Mangas dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Tokyo Shounen aka Tokyo Boy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
didy
modératrice
didy


Féminin
Nombre de messages : 3821
Age : 33
Localisation : Essaye de fuir un Kawaï en manque d'amour.
Date d'inscription : 27/04/2006

Tokyo Shounen aka Tokyo Boy Empty
MessageSujet: Tokyo Shounen aka Tokyo Boy   Tokyo Shounen aka Tokyo Boy Icon_minitimeDim 10 Mai - 9:50

東京少年 / Tokyo Shounen aka Tokyo Boy


Tokyo Shounen aka Tokyo Boy 1cd99fdcaae1fa3202ea5ce47d35a41f

HISTOIRE

Minato est une jeune fille qui vit seule avec sa grand-mère, cette dernière l'ayant recueillie après la mort de ses parents. Depuis cet incident, Minato se confie par lettres à Night. Elle ne sait rien de lui si ce n'est qu'ils ont tous deux le même âge.
Un jour, Minato va rencontrer Shu sur son lieu de travail(une superette). Shu fait des études de médecine et a une passion: la photographie. Ils tomberont réciproquement amoureux l'un de l'autre. Minato en fera part à Night et lui écrira régulièrement l'évolution de sa relation. Cependant, il arrive à Minato de perdre la mémoire, alors que Shu devient distant à son encontre. Qu'arrive-t-il à Minato? Night serait-il lié à ces pertes de mémoires?


AVIS

Je l'ai vu il y a peu de temps donc j'en profite pour faire une fiche (avant que j'oublie...)! Pour ma part, j'ai beaucoup apprécié le jeu d'acteur d'Horikita Maki. Seul bémol, certains passages sont peut-être un peu trop longuet même s'il est vrai que ça participe toutefois à l'ambiance du film.
Le téléspectateur devine bien rapidement les dessous de l'affaire,(on est même au courant bien avant d'avoir vu le film en général....^^'), l'intérêt du film réside donc surtout dans la relation Minato-Night, et Minato-Shu. Et on se demande surtout si l'histoire finira à l'avantage ou non de Night ou de Shu.

INFOS


Réalisé par Shunichi Hirano.
Avec Horikita Maki, Ishida Takuya, Kusamura Reiko, Hirata Mitsuru

Film japonais.
Genre : Mystère/Romance
Durée : 95 mins
Année de production : 2008
Titre original : Tokyo shounen

EXTRAIT