| | Death Note - Mikami - Sakujo | |
|
| J'aime / Je n'aime pas | | J'aime | | 100% | [ 3 ] | | Je n'aime pas | | 0% | [ 0 ] |
| | Total des votes : 3 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Rikusan Sang Pur

Nombre de messages: 3075 Age: 23 Localisation: Bruxelles Manga(s) favori(s): Samurai Deeper Kyo, Black Butler, Neuro le mange-mystères, Boy's next door Personnage(s) préféré(s): Bakura (Yu-Gi-Oh!), Grell (Kuroshitsuji), Neuro (Neuro, le mange-mystères), Castor (07-Ghost), Mikami Teru (Death Note), Fiore (Sailormoon R) Date d'inscription: 18/04/2006
 | Sujet: Death Note - Mikami - Sakujo Dim 14 Mar - 18:02 | |
| |
|
 | |
Haru Seigneur des Pirates

Nombre de messages: 2205 Age: 24 Localisation: Daten City Manga(s) favori(s): Dragon Ball, Berserk, Ikigami, Watashitachi no Shiawasena Jikan Personnage(s) préféré(s): Guts, Shion Sonozaki, Dante Date d'inscription: 12/10/2009
 | Sujet: Re: Death Note - Mikami - Sakujo Mer 17 Mar - 12:44 | |
| Ha ha, j'avoue que je pensais pas qu'il le disait autant de fois...
Puis rien ne vaut son dernier Sakujo XD |
|
 | |
Rikusan Sang Pur

Nombre de messages: 3075 Age: 23 Localisation: Bruxelles Manga(s) favori(s): Samurai Deeper Kyo, Black Butler, Neuro le mange-mystères, Boy's next door Personnage(s) préféré(s): Bakura (Yu-Gi-Oh!), Grell (Kuroshitsuji), Neuro (Neuro, le mange-mystères), Castor (07-Ghost), Mikami Teru (Death Note), Fiore (Sailormoon R) Date d'inscription: 18/04/2006
 | Sujet: Re: Death Note - Mikami - Sakujo Mar 29 Juin - 23:26 | |
| J'adore surtout de voir comment il pète un câble vers la fin XD D'abord il dit "sakujo" de manière neutre puis au fur et à mesure il devient cinglé! XD (le pouvoir du Death Note...) |
|
 | |
Haru Seigneur des Pirates

Nombre de messages: 2205 Age: 24 Localisation: Daten City Manga(s) favori(s): Dragon Ball, Berserk, Ikigami, Watashitachi no Shiawasena Jikan Personnage(s) préféré(s): Guts, Shion Sonozaki, Dante Date d'inscription: 12/10/2009
 | Sujet: Re: Death Note - Mikami - Sakujo Jeu 1 Juil - 14:35 | |
| Avec le joli fil de bave allant de ses dents du bas à celles du haut pour enfin ponctuer par un Mikami à genoux la tête vers les cieux avec le "Kira" de la musique à la fin...
Uh uh fantastique *_* |
|
 | |
Rikusan Sang Pur

| Sujet: Re: Death Note - Mikami - Sakujo Jeu 1 Juil - 18:54 | |
| |
|
 | |
| | Death Note - Mikami - Sakujo | |
|