Mangas dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Recherche d'une image

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Recherche d'une image Empty
MessageSujet: Recherche d'une image   Recherche d'une image Icon_minitimeLun 20 Aoû - 18:41

Bon, j'ai un ennui alors j'me suis dit que peut-être on pourrait m'aider ici .. :3
Alors j'ai un petit avatar, et je suis sûre qu'il provient d'une grande image, mais impossible de mettre la main sur l'image en question ><
Recherche d'une image Avatarffzz1
J'ai l'impression que ça pourrait provenir d'un manga de "Kazuya Minekura" parce que le style de dessin ressemble, mais peut-être que ce n'est même pas ça... :s
Enfin voilà, si quelqu'un peut m'aider ça sera bien gentil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rikusan
Admin' Fantôme
Rikusan


Féminin
Nombre de messages : 3120
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Manga(s) favori(s) : Samurai Deeper Kyo, Black Butler, Neuro le mange-mystères, Boy's next door
Personnage(s) préféré(s) : Bakura (Yu-Gi-Oh!), Grell (Kuroshitsuji), Neuro (Neuro, le mange-mystères), Castor (07-Ghost), Mikami Teru (Death Note), Fiore (Sailormoon R)
Date d'inscription : 18/04/2006

Recherche d'une image Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'une image   Recherche d'une image Icon_minitimeLun 20 Aoû - 21:01

Je pense aussi qu'il s'agit d'une oeuvre de Kazuya Minekura, j'ai d'ailleurs fait quelques recherches, j'ai trouvé des persos qui ressembait fort à celui-ci mais pas l'image que tu cherches >.<'

Sinon il y'a de belles images sur ces sites:

http://bane-huntress.com/offlicence/saiyuki.html
http://gallery.aethereality.net/list/artist/81/

La je suis fatiguée alors je vais stopper mai recherches mais dès que j'ai le temps je m'y remettrai ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://wan-din.forumactif.com/
Invité
Invité




Recherche d'une image Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'une image   Recherche d'une image Icon_minitimeLun 20 Aoû - 21:13

Merci, c'est vraiment gentil ^^ j'étais tombée sur ces galeries et c'est aussi pour ça que je trouve que le style de dessin ressemble beaucoup
J'ai une liste des mangas de Kazuya Minekura:
-Just!!
-Brother
-Saiyuki
-Shiritsu Araiso Kôtôgakkô Seitokai Shikkôbu
-Saiyuki Gaiden
-Stigma
-Wild Adapter
-Bus Gamer
-Honey Comb
-Saiyuki Reload
Mais je n'arrive déjà pas à identifier de manière sûre la série et le personnage >.< et aucune trace de l'image dans les galeries que j'ai visitées...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche d'une image Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'une image   Recherche d'une image Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche d'une image
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangas dream :: Les petits plus :: Galeries :: Animes/Mangas/Jeux vidéos-
Sauter vers: