| [test] quel personnage de saiyuki êtes vous? | |
|
+4ElfEwInrY°l'empoisonneuse Damien Foxy Rikusan 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Rikusan Admin' Fantôme
Nombre de messages : 3120 Age : 35 Localisation : Bruxelles Manga(s) favori(s) : Samurai Deeper Kyo, Black Butler, Neuro le mange-mystères, Boy's next door Personnage(s) préféré(s) : Bakura (Yu-Gi-Oh!), Grell (Kuroshitsuji), Neuro (Neuro, le mange-mystères), Castor (07-Ghost), Mikami Teru (Death Note), Fiore (Sailormoon R) Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: [test] quel personnage de saiyuki êtes vous? Sam 22 Juil - 18:21 | |
| http://quizilla.com/users/orphen0071/quizzes/Quel%20personnage%20de%20Saiyuki%20es-tu%20%3F Tu es Hakkai ! Il est le plus calme de tous. Il joue un peu le role du grand frere. | |
|
| |
Foxy Exorciste
Nombre de messages : 398 Age : 37 Localisation : perdue sous une montagne de jouets! Manga(s) favori(s) : étudiante à mi-temps, maman à temps plein Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: [test] quel personnage de saiyuki êtes vous? Sam 22 Juil - 18:35 | |
| Tu es Sanzo ! Ses qualites de chef, ses decisions prudentes et il reflechit pour anticiper les actions de ses ennemis. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [test] quel personnage de saiyuki êtes vous? Dim 23 Juil - 1:10 | |
| ...Je fume pas... |
|
| |
Damien Seigneur des Pirates
Nombre de messages : 2487 Age : 33 Localisation : Nord Manga(s) favori(s) : FMA, GTO, Bleach, DBZ, Air Gear Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: [test] quel personnage de saiyuki êtes vous? Dim 23 Juil - 9:45 | |
| Tu es Sanzo ! Ses qualites de chef, ses decisions prudentes et il reflechit pour anticiper les actions de ses ennemis. | |
|
| |
ElfEwInrY°l'empoisonneuse Sang Pur
Nombre de messages : 2603 Age : 34 Localisation : °daNs mON labO° Manga(s) favori(s) : ..full metal alchemist...yen a de trop..mais mon pref' pref' c'est lui Personnage(s) préféré(s) : c'est pareil yen a de trop..désolé > Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: [test] quel personnage de saiyuki êtes vous? Dim 23 Juil - 10:34 | |
| Tu es Hakkai ! Il est le plus calme de tous. Il joue un peu le role du grand frere. | |
|
| |
Angel Invité
| Sujet: Re: [test] quel personnage de saiyuki êtes vous? Lun 24 Juil - 19:05 | |
| Tu es Gojo ! Il aime les femmes et fumer. Il se chamaille enormement avec Sangoku. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [test] quel personnage de saiyuki êtes vous? Mar 25 Juil - 16:35 | |
| Tu es Sanzo ! Ses qualites de chef, ses decisions prudentes et il reflechit pour anticiper les actions de ses ennemis. |
|
| |
didy modératrice
Nombre de messages : 3821 Age : 34 Localisation : Essaye de fuir un Kawaï en manque d'amour. Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: [test] quel personnage de saiyuki êtes vous? Sam 29 Juil - 14:43 | |
| Tu es Sangoku ! Il semble se soucier de rien sauf de son appetit feroce. s'il le dit.....^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [test] quel personnage de saiyuki êtes vous? Ven 4 Aoû - 10:17 | |
| Tu es Sangoku ! Il semble se soucier de rien sauf de son appetit feroce. Je ne connais pas du tout l'anime ... Mais c'est vrai que j'ai tout le temps faim ^^'' |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [test] quel personnage de saiyuki êtes vous? Dim 6 Aoû - 10:32 | |
| J'ai du mal à le croire mais je suis Sanzo (mon personnage préféré) Quelle mensonge et nulité ce test alors xD |
|
| |
Kazu-san le kawaï modérateur
Nombre de messages : 7336 Age : 34 Localisation : Aux côtés de sa Didychoupinounette adorée !!! Manga(s) favori(s) : FMA, L'infirmerie après les cours, D.G-M, Saiyuki & Saiyuki Reload, Gunslinger Girl, Otogi Matsuri, Yotsuba&!, Professeur Eiji... Personnage(s) préféré(s) : Agito/Akito, Greed, Kazuki Fûchoin, Ni Jian-Yi... Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: [test] quel personnage de saiyuki êtes vous? Mer 9 Aoû - 16:43 | |
| Je suis Hakkai !!! | |
|
| |
Onase Fyta Sang Pur
Nombre de messages : 2670 Age : 34 Manga(s) favori(s) : One Piece, GTO, 20th Century Boys, Planetes... Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: [test] quel personnage de saiyuki êtes vous? Lun 1 Jan - 16:06 | |
| | |
|
| |
youckou Sang Pur
Nombre de messages : 4116 Age : 33 Localisation : Là ou on ne m'attend pas Manga(s) favori(s) : Elle et Lui/+ Anima/Wjuliette/Togari/DEvil DEvil etc. Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: [test] quel personnage de saiyuki êtes vous? Dim 7 Jan - 11:52 | |
| Moi aussis je suis Hakkai | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [test] quel personnage de saiyuki êtes vous? | |
| |
|
| |
| [test] quel personnage de saiyuki êtes vous? | |
|