Mangas dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 New Super Mario Bros !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




New Super Mario Bros ! Empty
MessageSujet: New Super Mario Bros !   New Super Mario Bros ! Icon_minitimeSam 19 Mar - 22:55

Titre : New super mario bros

Spoiler:
Plate-forme : DS & Wii

Personnes principaux : Mario-Luigi-Throat (Bleu & Jaune)

Résumé :

Mario est de retour dans ce nouvel opus Wii, qui s'inspire directement des premières aventures en 2D du célèbre plombier !

Une touche de 3D, une bonne dose de coopératif et des décors variés : telle est la recette de New Super Mario Bros. Jeu autorisant 4 personnes en interprétant un personnage différent des autres, de plus il est possible de passer en mono-joueur !

Langues disponibles : français, anglais, italien, espagnol, allemand

Avis :
Bonsoir/Bonjour mes amis/amies, je vous présente l’un de mes jeux fétiches sur Wii (je suis vieux-jeu ? Du tout !) Personnellement j’adore ce jeux même si à la longue on a plus envie de sauter sur Mario que sur les espèces de petits monstres à la tête brunes appeler « champignons laids » par mes soins ! Le graphisme est magistral, la difficulté des niveaux est acceptable et la manipulation de la wiimote n’est pas difficile ni gênante !

Il y a quand même des défauts à ce jeu malheureusement :

- il faut terminer les 8 Mondes avant de pouvoir sauvegarder quand on veut ainsi que quitter le jeu en pleine partie.

- Ca m’énerve qu’en mode 1-joueur on soit obligé de jouer Mario et non les autres personnages.

Note personnelle : 8.9/10 =D

Spoiler:


PS: Je sais que ca ne sort pas d'un manga ni d'un animé, mais j'aimerai avoir votre avis dessus Smile bye bye ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
New Super Mario Bros !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel super héro es tu?
» Super Dragon Toys (Belgique)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangas dream :: Autres :: Parlons de tout mais pas de rien! :: Jeux Vidéos/Online-
Sauter vers: