|
|
| [délire] tabassage virtuel | |
|
+7Eclisiana Kazu-san le kawaï youckou Damien didy Nekona Kuro-Chan 11 participants | |
Auteur | Message |
---|
Kazu-san le kawaï modérateur
Nombre de messages : 7336 Age : 34 Localisation : Aux côtés de sa Didychoupinounette adorée !!! Manga(s) favori(s) : FMA, L'infirmerie après les cours, D.G-M, Saiyuki & Saiyuki Reload, Gunslinger Girl, Otogi Matsuri, Yotsuba&!, Professeur Eiji... Personnage(s) préféré(s) : Agito/Akito, Greed, Kazuki Fûchoin, Ni Jian-Yi... Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: [délire] tabassage virtuel Mar 21 Juin - 11:38 | |
| | |
| | | kyo soma Exorciste
Nombre de messages : 252 Age : 26 Localisation : sur le chemin de la vie !!! Manga(s) favori(s) : fruit basket , inuyasha , naruto Personnage(s) préféré(s) : michelangelo ( tortue ninja ) , kyo soma ( fruit basket ) , goupix ( pokémon ) , evolie (pokémon ) , gomamon ( digimon ) Date d'inscription : 21/04/2011
| Sujet: Re: [délire] tabassage virtuel Mar 21 Juin - 13:03 | |
| mmm... gentil kuro ouh qu'elle est gentil et mignonne oh ba ouii qu'elle est mignonne (^_^) | |
| | | Kazu-san le kawaï modérateur
Nombre de messages : 7336 Age : 34 Localisation : Aux côtés de sa Didychoupinounette adorée !!! Manga(s) favori(s) : FMA, L'infirmerie après les cours, D.G-M, Saiyuki & Saiyuki Reload, Gunslinger Girl, Otogi Matsuri, Yotsuba&!, Professeur Eiji... Personnage(s) préféré(s) : Agito/Akito, Greed, Kazuki Fûchoin, Ni Jian-Yi... Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: [délire] tabassage virtuel Mar 21 Juin - 13:14 | |
| Là, par contre, elle va prendre ça comme une insulte, et tu vas douiller sévère... | |
| | | youckou Sang Pur
Nombre de messages : 4116 Age : 33 Localisation : Là ou on ne m'attend pas Manga(s) favori(s) : Elle et Lui/+ Anima/Wjuliette/Togari/DEvil DEvil etc. Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: [délire] tabassage virtuel Mar 21 Juin - 13:38 | |
| ouuuh qu'il est vexant ce chat! Mon élève n'est ni gentille ni mignonne, idiot! | |
| | | Haru Seigneur des Pirates
Nombre de messages : 2325 Age : 36 Localisation : Just... look... behind...... YOU! Manga(s) favori(s) : Dragon Ball, Berserk, Ikigami, Watashitachi no Shiawasena Jikan Personnage(s) préféré(s) : Guts, Shion Sonozaki, Dante Date d'inscription : 12/10/2009
| Sujet: Re: [délire] tabassage virtuel Mar 21 Juin - 16:45 | |
| Kyo, t'es suicidaire, un vrai malade ! Même moi qui n'ai plus peur d'elle, je ne dirais pas ce genre de choses... Adieu mon petit... | |
| Sujet: Re: [délire] tabassage virtuel Mar 21 Juin - 17:09 | |
| Même moi, je sais que je ne dois plus dire ce genre de chose à ma Doudounette. Ou plutôt, m'arranger pour qu'elle ne l'entende pas trop... >_> | |
| | | Kuro-Chan Sang Pur
Nombre de messages : 4792 Age : 35 Localisation : Oh, une flaque de sang, je suis surement dedans ^_^ Manga(s) favori(s) : Host Club, FMA Personnage(s) préféré(s) : Hikaru, O.M. Armstrong Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: [délire] tabassage virtuel Mar 21 Juin - 17:45 | |
| *s'approche lentement de kyo*
Mon petit kyo, il y a des choses en ce monde que tu devrait apprendre.......
* passe son bras autour des épaules de kyo avec un sourire malsain*
viens avec moi, je vais t'en apprendre deux ou trois !
*entraine kyo jusqu'aux portes blindées de sa cave* | |
| | | Nekona Hunter
Nombre de messages : 1099 Age : 29 Localisation : devant un stupide appareil électronique! Manga(s) favori(s) : Académie Alice, Tsubasa, Alive the last évolution, Black butler etc... Personnage(s) préféré(s) : Mikado ! Ruby ! Date d'inscription : 07/12/2010
| Sujet: Re: [délire] tabassage virtuel Mar 21 Juin - 18:13 | |
| Adieux.
On ne te connaissait pas trop, un peu trop quand même dirais certains, et tu est partis trop tôt; ou trop tard, les avis diverges à ce sujet. Tu était un ami, un compagnons, un frère, un défouloir ou punching-ball. Mais tous sommes d'accord sur ce point, enfin je crois, tu nous manquera. On ne t’oubliera jamais. Adieux Kyo, attend nous dans l'au-delà. | |
| Sujet: Re: [délire] tabassage virtuel Mar 21 Juin - 18:20 | |
| Snif, c'est beau. Tu m'as ému, Nekonette ! | |
| | | Kuro-Chan Sang Pur
Nombre de messages : 4792 Age : 35 Localisation : Oh, une flaque de sang, je suis surement dedans ^_^ Manga(s) favori(s) : Host Club, FMA Personnage(s) préféré(s) : Hikaru, O.M. Armstrong Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: [délire] tabassage virtuel Mar 21 Juin - 18:37 | |
| mouai... j'aurai pu faire mieux revenons en a notre cher kyo...... | |
| | | kyo soma Exorciste
Nombre de messages : 252 Age : 26 Localisation : sur le chemin de la vie !!! Manga(s) favori(s) : fruit basket , inuyasha , naruto Personnage(s) préféré(s) : michelangelo ( tortue ninja ) , kyo soma ( fruit basket ) , goupix ( pokémon ) , evolie (pokémon ) , gomamon ( digimon ) Date d'inscription : 21/04/2011
| Sujet: Re: [délire] tabassage virtuel Mer 22 Juin - 0:11 | |
| heu ... *se sauve par le trou qu'il y a dans le mur * je suis un chaton plus petit que ta main alors tu vas pas pouvoirs me poursuivre et me rekidnappé ouff en plus il fait froid dans ta cave | |
| | | Kuro-Chan Sang Pur
| Sujet: Re: [délire] tabassage virtuel Mer 22 Juin - 4:45 | |
| n'importe quoi !
*se sert de son détecteur de chair fraiche*
ah ah trouvé!
*met kyo dans une cage a lapin pour ne plus qu'il s'échappe et l'emmene dans la cave* | |
| Sujet: Re: [délire] tabassage virtuel Mer 22 Juin - 14:32 | |
| Tu vas en faire quoi ? | |
| | | Kuro-Chan Sang Pur
| Sujet: Re: [délire] tabassage virtuel Mer 22 Juin - 14:47 | |
| | |
| Sujet: Re: [délire] tabassage virtuel Mer 22 Juin - 14:58 | |
| Hum. Oui. Et, sinon?
*curieux* | |
| | | Kuro-Chan Sang Pur
| Sujet: Re: [délire] tabassage virtuel Mer 22 Juin - 15:49 | |
| tu verras.....
quand j'en aurais finit avec lui.....
*ferme la porte a clé*
des bruits sourds se firent entendre......
Pendant ce temps de l'autre coté de la porte, kyo-kun poussait des hurlements de douleur | |
| | | didy modératrice
Nombre de messages : 3821 Age : 34 Localisation : Essaye de fuir un Kawaï en manque d'amour. Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: [délire] tabassage virtuel Mer 22 Juin - 15:58 | |
| Quelle douce mélodie! Ku-chan doit vraiment bien s'amuser là-dedans. | |
| | | Kuro-Chan Sang Pur
| Sujet: Re: [délire] tabassage virtuel Mer 22 Juin - 16:07 | |
| Bon mon petit kyo, maintenant qu'on est seuls...... en tête à tête.....
*attaque kyo sur sa table de tortue en acier trempé*
alors c’est une chouette table tu vois, plus tu te débats, plus ça te serre.....
*sors ses outils de dissection*
Bon, voyons voir ce que tu as dans le ventre......
*attaque au scalpel* | |
| | | Nekona Hunter
Nombre de messages : 1099 Age : 29 Localisation : devant un stupide appareil électronique! Manga(s) favori(s) : Académie Alice, Tsubasa, Alive the last évolution, Black butler etc... Personnage(s) préféré(s) : Mikado ! Ruby ! Date d'inscription : 07/12/2010
| Sujet: Re: [délire] tabassage virtuel Mer 22 Juin - 16:29 | |
| Pauvre de lui | |
| Sujet: Re: [délire] tabassage virtuel Jeu 23 Juin - 6:12 | |
| Tellement torturé qu'il ne poste plus dans le sujet... | |
| | | Kuro-Chan Sang Pur
| Sujet: Re: [délire] tabassage virtuel Jeu 23 Juin - 11:22 | |
| j'aurais réussi a le faire taire?
c'ets nul..... | |
| | | Eclisiana Hunter
Nombre de messages : 1342 Age : 27 Localisation : Devant mon écran Manga(s) favori(s) : Académie alice, Black butler, Vampire knight, Shugo chara, Tsubasa, Pandora hearts, Dorothea et + Personnage(s) préféré(s) : Ekka, Endô, Kuraï, Mitsurie, Kiza et Seika (vous conaisser pas, pas besoin de chercher), Mikan, Natsume, Hotaru,Sebastan, Ciel, Alice, Oz, Gilbert, Tohru, Kyo, Sakuya, Zéro, Yuki... Date d'inscription : 20/03/2011
| Sujet: Re: [délire] tabassage virtuel Ven 24 Juin - 16:16 | |
| C'est bon le sang de chat? J'ai envie de gouter.. | |
| Sujet: Re: [délire] tabassage virtuel Ven 24 Juin - 17:14 | |
| T'es encore vampire, toi ? Tu t'es pas suicidée pour ne plus être vampire ? | |
| | | youckou Sang Pur
Nombre de messages : 4116 Age : 33 Localisation : Là ou on ne m'attend pas Manga(s) favori(s) : Elle et Lui/+ Anima/Wjuliette/Togari/DEvil DEvil etc. Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: [délire] tabassage virtuel Ven 24 Juin - 17:24 | |
| Bah, c'est tant mieux pour ku-chan. Kuro! Ecli s'est ramenée! | |
| | | Eclisiana Hunter
Nombre de messages : 1342 Age : 27 Localisation : Devant mon écran Manga(s) favori(s) : Académie alice, Black butler, Vampire knight, Shugo chara, Tsubasa, Pandora hearts, Dorothea et + Personnage(s) préféré(s) : Ekka, Endô, Kuraï, Mitsurie, Kiza et Seika (vous conaisser pas, pas besoin de chercher), Mikan, Natsume, Hotaru,Sebastan, Ciel, Alice, Oz, Gilbert, Tohru, Kyo, Sakuya, Zéro, Yuki... Date d'inscription : 20/03/2011
| Sujet: Re: [délire] tabassage virtuel Ven 24 Juin - 17:24 | |
| Les dieux ne peuvent rein faire contre les vampires. Du coup, je me suis habituer et j'ai appris a utiliser mes capacité. Je repose la question, c'est bon le sang de chat? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [délire] tabassage virtuel | |
| |
| | | | [délire] tabassage virtuel | |
|