Mangas dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Moon Child

Aller en bas 
AuteurMessage
Rikusan
Admin' Fantôme
Rikusan


Féminin
Nombre de messages : 3120
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Manga(s) favori(s) : Samurai Deeper Kyo, Black Butler, Neuro le mange-mystères, Boy's next door
Personnage(s) préféré(s) : Bakura (Yu-Gi-Oh!), Grell (Kuroshitsuji), Neuro (Neuro, le mange-mystères), Castor (07-Ghost), Mikami Teru (Death Note), Fiore (Sailormoon R)
Date d'inscription : 18/04/2006

Moon Child Empty
MessageSujet: Moon Child   Moon Child Icon_minitimeMer 1 Nov - 16:38

Moon Child Mc01uf3


HISTOIRE


2014. Zone économique spéciale de Marrepa, où diverses cultures asiatiques se mélangent. Shô (Gackt) âgé de 8 ans, est un des enfants de rue appelés "orphelins de Marrepa". Shô, son grand frère Shinji et son ami Toshi survivent de vols et de petits larcins. Un jour, Shô rencontre Kei (HYDE), qui est un vampire, brulant sous les rayons du soleil, et décide de l'aider et de le soigner. Un homme, s'étant fait voler son sac par Shô et ses amis, décide de se venger. Essayant de s'enfuir, Shinji se fait touché par une balle à la jambe. C'est alors que Kei apparait et attaque l'homme avec une force incroyable.
2025. Shô a 19 ans. Accompagné de Kei et de Toshi, ils décident de s'attaquer à Rukai, la mafia locale, et de mettre la main sur leur argent. Ils rencontrent et deviennent ami avec Son qui lui aussi à volonté d'annihiler Rukai, et sa jeune soeur Yi Che devenue muette face aux violences exercées par Rukai. Shô et Kei tombent tous deux amoureux de Yi Che, celle-ci préférant Kei...

source: gackts-secret-garden.com


AVIS


J'ai bien aimé ce film mais il y'a pas mal de petits trucs que j'ai pas compris... mais bon s'est un peu normal étant donné que le film est en japonais sous-titré anglais et que mes connaissances en anglais sont limitées on va dire.
Sinon dans l'ensemble j'ai compris approximativement l'histoire avec mon petit frère on s'est bien marré ce qu'on a aimé s'était les "combats d'armes a feu" (si je peux dire ca comme ca....) A un moment on y jouait souvent lui il faisait HYDE moi bah Gackt éveidement lol oui je sais tout le monde s'en fiche de ma vie.... T^T enfin bref je vous conseille vivement de le regarder ^^

INFOS


Date de sortie : 19 avril 2003 (Japon)
Réalisé par Takahisa Zeze
Avec Gackt, Hyde, Wang Leehom, Zeny Kwok, Taro Yamamoto, Susumu Terajima, Anne Suzuki, Ryo Ishibashi, Etsushi Toyokawa
Film japonais.
Genre : Action, drame, fantastique
Durée : 119 minutes Année de production : 2003

EXTRAIT
Revenir en haut Aller en bas
http://wan-din.forumactif.com/
 
Moon Child
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangas dream :: Dramas & Films :: Fiches de dramas et de films :: Fiches de films-
Sauter vers: