Mangas dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Tu sors tout juste du cinéma...

Aller en bas 
+3
youckou
Haru
Onase Fyta
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Onase Fyta
Sang Pur
Onase Fyta


Masculin
Nombre de messages : 2670
Age : 33
Manga(s) favori(s) : One Piece, GTO, 20th Century Boys, Planetes...
Date d'inscription : 22/11/2006

Tu sors tout juste du cinéma... Empty
MessageSujet: Tu sors tout juste du cinéma...   Tu sors tout juste du cinéma... Icon_minitimeDim 5 Fév - 11:14

... Et donc tu vas nous parler du film que tu viens de voir.

Donc hier je suis allé voir Shelock Holmes 2. J'avais déjà vu le 1 en compagnie de gens fabuleux -ils se reconnaîtront- et cette suite est dans la même veine : Sherlock est toujours aussi top-délire, la bromance entre Holmes et Watson est encore là, le méchant est vraiment très très méchant...

Par contre, les talents de déduction du détective sont cette fois poussés à l'extrême, c'est presque de la divination à ce stade.

Bref, si vous voulez voir un film sympatoche un jour de neige, vous savez quoi faire ! \o/

Tu sors tout juste du cinéma... 70564-sherlock-holmes-2-sherlock-holmes-jeu-d-ombres
Revenir en haut Aller en bas
Haru
Seigneur des Pirates
Haru


Masculin
Nombre de messages : 2325
Age : 36
Localisation : Just... look... behind...... YOU!
Manga(s) favori(s) : Dragon Ball, Berserk, Ikigami, Watashitachi no Shiawasena Jikan
Personnage(s) préféré(s) : Guts, Shion Sonozaki, Dante
Date d'inscription : 12/10/2009

Tu sors tout juste du cinéma... Empty
MessageSujet: Re: Tu sors tout juste du cinéma...   Tu sors tout juste du cinéma... Icon_minitimeDim 5 Fév - 11:41

Faut dire que ces déductions étaient déjà un peu trop poussés lors du premier opus, c'est limite si Holmes n'était pas une entité divine au-dessus du libre arbitre... Quant aux personnages, s'il vous plait... Le réalisateur était-il obligé de prendre le nom d'un personnage connu afin d'espérer vendre son film?
Revenir en haut Aller en bas
Onase Fyta
Sang Pur
Onase Fyta


Masculin
Nombre de messages : 2670
Age : 33
Manga(s) favori(s) : One Piece, GTO, 20th Century Boys, Planetes...
Date d'inscription : 22/11/2006

Tu sors tout juste du cinéma... Empty
MessageSujet: Re: Tu sors tout juste du cinéma...   Tu sors tout juste du cinéma... Icon_minitimeDim 5 Fév - 13:27

Ah, après il y a autant de rapport entre le Sherlock Holmes de Conan Doyle et celui de Ritchie -le réalisateur- qu'entre Kazu et Jack l’Éventreur.

C'est-à-dire aucun.

Il faut donc aller voir ce Sherlock Holmes en se disant qu'on va voir un film action-humour qui possède un je-ne-sais-quoi de plus que n'ont pas les blockbusters décérébrés habituels.
Un je-ne-sais-quoi qui doit beaucoup à Downey Jr. et Jude Law.
Revenir en haut Aller en bas
youckou
Sang Pur
youckou


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 32
Localisation : Là ou on ne m'attend pas
Manga(s) favori(s) : Elle et Lui/+ Anima/Wjuliette/Togari/DEvil DEvil etc.
Date d'inscription : 18/04/2006

Tu sors tout juste du cinéma... Empty
MessageSujet: Re: Tu sors tout juste du cinéma...   Tu sors tout juste du cinéma... Icon_minitimeDim 5 Fév - 14:12

Pas tout à fait d'accord. Je trouve que Sherlock Holmes a un certain nombre de point commun avec celui de Conan Doyle. Chez C.D., Sherlock Holmes SAIT se battre, et bien, en plus, mais ce talent n'est pas exploité par l'auteur. Le violon et la drogue? Idem. Le chien? Il y est. Et, si il faut reconnaître que les talents de déductions sont tirés à l'extrême dans le premier, les livres m'ont aussi laissés cette impression.
Pour le deuxième, je ne serait dire pour l'instant mais j'ai prévu d'aller le voir. J'espère le voir tout comme le premier, avec des gens merveilleux. ; )
Revenir en haut Aller en bas
https://animangas.actifforum.com
Haru
Seigneur des Pirates
Haru


Masculin
Nombre de messages : 2325
Age : 36
Localisation : Just... look... behind...... YOU!
Manga(s) favori(s) : Dragon Ball, Berserk, Ikigami, Watashitachi no Shiawasena Jikan
Personnage(s) préféré(s) : Guts, Shion Sonozaki, Dante
Date d'inscription : 12/10/2009

Tu sors tout juste du cinéma... Empty
MessageSujet: Re: Tu sors tout juste du cinéma...   Tu sors tout juste du cinéma... Icon_minitimeMer 8 Fév - 11:43

Dans les bouquins, tu as une explication efficace et compréhensible (et je te dis ça de mémoire de gosse, c'est naïf mais pas mal de comprendre à ce niveau). Dans le premier film, j'ai encore la scène de combat en tête où le mec prévoit chacun des coups bien avant même que le premier coup soit porté... C'est lolilol, y'a des limites. Après pour ma part, ce n'est pas en reprenant des aspects qui sont fans le bouquin qu'on est forcément fidèle. Je n'ai pas ressenti du Sherlock Holmes en regardant le film. A la limite, si on oublie que c'est une adaptation, ça peut-être fun à voir (je dirais surtout grâce à Robert Donwey Jr), mais les déductions à l'extrême, ça me rebute quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Onase Fyta
Sang Pur
Onase Fyta


Masculin
Nombre de messages : 2670
Age : 33
Manga(s) favori(s) : One Piece, GTO, 20th Century Boys, Planetes...
Date d'inscription : 22/11/2006

Tu sors tout juste du cinéma... Empty
MessageSujet: Re: Tu sors tout juste du cinéma...   Tu sors tout juste du cinéma... Icon_minitimeMer 8 Fév - 22:03

Haru a écrit:
A la limite, si on oublie que c'est une adaptation, ça peut-être fun à voir (je dirais surtout grâce à Robert Donwey Jr), mais les déductions à l'extrême, ça me rebute quand même.

C'est exactement ça. Dans cette suite il y a encore moins de références aux bouquins (excepté un clin d'oeil au Dernier Problème, Moriarty oblige), et Sherlock touche juste un peu à la chimie, exit l'escrime et le crincrin.

Donc c'est fun, mais pour la fidélité à l'oeuvre originale, évidemment, on repassera.
Revenir en haut Aller en bas
valoox
Newbee
valoox


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 29
Localisation : ici
Manga(s) favori(s) : Koi to wana
Personnage(s) préféré(s) : ?/(o3o)/?
Date d'inscription : 02/01/2012

Tu sors tout juste du cinéma... Empty
MessageSujet: Re: Tu sors tout juste du cinéma...   Tu sors tout juste du cinéma... Icon_minitimeJeu 9 Fév - 2:15

Moi je connais vraiment pas les livres... alors, je peu pas comparer...
Mais une chose est sûr j'adore le film... Je veux absolument voir le deuxième,
car le 1er étais très bon d'après moi. (-^^-)

Citation :
les talents de déduction du détective sont cette fois poussés à l'extrême, c'est presque de la divination à ce stade.

Si c'est trop, je vais peut-être décrocher, mais j'ai quand même hâte de le voir (^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://aoikokoro.jimdo.com
didy
modératrice
didy


Féminin
Nombre de messages : 3821
Age : 33
Localisation : Essaye de fuir un Kawaï en manque d'amour.
Date d'inscription : 27/04/2006

Tu sors tout juste du cinéma... Empty
MessageSujet: Re: Tu sors tout juste du cinéma...   Tu sors tout juste du cinéma... Icon_minitimeSam 11 Fév - 22:30

Eh bien pour ma part, j'ai bien profité de ce second film.
Certains éléments du films ne sont peut-être pas nécessaires, et une chose en particulier m'a ennuyé mais cela n'ôte rien au plaisir que m'a procuré "Sherlock Holmes".
En bref, du même style que le premier, un humour bienvenue, de l'action, un bon jeu d'acteur et une bonne alchimie entre Robert Downey Jr et Jude Law.
Que demander de plus? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Onase Fyta
Sang Pur
Onase Fyta


Masculin
Nombre de messages : 2670
Age : 33
Manga(s) favori(s) : One Piece, GTO, 20th Century Boys, Planetes...
Date d'inscription : 22/11/2006

Tu sors tout juste du cinéma... Empty
MessageSujet: Re: Tu sors tout juste du cinéma...   Tu sors tout juste du cinéma... Icon_minitimeSam 11 Fév - 23:40

didy a écrit:
et une chose en particulier m'a ennuyé

C'est quoi ? (balise spoiler si nécessaire.)
Revenir en haut Aller en bas
didy
modératrice
didy


Féminin
Nombre de messages : 3821
Age : 33
Localisation : Essaye de fuir un Kawaï en manque d'amour.
Date d'inscription : 27/04/2006

Tu sors tout juste du cinéma... Empty
MessageSujet: Re: Tu sors tout juste du cinéma...   Tu sors tout juste du cinéma... Icon_minitimeMar 14 Fév - 17:46

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Onase Fyta
Sang Pur
Onase Fyta


Masculin
Nombre de messages : 2670
Age : 33
Manga(s) favori(s) : One Piece, GTO, 20th Century Boys, Planetes...
Date d'inscription : 22/11/2006

Tu sors tout juste du cinéma... Empty
MessageSujet: Re: Tu sors tout juste du cinéma...   Tu sors tout juste du cinéma... Icon_minitimeMar 14 Fév - 20:26

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Onase Fyta
Sang Pur
Onase Fyta


Masculin
Nombre de messages : 2670
Age : 33
Manga(s) favori(s) : One Piece, GTO, 20th Century Boys, Planetes...
Date d'inscription : 22/11/2006

Tu sors tout juste du cinéma... Empty
MessageSujet: Re: Tu sors tout juste du cinéma...   Tu sors tout juste du cinéma... Icon_minitimeJeu 16 Fév - 23:21

Vu The Iron Lady.

Tu sors tout juste du cinéma... 2Q==

Je n'aurais pas été le voir seul mais une occasion s'est présentée de le voir en groupe.

Biopic sur Margaret Thatcher, figure ultra-libérale des années 80, le film nous montre tout ce que l'on attend sur le sujet : le chômage de masse, les fermetures de mines, les grèves, les Malouines, les dents de cheval et coupe de cheveux emblématique sur le crâne.
Mais le film fait avant tout le choix curieux de s'intéresser en priorité à la Maggie de 2012, sénile et malade d'Alzheimer, -le film allant jusqu'à lui prêter des hallucinations sur son mari décédé- et qui se remémore sa vie écoulée. On passe rapidement sur sa carrière politique (*pouf* jeune députée, *pouf* dirigeante du parti conservateur, *pouf* premier ministre) pour mieux s'attarder sur la fonction qui lui a valu son surnom de Dame de fer.

Le film montre surtout le personnage et moins ses décisions politiques -excepté les Malouines et l'impôt forfaitaire qui lui a été fatal (quelle idée aussi !)- et me laisse plutôt sceptique. Neutral
Le personnage est surement passionnant mais je ne voulais pas voir ce film pour avoir de la compassion pour Thatcher : elle a suivie ses convictions jusqu'au bout mais s'est montrée tyrannique et jusqu'au-boutiste, or la petite vieille abîmée qu'on nous présente n'a rien à voir avec cette image habituelle.

Du coup : Neutral

Bon, sinon Merryl Streep est exceptionnelle, ça sent l'oscar ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Onase Fyta
Sang Pur
Onase Fyta


Masculin
Nombre de messages : 2670
Age : 33
Manga(s) favori(s) : One Piece, GTO, 20th Century Boys, Planetes...
Date d'inscription : 22/11/2006

Tu sors tout juste du cinéma... Empty
MessageSujet: Re: Tu sors tout juste du cinéma...   Tu sors tout juste du cinéma... Icon_minitimeVen 24 Fév - 20:33

Vu The Artist et Chronicle (Ah bah oui j'ai pas chômé).

The Artist, très bien, original, beau, drôle par moment, mais l'intrigue est plutôt plan-plan. A voir en tout cas, prochainement les oscars ?
Et Chronicle grosse surprise, très chouette, délire et bourrin, mais il n'empêche intelligent dans son traitement.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kazu-san le kawaï
modérateur
Kazu-san le kawaï


Masculin
Nombre de messages : 7336
Age : 33
Localisation : Aux côtés de sa Didychoupinounette adorée !!!
Manga(s) favori(s) : FMA, L'infirmerie après les cours, D.G-M, Saiyuki & Saiyuki Reload, Gunslinger Girl, Otogi Matsuri, Yotsuba&!, Professeur Eiji...
Personnage(s) préféré(s) : Agito/Akito, Greed, Kazuki Fûchoin, Ni Jian-Yi...
Date d'inscription : 09/08/2006

Tu sors tout juste du cinéma... Empty
MessageSujet: Re: Tu sors tout juste du cinéma...   Tu sors tout juste du cinéma... Icon_minitimeSam 25 Fév - 8:36

T'as un abonnement au cinéma ?
Revenir en haut Aller en bas
http://heavenmanga.wordpress.com/
Onase Fyta
Sang Pur
Onase Fyta


Masculin
Nombre de messages : 2670
Age : 33
Manga(s) favori(s) : One Piece, GTO, 20th Century Boys, Planetes...
Date d'inscription : 22/11/2006

Tu sors tout juste du cinéma... Empty
MessageSujet: Re: Tu sors tout juste du cinéma...   Tu sors tout juste du cinéma... Icon_minitimeSam 25 Fév - 15:40

A 4.50€ la séance c'est moins cher qu'un manga. Va au cinéma, profites-en y a de bons films en ce moment ! :aimeu:
Revenir en haut Aller en bas
Haru
Seigneur des Pirates
Haru


Masculin
Nombre de messages : 2325
Age : 36
Localisation : Just... look... behind...... YOU!
Manga(s) favori(s) : Dragon Ball, Berserk, Ikigami, Watashitachi no Shiawasena Jikan
Personnage(s) préféré(s) : Guts, Shion Sonozaki, Dante
Date d'inscription : 12/10/2009

Tu sors tout juste du cinéma... Empty
MessageSujet: Re: Tu sors tout juste du cinéma...   Tu sors tout juste du cinéma... Icon_minitimeDim 26 Fév - 16:44

Si seulement, ça pouvait être ce prix par chez moi ou là où j'étudie...
Revenir en haut Aller en bas
youckou
Sang Pur
youckou


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 32
Localisation : Là ou on ne m'attend pas
Manga(s) favori(s) : Elle et Lui/+ Anima/Wjuliette/Togari/DEvil DEvil etc.
Date d'inscription : 18/04/2006

Tu sors tout juste du cinéma... Empty
MessageSujet: Re: Tu sors tout juste du cinéma...   Tu sors tout juste du cinéma... Icon_minitimeSam 10 Mar - 21:03

Bon, histoire de pas laisser Ona faire le boulot tout seul... j'ai été voir extrêmement fort et incroyablement près (si, si, c'est par bonté d'âme pour ona que j'ai été au cinéma, je ne vous permet pas d'en douter.) en version anglaise sous titré. Ce film traitant des évènements du 11 septembre (plutôt déprimant, il faut l'admettre), Je n'avait pas forcement envie d'y aller mais bon par un concour de circonstance... U_U
Donc voilà, ça a été une bonne surprise: rien qui tombait dans le dramatique, un film agréable qui part d'un point de vue intéressant (un enfant surdoué orphelin de père suite au 11 septembre). Le déroulement du film va plutôt vite, et pas mal d'info en simultané. Mais, justement à cause de ce rythme, certaines idées sont justes survolées alors qu'elle auraient été intéressantes à découvrir... Mais globalement un film agréable que je vous conseille...
Revenir en haut Aller en bas
https://animangas.actifforum.com
Haru
Seigneur des Pirates
Haru


Masculin
Nombre de messages : 2325
Age : 36
Localisation : Just... look... behind...... YOU!
Manga(s) favori(s) : Dragon Ball, Berserk, Ikigami, Watashitachi no Shiawasena Jikan
Personnage(s) préféré(s) : Guts, Shion Sonozaki, Dante
Date d'inscription : 12/10/2009

Tu sors tout juste du cinéma... Empty
MessageSujet: Re: Tu sors tout juste du cinéma...   Tu sors tout juste du cinéma... Icon_minitimeDim 11 Mar - 12:33

J'ai vu deux films (dont au ciné, ça faisait longtemps).

Le premier étant Intouchables. Depuis Bienvenue chez Les Ch'tits, je n'avais pas entendu un tel engouement pour un film français de la part des français justement. J'ai donc lancé le film avec un peu d'à priori (Bienvenue chez les Ch'tits ayant été très surestimé) mais avec un point positif, le premier grand rôle d'Omar Sy dans un film.

Je m'attendais aussi à un film mélodramatique où on exagère les moments de tristesse et finalement non, je me suis retrouvé dans un film à la fois drôle, sensible et humain à souhait, sans tomber dans les clichés avec un Omar qui m'a fait comprendre son César. Je ne me suis pas ennuyé et j'ai adoré le sujet qui n'est pas parti à gauche à droite, je suis même capable de le voir et de le revoir encore, sa BO rajoute un bon point au film que je trouve vraiment très bon.

Second film, le Chat Potté. Je m'attendais à un truc hyper commercial et pas terrible, j'appréhendais beaucoup. Finalement, c'était commercial à souhait, certes, mais je me suis pas trop ennuyé. Ce ne sera pas le film d'animation du siècle (et peut-être même pas de l'année) mais c'est le genre de films que j'aime à voir entre amis ou en famille, pas prise de tête, avec de l'humour pas trop mauvais et une histoire "sympatoche", je dois même dire que ça rajoute un intérêt au personnage utilisé par Dreamworks.
Revenir en haut Aller en bas
Kazu-san le kawaï
modérateur
Kazu-san le kawaï


Masculin
Nombre de messages : 7336
Age : 33
Localisation : Aux côtés de sa Didychoupinounette adorée !!!
Manga(s) favori(s) : FMA, L'infirmerie après les cours, D.G-M, Saiyuki & Saiyuki Reload, Gunslinger Girl, Otogi Matsuri, Yotsuba&!, Professeur Eiji...
Personnage(s) préféré(s) : Agito/Akito, Greed, Kazuki Fûchoin, Ni Jian-Yi...
Date d'inscription : 09/08/2006

Tu sors tout juste du cinéma... Empty
MessageSujet: Re: Tu sors tout juste du cinéma...   Tu sors tout juste du cinéma... Icon_minitimeDim 1 Avr - 19:31

J'ai vu Hunger Games.

La première partie du film est intéressante, malgré quelques clichés (les pauvres cités asservies par la riche capitale). Mais la suite, une fois évacué toute la violence en une seule scène alors qu'elle qu'aurait pu être distillé tout du long du jeu (un moyen comme un autre de le garder PG-13), se révèle plus neuneu et romantique.
Bon, évidemment, on pouvait s'en douter, vu qu'une fille normale se doit d'hésiter entre un blond et un brun, mais voilà, se dernier ne participant pas, elle est obligé de se taper le blond au regard amorphe de chien battu.

A noter qu'ils ont décolorer l'acteur brun pour qu'il joue le rôle du blond, et qu'ils ont teint le blond pour qu'il puisse avoir le rôle du brun. C'est magique.

Deuxième bémol : la prévisibilité. Si certaines scènes offrent leur lot d'action et de surprises, la seconde moitié du film se devine aisément.

Bref, un bon divertissement, mais sans plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://heavenmanga.wordpress.com/
Onase Fyta
Sang Pur
Onase Fyta


Masculin
Nombre de messages : 2670
Age : 33
Manga(s) favori(s) : One Piece, GTO, 20th Century Boys, Planetes...
Date d'inscription : 22/11/2006

Tu sors tout juste du cinéma... Empty
MessageSujet: Re: Tu sors tout juste du cinéma...   Tu sors tout juste du cinéma... Icon_minitimeSam 21 Avr - 21:31

J'ai vu Sur la Piste du Marsupilami, c'était RIGOLO.

Certains passages sont poussifs, d'autres destinés aux enfants, mais le duo Chabat-Debbouze marche bien et contrairement à ce que la bande-annonce laissait présager les effets spéciaux pour le Marsu sont bien foutus.
C'était un projet qui trottait dans la tête de Chabat depuis une quinzaine d'année et au final l'esprit de la BD est plutôt bien conservé (même si on retrouve des délires à la Chabat, à cet égard le numéro de Lambert Wilson est extraordinaire).

Par contre Fred Testot est mieux au SAV qu'au cinéma, hein.
Revenir en haut Aller en bas
Kazu-san le kawaï
modérateur
Kazu-san le kawaï


Masculin
Nombre de messages : 7336
Age : 33
Localisation : Aux côtés de sa Didychoupinounette adorée !!!
Manga(s) favori(s) : FMA, L'infirmerie après les cours, D.G-M, Saiyuki & Saiyuki Reload, Gunslinger Girl, Otogi Matsuri, Yotsuba&!, Professeur Eiji...
Personnage(s) préféré(s) : Agito/Akito, Greed, Kazuki Fûchoin, Ni Jian-Yi...
Date d'inscription : 09/08/2006

Tu sors tout juste du cinéma... Empty
MessageSujet: Re: Tu sors tout juste du cinéma...   Tu sors tout juste du cinéma... Icon_minitimeDim 22 Avr - 18:02

Lock Out

Vu en ayant aucune idée du synopsis. ben c'était pas trop grave, finalement, parce que c'était bien prévisible, avec des gros gros plans sur les pseudo-détails qui allaient être importants par la suite, avec de gros sous-entendus, de telle sorte qu'on devine tout à l'avance.
Pas grand chose de surprenant, un scénario convenu.

Seul le contexte (une prison spatiale) est plutôt original. Mais bon, à force d'en faire trop avec les prisonniers (oui, tiens, mettons un taré bien taré, forcément tatoué de partout et avec une tronche super moche style bien méchant pas beaux), d'en faire trop avec les explosions, avec les courses-poursuites, ça lasse. Idem avec le héros bad boy qui, s'il est drôle au début, soûle complètement à la fin.

La fin est très convenue, aussi, malgré de pseudo-révélations dont je n'avais pas grand chose à faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://heavenmanga.wordpress.com/
Onase Fyta
Sang Pur
Onase Fyta


Masculin
Nombre de messages : 2670
Age : 33
Manga(s) favori(s) : One Piece, GTO, 20th Century Boys, Planetes...
Date d'inscription : 22/11/2006

Tu sors tout juste du cinéma... Empty
MessageSujet: Re: Tu sors tout juste du cinéma...   Tu sors tout juste du cinéma... Icon_minitimeDim 22 Avr - 19:26

Pourquoi tu vas voir du caca au cinéma aussi ? Même sur grand écran ça fait jamais qu'un grand caca.
Revenir en haut Aller en bas
Kazu-san le kawaï
modérateur
Kazu-san le kawaï


Masculin
Nombre de messages : 7336
Age : 33
Localisation : Aux côtés de sa Didychoupinounette adorée !!!
Manga(s) favori(s) : FMA, L'infirmerie après les cours, D.G-M, Saiyuki & Saiyuki Reload, Gunslinger Girl, Otogi Matsuri, Yotsuba&!, Professeur Eiji...
Personnage(s) préféré(s) : Agito/Akito, Greed, Kazuki Fûchoin, Ni Jian-Yi...
Date d'inscription : 09/08/2006

Tu sors tout juste du cinéma... Empty
MessageSujet: Re: Tu sors tout juste du cinéma...   Tu sors tout juste du cinéma... Icon_minitimeLun 23 Avr - 18:57

Parce qu'on m'y a invité. :3
Revenir en haut Aller en bas
http://heavenmanga.wordpress.com/
Onase Fyta
Sang Pur
Onase Fyta


Masculin
Nombre de messages : 2670
Age : 33
Manga(s) favori(s) : One Piece, GTO, 20th Century Boys, Planetes...
Date d'inscription : 22/11/2006

Tu sors tout juste du cinéma... Empty
MessageSujet: Re: Tu sors tout juste du cinéma...   Tu sors tout juste du cinéma... Icon_minitimeLun 23 Avr - 19:07

Ah bah si t'as pas payé c'est bien.
Revenir en haut Aller en bas
Kazu-san le kawaï
modérateur
Kazu-san le kawaï


Masculin
Nombre de messages : 7336
Age : 33
Localisation : Aux côtés de sa Didychoupinounette adorée !!!
Manga(s) favori(s) : FMA, L'infirmerie après les cours, D.G-M, Saiyuki & Saiyuki Reload, Gunslinger Girl, Otogi Matsuri, Yotsuba&!, Professeur Eiji...
Personnage(s) préféré(s) : Agito/Akito, Greed, Kazuki Fûchoin, Ni Jian-Yi...
Date d'inscription : 09/08/2006

Tu sors tout juste du cinéma... Empty
MessageSujet: Re: Tu sors tout juste du cinéma...   Tu sors tout juste du cinéma... Icon_minitimeMar 24 Avr - 18:26

J'ai payé, hein. Faut pas exagérer, non plus. :3
Revenir en haut Aller en bas
http://heavenmanga.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Tu sors tout juste du cinéma... Empty
MessageSujet: Re: Tu sors tout juste du cinéma...   Tu sors tout juste du cinéma... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu sors tout juste du cinéma...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui veut aller au cinéma gratuitement?
» Votre tout premier manga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangas dream :: Autres :: Parlons de tout mais pas de rien! :: Films/Séries-
Sauter vers: