Mangas dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Votre tout premier manga

Aller en bas 
+9
Haru
Nekona
Saki Sutcliff
Kazu-san le kawaï
ElfEwInrY°l'empoisonneuse
Damien
Foxy
didy
Rikusan
13 participants
AuteurMessage
Rikusan
Admin' Fantôme
Rikusan


Féminin
Nombre de messages : 3120
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Manga(s) favori(s) : Samurai Deeper Kyo, Black Butler, Neuro le mange-mystères, Boy's next door
Personnage(s) préféré(s) : Bakura (Yu-Gi-Oh!), Grell (Kuroshitsuji), Neuro (Neuro, le mange-mystères), Castor (07-Ghost), Mikami Teru (Death Note), Fiore (Sailormoon R)
Date d'inscription : 18/04/2006

Votre tout premier manga Empty
MessageSujet: Votre tout premier manga   Votre tout premier manga Icon_minitimeVen 26 Mai - 18:11

Hello tout le monde je voualis savoir quel est le premier manga que vous avez lu?

Pour ma part, s'est Slamdunk. Tout a commencer lorsque... lol j'délire en fait un nouveau magasin a Bruxelles avait ouvert "Mangaland" (mais il a pas fait long feu...) et donc je regardai un peu les mangas et puis je suis tombée dessus et mon frère adore le basket alors je me suis dit qu'il allait peut etre aimer et je me le suis acheter ^^ j'ai lu et j'ai accroché puis bah en second y'a eu Fruits Basket, puis Black Cat, etc.
Revenir en haut Aller en bas
http://wan-din.forumactif.com/
didy
modératrice
didy


Féminin
Nombre de messages : 3821
Age : 33
Localisation : Essaye de fuir un Kawaï en manque d'amour.
Date d'inscription : 27/04/2006

Votre tout premier manga Empty
MessageSujet: Re: Votre tout premier manga   Votre tout premier manga Icon_minitimeVen 26 Mai - 19:28

Moi , c'est Card captor sakura mon premier manga.Les épisodes passaient à la télé et quand j'ai vu que le manga était en vente,j'ai tout de suite voulu l'acheter! Smile
par la suite j'ai eu Chobits ,puis Samourai deeper Kyo, Rave ,Fruits Baskets......
Revenir en haut Aller en bas
Foxy
Exorciste
Foxy


Nombre de messages : 398
Age : 36
Localisation : perdue sous une montagne de jouets!
Manga(s) favori(s) : étudiante à mi-temps, maman à temps plein
Date d'inscription : 24/04/2006

Votre tout premier manga Empty
MessageSujet: Re: Votre tout premier manga   Votre tout premier manga Icon_minitimeSam 27 Mai - 9:59

Moi ca a commencé avec un animé quand j'étais petite: Sailor Moon!!!! Evil or Very Mad
Après je me suis interressée à beaucoup de mangas mais ca ne plaisait pas à mes parents donc....
Et puis ca m'a repris recemment (vers octobre 2005 je crois) en voyant Fruits basket sur France4, après j'ai acheté le manga, puis Get backers, I'll/ckbc, TRC et FMA et maintenant j'en ai tellement que je sais plus où les mettre!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Seigneur des Pirates
Damien


Masculin
Nombre de messages : 2487
Age : 33
Localisation : Nord
Manga(s) favori(s) : FMA, GTO, Bleach, DBZ, Air Gear
Date d'inscription : 19/04/2006

Votre tout premier manga Empty
MessageSujet: Re: Votre tout premier manga   Votre tout premier manga Icon_minitimeSam 27 Mai - 19:03

moi j'ai commencé avec FMA..... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.microsoft.com
Invité
Invité




Votre tout premier manga Empty
MessageSujet: Re: Votre tout premier manga   Votre tout premier manga Icon_minitimeLun 29 Mai - 17:32

Le manga que j'ai lu c'était One Piece quand j'avais regardé les épisodes et que ça a terminé je me suis précipité sur les mangas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre tout premier manga Empty
MessageSujet: Re: Votre tout premier manga   Votre tout premier manga Icon_minitimeDim 23 Juil - 1:48

Moi c'était Angelic Layers^^, j'avais lu un article dessus et ça avit l'air bien. Puis, second mangas, léger changement avec 3x3 eyes ><'
Revenir en haut Aller en bas
ElfEwInrY°l'empoisonneuse
Sang Pur
ElfEwInrY°l'empoisonneuse


Féminin
Nombre de messages : 2603
Age : 34
Localisation : °daNs mON labO°
Manga(s) favori(s) : ..full metal alchemist...yen a de trop..mais mon pref' pref' c'est lui
Personnage(s) préféré(s) : c'est pareil yen a de trop..désolé >
Date d'inscription : 27/04/2006

Votre tout premier manga Empty
MessageSujet: Re: Votre tout premier manga   Votre tout premier manga Icon_minitimeDim 23 Juil - 10:43

Naruto en papier et sakura en anime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre tout premier manga Empty
MessageSujet: Re: Votre tout premier manga   Votre tout premier manga Icon_minitimeJeu 27 Juil - 3:43

Premier manga lu : DBZ
Manga qui m'a fait me remettre vraiment à fond dedans : Shaman King
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre tout premier manga Empty
MessageSujet: Re: Votre tout premier manga   Votre tout premier manga Icon_minitimeVen 4 Aoû - 10:14

Mon tout premier manga est Trefle de Clamp ><''
Je suis tomber sur le coffret, j'ai trouver la boite joli alors j'ai acheter ^^
Je regrette pas ^^
Désormais ma collection ne compte pas moins 300 mangas !
Revenir en haut Aller en bas
Kazu-san le kawaï
modérateur
Kazu-san le kawaï


Masculin
Nombre de messages : 7336
Age : 33
Localisation : Aux côtés de sa Didychoupinounette adorée !!!
Manga(s) favori(s) : FMA, L'infirmerie après les cours, D.G-M, Saiyuki & Saiyuki Reload, Gunslinger Girl, Otogi Matsuri, Yotsuba&!, Professeur Eiji...
Personnage(s) préféré(s) : Agito/Akito, Greed, Kazuki Fûchoin, Ni Jian-Yi...
Date d'inscription : 09/08/2006

Votre tout premier manga Empty
MessageSujet: Re: Votre tout premier manga   Votre tout premier manga Icon_minitimeLun 14 Aoû - 15:45

Moi mon premier c'est Yu-Gi-Oh !!!! Après j'ai eu Psychometrer Eiji, Arms, GetBackers,etc.
Revenir en haut Aller en bas
http://heavenmanga.wordpress.com/
Saki Sutcliff
Exorciste
Saki Sutcliff


Nombre de messages : 126
Age : 29
Localisation : Dans son lit *3*
Manga(s) favori(s) : Kuroshitsujii &#9829;
Personnage(s) préféré(s) : Grellichou &#9829;&#9829; *-*
Date d'inscription : 08/01/2010

Votre tout premier manga Empty
MessageSujet: Re: Votre tout premier manga   Votre tout premier manga Icon_minitimeVen 8 Jan - 16:49

Le premier manga/anime que j'ai aimer c'etait Magical Doremi ^^
j'aime toujours mais bon je trouve sa trop enfantin maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre tout premier manga Empty
MessageSujet: Re: Votre tout premier manga   Votre tout premier manga Icon_minitimeSam 19 Mar - 22:25

Vieux topic je suppose, mais j'y répond quand même Smile

Mon premier Manga était Mai Hime, mais avant ça, j'achetais les magazines coyote, total manga & Animeland, c'est dans un hors série que j'ai lu que le manga était enfin en belgique.

Mais bon, j'ai toujours été plus animé que manga, à part pour les Yuri et les Doujinshis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nekona
Hunter
Nekona


Féminin
Nombre de messages : 1099
Age : 28
Localisation : devant un stupide appareil électronique!
Manga(s) favori(s) : Académie Alice, Tsubasa, Alive the last évolution, Black butler etc...
Personnage(s) préféré(s) : Mikado ! Ruby !
Date d'inscription : 07/12/2010

Votre tout premier manga Empty
MessageSujet: Re: Votre tout premier manga   Votre tout premier manga Icon_minitimeDim 20 Mar - 9:37

Le miens était Tsubasa, de clamp, je l'ai lu parce que la couverture du tome 1 me plaisait bien et j'ai tout de suite accrocher. Maintenant la série est fini et j'ai pleins d'autres séries en cours. En fait je choisit les mangas en fonction de si j'ai vu l'animé, si une amie l'avais est que j'ai pu lire les premier tomes ou si j'ai vu une bonne critique dans un magasine, le problème c'est que maintenant j'ai beaucoup de séries différentes et pas asser d'argent pour acheter les mangas quand ils sortent.
Revenir en haut Aller en bas
Kazu-san le kawaï
modérateur
Kazu-san le kawaï


Masculin
Nombre de messages : 7336
Age : 33
Localisation : Aux côtés de sa Didychoupinounette adorée !!!
Manga(s) favori(s) : FMA, L'infirmerie après les cours, D.G-M, Saiyuki & Saiyuki Reload, Gunslinger Girl, Otogi Matsuri, Yotsuba&!, Professeur Eiji...
Personnage(s) préféré(s) : Agito/Akito, Greed, Kazuki Fûchoin, Ni Jian-Yi...
Date d'inscription : 09/08/2006

Votre tout premier manga Empty
MessageSujet: Re: Votre tout premier manga   Votre tout premier manga Icon_minitimeDim 20 Mar - 10:19

Il te faut apprendre à gérer ton budget, jeune kôhaï !
Être raisonnable dans tes choix pour parvenir à suivre toutes les séries que tu adores dans les temps. Une solution consiste à ralentir tes achats pour les manga que tu apprécies moins (tous les 3, 4, voire 5 mois), ça te permet d'acquérir ceux que tu apprécies le mieux plus tôt ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://heavenmanga.wordpress.com/
Nekona
Hunter
Nekona


Féminin
Nombre de messages : 1099
Age : 28
Localisation : devant un stupide appareil électronique!
Manga(s) favori(s) : Académie Alice, Tsubasa, Alive the last évolution, Black butler etc...
Personnage(s) préféré(s) : Mikado ! Ruby !
Date d'inscription : 07/12/2010

Votre tout premier manga Empty
MessageSujet: Re: Votre tout premier manga   Votre tout premier manga Icon_minitimeDim 20 Mar - 11:37

Je sais déjà mais merci quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Kazu-san le kawaï
modérateur
Kazu-san le kawaï


Masculin
Nombre de messages : 7336
Age : 33
Localisation : Aux côtés de sa Didychoupinounette adorée !!!
Manga(s) favori(s) : FMA, L'infirmerie après les cours, D.G-M, Saiyuki & Saiyuki Reload, Gunslinger Girl, Otogi Matsuri, Yotsuba&!, Professeur Eiji...
Personnage(s) préféré(s) : Agito/Akito, Greed, Kazuki Fûchoin, Ni Jian-Yi...
Date d'inscription : 09/08/2006

Votre tout premier manga Empty
MessageSujet: Re: Votre tout premier manga   Votre tout premier manga Icon_minitimeDim 20 Mar - 14:16

De rien, Nekonette ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://heavenmanga.wordpress.com/
Haru
Seigneur des Pirates
Haru


Masculin
Nombre de messages : 2325
Age : 36
Localisation : Just... look... behind...... YOU!
Manga(s) favori(s) : Dragon Ball, Berserk, Ikigami, Watashitachi no Shiawasena Jikan
Personnage(s) préféré(s) : Guts, Shion Sonozaki, Dante
Date d'inscription : 12/10/2009

Votre tout premier manga Empty
MessageSujet: Re: Votre tout premier manga   Votre tout premier manga Icon_minitimeSam 16 Avr - 15:25

Tiens tiens, jl'avais pas remarqué ce topic. Hé ben moi c'était à l'âge de... 7-8 ans environ, j'avais envie de lire un truc pour les vacances et oh, le tome 9 de Dagon Ball en vente chez mon libraire, ma maman a vu mon regard ébahi devant et a décidé de me l'acheter, le tome 10 a suivi ces mêmes vacances puis je me suis décidé à avoir la bonne idée de commencer par le numéro et du coup, mes parents m'achetaient un tome de Dragon Ball tous les X mois et ce jusqu'à environ mes 11 ans et le tome 42 qui finissait cette anthologie Cool
Revenir en haut Aller en bas
Eclisiana
Hunter
Eclisiana


Féminin
Nombre de messages : 1342
Age : 27
Localisation : Devant mon écran
Manga(s) favori(s) : Académie alice, Black butler, Vampire knight, Shugo chara, Tsubasa, Pandora hearts, Dorothea et +
Personnage(s) préféré(s) : Ekka, Endô, Kuraï, Mitsurie, Kiza et Seika (vous conaisser pas, pas besoin de chercher), Mikan, Natsume, Hotaru,Sebastan, Ciel, Alice, Oz, Gilbert, Tohru, Kyo, Sakuya, Zéro, Yuki...
Date d'inscription : 20/03/2011

Votre tout premier manga Empty
MessageSujet: Re: Votre tout premier manga   Votre tout premier manga Icon_minitimeSam 16 Avr - 15:36

Moi, mon premier manga c'était quand j'était en sixième (11 ans) et c'était Fruits basket. J'ai maintenant (et depuis longtemps) toute la série (23 tome).
Revenir en haut Aller en bas
youckou
Sang Pur
youckou


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 32
Localisation : Là ou on ne m'attend pas
Manga(s) favori(s) : Elle et Lui/+ Anima/Wjuliette/Togari/DEvil DEvil etc.
Date d'inscription : 18/04/2006

Votre tout premier manga Empty
MessageSujet: Re: Votre tout premier manga   Votre tout premier manga Icon_minitimeSam 16 Avr - 17:03

Je crois...que c'était fruit basket ,un peu près au même âge...
Revenir en haut Aller en bas
https://animangas.actifforum.com
Eclisiana
Hunter
Eclisiana


Féminin
Nombre de messages : 1342
Age : 27
Localisation : Devant mon écran
Manga(s) favori(s) : Académie alice, Black butler, Vampire knight, Shugo chara, Tsubasa, Pandora hearts, Dorothea et +
Personnage(s) préféré(s) : Ekka, Endô, Kuraï, Mitsurie, Kiza et Seika (vous conaisser pas, pas besoin de chercher), Mikan, Natsume, Hotaru,Sebastan, Ciel, Alice, Oz, Gilbert, Tohru, Kyo, Sakuya, Zéro, Yuki...
Date d'inscription : 20/03/2011

Votre tout premier manga Empty
MessageSujet: Re: Votre tout premier manga   Votre tout premier manga Icon_minitimeSam 16 Avr - 17:38

Alors on a un point commun!!
Revenir en haut Aller en bas
youckou
Sang Pur
youckou


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 32
Localisation : Là ou on ne m'attend pas
Manga(s) favori(s) : Elle et Lui/+ Anima/Wjuliette/Togari/DEvil DEvil etc.
Date d'inscription : 18/04/2006

Votre tout premier manga Empty
MessageSujet: Re: Votre tout premier manga   Votre tout premier manga Icon_minitimeSam 16 Avr - 18:18

^^
Revenir en haut Aller en bas
https://animangas.actifforum.com
Miyuki Ikata
Ninja
Miyuki Ikata


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 24
Localisation : Vers Bordeaux :D
Manga(s) favori(s) : Five
Personnage(s) préféré(s) : Toshi Shimizu, Shino Yuzuru
Date d'inscription : 01/11/2013

Votre tout premier manga Empty
MessageSujet: Re: Votre tout premier manga   Votre tout premier manga Icon_minitimeLun 11 Nov - 16:59

Mon tout premier manga est Seven Days (oui j'ai commencé par un shonen ai)
Revenir en haut Aller en bas
youckou
Sang Pur
youckou


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 32
Localisation : Là ou on ne m'attend pas
Manga(s) favori(s) : Elle et Lui/+ Anima/Wjuliette/Togari/DEvil DEvil etc.
Date d'inscription : 18/04/2006

Votre tout premier manga Empty
MessageSujet: Re: Votre tout premier manga   Votre tout premier manga Icon_minitimeLun 11 Nov - 17:14

J'adore cette série. Et son auteur en a sorti d'autres tout aussi bon depuis. Mais c'est rare de commencer par ce genre là. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://animangas.actifforum.com
Miyuki Ikata
Ninja
Miyuki Ikata


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 24
Localisation : Vers Bordeaux :D
Manga(s) favori(s) : Five
Personnage(s) préféré(s) : Toshi Shimizu, Shino Yuzuru
Date d'inscription : 01/11/2013

Votre tout premier manga Empty
MessageSujet: Re: Votre tout premier manga   Votre tout premier manga Icon_minitimeLun 11 Nov - 19:32

Ayant une grande soeur adepte de yaoi que sa soeur commence par un shonen ai était une évidence XD J'adore aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
mio458
Newbee
mio458


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 23
Localisation : 62
Manga(s) favori(s) : Sankaréa, I'm the only wolf, How do you love me ?
Personnage(s) préféré(s) : Rikka Takanashi etc ... tous aussi
Date d'inscription : 19/02/2014

Votre tout premier manga Empty
MessageSujet: Re: Votre tout premier manga   Votre tout premier manga Icon_minitimeSam 22 Fév - 10:16

huum Shugo Chara je pense, oui ce sont mes premiers manga ^^, mais maintenant je les ai plus, ils sont comment dire irrécupérable  :maieuh: heureusement a cet époque la j'avait que deux mangas héhé maintenant si ma maison rebrule je deviendrait probablement ... folle  :souffle:
Revenir en haut Aller en bas
http://pullip-mh.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Votre tout premier manga Empty
MessageSujet: Re: Votre tout premier manga   Votre tout premier manga Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre tout premier manga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre dernier achat manga
» Votre édition manga préféré
» Quel est votre manga préféré?
» Votre personnage féminin préféré
» Votre personnage préféré dans FFVII:AC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangas dream :: Animes & Mangas :: Discussions-
Sauter vers: