Mangas dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Quelle console de jeu préférez-vous?

Aller en bas 
4 participants

Quelle console de jeu préférez-vous?
Gameboy
Quelle console de jeu préférez-vous? Vote_lcap6%Quelle console de jeu préférez-vous? Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Gamecube
Quelle console de jeu préférez-vous? Vote_lcap6%Quelle console de jeu préférez-vous? Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Nintendo DS
Quelle console de jeu préférez-vous? Vote_lcap12%Quelle console de jeu préférez-vous? Vote_rcap
 12% [ 2 ]
PlayStation 2
Quelle console de jeu préférez-vous? Vote_lcap29%Quelle console de jeu préférez-vous? Vote_rcap
 29% [ 5 ]
PlayStation 3
Quelle console de jeu préférez-vous? Vote_lcap6%Quelle console de jeu préférez-vous? Vote_rcap
 6% [ 1 ]
PSP
Quelle console de jeu préférez-vous? Vote_lcap0%Quelle console de jeu préférez-vous? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sega
Quelle console de jeu préférez-vous? Vote_lcap12%Quelle console de jeu préférez-vous? Vote_rcap
 12% [ 2 ]
Wii
Quelle console de jeu préférez-vous? Vote_lcap12%Quelle console de jeu préférez-vous? Vote_rcap
 12% [ 2 ]
X-box 360
Quelle console de jeu préférez-vous? Vote_lcap6%Quelle console de jeu préférez-vous? Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Autres
Quelle console de jeu préférez-vous? Vote_lcap11%Quelle console de jeu préférez-vous? Vote_rcap
 11% [ 2 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage
Rikusan
Admin' Fantôme
Rikusan


Féminin
Nombre de messages : 3120
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Manga(s) favori(s) : Samurai Deeper Kyo, Black Butler, Neuro le mange-mystères, Boy's next door
Personnage(s) préféré(s) : Bakura (Yu-Gi-Oh!), Grell (Kuroshitsuji), Neuro (Neuro, le mange-mystères), Castor (07-Ghost), Mikami Teru (Death Note), Fiore (Sailormoon R)
Date d'inscription : 18/04/2006

Quelle console de jeu préférez-vous? Empty
MessageSujet: Quelle console de jeu préférez-vous?   Quelle console de jeu préférez-vous? Icon_minitimeMar 3 Juil - 20:03

Un p'tit sondage simplement pour savoir quelle console de jeu à votre préférence!

Personnellement, je préfère la PS2 et la PS1 (malheureusement je n'ai pas encore eu l'occasion de tester la 3....)
Revenir en haut Aller en bas
http://wan-din.forumactif.com/
Onase Fyta
Sang Pur
Onase Fyta


Masculin
Nombre de messages : 2670
Age : 33
Manga(s) favori(s) : One Piece, GTO, 20th Century Boys, Planetes...
Date d'inscription : 22/11/2006

Quelle console de jeu préférez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelle console de jeu préférez-vous?   Quelle console de jeu préférez-vous? Icon_minitimeMar 3 Juil - 20:50

Ouais! La PS2!!! Y a qu'ça de vrai! Avec ses excellents jeux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle console de jeu préférez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelle console de jeu préférez-vous?   Quelle console de jeu préférez-vous? Icon_minitimeMer 4 Juil - 1:22

La Sega est de loin une console cultissime en ce qui me concerne.
J'aurais presque choisit la Snes, mais Sonic l'emportera x3...

PS = console populaire = console commerciale avant tout =s

Même si toutes les consoles ont un but lucratif, PS est de loin le pire.
Revenir en haut Aller en bas
Onase Fyta
Sang Pur
Onase Fyta


Masculin
Nombre de messages : 2670
Age : 33
Manga(s) favori(s) : One Piece, GTO, 20th Century Boys, Planetes...
Date d'inscription : 22/11/2006

Quelle console de jeu préférez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelle console de jeu préférez-vous?   Quelle console de jeu préférez-vous? Icon_minitimeVen 6 Juil - 21:18

Commercial?
Tant pis si c'est commercial, si on s'éclate avec d'excellents jeux PS2... Maintenant y a du bon et du moins bon...
(Cela dit, d'accord pour dire que c'est commercial lorsqu'il s'agit d'adaptation jeu vidéo bâclé de fims...).
Revenir en haut Aller en bas
Haru
Seigneur des Pirates
Haru


Masculin
Nombre de messages : 2325
Age : 36
Localisation : Just... look... behind...... YOU!
Manga(s) favori(s) : Dragon Ball, Berserk, Ikigami, Watashitachi no Shiawasena Jikan
Personnage(s) préféré(s) : Guts, Shion Sonozaki, Dante
Date d'inscription : 12/10/2009

Quelle console de jeu préférez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelle console de jeu préférez-vous?   Quelle console de jeu préférez-vous? Icon_minitimeMer 21 Oct - 16:38

La PS2 était moins commerciale que la PS1, la PS2 a eu du succès grâce à la qualité de ses jeux et de la console.

Maintenant toutes les consoles sont commerciales même si la Wii remporte la palme d'or ^^'

Sinon moi ma préféré reste la PS2 suivi juste derrière par la PS3. Fidèle à Sony et surtout à une console qui possède ses propres exclusivités comme Nintendo... D'ailleurs je ne cracherai jamais contre Nintendo non plus, il n'y a qu'une console qui ne m'intéresse en aucun point et c'est le dernier bébé de Bill Gates...
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki Ikata
Ninja
Miyuki Ikata


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 24
Localisation : Vers Bordeaux :D
Manga(s) favori(s) : Five
Personnage(s) préféré(s) : Toshi Shimizu, Shino Yuzuru
Date d'inscription : 01/11/2013

Quelle console de jeu préférez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelle console de jeu préférez-vous?   Quelle console de jeu préférez-vous? Icon_minitimeLun 18 Nov - 18:51

Moi je dis vive la PS2 et la sega, ces consoles ont bercer mon enfance et continue encore a me fasciner *-*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle console de jeu préférez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelle console de jeu préférez-vous?   Quelle console de jeu préférez-vous? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle console de jeu préférez-vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [test]Quelle âme avez-vous?
» Quelle phrase etes vous ?
» De quelle façon stupide allez-vous mourir?
» Vous et le jeu
» Slogaanizez-vous!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangas dream :: Autres :: Parlons de tout mais pas de rien! :: Jeux Vidéos/Online-
Sauter vers: