Mangas dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Saint Patrick's day

+5
Eclisiana
Onase Fyta
Damien
didy
youckou
9 participants
AuteurMessage
youckou
Sang Pur
youckou

Féminin
Manga(s) favori(s) : Elle et Lui/+ Anima/Wjuliette/Togari/DEvil DEvil etc.

Saint Patrick's day Empty
MessageSujet: Saint Patrick's day   Saint Patrick's day Icon_minitimeMer 26 Oct - 12:07

Hello les gens!
évènement sans grand rapport avec les mangas, soit, mais voilà: je compte faire un petit voyage d'un week-end du 16 au 18 mars à Dublin à l'occasion de la saint Patrick. Oui, c'est pas tout de suite mais organiser un voyage de ce genre ça prend pas 5 minute. Il y a de la bière, de la musique, de la danse, des déguisements, des jeux Etc. En résumée, beaucoup de fun! Et bien sur, plus on est nombreux moins ça coute cher! Si ça intéresse des gens, dites le moi, que je voit si je dois organiser quelques chose de groupé ou pas. de toute façon, je ferai ça différemment selon les cas. Si vous me dites que ça vous intéresse, ça n'a rien d'une promesse ou un truc du genre, c'est juste pour savoir.

interessés
-youckou (ben oui!)
-Didy
-ona
-Damdam
-Kuro-chan
-Haru
-Titi

j'ai bien dit interessés! pas de stress!

Dernière édition par youckou le Dim 6 Nov - 18:39, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://animangas.actifforum.com
didy
modératrice
didy

Féminin

MessageSujet: Re: Saint Patrick's day   Saint Patrick's day Icon_minitimeMer 26 Oct - 12:26

Ça.... Ça m'intéresserais grandement. :gnyeu:

Mais (virez-moi ce "mais"!), ça dépendra de l'emploi du temps de mon second semestre je pense.
Damien
Seigneur des Pirates
Damien

Masculin
Manga(s) favori(s) : FMA, GTO, Bleach, DBZ, Air Gear

MessageSujet: Re: Saint Patrick's day   Saint Patrick's day Icon_minitimeMer 26 Oct - 13:44

Je me serais bien laissé tenter mais je pense pas pouvoir avec les projets que je dois rendre, ça risque d'être short (voire bermuda). :sad face:
http://www.microsoft.com
youckou
Sang Pur
youckou

Féminin

MessageSujet: Re: Saint Patrick's day   Saint Patrick's day Icon_minitimeMer 26 Oct - 14:44

Roohh....Allez les gens, soyez cool quoi. 1 journée de cours, même pas deux, UNE!
Onase Fyta
Sang Pur
Onase Fyta

Masculin
Manga(s) favori(s) : One Piece, GTO, 20th Century Boys, Planetes...

MessageSujet: Re: Saint Patrick's day   Saint Patrick's day Icon_minitimeMer 26 Oct - 21:55

Intéressé aussi. La période ne correspond pas à mes vacances et il y a toujours le risque d'un partiel (oui, même le samedi, vous n'avez pas idée de ce que l'administration de ma fac est capable, pas idée ! Pas idée !! PAS IDEE §§§).

Réponse en janvier, une fois l'emploi du temps connu, ça t'va ?
Eclisiana
Hunter
Eclisiana

Féminin
Manga(s) favori(s) : Académie alice, Black butler, Vampire knight, Shugo chara, Tsubasa, Pandora hearts, Dorothea et +
Personnage(s) préféré(s) : Ekka, Endô, Kuraï, Mitsurie, Kiza et Seika (vous conaisser pas, pas besoin de chercher), Mikan, Natsume, Hotaru,Sebastan, Ciel, Alice, Oz, Gilbert, Tohru, Kyo, Sakuya, Zéro, Yuki...

MessageSujet: Re: Saint Patrick's day   Saint Patrick's day Icon_minitimeJeu 27 Oct - 10:28

En tant que mineur, je peux tout de suite annoncé que je viendrait pas, rapport au parents.
youckou
Sang Pur
youckou

Féminin

MessageSujet: Re: Saint Patrick's day   Saint Patrick's day Icon_minitimeJeu 27 Oct - 10:37

forcément...dans quelques années, peut être. ; )
Kuro-Chan
Sang Pur
Kuro-Chan

Féminin
Localisation : Oh, une flaque de sang, je suis surement dedans ^_^
Manga(s) favori(s) : Host Club, FMA
Personnage(s) préféré(s) : Hikaru, O.M. Armstrong

MessageSujet: Re: Saint Patrick's day   Saint Patrick's day Icon_minitimeSam 5 Nov - 10:11

moi ça m’intéresse,

cependant je suis en stage tous le mois de mars et ne connaissant pas encore mes horaires je ne sais pas quel week-end je devrais travailler....

MAIS, vu que je sais ça bieeeeeen avant, je vais pouvoir en parler a mon organisatrice pour qu'elle me libère ce week end la ^^
http://mimikurochan.deviantart.com/
Rikusan
Admin' Fantôme
Rikusan

Féminin
Manga(s) favori(s) : Samurai Deeper Kyo, Black Butler, Neuro le mange-mystères, Boy's next door
Personnage(s) préféré(s) : Bakura (Yu-Gi-Oh!), Grell (Kuroshitsuji), Neuro (Neuro, le mange-mystères), Castor (07-Ghost), Mikami Teru (Death Note), Fiore (Sailormoon R)

MessageSujet: Re: Saint Patrick's day   Saint Patrick's day Icon_minitimeDim 6 Nov - 18:34

Pourquoi pas, ça m'intéresse Smile Après, il faudra voir en fonction du prix en ce qui me concerne u__u'
http://wan-din.forumactif.com/
youckou
Sang Pur
youckou

Féminin

MessageSujet: Re: Saint Patrick's day   Saint Patrick's day Icon_minitimeDim 6 Nov - 18:38

Voilà ou nous en sommes: Je vous donnes des approximations.
Pour l'hébergement, on a en moyenne à dépenser par jours(avec ou sans petit dejeuner) 10 à 15 euro par personnes. Pour les deux autres repas par jour on peut partir sur une moyenne de 10 euro par repas (toujours par personnes). Jusque là, c'est raisonnable.

MAIS (vous vous en doutiez il y a un mais) nous arrivons à notre principale dépense: le voyage en lui même. Là, deux solutions dont une est bien plus couteuse que l'autre dès le début: le bateau ou l'avion. D'après mes calcul, dans tout les cas le bateau c'est compliqué et très cher mais si vous voulez des précision, vous pouvez demander. L'avion, donc... là, c'est large.

J'ai *un aller retour pour 192 par personnes MAIS le retour est le dimanche à 6h35 du matin.
*un aller retour de 300 euro mais avec un horaire de retour plus intéressant le dimanche en début de soirées.

OUI c'est cher. Surtout que le départ est à paris. Mais je dois vous prévenir. Il y a certain site ou il n'y a déjà plus de place pour les 2 ou 3 jours autour de la saint patrick. Toujours est il que, moi comme vous, j'ai des études et que les confirmation ou infirmation n'arriveront pas avant janvier. Mais dès que vous avez votre programme semestriel, dite les moi qu'on puisse voir ce qu'on peut faire.
Rikusan
Admin' Fantôme
Rikusan

Féminin
Manga(s) favori(s) : Samurai Deeper Kyo, Black Butler, Neuro le mange-mystères, Boy's next door
Personnage(s) préféré(s) : Bakura (Yu-Gi-Oh!), Grell (Kuroshitsuji), Neuro (Neuro, le mange-mystères), Castor (07-Ghost), Mikami Teru (Death Note), Fiore (Sailormoon R)

MessageSujet: Re: Saint Patrick's day   Saint Patrick's day Icon_minitimeDim 6 Nov - 18:50

Bon baah, désolée, mais pour moi, je crains que ça ne va pas être possible...
youckou
Sang Pur
youckou

Féminin

MessageSujet: Re: Saint Patrick's day   Saint Patrick's day Icon_minitimeDim 6 Nov - 19:27

même pour le premier vol?
Kazu-san le kawaï
modérateur
Kazu-san le kawaï

Masculin
Manga(s) favori(s) : FMA, L'infirmerie après les cours, D.G-M, Saiyuki & Saiyuki Reload, Gunslinger Girl, Otogi Matsuri, Yotsuba&!, Professeur Eiji...
Personnage(s) préféré(s) : Agito/Akito, Greed, Kazuki Fûchoin, Ni Jian-Yi...

MessageSujet: Re: Saint Patrick's day   Saint Patrick's day Icon_minitimeDim 6 Nov - 20:20

Le prix me refroidit légèrement, là...
http://heavenmanga.wordpress.com/
youckou
Sang Pur
youckou

Féminin

MessageSujet: Re: Saint Patrick's day   Saint Patrick's day Icon_minitimeDim 6 Nov - 20:23

Saint Patrick's day 169770Ben oui, je sait.... je cherche un moyen ert j'attend des nouvelles d'un POSSIBLE prix de groupe. De toute façon je vous tient au courant. ^^
youckou
Sang Pur
youckou

Féminin

MessageSujet: Re: Saint Patrick's day   Saint Patrick's day Icon_minitimeLun 7 Nov - 18:55

HEy!!!!! TRès bonne nouvelle les gens.
Puisque Dublin ayant été considéré comme trop cher (et c'est pas faux), j'ai cherché dans la deuxième plus grande ville d'Irlande: Cork!
ET Cork: *hébergement 15 euro par jour et par personnes avec Petit déj
*Repas: Idem que pour dublin
*Avions...(roulement de tambours): 174 euro aller retour avec des horaire nettement mieux et un accès à l'aéroport bien plus simple!

(je vais faire quelques recherche pour voir un peu plus précisement.)
Rikusan
Admin' Fantôme
Rikusan

Féminin

MessageSujet: Re: Saint Patrick's day   Saint Patrick's day Icon_minitimeMar 8 Nov - 10:27

Je me suis permise de me retirer de la liste des intéressés, car je ne le suis vraiment plus ^^ C'est un trop gros budget pour moi (parce qu'il y aura également le trajet jusqu'à l'aéroport, etc.), trop de stress, trop de fatigue et ce pendant la période scolaire...
Bref, payer autant pour un week-end, c'est au-dessus de mes moyens.

Cela dit nous pourrons toujours nous voir à la Japan Expo Paris où j'ai bien l'intention de me rendre! Wink

youckou
Sang Pur
youckou

Féminin

MessageSujet: Re: Saint Patrick's day   Saint Patrick's day Icon_minitimeSam 12 Nov - 13:23

Pas de problèmes ri-chan, tu sais ou demander pour le logement. ; )

Bref, dernière news: On a une BAISSe du prix de l'avion (et oui, incroyable): 159 euros allez retour!
Pour le reste, pareil SAUF que ma magnifique personne a songé à quelques chose: Ceux qui se trouvent dans un ville avec aéroport, PARTEZ de de votre ville directement! Ca vous évitera le prix du train en prime. Essayez de regardez ça et dites moi ce que vous en pensez. (je ne le ferai pas pour vous, là quand même. Je vous mâche le travail là.... Wink )
Kuro-Chan
Sang Pur
Kuro-Chan

Féminin
Localisation : Oh, une flaque de sang, je suis surement dedans ^_^
Manga(s) favori(s) : Host Club, FMA
Personnage(s) préféré(s) : Hikaru, O.M. Armstrong

MessageSujet: Re: Saint Patrick's day   Saint Patrick's day Icon_minitimeJeu 17 Nov - 20:34

une infos intéressante: les compagnies d'avions profitent et augmentent leurs prix en périodes de fêtes (normal me direz vous)....

Mais....

Si vous êtes malin.... et que vous demander par exemple un vol pour le jeudi et que vous cherchez a "plus" tard vous allez finir par trouver la date que vous chercher, et ça sera moins cher (puisque que ça ne sera pas la date demandée)
Je ne sais pas si c’est clair mais je vais vous donner un exemple....

Quand je suis allée au Sénégal, les avions étaient hors de prix, on voulais partir le samedi, on a donc chercher des avion a partir du jeudi et on a cliqué sur "avion suivant" ou case similaire jusqu’à arriver a la date voulu c’est a dire le samedi... et on a gagné 50 euro par billet d avion
(parce que notre "date idéale" c'était le jeudi, on a eu une ristourne)

Je sais c'ets assez compliqué mais ça peut marcher....

PS : je viens de regarder les tarifs pour lille- cork (comme je suis pres de lille) et c'ets meme pas la peine xD : 1562 euro.....je crois que jevais partir de paris....

PS 2 : je crois que je viendrais pas T_T
http://mimikurochan.deviantart.com/
Haru
Seigneur des Pirates
Haru

Masculin
Manga(s) favori(s) : Dragon Ball, Berserk, Ikigami, Watashitachi no Shiawasena Jikan
Personnage(s) préféré(s) : Guts, Shion Sonozaki, Dante

MessageSujet: Re: Saint Patrick's day   Saint Patrick's day Icon_minitimeSam 10 Déc - 12:32

Hé bien j'en avais informé You que j'étais vraiment motivé à venir et que c'était bien parti mais ce projet semble pour ma part s'éloigner car la directrice de la maison de repos où je travaillais avec qui il y avait un accord de principe comme quoi ils me gardaient encore deux ans semble avoir quelques soucis avec son chef qui se trouve être le CPAS de ma commune (organisme appartenant à l'Etat). Il semble que je vais possiblement continuer à travailler pour eux mais c'est tout un bordel que le président du CPAS crée que même si je continue à travailler chez eux, les faits sont que pour l'instant, je n'ai plus de contrat donc plus de travail donc plus de revenus... Par conséquent, ce trajet en Irlande me parait un peu compromis et je ne peux assurer que je vais venir dorénavant même si j'y tiens tout particulièrement et que ça me porte vraiment à coeur...

Je suis vraiment désolé You, cela me tombe un peu dessus sans que je m'y attende véritablement même si ça fait quelques semaines que je me rends compte que y'a des soucis avec mon "employeur"...
youckou
Sang Pur
youckou

Féminin

MessageSujet: Re: Saint Patrick's day   Saint Patrick's day Icon_minitimeJeu 2 Fév - 20:22

Bon bon...C'est un peu réglé vu le prix de l'aller-retour... 520 euro minimum... Moi, je peut pas et je me doute que c'est pareil pour vous.
Haru
Seigneur des Pirates
Haru

Masculin
Manga(s) favori(s) : Dragon Ball, Berserk, Ikigami, Watashitachi no Shiawasena Jikan

MessageSujet: Re: Saint Patrick's day   Saint Patrick's day Icon_minitimeVen 3 Fév - 17:23

Pas les moyens, désolé. Mais si tu y tiens toujours, on peut essayer de voir ça pour l'année prochaine?
youckou
Sang Pur
youckou

Féminin

MessageSujet: Re: Saint Patrick's day   Saint Patrick's day Icon_minitimeSam 4 Fév - 10:18

Ouaip. Mais le problème sera le même. On ne pourra pas s'organiser avant janvier à cause des emplois du temps.
Haru
Seigneur des Pirates
Haru

Masculin

MessageSujet: Re: Saint Patrick's day   Saint Patrick's day Icon_minitimeSam 4 Fév - 10:41

C'est sur que si c'est l'emploi du temps qui pose soucis, ça risque d'être compliqué pour trouver de bons prix avant en janvier. Ou faudrait tenter les last minutes, ce qui risque aussi de poser problème car je pense pas qu'on soit les seuls à avoir ce genre d'idée.
youckou
Sang Pur
youckou

Féminin

MessageSujet: Re: Saint Patrick's day   Saint Patrick's day Icon_minitimeSam 4 Fév - 11:48

Oui, je compte vérifier mais de toute façon, si on fait ça faire un voyage groupé, c'est un peu (beaucoup) compliqué. ; )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Saint Patrick's day   Saint Patrick's day Icon_minitime

Saint Patrick's day
Page 1 sur 1