Mangas dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [mangas] La loi d'Ueki plus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[mangas] La loi d'Ueki plus Empty
MessageSujet: [mangas] La loi d'Ueki plus   [mangas] La loi d'Ueki plus Icon_minitimeLun 4 Juin - 14:56

[mangas] La loi d'Ueki plus 00000000002copiezu3

HISTOIRE

L'histoire 2ans après la fin de la première saison.
Un étrange mal s'abat sur le monde, tout le monde semble oublier peu à peu toutes le personne qu'il a connu. Ueki est la dernière personne à se rappeler encore de ses anciens amis, il va tenter de trouver un moyen de faire restaurer les souvenirs de chacun en voyagant vers un autre monde.


AVIS ou COMMENTAIRES

Pas de grand changement depuis la première saison, si ce n'est que l dessin de l'auteur est plus beau, on retrouve tout ce qui faisait que La loi d'Ueki était ce qu'il était : des personnages stéréotypés, des pouvoirs pour le moins surprenants, un scénario qui tient à peine la route et le rendu est toujours aussi bon !
Les combats à la sauce n'importe quoi de La loid'Ueki commençait à me manquer, mais dés le début, on est servis.
Si vous avez aimé la première saison, la seconde vous plaira sûrement, à noter que l'histoire est bien plus sérieuse, il ne s'agit plus là d'un tournoi, régit pas des régles, on peut espérer une histoire plus développée et, d'après les commentaires, le scénario est un plus mature que son prédécesseur.
Par contre, manque d'audience pour la première saison, la maison d'édition ont décidé de ne pas licensié ce manga, il va falloir se rabattre sur les scantrad ou attendre une adaptation animée.

INFOS


Titre original: Ueki no Housoku +
Auteur: Fukuchi Tsubasa
Nombre de volumes: 3, au Japon (en cours)
Editions: Aucun en France, pour le Japon, je n'en ai auune idée...
Revenir en haut Aller en bas
Rikusan
Admin' Fantôme
Rikusan


Féminin
Nombre de messages : 3120
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Manga(s) favori(s) : Samurai Deeper Kyo, Black Butler, Neuro le mange-mystères, Boy's next door
Personnage(s) préféré(s) : Bakura (Yu-Gi-Oh!), Grell (Kuroshitsuji), Neuro (Neuro, le mange-mystères), Castor (07-Ghost), Mikami Teru (Death Note), Fiore (Sailormoon R)
Date d'inscription : 18/04/2006

[mangas] La loi d'Ueki plus Empty
MessageSujet: Re: [mangas] La loi d'Ueki plus   [mangas] La loi d'Ueki plus Icon_minitimeLun 4 Juin - 17:25

j'avais lu le premier tome j'ai assez bien aimé mais j'hésite à faire la collec' j'en ai tellement en cours >< et j'ai peur que l'histoire parte un peu à la dérive comme dans de nombreux manga... TT.TT
Revenir en haut Aller en bas
http://wan-din.forumactif.com/
Invité
Invité




[mangas] La loi d'Ueki plus Empty
MessageSujet: Re: [mangas] La loi d'Ueki plus   [mangas] La loi d'Ueki plus Icon_minitimeLun 4 Juin - 20:06

Je pense que tu parle de la première saison XD
Mais ça va, 16 tômes série finie.
La seconde saison peut être considéré comme une AU, on retroube juste certains personnages, le system de pouvoir et l'histoire n'ont rien à voir.
Mais ce que j'aime bien dans ce manga, c'est que l'auteurs ne perd pas de temps avec des détails inutile, il fait avancer son histoire rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Saki Sutcliff
Exorciste
Saki Sutcliff


Nombre de messages : 126
Age : 29
Localisation : Dans son lit *3*
Manga(s) favori(s) : Kuroshitsujii &#9829;
Personnage(s) préféré(s) : Grellichou &#9829;&#9829; *-*
Date d'inscription : 08/01/2010

[mangas] La loi d'Ueki plus Empty
MessageSujet: Re: [mangas] La loi d'Ueki plus   [mangas] La loi d'Ueki plus Icon_minitimeVen 8 Jan - 21:22

J'ai jamais lu mais sa a la'air pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[mangas] La loi d'Ueki plus Empty
MessageSujet: Re: [mangas] La loi d'Ueki plus   [mangas] La loi d'Ueki plus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[mangas] La loi d'Ueki plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [anime+mangas] Bokurano
» [jeu] charade de mangas
» Sites mangas
» Vos parents et les mangas...
» [video] Mangas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangas dream :: Animes & Mangas :: Fiches d'animes et de mangas-
Sauter vers: