|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Kogal Jeu 5 Juil - 18:34 | |
|  Shot at 2007-07-05 C'est une mode vestimentaire japonaise, affectant particulièrement les jeunes filles et de jeunes femmes urbaines. Souvent une kogaru est une jeune fille de 12 à 25 ans, aux cheveux décolorés (en blond), au teint parfois artificiellent bronzé (on les appelle alors les ganguro ou mamba/yamamba), portant minijupes, vêtements à la mode et accessoires tape-à-l'œil. « Kogaru » (les « gals » lycéennes) est en fait une sous-catégorie des gals. Les gals se rencontrent dans les quartiers branchés des grandes villes, comme Shibuya à Tokyo, où elles ont leurs lieux favoris, les grands magasins de vêtements tel que la tour 109 et autres lieux de rendez vous tels le karaoke et les izakaya (bars-restaurants). (je completerais cette fiche très prochainement desolée >///<) |
|
 | |
ElfEwInrY°l'empoisonneuse Sang Pur

Nombre de messages: 2603 Age: 22 Localisation: °daNs mON labO° Manga(s) favori(s): ..full metal alchemist...yen a de trop..mais mon pref' pref' c'est lui Personnage(s) préféré(s): c'est pareil yen a de trop..désolé > Date d'inscription: 27/04/2006
 | Sujet: Re: Kogal Mar 16 Oct - 20:46 | |
| franchement j'adhere pas a cette mode..j'ai pas beaucoup leur tete...quoique celle la peut encore aller..mais les gal lycéennes...nan vraiment très peu pour moi |
|
 | |
youckou Sang Pur

Nombre de messages: 3810 Age: 20 Localisation: Là ou on ne m'attend pas Manga(s) favori(s): Elle et Lui/+ Anima/Wjuliette/Togari/DEvil DEvil etc. Date d'inscription: 18/04/2006
 | Sujet: Re: Kogal Jeu 28 Mai - 15:11 | |
| Moi j'aime pas trop.Je trouve ça très superficiel. _________________ Sic gorgiamus allos subjectos nunc La famille Adams
S'aimer soi-même est le début d'une histoire d'amour qui durera toute une vie. Oscar Wilde
|
|
 | |
Lili-chan Ninja

Nombre de messages: 74 Age: 20 Localisation: Là où le soleil est ! XD Manga(s) favori(s): Les shojjjjjjoooooossss et les yaois ! Personnage(s) préféré(s): Nana ! Date d'inscription: 22/02/2010
 | Sujet: Re: Kogal Lun 22 Fév - 16:21 | |
| Vive les gens superficiels loooool comme moi ! XD |
|
 | |
youckou Sang Pur

Nombre de messages: 3810 Age: 20 Localisation: Là ou on ne m'attend pas Manga(s) favori(s): Elle et Lui/+ Anima/Wjuliette/Togari/DEvil DEvil etc. Date d'inscription: 18/04/2006
 | Sujet: Re: Kogal Lun 22 Fév - 17:23 | |
| Mais non, mais non! N'exagérons rien.  _________________ Sic gorgiamus allos subjectos nunc La famille Adams
S'aimer soi-même est le début d'une histoire d'amour qui durera toute une vie. Oscar Wilde
|
|
 | |
Lili-chan Ninja

Nombre de messages: 74 Age: 20 Localisation: Là où le soleil est ! XD Manga(s) favori(s): Les shojjjjjjoooooossss et les yaois ! Personnage(s) préféré(s): Nana ! Date d'inscription: 22/02/2010
 | Sujet: Re: Kogal Lun 22 Fév - 17:29 | |
| Mais voyons ! j'aime être dans la démesure sinon à quoi bon vivre :p |
|
 | |
Haru Seigneur des Pirates

Nombre de messages: 2205 Age: 24 Localisation: Daten City Manga(s) favori(s): Dragon Ball, Berserk, Ikigami, Watashitachi no Shiawasena Jikan Personnage(s) préféré(s): Guts, Shion Sonozaki, Dante Date d'inscription: 12/10/2009
 | Sujet: Re: Kogal Ven 26 Fév - 14:49 | |
| Pour manger des chips tiens >_> |
|
 | |
Lili-chan Ninja

| Sujet: Re: Kogal Ven 26 Fév - 22:52 | |
| Des chips, Ah non des choses sucrées voyons toujours de manière kawaiiiii ! XD |
|
 | |
Kazu-san le kawaï modérateur

Nombre de messages: 7127 Age: 21 Localisation: Aux côtés de sa Didychoupinounette adorée !!! Manga(s) favori(s): FMA, L'infirmerie après les cours, D.G-M, Saiyuki & Saiyuki Reload, Gunslinger Girl, Otogi Matsuri, Yotsuba&!, Professeur Eiji... Personnage(s) préféré(s): Agito/Akito, Greed, Kazuki Fûchoin, Ni Jian-Yi... Date d'inscription: 09/08/2006
 | Sujet: Re: Kogal Sam 27 Fév - 10:37 | |
| | Haru a écrit: | | Pour manger des chips tiens >_> |
Là dessus, on est d'accord ! =D |
|
 | |
|