Mangas dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 présentation de moi (^^)

Aller en bas 
+5
Damien
Haru
youckou
shadow the hedgehog
valoox
9 participants
AuteurMessage
valoox
Newbee
valoox


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 29
Localisation : ici
Manga(s) favori(s) : Koi to wana
Personnage(s) préféré(s) : ?/(o3o)/?
Date d'inscription : 02/01/2012

présentation de moi (^^) Empty
MessageSujet: présentation de moi (^^)   présentation de moi (^^) Icon_minitimeLun 2 Jan - 5:10

mon pseudo est valoox, j'ai 16 ans et je vis au canada.
j'aime l'Asie, plus particulièrement le japon, j'ai beaucoup la culture, les traditions et la langue du pays. (^^)
J'ai écouté énormément d'animes dans ma vie et également beaucoup de dramas, j'ai aussi lu beaucoup de mangas.
Mes animes préférés sont kaichou wa maid-sama, junjou romantica, sekai-ichi hatsukoi (je suis une vrai fan de yaoi ///-///)
Mes dramas préférés sont Devil beside you, personal taste, full house, nobuta wo produce, yamato nadeshiko shichi henge
Les seuls mangas que j'ai lu (environ 35) sont tous des yaois (///-///)
J'adore écouter de la musique asiatique, surtout du k-pop, mais également un peu de j-pop.
Mes groupes de j-pop préférés sont Kat-tun et yamapi (c'est pas un groupe, juste un chanteur mais je l'adore, c'est mon idol).
Mes groupes de k-pop préférés sont Infinite, Teen-Top, DBSK (avant qu'il se sépare), U-Kiss, et plusieurs autres
J'adore aussi tout ce qui a rapport à la cuisine japonais, trop bon (Oishii)
J'aime aussi trop l’histoire du Japon, je tripe sur les samurai, lol, je trouve leur histoire plus intéressant que celle du canada, ça c'est sûre.
Bon c'est en gros ce que j'aime de l'Asie, maintenant passons aux choses que j'aime pas.
He????
J'aime absolument tous ce qui concerne le Japon, même la façon de voir certaine choses différente de nous.
Ex: - Au Japon la peine ne mort existe toujours... Personnellement je trouve que c'est bien, pourquoi les gens (méchants) qui ont tué des personnes innocentes devraient continué à vivre (C'est mon opinion personnelle)
- La grande majorité des japonnais sont contre le dons d'organes... moi j'étais pour jusqu’à ce que j'apprennes que quand ils les retiraient les gens en état de mort cérébrale (coma dépassé)...
Bref aucun point négatif...

voila si vous voulez savoir d'autre chose sur moi n'hésitez pas à demander!!! (^-^)
Revenir en haut Aller en bas
http://aoikokoro.jimdo.com
shadow the hedgehog
Yôkai
shadow the hedgehog


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 26
Localisation : ardèche
Manga(s) favori(s) : fairy tail , inuyasha , one piece ,
Personnage(s) préféré(s) : chopper , luffy , inuyasha , happy , NATSU
Date d'inscription : 23/12/2011

présentation de moi (^^) Empty
MessageSujet: Re: présentation de moi (^^)   présentation de moi (^^) Icon_minitimeLun 2 Jan - 10:52

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
youckou
Sang Pur
youckou


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 32
Localisation : Là ou on ne m'attend pas
Manga(s) favori(s) : Elle et Lui/+ Anima/Wjuliette/Togari/DEvil DEvil etc.
Date d'inscription : 18/04/2006

présentation de moi (^^) Empty
MessageSujet: Re: présentation de moi (^^)   présentation de moi (^^) Icon_minitimeLun 2 Jan - 13:20

Oooooh!!!
*w*
Une canadienne!!!!! Pour de vrai? Une francophone pas de France et, dieux merci, pas de Belgique (ils nous envahissent, mais chut! Et le fait que les téléphone portable marche dans les métro belges n'est PAS une excuse!)!!!! C'est très gratifiant.... présentation de moi (^^) 805860

Bref. Salut moi je suis l'administratrice et donc tu peux me poser des questions ainsi qu'à mes deux modos ( surtout à eux d'ailleurs, je les ait pas choisit pour qu'ils se reposent sur leurs lauriers), Kazu et Didy, qui devraient venir t'accueillir aussi. Maintenant, si tu pouvais oublier la partie où je t'autorise à me poser des questions....
Donc sinon, tu aimes le rose et les kirby? (Et, interdiction d'influencer, les gens!!)
Revenir en haut Aller en bas
https://animangas.actifforum.com
Haru
Seigneur des Pirates
Haru


Masculin
Nombre de messages : 2325
Age : 36
Localisation : Just... look... behind...... YOU!
Manga(s) favori(s) : Dragon Ball, Berserk, Ikigami, Watashitachi no Shiawasena Jikan
Personnage(s) préféré(s) : Guts, Shion Sonozaki, Dante
Date d'inscription : 12/10/2009

présentation de moi (^^) Empty
MessageSujet: Re: présentation de moi (^^)   présentation de moi (^^) Icon_minitimeLun 2 Jan - 13:32

Fan de Yaoi... *se prépare à toute crise de yaoïste*

Sinon bienvenue :p

Juste pour donner vite fait mon avis sur tes deux exemples.

- Est-ce que parce qu'un fou ou une raclure, a décidé de droit de vie ou de mort sur autrui que nous, pouvons du coup nous octroyer ce droit?

- Ensuite, je ne sais pas si ça marche comme ça partout mais aux USA, en France et en Belgique, c'est le cas, le prélèvement d'organes sur des gens qui ont subi une mort cérébrale se fait aussi. Sauf qu'au Japon, il faut le consentement écrit de la personne et le consentement de la famille (au USA, je me demande si le consentement écrit n'est pas suffisant ou dans le cas où il n'y ait rien d'écrit, c'est la famille qui décide, mais je ne m'assure pas de ce que je dis), alors qu'en France, il y a le principe qui dit que si le "possible" donneur n'a pas donné d'opposition (dans un registre j'ai cru comprendre, ce qui semble être la seule différence concrète avec la Belgique) dans sa vie ou qu'il n'y a personne de sa famille qui s'y oppose, il est considéré comme donneur potentiel...



PS : Oh la jalouse, avoue que t'as trop envie de venir dans un métro Bruxellois pour être émerveillée ;D
Revenir en haut Aller en bas
youckou
Sang Pur
youckou


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 32
Localisation : Là ou on ne m'attend pas
Manga(s) favori(s) : Elle et Lui/+ Anima/Wjuliette/Togari/DEvil DEvil etc.
Date d'inscription : 18/04/2006

présentation de moi (^^) Empty
MessageSujet: Re: présentation de moi (^^)   présentation de moi (^^) Icon_minitimeLun 2 Jan - 13:49

Haru a écrit:



PS : Oh la jalouse, avoue que t'as trop envie de venir dans un métro Bruxellois pour être émerveillée ;D

Jalousie? QUELLE jalousie? MOUAH je serai JALOUSE de ton MISERABLE métro belge qu'est même pas assez profond pour arrêter les ondes téléphonique?Et qu'on puisse faire autre chose que lire ou écouter de la musique dans le métro Bruxellois?
Je te trouve bien impertinent Haru, doser dire ça.

Mais bon... Concernant la peine de mort, je part du principe qu'il faut se sentir vraiment supérieur pour juger et décider de la mort de quelqu'un. Quand on voit les erreurs judiciaires qui ont menés à l'éxecution d'un innocent... Et puis, quoi qu'on fasse ça ne fera jamais revenir personne.
Ensuite, eh bien, ayant travaillé un peu dans le milieu médicale, j'ai eu le droit à un bourrage de crâne (inconscient peut être) sur beaucoup de sujet...et le don d'organe en fait partie. Toute personne peut obtenir une carte qui annonce son refus clair et net du don d'organe, ou bien le contraire. Mais de toute façon, il y a pas mal de communication visant à encourager les gens à en parler à leur entourage pour donner leurs décision. Mais si il n'y a pas de document en faveur ou en défaveur, la famille peut refuser. ( Si je me souvient bien. A vérifier...)

Tu as peur du yaoi Haru-choupi? Moi perso, j'aime bien. M'as tu déjà vu devenir hystérique? présentation de moi (^^) 9125
Et sinon, Valoox, tu as lu quoi comme yaoi, par exemple? Et il vient d'où ton pseudo?
Revenir en haut Aller en bas
https://animangas.actifforum.com
Haru
Seigneur des Pirates
Haru


Masculin
Nombre de messages : 2325
Age : 36
Localisation : Just... look... behind...... YOU!
Manga(s) favori(s) : Dragon Ball, Berserk, Ikigami, Watashitachi no Shiawasena Jikan
Personnage(s) préféré(s) : Guts, Shion Sonozaki, Dante
Date d'inscription : 12/10/2009

présentation de moi (^^) Empty
MessageSujet: Re: présentation de moi (^^)   présentation de moi (^^) Icon_minitimeLun 2 Jan - 14:00

Bah le jour où tu resteras coincé dans le métro et que toutes les lumières seront éteintes et que personne ne saura ce qui se passera et que y'aura une invasion de Kirby, tu seras bien contente d'avoir du réseau pour appeler ton meilleur disciple dégommer toutes ces taches roses Cool

Peur du Yaoi non... Peur des Yaoïstes non... Mais elles sont fortes, plus fortes que les kawai et il faut se préparer à tout!
Revenir en haut Aller en bas
youckou
Sang Pur
youckou


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 32
Localisation : Là ou on ne m'attend pas
Manga(s) favori(s) : Elle et Lui/+ Anima/Wjuliette/Togari/DEvil DEvil etc.
Date d'inscription : 18/04/2006

présentation de moi (^^) Empty
MessageSujet: Re: présentation de moi (^^)   présentation de moi (^^) Icon_minitimeLun 2 Jan - 14:23

Haru a écrit:
Bah le jour où tu resteras coincé dans le métro et que toutes les lumières seront éteintes et que personne ne saura ce qui se passera et que y'aura une invasion de Kirby, tu seras bien contente d'avoir du réseau pour appeler ton meilleur disciple dégommer toutes ces taches roses Cool

Trop pas, d'abord!
/boude/
Revenir en haut Aller en bas
https://animangas.actifforum.com
Damien
Seigneur des Pirates
Damien


Masculin
Nombre de messages : 2487
Age : 33
Localisation : Nord
Manga(s) favori(s) : FMA, GTO, Bleach, DBZ, Air Gear
Date d'inscription : 19/04/2006

présentation de moi (^^) Empty
MessageSujet: Re: présentation de moi (^^)   présentation de moi (^^) Icon_minitimeLun 2 Jan - 18:33

Salut Valoox
Revenir en haut Aller en bas
http://www.microsoft.com
Kuro-Chan
Sang Pur
Kuro-Chan


Féminin
Nombre de messages : 4792
Age : 35
Localisation : Oh, une flaque de sang, je suis surement dedans ^_^
Manga(s) favori(s) : Host Club, FMA
Personnage(s) préféré(s) : Hikaru, O.M. Armstrong
Date d'inscription : 27/04/2007

présentation de moi (^^) Empty
MessageSujet: Re: présentation de moi (^^)   présentation de moi (^^) Icon_minitimeJeu 5 Jan - 19:30

Salutations !

Bienvenue a toi, Ô, toi, l'être venu de l'autre côté de l'océan.....

TU m'invites chez toi *plein d'étoiles dans les yeux*

Kof, kof, plus sérieusement....

La peine de mort... sujet trop sérieux mais j'avoue que très problématique... Il est vrai que le bourreau devient lui aussi un assassin (même si la personne ici est quelqu'un de mauvais)

Le don d'organe.... c’est bien ça sauve des vies, imagine que tes organes pourraient sauver yamapi ou un des membres des DBSK... je ne souhaite pas mourir mais s'il devait m'arriver quelque chose, mon cher frère je m'adresse a toi, donne ton accord pour donner ces ridicules miettes de moi qui ne me serviront a rien dans l'autre monde ^^ si les miens peuvent sauver ma sensei adorée ^^

Dommage qu'elfy ne vienne plus trop sur le forum (elle doit vivre dans un misérable trou de souris sans internet) elle adore les dramas, la K-pop et les beaux gosses asiatiques ^^ tu t'entendrais bien avec ^^

Mon cher frère a peur du Yaoi xD *présente devant les innocents yeux de Haru un tome de Loveless


PS : fais pas attention au gros baraqué blondinet a moitié chauve
Quant a You-sama, il faut la vénérer ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mimikurochan.deviantart.com/
Haru
Seigneur des Pirates
Haru


Masculin
Nombre de messages : 2325
Age : 36
Localisation : Just... look... behind...... YOU!
Manga(s) favori(s) : Dragon Ball, Berserk, Ikigami, Watashitachi no Shiawasena Jikan
Personnage(s) préféré(s) : Guts, Shion Sonozaki, Dante
Date d'inscription : 12/10/2009

présentation de moi (^^) Empty
MessageSujet: Re: présentation de moi (^^)   présentation de moi (^^) Icon_minitimeJeu 5 Jan - 19:41

Tseuh, mais tu me montres un des pires Yaoi en plus, enlèves-moi ça infâme flaque! Je n'hésiterais pas à donner tes restes pour You-sama, au moins tu auras été utile à notre grande maitresse ;D
Revenir en haut Aller en bas
Kazu-san le kawaï
modérateur
Kazu-san le kawaï


Masculin
Nombre de messages : 7336
Age : 33
Localisation : Aux côtés de sa Didychoupinounette adorée !!!
Manga(s) favori(s) : FMA, L'infirmerie après les cours, D.G-M, Saiyuki & Saiyuki Reload, Gunslinger Girl, Otogi Matsuri, Yotsuba&!, Professeur Eiji...
Personnage(s) préféré(s) : Agito/Akito, Greed, Kazuki Fûchoin, Ni Jian-Yi...
Date d'inscription : 09/08/2006

présentation de moi (^^) Empty
MessageSujet: Re: présentation de moi (^^)   présentation de moi (^^) Icon_minitimeJeu 5 Jan - 19:51

Nan mais Loveless, c'pas un yaoi, c'est un shôjo.
Revenir en haut Aller en bas
http://heavenmanga.wordpress.com/
Haru
Seigneur des Pirates
Haru


Masculin
Nombre de messages : 2325
Age : 36
Localisation : Just... look... behind...... YOU!
Manga(s) favori(s) : Dragon Ball, Berserk, Ikigami, Watashitachi no Shiawasena Jikan
Personnage(s) préféré(s) : Guts, Shion Sonozaki, Dante
Date d'inscription : 12/10/2009

présentation de moi (^^) Empty
MessageSujet: Re: présentation de moi (^^)   présentation de moi (^^) Icon_minitimeJeu 5 Jan - 19:54

Shôjo-ai, c'est juste que y'a pas de scènes explicites...
Revenir en haut Aller en bas
Kuro-Chan
Sang Pur
Kuro-Chan


Féminin
Nombre de messages : 4792
Age : 35
Localisation : Oh, une flaque de sang, je suis surement dedans ^_^
Manga(s) favori(s) : Host Club, FMA
Personnage(s) préféré(s) : Hikaru, O.M. Armstrong
Date d'inscription : 27/04/2007

présentation de moi (^^) Empty
MessageSujet: Re: présentation de moi (^^)   présentation de moi (^^) Icon_minitimeJeu 5 Jan - 19:54

si je lui ai montré loveless c’est que c'est le seul que je connais....

Mais c’est quand meme pas du 100% shojo, y'a certaines scenes qui ne devraient pas etres autorisée en dessous de 16 ans....


*réfléchis*

On dirait que Kazu a déja lu loveless......

et Haru, saches que meme morte, je viendrais t'emm*rder ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mimikurochan.deviantart.com/
didy
modératrice
didy


Féminin
Nombre de messages : 3821
Age : 33
Localisation : Essaye de fuir un Kawaï en manque d'amour.
Date d'inscription : 27/04/2006

présentation de moi (^^) Empty
MessageSujet: Re: présentation de moi (^^)   présentation de moi (^^) Icon_minitimeMar 10 Jan - 13:29

*Passe par là et aperçoit un nouveau visage*

Hmm? Tiens, tiens...
Je n'avais pas fait attention jusqu'ici mais...

*s'approche de Valoox et la jauge de haut en bas*

A la bonne heure, une nouvelle! Amuse-toi bien parmi nous.^^

Revenir en haut Aller en bas
Rikusan
Admin' Fantôme
Rikusan


Féminin
Nombre de messages : 3120
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Manga(s) favori(s) : Samurai Deeper Kyo, Black Butler, Neuro le mange-mystères, Boy's next door
Personnage(s) préféré(s) : Bakura (Yu-Gi-Oh!), Grell (Kuroshitsuji), Neuro (Neuro, le mange-mystères), Castor (07-Ghost), Mikami Teru (Death Note), Fiore (Sailormoon R)
Date d'inscription : 18/04/2006

présentation de moi (^^) Empty
MessageSujet: Re: présentation de moi (^^)   présentation de moi (^^) Icon_minitimeMer 25 Avr - 6:09

Bienvenue sur le fofo! Very Happy

Waah Canada?! Ca fait loin de chez moi ça x)

Yaoï powaaaa!

Si tu as lu Death Note, tu es sûrement une "pro Kira"! Razz Sinon baah lis-le et tu verras x)

Amuse-toi bien sur le fofo! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://wan-din.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





présentation de moi (^^) Empty
MessageSujet: Re: présentation de moi (^^)   présentation de moi (^^) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de moi (^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma présentation
» Modèle de présentation
» Ma présentation, simplement :3
» Présentation de moi (Eclisiana quoi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangas dream :: Présentations du forum et des membres :: Présentation-
Sauter vers: