, Poussin Pervers se senti un peu rassuré, mais c'ets a ce moment que le coq se tourna vers lui dans un rugissement à faire se retourner les morts.

Poussin Pervers était terrifier et ne savait plus que faire, il réfléchissait a la solution la moins dangereuse...
Revenir en haut Aller en bas
http://mimikurochan.deviantart.com/
Kazu-san le kawaï
modérateur
Kazu-san le kawaï


Masculin
Nombre de messages : 7336
Age : 33
Localisation : Aux côtés de sa Didychoupinounette adorée !!!
Manga(s) favori(s) : FMA, L'infirmerie après les cours, D.G-M, Saiyuki & Saiyuki Reload, Gunslinger Girl, Otogi Matsuri, Yotsuba&!, Professeur Eiji...
Personnage(s) préféré(s) : Agito/Akito, Greed, Kazuki Fûchoin, Ni Jian-Yi...
Date d'inscription : 09/08/2006

[délire] Continuer l'histoire Empty
MessageSujet: Re: [délire] Continuer l'histoire   [délire] Continuer l'histoire Icon_minitimeMer 28 Jan - 10:33

... qu'il trouva aussi rapidement que son cerveau lui permettait de réfléchir. C'est-à-dire, en fait, assez lentement. M'enfin, c'est qu'un Poussin pervers, pas un génie... La solution, donc, était trouvée.
Poussin pervers sortit des toilettes en courant le plus vite possible, vite, plus vite, encore plus vite, vers l'infini et au-delà !!
C'est ainsi que, enfin sortit de cette maison de barge, il se retrouva dehors où...
Revenir en haut Aller en bas
http://heavenmanga.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





[délire] Continuer l'histoire Empty
MessageSujet: Re: [délire] Continuer l'histoire   [délire] Continuer l'histoire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[délire] Continuer l'histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangas dream :: Autres :: Je délire, tu délires, nous délirons... :: Jeux-
Sauter vers: