Rikusan Admin' Fantôme
Nombre de messages : 3120 Age : 35 Localisation : Bruxelles Manga(s) favori(s) : Samurai Deeper Kyo, Black Butler, Neuro le mange-mystères, Boy's next door Personnage(s) préféré(s) : Bakura (Yu-Gi-Oh!), Grell (Kuroshitsuji), Neuro (Neuro, le mange-mystères), Castor (07-Ghost), Mikami Teru (Death Note), Fiore (Sailormoon R) Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Kingdom Hearts Mar 30 Mai - 19:09 | |
| Sora est un jeune garçon, qui a pour amis Kairi et Riku. La vie sur leur île est agréable mais monotone, alors les trois amis décident de construirent un radeau pour découvrir de nouveaux mondes. Mais une nuit, une tornade surnaturelle vient décimer leur île, et ouvre un passage aux Sans-coeur, êtres sans foi ni loi prêts à tout pour semer le chaos. Pour se défaire de ces envahisseurs, Sora possède une clé qui lui servira aussi d'arme, la Keyblade. Aidé de Dingo et Donald, Sora part à la recherche de ses amis qui ont disparu. un de mes jeux favoris!! L'histoire est géniale! Et les persos FF trop stylés!! (comme toujours lol) Les musiques sont belles aussi ^^ Maintenant j'attend le 2 avec impatience ^^ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Kingdom Hearts Lun 1 Jan - 16:14 | |
| tu aurais pu leurs montrer des images un peu plus styler [/img] |
|
Rikusan Admin' Fantôme
Nombre de messages : 3120 Age : 35 Localisation : Bruxelles Manga(s) favori(s) : Samurai Deeper Kyo, Black Butler, Neuro le mange-mystères, Boy's next door Personnage(s) préféré(s) : Bakura (Yu-Gi-Oh!), Grell (Kuroshitsuji), Neuro (Neuro, le mange-mystères), Castor (07-Ghost), Mikami Teru (Death Note), Fiore (Sailormoon R) Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Kingdom Hearts Lun 1 Jan - 17:31 | |
| oui tu as raison pardon Haseo-sempai!!! >///<" | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Kingdom Hearts Lun 1 Jan - 20:00 | |
| Non ! Stylées ! Et puis KH2, il est trop court... (à peine 15 heures de jeu pour la quête principale, et encore en trainant les pieds....) |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Kingdom Hearts Lun 4 Juin - 18:50 | |
| je l'ai beaucoup aimé ,c'est marrant de les voir grandir dans le 2 |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kingdom Hearts | |
| |
|