Mangas dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Final Fantasy IX

Aller en bas 
AuteurMessage
Rikusan
Admin' Fantôme
Rikusan


Féminin
Nombre de messages : 3120
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Manga(s) favori(s) : Samurai Deeper Kyo, Black Butler, Neuro le mange-mystères, Boy's next door
Personnage(s) préféré(s) : Bakura (Yu-Gi-Oh!), Grell (Kuroshitsuji), Neuro (Neuro, le mange-mystères), Castor (07-Ghost), Mikami Teru (Death Note), Fiore (Sailormoon R)
Date d'inscription : 18/04/2006

Final Fantasy IX Empty
MessageSujet: Final Fantasy IX   Final Fantasy IX Icon_minitimeMer 10 Mai - 17:07

Console: ps1

Djidane Tribal, un jeune voleur vit dans le royaume paisible de Linblum, dirigé par le roi Cid. Celui-ci décide avec la bande auquel il appartient, les Tantalas, d'enlever la Princesse Grenat du royaume d'Alexandrie, à cause des attaques qu'avait ordonnée la Reine sur les royaumes voisins. Mais l'enlèvement ne se passe pas tout à fait comme prévu.


Final Fantasy IX 057ih.th

s'est mon FF préféré!! j'adore les persos,le contexte médiéval,le graphisme, l'histoire,... bref j'adore!!! Embarassed et puis aussi... Kuja powaaaaa!!
Revenir en haut Aller en bas
http://wan-din.forumactif.com/
Invité
Invité




Final Fantasy IX Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy IX   Final Fantasy IX Icon_minitimeDim 14 Mai - 18:42

Vraiment genial Sad Je l'adore!!!!Et puis j'aime beaucoup le rendu des proportions non respecte^^(c'est pas comme des truc ou il y a les grosse tete et les petits corps -_-) Et le theme meme de l'histoire est totalement sublime quoi de mieux qu'un jeu sur la mort? Evil or Very Mad Par contre quel fin horrible Wink
J'vous invite à lire les dossiers sur l'origine des noms et une description detaille du jeu sur http://ffdream.com/ ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Final Fantasy IX Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy IX   Final Fantasy IX Icon_minitimeLun 4 Juin - 20:57

je n'ai pas eu locasion d'y jouer mais mon cousin va me le préter hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Final Fantasy IX Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy IX   Final Fantasy IX Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Final Fantasy IX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Final Fantasy
» AMV Final Fantasy IX
» Final Fantasy XIII
» [image] Final Fantasy
» Oreiller Final Fantasy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangas dream :: Autres :: Parlons de tout mais pas de rien! :: Jeux Vidéos/Online-
Sauter vers: