Mangas dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Zed et manga café

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Zed et manga café Empty
MessageSujet: Zed et manga café   Zed et manga café Icon_minitimeDim 24 Jan - 16:48

hoayooo gozaimassssssssssssss !!!!
Zed passionner de manga (comme tout le monde ^^) et de culture asiatique venant de l'île du soleil levant (le japon quoi !!).

En cours d'étude pour monter un manga café et donc j'ai besoin de vos avis pour cela. Afin d'en faire un lieu idéal pour tout les amateurs du genre (pas pour m'en mettre plein les poche, mais pour travailler, pour vous !!) je fait en sorte de recueillir un maximum d'avis et d'information pour monter un lieu ou vous vous sentirais (mieux!!) à la maison !!

Sinon concernant la vie privée,, je suis prof d'EPS (vacataire) j'ai une petite bibliothèque privée de 600 manga (qu'il faudrait qu'un jour je finissent de lire !!), j'aime le sport (bizarre pour un mec qui est en EPS) et les sushis !!

Désolé pour la présentation en retard, le tord est réparé ^^..
Revenir en haut Aller en bas
Rikusan
Admin' Fantôme
Rikusan


Féminin
Nombre de messages : 3120
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Manga(s) favori(s) : Samurai Deeper Kyo, Black Butler, Neuro le mange-mystères, Boy's next door
Personnage(s) préféré(s) : Bakura (Yu-Gi-Oh!), Grell (Kuroshitsuji), Neuro (Neuro, le mange-mystères), Castor (07-Ghost), Mikami Teru (Death Note), Fiore (Sailormoon R)
Date d'inscription : 18/04/2006

Zed et manga café Empty
MessageSujet: Re: Zed et manga café   Zed et manga café Icon_minitimeDim 24 Jan - 17:38

Sawadee-khaa!

Bienvenue sur le forum, contente de lire ta présentation, c'est toujours plus sympathique ^^

Pour ton manga café je te souhaite bonne chance car je me doute que ce n'est pas de tout repos! Si je peux te suggérer une idée: une carte de fidélité ou un abonnement pourrait bien fonctionner aussi! Wink

Voili voilou, à bientôt et au plaisir de te relire sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://wan-din.forumactif.com/
youckou
Sang Pur
youckou


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 32
Localisation : Là ou on ne m'attend pas
Manga(s) favori(s) : Elle et Lui/+ Anima/Wjuliette/Togari/DEvil DEvil etc.
Date d'inscription : 18/04/2006

Zed et manga café Empty
MessageSujet: Re: Zed et manga café   Zed et manga café Icon_minitimeDim 24 Jan - 18:15

Prof d'EPS?
O_o
o_O
Ciel... j'ai toujours penser que le premier vrai sadique rencontré par ma jeune personne a été mon prof d' EPS de 6ème, Mr P. XD
Sinon, bienvenue à toi et essayes de bien t'amuser içi. Mais attention...De dangereux fous rôdent dans le coin! Ne te fie pas au apparences ce qui est rose et mignon n'est pas toujours gentil...
Revenir en haut Aller en bas
https://animangas.actifforum.com
Haru
Seigneur des Pirates
Haru


Masculin
Nombre de messages : 2325
Age : 36
Localisation : Just... look... behind...... YOU!
Manga(s) favori(s) : Dragon Ball, Berserk, Ikigami, Watashitachi no Shiawasena Jikan
Personnage(s) préféré(s) : Guts, Shion Sonozaki, Dante
Date d'inscription : 12/10/2009

Zed et manga café Empty
MessageSujet: Re: Zed et manga café   Zed et manga café Icon_minitimeDim 24 Jan - 20:41

Bienvenue à toi !

Bonne idée et bonnes ambitions que tu as... Envie de ce projet depuis longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zed et manga café Empty
MessageSujet: Re: Zed et manga café   Zed et manga café Icon_minitimeLun 25 Jan - 16:38

ahh moi aussi je suis un Mr.P ^^

Sinon je pense à cela depuis bientôt 5 ans, mais cela fait 2 ans ou j'économise et que je monte tranquillement mon projet. Mais j'avoue qu'il ma fallu un certain temps pour me décider tant les tache pour monter le truc est compliquer ^^ et je comprend que beaucoup se décourage au final !!

Citation :
Pour ton manga café je te souhaite bonne chance car je me doute que ce n'est pas de tout repos!
je te remercie sincèrement pour tes propos et j'avoue que ce qui énerve le plus ce sont les mails de "soit disant" concurrent qui monte aussi un manga café, mais qui 1 ans plus tard n'ont toujours pas ouvert ou les gens qui te dise que cela marchera jamais ou que c'est irréalisable. Bref c'est l'enfer c'est souvent les autres ^^ j'ai d'ailleurs beaucoup discuter avec les gérant des autres manga café et il le disent aussi que le pire ce sont les vrai/faux concurent qui viennent te plomber ^^.

Sinon cela suit son chemin et si tout se passe bien dans 1 ans un manga café ouvrira (ou pas)
Préférant éviter le montage intempestif et couler !Donc je prend mon temps et je recueille les avis de par et d'autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
youckou
Sang Pur
youckou


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 32
Localisation : Là ou on ne m'attend pas
Manga(s) favori(s) : Elle et Lui/+ Anima/Wjuliette/Togari/DEvil DEvil etc.
Date d'inscription : 18/04/2006

Zed et manga café Empty
MessageSujet: Re: Zed et manga café   Zed et manga café Icon_minitimeLun 25 Jan - 17:18

Houhou...Navré pour toi, Mr. P
^w^
Sinon, je te souhaite aussi bon courage et j'espère que je pourrai aller à ton mangas café!
Revenir en haut Aller en bas
https://animangas.actifforum.com
Kazu-san le kawaï
modérateur
Kazu-san le kawaï


Masculin
Nombre de messages : 7335
Age : 33
Localisation : Aux côtés de sa Didychoupinounette adorée !!!
Manga(s) favori(s) : FMA, L'infirmerie après les cours, D.G-M, Saiyuki & Saiyuki Reload, Gunslinger Girl, Otogi Matsuri, Yotsuba&!, Professeur Eiji...
Personnage(s) préféré(s) : Agito/Akito, Greed, Kazuki Fûchoin, Ni Jian-Yi...
Date d'inscription : 09/08/2006

Zed et manga café Empty
MessageSujet: Re: Zed et manga café   Zed et manga café Icon_minitimeJeu 28 Jan - 22:14

Bienvenue sur le fofo' ! Amuse-toi bien ici, et ignore certains conseils de Youyou-sama concernant les choses roses et mignonnes qui ne sont pas gentilles. Les choses roses et mignonnes sont forcément gentilles ! =O
Revenir en haut Aller en bas
http://heavenmanga.wordpress.com/
didy
modératrice
didy


Féminin
Nombre de messages : 3821
Age : 33
Localisation : Essaye de fuir un Kawaï en manque d'amour.
Date d'inscription : 27/04/2006

Zed et manga café Empty
MessageSujet: Re: Zed et manga café   Zed et manga café Icon_minitimeSam 30 Jan - 15:05

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ton projet.^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zed et manga café Empty
MessageSujet: Re: Zed et manga café   Zed et manga café Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zed et manga café
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Manga Café Manga Zone [Belgique]
» Manga Cafe Cat's Eye [Belgique]
» Un Manga Café à Bruxelles
» Gokami Manga Café [Belgique]
» Enquète mon projet manga café

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangas dream :: Présentations du forum et des membres :: Présentation-
Sauter vers: