Mangas dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Hannibal (Série)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
didy
modératrice
didy


Féminin
Nombre de messages : 3821
Age : 33
Localisation : Essaye de fuir un Kawaï en manque d'amour.
Date d'inscription : 27/04/2006

Hannibal (Série) Empty
MessageSujet: Hannibal (Série)   Hannibal (Série) Icon_minitimeSam 6 Avr - 12:27

Hannibal (Série)


Hannibal (Série) Hannib10

-Créateur: Bryan Fuller
-Acteurs
Hugh Dancy >>> Will Graham
Mads Mikkelsen>>> Dr Hannibal Lecter
Laurence Fishburne >>> Jack Crawford
Caroline Dhavernas >>> Dr Alana Bloom

-Durée: 45 mn
-Genre: Thriller, suspense
-Année de production: 2013 (En cours)
-Diffusion: le jeudi soir sur la chaîne américaine NBC
Épisode 01 diffusé le 04/04/2013

Histoire:


Préquelle du Dragon Rouge de Thomas Harris, la série suit la relation entre Will Graham et le Dr Hannibal Lecter.
La capacité de Will à pénétrer et à comprendre l'esprit des criminels que pourchasse Jack Crawford l'amène à lui demander son aide sur ses enquêtes. L'agent du FBI sollicite aussi les capacités du Dr Hannibal Lecter, psychologue, afin d'épauler Will dans cette tâche, ne se doutant pas de la véritable nature du docteur...


Revenir en haut Aller en bas
didy
modératrice
didy


Féminin
Nombre de messages : 3821
Age : 33
Localisation : Essaye de fuir un Kawaï en manque d'amour.
Date d'inscription : 27/04/2006

Hannibal (Série) Empty
MessageSujet: Re: Hannibal (Série)   Hannibal (Série) Icon_minitimeSam 6 Avr - 13:00

J'ai pu voir le premier épisode hier soir et je suis plutôt satisfaite.
Dur, dur de prendre la relève quand des acteurs tels que Anthony Hopkins et Edward Norton ont déjà incarné avec brio ces personnages. Et pourtant, je me suis laissée "bercée" par le pilot sans faire une seule fois des comparaisons avec les acteurs du film. Mads Mikkelson ainsi que Hugh Dancy sont parvenus à s'approprier les personnages. Ils ont leur propre manière de les incarner et ça marche (pour ma part). Nous retrouvons donc un Hannibal Lecter toujours aussi raffiné, posé, charismatique mais dangereux. Will Graham quant à lui est un personnage attachant, solitaire, prisonnier de ses propres talents ainsi que de sa fascination et à la fois de son horreur pour les criminels.
J'admire aussi le soin qui a été apporté à l'image. L'ambiance reste sombre et l'esthétique accordée à l'image est magnifique, travaillée de façon intelligente, notamment lors des scènes de meurtres.
Un bon pilot donc, qui nous présente les personnages et l'histoire. J'espère que ça se poursuivra sur cette lancée et déplore le faible taux d'audience aux Etats-Unis.

Revenir en haut Aller en bas
Kazu-san le kawaï
modérateur
Kazu-san le kawaï


Masculin
Nombre de messages : 7335
Age : 33
Localisation : Aux côtés de sa Didychoupinounette adorée !!!
Manga(s) favori(s) : FMA, L'infirmerie après les cours, D.G-M, Saiyuki & Saiyuki Reload, Gunslinger Girl, Otogi Matsuri, Yotsuba&!, Professeur Eiji...
Personnage(s) préféré(s) : Agito/Akito, Greed, Kazuki Fûchoin, Ni Jian-Yi...
Date d'inscription : 09/08/2006

Hannibal (Série) Empty
MessageSujet: Re: Hannibal (Série)   Hannibal (Série) Icon_minitimeSam 6 Avr - 14:11

Rapide, la Didy ! :3
Revenir en haut Aller en bas
http://heavenmanga.wordpress.com/
didy
modératrice
didy


Féminin
Nombre de messages : 3821
Age : 33
Localisation : Essaye de fuir un Kawaï en manque d'amour.
Date d'inscription : 27/04/2006

Hannibal (Série) Empty
MessageSujet: Re: Hannibal (Série)   Hannibal (Série) Icon_minitimeSam 6 Avr - 14:22

Ça m'arrive de temps en temps. x)
N'hésite pas à le voir si tu en as l'occasion et à me dire ton avis.
Revenir en haut Aller en bas
anji
Samouraï
anji


Féminin
Nombre de messages : 78
Personnage(s) préféré(s) :
Date d'inscription : 22/10/2011

Hannibal (Série) Empty
MessageSujet: Re: Hannibal (Série)   Hannibal (Série) Icon_minitimeSam 6 Avr - 14:43

La série à l'air pas mal =)
Avant que tu fasses un post, je ne connaissais pas du tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
youckou
Sang Pur
youckou


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 32
Localisation : Là ou on ne m'attend pas
Manga(s) favori(s) : Elle et Lui/+ Anima/Wjuliette/Togari/DEvil DEvil etc.
Date d'inscription : 18/04/2006

Hannibal (Série) Empty
MessageSujet: Re: Hannibal (Série)   Hannibal (Série) Icon_minitimeLun 8 Avr - 7:48

Bon. si tu ne l'avais pas conseillé, je n'en aurais surement pas entendu parlé, et même si j'en avait eu connaissance, je n'aurais peut être pas eu l'envie de commencer: puriste un jour, puriste toujours. Mais Didy (aussi fanatique et dur par rapport à saint- Hannibal) m'a rendue curieuse. Comme tu dis, Didy, la comparaison avec Hopkins et Norton pourrait être un peu dangereuse, voir périlleuse. Mais, là, le défi est relevé avec brio. Des personnages exprimés de façon différentes, et ça passe sans problèmes!

Spoiler:

Bref, heureusement que je t'ai fait confiance, j'aurais pu passer à cotés d'une peut être bonne série (je réserve mon jugement pour la suite. Certaine série commence très bien et retombe comme un soufflé au bout de 3 épisode donc...).
Tu as testé Kazu?
Revenir en haut Aller en bas
https://animangas.actifforum.com
didy
modératrice
didy


Féminin
Nombre de messages : 3821
Age : 33
Localisation : Essaye de fuir un Kawaï en manque d'amour.
Date d'inscription : 27/04/2006

Hannibal (Série) Empty
MessageSujet: Re: Hannibal (Série)   Hannibal (Série) Icon_minitimeLun 8 Avr - 17:34

Spoiler:

Comme toi, j'attends de voir la façon dont l'histoire et les personnages vont évoluer. Le pilot est réussi et est très prometteur mais sait-on jamais. ><
J'essaye de tenter Kazounet à le visualiser. HéHé!
Revenir en haut Aller en bas
didy
modératrice
didy


Féminin
Nombre de messages : 3821
Age : 33
Localisation : Essaye de fuir un Kawaï en manque d'amour.
Date d'inscription : 27/04/2006

Hannibal (Série) Empty
MessageSujet: Re: Hannibal (Série)   Hannibal (Série) Icon_minitimeSam 5 Avr - 10:15

La saison 2 a commencé depuis le 28 Février et elle n'a rien à envier à la première saison!

Voici un trailer de cette seconde saison (à ne pas regarder si vous ne souhaitez pas vous faire "spoiler"):



Je mettrai mon avis pour les 5 premiers épisodes plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hannibal (Série) Empty
MessageSujet: Re: Hannibal (Série)   Hannibal (Série) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hannibal (Série)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Tétralogie) Hannibal Lecter: Dragon Rouge
» (Tétralogie) Hannibal Lecter: Le Silence des Agneaux
» Liste de films/série et "réservation"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangas dream :: Autres :: Parlons de tout mais pas de rien! :: Films/Séries-
Sauter vers: