|
|
| Bien démarrer l'année scolaire 2011 - 2012! :D | |
| | Auteur | Message |
---|
Rikusan Admin' Fantôme
Nombre de messages : 3120 Age : 35 Localisation : Bruxelles Manga(s) favori(s) : Samurai Deeper Kyo, Black Butler, Neuro le mange-mystères, Boy's next door Personnage(s) préféré(s) : Bakura (Yu-Gi-Oh!), Grell (Kuroshitsuji), Neuro (Neuro, le mange-mystères), Castor (07-Ghost), Mikami Teru (Death Note), Fiore (Sailormoon R) Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Bien démarrer l'année scolaire 2011 - 2012! :D Sam 11 Juin - 9:24 | |
| Konnichiwaaa! Voici les agendas scolaire de l'année 2011-2012 édités par les différents éditeurs et disponibles en magasins! | |
| | | Haru Seigneur des Pirates
Nombre de messages : 2325 Age : 36 Localisation : Just... look... behind...... YOU! Manga(s) favori(s) : Dragon Ball, Berserk, Ikigami, Watashitachi no Shiawasena Jikan Personnage(s) préféré(s) : Guts, Shion Sonozaki, Dante Date d'inscription : 12/10/2009
| Sujet: Re: Bien démarrer l'année scolaire 2011 - 2012! :D Sam 11 Juin - 13:18 | |
| Hmmm, pour Kaze, les deux sont sympa mais c'est dommage qu'ils n'ont pas fait comme Pika et jouer clairement sur l'agenda garçon/fille. Après bon, faut voir l'intérêt de l'agenda Kaze aussi. | |
| | | Kazu-san le kawaï modérateur
Nombre de messages : 7336 Age : 34 Localisation : Aux côtés de sa Didychoupinounette adorée !!! Manga(s) favori(s) : FMA, L'infirmerie après les cours, D.G-M, Saiyuki & Saiyuki Reload, Gunslinger Girl, Otogi Matsuri, Yotsuba&!, Professeur Eiji... Personnage(s) préféré(s) : Agito/Akito, Greed, Kazuki Fûchoin, Ni Jian-Yi... Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Bien démarrer l'année scolaire 2011 - 2012! :D Sam 11 Juin - 19:47 | |
| Ben CLAMP, c'est pas spécialement étiquetée fille, ça reste assez mixte. Et puis, sur les deux agenda Pika, perso, aucun de fait fille. X-Blade, la série représentée sur le deuxième de Pika, est un shônen. Donc niveau clivage fille/garçon, Pika n'a rien fait. XD | |
| | | Rikusan Admin' Fantôme
Nombre de messages : 3120 Age : 35 Localisation : Bruxelles Manga(s) favori(s) : Samurai Deeper Kyo, Black Butler, Neuro le mange-mystères, Boy's next door Personnage(s) préféré(s) : Bakura (Yu-Gi-Oh!), Grell (Kuroshitsuji), Neuro (Neuro, le mange-mystères), Castor (07-Ghost), Mikami Teru (Death Note), Fiore (Sailormoon R) Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Bien démarrer l'année scolaire 2011 - 2012! :D Sam 11 Juin - 20:47 | |
| Perso, je me suis achetée l'agenda Kaori Yuki, bien que j'ai beaucoup hésité avec Black Butler étant donné que c'est mon manga du moment, mais je trouvais que l'agenda Black Butler était trop chargé en images et du coup, c'était assez fatiguant à regarder, par rapport aux agendas Pika et Tonkam qui sont déjà plus dégagés ^^
Puis aussi, les agendas Pika et Tonkam proposent des pages qui informent sur le Japon, etc. Ce qui n'était pas le cas de l'agenda Kaze... :/ (ou alors ça m'a pas sauté aux yeux...) | |
| | | didy modératrice
Nombre de messages : 3821 Age : 34 Localisation : Essaye de fuir un Kawaï en manque d'amour. Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Bien démarrer l'année scolaire 2011 - 2012! :D Sam 11 Juin - 21:34 | |
| Je crois que l'agenda Kaze a privilégié les informations sur le studio Clamp. (logique vous m'direz...) Le prix est pas mal aussi>>> 12,95 € d'après Manga-news. D'ailleurs je cite: - Manga-news a écrit:
- Pour leur 4e années, kaze vous propose 2 agendas dans deux nouveaux univers : Frissons et classe avec Black Butler ou mystères et aventures avec Clamp a vous de choisir ...
De septembre 2011 à juin 2012, ils sont entièrement en couleurs. Vous y retrouverez : les jours féries, les vacances (France et Japon), les fetes et éphémérides, un petit lexique des caractères japonais (hiragana et katakana) et également des pages bonus remplies de visuels inédits présentant les personnages et l’univers de ces deux séries.
En extra : 30 pages de prépublication de Gate 7 le dernier né du studio Clamp... A priori, excepté la partie spécial "Clamp", rien de bien nouveau et d'exceptionnel par rapport aux autres agendas. Mais je ne peux rien affirmer vu que je n'ai pas encore eu l'occasion de vérifier ça en magasin.>< Agenda Tonkam>>> 12 € Et en bon dernier l'agenda Pika>>> 9,90 € De beaux agendas mais ça fait quand même mal au porte-monnaie. Je préfère garder mon argent à mes achats habituels: commencer "Bride Story" qui m'intéresse et compléter mes séries en cours. | |
| | | Haru Seigneur des Pirates
Nombre de messages : 2325 Age : 36 Localisation : Just... look... behind...... YOU! Manga(s) favori(s) : Dragon Ball, Berserk, Ikigami, Watashitachi no Shiawasena Jikan Personnage(s) préféré(s) : Guts, Shion Sonozaki, Dante Date d'inscription : 12/10/2009
| Sujet: Re: Bien démarrer l'année scolaire 2011 - 2012! :D Dim 12 Juin - 12:14 | |
| Bien sur Kazu mais Black Butler et TRC sont deux shonen et bien qu'ils peuvent plaire aux deux sexes, il fait peu de doutes que la clientèle principale soient des filles.
Pour Pika, je ne connais pas le Manga de droite, je suis habitué à leur séparation garçons/filles pour leurs agenda donc je pensais que c'était encore le cas. | |
| | | Kazu-san le kawaï modérateur
Nombre de messages : 7336 Age : 34 Localisation : Aux côtés de sa Didychoupinounette adorée !!! Manga(s) favori(s) : FMA, L'infirmerie après les cours, D.G-M, Saiyuki & Saiyuki Reload, Gunslinger Girl, Otogi Matsuri, Yotsuba&!, Professeur Eiji... Personnage(s) préféré(s) : Agito/Akito, Greed, Kazuki Fûchoin, Ni Jian-Yi... Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Bien démarrer l'année scolaire 2011 - 2012! :D Dim 12 Juin - 14:54 | |
| Oui, le pyblic cible de Kazé estclairement féminin, mais certains mex peuvent se retrouver avec CLAMP, ça reste finalement assez mixte,d 'un côté.
Et pour Pika,d 'habitude, c'est le cas, mais cette année, bizarrement, non... =/ | |
| | | Kuro-Chan Sang Pur
Nombre de messages : 4792 Age : 35 Localisation : Oh, une flaque de sang, je suis surement dedans ^_^ Manga(s) favori(s) : Host Club, FMA Personnage(s) préféré(s) : Hikaru, O.M. Armstrong Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Bien démarrer l'année scolaire 2011 - 2012! :D Dim 12 Juin - 22:01 | |
| J'suis pas fan des Pika cette année.... je vais peut etre opter pour un kaze..... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bien démarrer l'année scolaire 2011 - 2012! :D | |
| |
| | | | Bien démarrer l'année scolaire 2011 - 2012! :D | |
|