Mangas dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Les traduction en français de diverse choses.

Aller en bas 
AuteurMessage
Nekona
Hunter
Nekona


Féminin
Nombre de messages : 1099
Age : 28
Localisation : devant un stupide appareil électronique!
Manga(s) favori(s) : Académie Alice, Tsubasa, Alive the last évolution, Black butler etc...
Personnage(s) préféré(s) : Mikado ! Ruby !
Date d'inscription : 07/12/2010

Les traduction en français de diverse choses. Empty
MessageSujet: Les traduction en français de diverse choses.   Les traduction en français de diverse choses. Icon_minitimeLun 14 Mar - 21:41

Bon j'y pense parce que je vient de faire la traduction, donc voilà, dans final fantasy IX vous vous souvener tous de ces phrase si vous y avez un temps soit peu jouer et regarder le générique (si, si, quand dans l'écran titre on attend asser longtemps ça passe.) Donc les voilà en français :

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

Donc Voilà, maintenant celles en anglaise :

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

Alors là tu arrive à plusieurs conclusion, la première c'est: Comment peu t'on se planter autant sur la traduction.
Ensuite, Les traducteur français ont-il besoin de lunette car un ordi ne ferait jamais ce genre d'erreur grossière et à coté de la plaque.
Et dernièrement, bizzarement maitenant sa colle beaucoup mieux avec l'histoire :
-Eiko ne veut plus être seule car elle l'a étée pendant plusieurs années après la destruction de Madahine-salee et la mort de tout ses proches.
-L'amour de Freyja est amnésique et l'a oublier, elle trouve sa pire qu'il ne se souvienne pas d'elle plutot qu'il soit mort car il ne l'aime plus.
ect...

Donc voilà il est 22h40 et je vais me coucher. Bonne nuit tout le monde !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Les traduction en français de diverse choses.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangas dream :: Autres :: Parlons de tout mais pas de rien! :: Jeux Vidéos/Online-
Sauter vers: