Mangas dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Ragnarok !!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ragnarok !!!!! Empty
MessageSujet: Ragnarok !!!!!   Ragnarok !!!!! Icon_minitimeMar 10 Juil - 7:00

ce jeu il déchire !!! (Shadow en est fou xD)
avant il existait beaucoup de serveurs mais beaucoup d'entre eux on fermer Arrow ... mais il en reste encor !!! Very Happy
voila le lien si ça vous interresse
http://had-forever.net/site/index.php
voila prévené moi si vous allez y jouer =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ragnarok !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ragnarok !!!!!   Ragnarok !!!!! Icon_minitimeMar 10 Juil - 17:17

à cause de la fausse rumeur sur le traque de serveur privé, beaucoup de serveur on fini fermé (dont mon préféré). Je vais essayer ton serveur dans la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Onase Fyta
Sang Pur
Onase Fyta


Masculin
Nombre de messages : 2670
Age : 33
Manga(s) favori(s) : One Piece, GTO, 20th Century Boys, Planetes...
Date d'inscription : 22/11/2006

Ragnarok !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ragnarok !!!!!   Ragnarok !!!!! Icon_minitimeMer 11 Juil - 14:09

Heu... C'est quoi le principe du jeu? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ragnarok !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ragnarok !!!!!   Ragnarok !!!!! Icon_minitimeMer 11 Juil - 15:59

heu...rumeur ? t'es sur ? Quand on appelle gravity car on croyais que c'était un faux e-mail et qu'ils te disent que c'est pas un faux et que si tu le ferme pas d'ici une semain tu payera 250 000 euros d'amende ainsi que 5 ans prison, non c'est qu'un simple rumeur.

Mais bon gravity c'est un peu calmé donc certain serveur réouvre mais bon en espérant qu'il repique pas une crise.

(message de shadow)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ragnarok !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ragnarok !!!!!   Ragnarok !!!!! Icon_minitimeMer 11 Juil - 16:56

La rumeur est totalement fausse et qui a été assez idiot pour demander à gravity si c'était vrai ? é_é

Si c'était le cas je pense que tout les serveurs privés en amérique aurait également fermé et d'après ce que j'ai vu et lu sur ragezone il se marrait plus qu'autre chose... maintenant s'il y a des idiots assez demeurés pour appeler Gravity pour leur dire "g 1 server privay c vré ke c po legal ?" laisse moi te dire qu'ils ne vont pas dire "non mon petit continue ton serveur tranquillement".

L'amende pour tout les serveurs privés utilisant des ressources illégalement est la même pour tout les jeux... ce n'est pas la raison pour la quelle les serveurs ferments peu importe le jeux online hosté.

De plus, ils sont tenu d'envoyer un email à l'admin lui disant de cessé ses activités "illégales" avant d'en venir à l'amande car il y a trop de serveur... Je prend le cas de blizzard qui n'a pas voulu s'emmerder à envoyer un email à tout les serveurs et a préféré s'attaquer au gros internationaux plutôt qu'au petit français dont tout le monde se fout totalement. (comme les serveurs en bulgarie... ah vous saviez pas qu'il y en avait ? ça m'étonne pas !)
Revenir en haut Aller en bas
youckou
Sang Pur
youckou


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 32
Localisation : Là ou on ne m'attend pas
Manga(s) favori(s) : Elle et Lui/+ Anima/Wjuliette/Togari/DEvil DEvil etc.
Date d'inscription : 18/04/2006

Ragnarok !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ragnarok !!!!!   Ragnarok !!!!! Icon_minitimeMer 11 Juil - 20:01

...Mais ça nous dsi pas quel est le principe du jeu...
Revenir en haut Aller en bas
https://animangas.actifforum.com
Rikusan
Admin' Fantôme
Rikusan


Féminin
Nombre de messages : 3120
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Manga(s) favori(s) : Samurai Deeper Kyo, Black Butler, Neuro le mange-mystères, Boy's next door
Personnage(s) préféré(s) : Bakura (Yu-Gi-Oh!), Grell (Kuroshitsuji), Neuro (Neuro, le mange-mystères), Castor (07-Ghost), Mikami Teru (Death Note), Fiore (Sailormoon R)
Date d'inscription : 18/04/2006

Ragnarok !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ragnarok !!!!!   Ragnarok !!!!! Icon_minitimeMer 11 Juil - 20:37

En gros comme tout les online tu fais évoluer ton personnage: tu lentraines et lui fait augmenter des niveaux, des objets, des petites missions... bref! le genre de jeu fait pour s'amuser tout simplement quand on n'a rien d'autre à faire

je vais essayer de faire une fiche à l'occasion pour mieux expliquer etc. ^-°
Revenir en haut Aller en bas
http://wan-din.forumactif.com/
Invité
Invité




Ragnarok !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ragnarok !!!!!   Ragnarok !!!!! Icon_minitimeJeu 12 Juil - 11:52

Non, tout les onlines ne sont pas comme ça... disons plutôt comme tout les RPG
Revenir en haut Aller en bas
Rikusan
Admin' Fantôme
Rikusan


Féminin
Nombre de messages : 3120
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Manga(s) favori(s) : Samurai Deeper Kyo, Black Butler, Neuro le mange-mystères, Boy's next door
Personnage(s) préféré(s) : Bakura (Yu-Gi-Oh!), Grell (Kuroshitsuji), Neuro (Neuro, le mange-mystères), Castor (07-Ghost), Mikami Teru (Death Note), Fiore (Sailormoon R)
Date d'inscription : 18/04/2006

Ragnarok !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ragnarok !!!!!   Ragnarok !!!!! Icon_minitimeJeu 12 Juil - 20:44

oki :tama23:

Tiens mais tu pourrais faire toi la fiche pour Ragnarok! Après tout t'es plus calé que moi dans le sujet! :tama22:
Revenir en haut Aller en bas
http://wan-din.forumactif.com/
Invité
Invité




Ragnarok !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ragnarok !!!!!   Ragnarok !!!!! Icon_minitimeSam 14 Juil - 12:49

J'aime bien ce jeu même s'il manque sincèrement d'intérêt en vue des jeux 3D actuel... surtout dans le système de quête très "pourri".

Par contre tu pourras dire à ce Mr Shadow que si c'est lui le Kevin qui a été demandé si c'était vrai... Je plain son neuronne.

Puis je me permettre de faire la fiche moi même ? ayant un avis neutre (Et sachant qu'un paresseux ne veut pas la faire), je suis sure qu'elle serat assez complète.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ragnarok !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ragnarok !!!!!   Ragnarok !!!!! Icon_minitimeDim 15 Juil - 4:01

J'en ai beaucoup entendu parler mais je n'ai jamais pu y jouer, comme on a pas haute vitesse... sa me prend des jours!! o.O
Revenir en haut Aller en bas
Rikusan
Admin' Fantôme
Rikusan


Féminin
Nombre de messages : 3120
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Manga(s) favori(s) : Samurai Deeper Kyo, Black Butler, Neuro le mange-mystères, Boy's next door
Personnage(s) préféré(s) : Bakura (Yu-Gi-Oh!), Grell (Kuroshitsuji), Neuro (Neuro, le mange-mystères), Castor (07-Ghost), Mikami Teru (Death Note), Fiore (Sailormoon R)
Date d'inscription : 18/04/2006

Ragnarok !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ragnarok !!!!!   Ragnarok !!!!! Icon_minitimeLun 16 Juil - 8:40

Kirikirimai a écrit:
Puis je me permettre de faire la fiche moi même ? ayant un avis neutre (Et sachant qu'un paresseux ne veut pas la faire), je suis sure qu'elle serat assez complète.


Si tu es d'accord pour la faire je te laisse t'y coller! merci beaucoup à toi! :tama23:
Revenir en haut Aller en bas
http://wan-din.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Ragnarok !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ragnarok !!!!!   Ragnarok !!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ragnarok !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangas dream :: Autres :: Parlons de tout mais pas de rien! :: Jeux Vidéos/Online-
Sauter vers: