Mangas dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Bien démarrer l'année scolaire 2011 - 2012! :D

5 participants
AuteurMessage
Rikusan
Admin' Fantôme
Rikusan

Féminin
Manga(s) favori(s) : Samurai Deeper Kyo, Black Butler, Neuro le mange-mystères, Boy's next door
Personnage(s) préféré(s) : Bakura (Yu-Gi-Oh!), Grell (Kuroshitsuji), Neuro (Neuro, le mange-mystères), Castor (07-Ghost), Mikami Teru (Death Note), Fiore (Sailormoon R)

Bien démarrer l'année scolaire 2011 - 2012! :D Empty
MessageSujet: Bien démarrer l'année scolaire 2011 - 2012! :D   Bien démarrer l'année scolaire 2011 - 2012! :D Icon_minitimeSam 11 Juin - 9:24

Konnichiwaaa! Voici les agendas scolaire de l'année 2011-2012 édités par les différents éditeurs et disponibles en magasins!

Kaze

Bien démarrer l'année scolaire 2011 - 2012! :D .agenda-black-butler-2011-2012-kaze_m ou Bien démarrer l'année scolaire 2011 - 2012! :D .agenda-clamp-2011-2012-kaze_m

Pika

Bien démarrer l'année scolaire 2011 - 2012! :D .Agenda-pika-2011-2012-gto-14-days_m ou Bien démarrer l'année scolaire 2011 - 2012! :D .Agenda-pika-2011-2012-x-blade_m

Tonkam

Bien démarrer l'année scolaire 2011 - 2012! :D .agenda-kaori-yuki-2011-2012-tonkam_m
Revenir en haut Aller en bas
http://wan-din.forumactif.com/
Haru
Seigneur des Pirates
Haru

Masculin
Manga(s) favori(s) : Dragon Ball, Berserk, Ikigami, Watashitachi no Shiawasena Jikan
Personnage(s) préféré(s) : Guts, Shion Sonozaki, Dante

MessageSujet: Re: Bien démarrer l'année scolaire 2011 - 2012! :D   Bien démarrer l'année scolaire 2011 - 2012! :D Icon_minitimeSam 11 Juin - 13:18

Hmmm, pour Kaze, les deux sont sympa mais c'est dommage qu'ils n'ont pas fait comme Pika et jouer clairement sur l'agenda garçon/fille. Après bon, faut voir l'intérêt de l'agenda Kaze aussi.
Kazu-san le kawaï
modérateur
Kazu-san le kawaï

Masculin
Manga(s) favori(s) : FMA, L'infirmerie après les cours, D.G-M, Saiyuki & Saiyuki Reload, Gunslinger Girl, Otogi Matsuri, Yotsuba&!, Professeur Eiji...
Personnage(s) préféré(s) : Agito/Akito, Greed, Kazuki Fûchoin, Ni Jian-Yi...

MessageSujet: Re: Bien démarrer l'année scolaire 2011 - 2012! :D   Bien démarrer l'année scolaire 2011 - 2012! :D Icon_minitimeSam 11 Juin - 19:47

Ben CLAMP, c'est pas spécialement étiquetée fille, ça reste assez mixte. Et puis, sur les deux agenda Pika, perso, aucun de fait fille. X-Blade, la série représentée sur le deuxième de Pika, est un shônen. Donc niveau clivage fille/garçon, Pika n'a rien fait. XD
http://heavenmanga.wordpress.com/
Rikusan
Admin' Fantôme
Rikusan

Féminin
Manga(s) favori(s) : Samurai Deeper Kyo, Black Butler, Neuro le mange-mystères, Boy's next door
Personnage(s) préféré(s) : Bakura (Yu-Gi-Oh!), Grell (Kuroshitsuji), Neuro (Neuro, le mange-mystères), Castor (07-Ghost), Mikami Teru (Death Note), Fiore (Sailormoon R)

MessageSujet: Re: Bien démarrer l'année scolaire 2011 - 2012! :D   Bien démarrer l'année scolaire 2011 - 2012! :D Icon_minitimeSam 11 Juin - 20:47

Perso, je me suis achetée l'agenda Kaori Yuki, bien que j'ai beaucoup hésité avec Black Butler étant donné que c'est mon manga du moment, mais je trouvais que l'agenda Black Butler était trop chargé en images et du coup, c'était assez fatiguant à regarder, par rapport aux agendas Pika et Tonkam qui sont déjà plus dégagés ^^

Puis aussi, les agendas Pika et Tonkam proposent des pages qui informent sur le Japon, etc. Ce qui n'était pas le cas de l'agenda Kaze... :/ (ou alors ça m'a pas sauté aux yeux...)
http://wan-din.forumactif.com/
didy
modératrice
didy

Féminin

MessageSujet: Re: Bien démarrer l'année scolaire 2011 - 2012! :D   Bien démarrer l'année scolaire 2011 - 2012! :D Icon_minitimeSam 11 Juin - 21:34

Je crois que l'agenda Kaze a privilégié les informations sur le studio Clamp. (logique vous m'direz...)
Le prix est pas mal aussi>>> 12,95 € d'après Manga-news.

D'ailleurs je cite:

Manga-news a écrit:
Pour leur 4e années, kaze vous propose 2 agendas dans deux nouveaux univers : Frissons et classe avec Black Butler ou mystères et aventures avec Clamp a vous de choisir ...

De septembre 2011 à juin 2012, ils sont entièrement en couleurs. Vous y retrouverez : les jours féries, les vacances (France et Japon), les fetes et éphémérides, un petit lexique des caractères japonais (hiragana et katakana) et également des pages bonus remplies de visuels inédits présentant les personnages et l’univers de ces deux séries.

En extra : 30 pages de prépublication de Gate 7 le dernier né du studio Clamp...

A priori, excepté la partie spécial "Clamp", rien de bien nouveau et d'exceptionnel par rapport aux autres agendas.
Mais je ne peux rien affirmer vu que je n'ai pas encore eu l'occasion de vérifier ça en magasin.><
Agenda Tonkam>>> 12 €
Et en bon dernier l'agenda Pika>>> 9,90 €

De beaux agendas mais ça fait quand même mal au porte-monnaie. Je préfère garder mon argent à mes achats habituels: commencer "Bride Story" qui m'intéresse et compléter mes séries en cours.
Haru
Seigneur des Pirates
Haru

Masculin
Manga(s) favori(s) : Dragon Ball, Berserk, Ikigami, Watashitachi no Shiawasena Jikan
Personnage(s) préféré(s) : Guts, Shion Sonozaki, Dante

MessageSujet: Re: Bien démarrer l'année scolaire 2011 - 2012! :D   Bien démarrer l'année scolaire 2011 - 2012! :D Icon_minitimeDim 12 Juin - 12:14

Bien sur Kazu mais Black Butler et TRC sont deux shonen et bien qu'ils peuvent plaire aux deux sexes, il fait peu de doutes que la clientèle principale soient des filles.

Pour Pika, je ne connais pas le Manga de droite, je suis habitué à leur séparation garçons/filles pour leurs agenda donc je pensais que c'était encore le cas.
Kazu-san le kawaï
modérateur
Kazu-san le kawaï

Masculin
Manga(s) favori(s) : FMA, L'infirmerie après les cours, D.G-M, Saiyuki & Saiyuki Reload, Gunslinger Girl, Otogi Matsuri, Yotsuba&!, Professeur Eiji...
Personnage(s) préféré(s) : Agito/Akito, Greed, Kazuki Fûchoin, Ni Jian-Yi...

MessageSujet: Re: Bien démarrer l'année scolaire 2011 - 2012! :D   Bien démarrer l'année scolaire 2011 - 2012! :D Icon_minitimeDim 12 Juin - 14:54

Oui, le pyblic cible de Kazé estclairement féminin, mais certains mex peuvent se retrouver avec CLAMP, ça reste finalement assez mixte,d 'un côté.

Et pour Pika,d 'habitude, c'est le cas, mais cette année, bizarrement, non... =/
http://heavenmanga.wordpress.com/
Kuro-Chan
Sang Pur
Kuro-Chan

Féminin
Localisation : Oh, une flaque de sang, je suis surement dedans ^_^
Manga(s) favori(s) : Host Club, FMA
Personnage(s) préféré(s) : Hikaru, O.M. Armstrong

MessageSujet: Re: Bien démarrer l'année scolaire 2011 - 2012! :D   Bien démarrer l'année scolaire 2011 - 2012! :D Icon_minitimeDim 12 Juin - 22:01

J'suis pas fan des Pika cette année.... je vais peut etre opter pour un kaze.....
http://mimikurochan.deviantart.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bien démarrer l'année scolaire 2011 - 2012! :D   Bien démarrer l'année scolaire 2011 - 2012! :D Icon_minitime

Bien démarrer l'année scolaire 2011 - 2012! :D
Page 1 sur 1