Mangas dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 L'infirmerie après les cours

Aller en bas 
+2
Kazu-san le kawaï
Foxy
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Votre appréciation
Excellent
L'infirmerie après les cours - Page 2 Vote_lcap50%L'infirmerie après les cours - Page 2 Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Très bon
L'infirmerie après les cours - Page 2 Vote_lcap50%L'infirmerie après les cours - Page 2 Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Bon
L'infirmerie après les cours - Page 2 Vote_lcap0%L'infirmerie après les cours - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Moyen
L'infirmerie après les cours - Page 2 Vote_lcap0%L'infirmerie après les cours - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mauvais
L'infirmerie après les cours - Page 2 Vote_lcap0%L'infirmerie après les cours - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Très mauvais
L'infirmerie après les cours - Page 2 Vote_lcap0%L'infirmerie après les cours - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Commencé sans finir...
L'infirmerie après les cours - Page 2 Vote_lcap0%L'infirmerie après les cours - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
Kazu-san le kawaï
modérateur
Kazu-san le kawaï


Masculin
Nombre de messages : 7336
Age : 33
Localisation : Aux côtés de sa Didychoupinounette adorée !!!
Manga(s) favori(s) : FMA, L'infirmerie après les cours, D.G-M, Saiyuki & Saiyuki Reload, Gunslinger Girl, Otogi Matsuri, Yotsuba&!, Professeur Eiji...
Personnage(s) préféré(s) : Agito/Akito, Greed, Kazuki Fûchoin, Ni Jian-Yi...
Date d'inscription : 09/08/2006

L'infirmerie après les cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie après les cours   L'infirmerie après les cours - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Déc - 11:14

Tome 10:

Arf. J'ai complétement oublié d'en parler ! Depuis le temps que je l'ai lu... Like a Star @ heaven
Ce tome se dévore d'une traite. Au final, on a les réponses à toutes nos questions, tout devient plus clair, plus compréhensible, et cohérent. Mizushiro avait éparpillé de rares indices quant à la fin, notamment dès le premier chapitre, et la fin, bien que triste, conclut logiquement la série. Une fin qui ne laisse pas sur sa faim, même si elle reste ouverte.
L'infirmerie après les cours est un shôjo a posséder absolument ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://heavenmanga.wordpress.com/
Haru
Seigneur des Pirates
Haru


Masculin
Nombre de messages : 2325
Age : 36
Localisation : Just... look... behind...... YOU!
Manga(s) favori(s) : Dragon Ball, Berserk, Ikigami, Watashitachi no Shiawasena Jikan
Personnage(s) préféré(s) : Guts, Shion Sonozaki, Dante
Date d'inscription : 12/10/2009

L'infirmerie après les cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie après les cours   L'infirmerie après les cours - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Oct - 17:46

Très bon Manga, je ne suis pas vraiment Shojo et j'ai été surpris de trouver un Shojo qui sorte tellement du commun même si après avoir lu "Le Jeu du Chat et de la Souris", je ne devais m'attendre qu'à du bon de la part de cette auteur.

Je dois avouer que je ne suis pas fan de la fin mais ça reste un avis personnelle. D'un avis objectif, la fin est vraiment très bonne et même si on commence à s'y attendre au tome 9 voir 8 (Moi je commençais à émettre des hypothèses se rapprochant de la fin qu'à partir du 9), les relations entre les personnages sont excellemment bien travaillés.

Mizuchiro m'a épaté et m'a fait faire une deuxième fois "Waw" après "Le Jeu du Chat et de la Souris".
Revenir en haut Aller en bas
Kazu-san le kawaï
modérateur
Kazu-san le kawaï


Masculin
Nombre de messages : 7336
Age : 33
Localisation : Aux côtés de sa Didychoupinounette adorée !!!
Manga(s) favori(s) : FMA, L'infirmerie après les cours, D.G-M, Saiyuki & Saiyuki Reload, Gunslinger Girl, Otogi Matsuri, Yotsuba&!, Professeur Eiji...
Personnage(s) préféré(s) : Agito/Akito, Greed, Kazuki Fûchoin, Ni Jian-Yi...
Date d'inscription : 09/08/2006

L'infirmerie après les cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie après les cours   L'infirmerie après les cours - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mar - 14:28

Moi, je ne m'y attendait pas du tout à cette fin. Alors que là, je suis en train de les relire, et en fait, l'auteur a disséminé plein d'indices, un peu partout ! O_o"
Enfin, c'est beaucoup plus facile, maintenant que je connais cette fin (renversante), de départager les indices du reste. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://heavenmanga.wordpress.com/
Haru
Seigneur des Pirates
Haru


Masculin
Nombre de messages : 2325
Age : 36
Localisation : Just... look... behind...... YOU!
Manga(s) favori(s) : Dragon Ball, Berserk, Ikigami, Watashitachi no Shiawasena Jikan
Personnage(s) préféré(s) : Guts, Shion Sonozaki, Dante
Date d'inscription : 12/10/2009

L'infirmerie après les cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie après les cours   L'infirmerie après les cours - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mar - 14:36

Avant le tome 9, je m'y attendais pas non plus tu sais ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'infirmerie après les cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie après les cours   L'infirmerie après les cours - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'infirmerie après les cours
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Après l'avatar, la signature
» HITT ~ Interview avec HITT avant et après Japan Expo (JaME)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangas dream :: Animes & Mangas :: Fiches d'animes et de mangas :: Fiches mangas-
Sauter vers: