Mangas dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Rebellions de ma part ! XD

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Rebellions de ma part ! XD Empty
MessageSujet: Rebellions de ma part ! XD   Rebellions de ma part ! XD Icon_minitimeLun 22 Fév - 15:38

Je tiens à dire que je suis déjà et oui déjà pas contente ! Je me suis fait une signature du tonnerre et vous savez quoi elle s'affiche pas Sad
Alors PLEASSEEEE help me et le pire c'est qu'elle s'affiche quand je vais voir ma signature et quand je regarde les messages que je poste j'ai rien Crying or Very sad
Ou sinon c'est que je suis une débile ce qui est fortement possible aussi XD
En tout cas merci de votre aide à l'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
didy
modératrice
didy


Féminin
Nombre de messages : 3821
Age : 33
Localisation : Essaye de fuir un Kawaï en manque d'amour.
Date d'inscription : 27/04/2006

Rebellions de ma part ! XD Empty
MessageSujet: Re: Rebellions de ma part ! XD   Rebellions de ma part ! XD Icon_minitimeMar 23 Fév - 11:03

ça m'est déjà arrivé aussi, le problème vient sûrement du lien de ta sign...Sinon, essaye un autre hébergeur d'images, ça marchera peut-être mieux. A vrai dire je ne suis pas sûre de t'être d'une grande aide. Je suis loin d'être une experte en informatique.><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rebellions de ma part ! XD Empty
MessageSujet: Re: Rebellions de ma part ! XD   Rebellions de ma part ! XD Icon_minitimeMar 23 Fév - 19:59

Merciiii ma didy adorée ba au moins toi tu essaye de m'aider pas comme d'autres qui m'ignorent ! Je rigooollleee
Ba je vais essayer merciiiii ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rebellions de ma part ! XD Empty
MessageSujet: Re: Rebellions de ma part ! XD   Rebellions de ma part ! XD Icon_minitimeMar 23 Fév - 20:14

Petit essai XD si ça marche pas je boude pour ma signature loool
Revenir en haut Aller en bas
Kazu-san le kawaï
modérateur
Kazu-san le kawaï


Masculin
Nombre de messages : 7336
Age : 33
Localisation : Aux côtés de sa Didychoupinounette adorée !!!
Manga(s) favori(s) : FMA, L'infirmerie après les cours, D.G-M, Saiyuki & Saiyuki Reload, Gunslinger Girl, Otogi Matsuri, Yotsuba&!, Professeur Eiji...
Personnage(s) préféré(s) : Agito/Akito, Greed, Kazuki Fûchoin, Ni Jian-Yi...
Date d'inscription : 09/08/2006

Rebellions de ma part ! XD Empty
MessageSujet: Re: Rebellions de ma part ! XD   Rebellions de ma part ! XD Icon_minitimeMer 24 Fév - 9:54

Si ça ne marche pas, va dans ton profil>>>préférence>>>toujours attacher sa signature>>>oui ! =)

Et si c'est pas ça...bah...j'sais pas X)
Revenir en haut Aller en bas
http://heavenmanga.wordpress.com/
Invité
Invité




Rebellions de ma part ! XD Empty
MessageSujet: Re: Rebellions de ma part ! XD   Rebellions de ma part ! XD Icon_minitimeJeu 25 Fév - 22:14

Attention essaie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rebellions de ma part ! XD Empty
MessageSujet: Re: Rebellions de ma part ! XD   Rebellions de ma part ! XD Icon_minitimeJeu 25 Fév - 22:16

Bon et bien un énorme bisouuuuuuuuuuussss pour Kazu-san merccciiii énormément !!!!!!!!!!!!!!!! Smile Tu es mon sauveur ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rebellions de ma part ! XD Empty
MessageSujet: Re: Rebellions de ma part ! XD   Rebellions de ma part ! XD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rebellions de ma part ! XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangas dream :: Présentations du forum et des membres :: Présentation :: Demandes d'avatars et signatures-
Sauter vers: