Mangas dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Miyuki débarque♥

Aller en bas 
+2
youckou
Miyuki Ikata
6 participants
AuteurMessage
Miyuki Ikata
Ninja
Miyuki Ikata


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 24
Localisation : Vers Bordeaux :D
Manga(s) favori(s) : Five
Personnage(s) préféré(s) : Toshi Shimizu, Shino Yuzuru
Date d'inscription : 01/11/2013

Miyuki débarque♥ Empty
MessageSujet: Miyuki débarque♥   Miyuki débarque♥ Icon_minitimeVen 1 Nov - 17:43

Prénom/surnoms: Isabelle
Age: 13 petites années ^p^
Pays: France
Ce que vous aimez: Les mangas, le japon, les anime, sortir entre amis ect..
Ce que vous n'aimez pas: les légumes, l'homophobie ect ^^
Mangas favoris: FIVE, Twinkle stars, totally captivated, seven days, le jeu du chat et de la souris, open 24 hours a day
Anime favoris: Junjou romantica, papa to kiss in the dark, Strike the blood, vampire kngiht, wolf's rain et pleins d'autres
Comment avez-vous connu le forum? sur forumactif au hasard XD
Revenir en haut Aller en bas
youckou
Sang Pur
youckou


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 32
Localisation : Là ou on ne m'attend pas
Manga(s) favori(s) : Elle et Lui/+ Anima/Wjuliette/Togari/DEvil DEvil etc.
Date d'inscription : 18/04/2006

Miyuki débarque♥ Empty
MessageSujet: Re: Miyuki débarque♥   Miyuki débarque♥ Icon_minitimeDim 3 Nov - 20:57

TRès hasardeux. XD. La question, en réalité c'est POURQUOI ici? ; )
Depuis son commencement, tour les membres sont dvenus étudiants et mine de rien, le forum est devenu un remake des déserts se western selon clint Eastwood.

Breeeeeef. Je vais quand même résumé, vu que je suis la seule active parmi les deux admin et et les deux modo. Bienvenue, vu que tu as posté un présentation, je vais essayer d'aller réveiller tout le monde, exprès pour toi. MOI me mêler à la populace de basse extraction pour une newbee... Où va le monde. Donc, les règles de bases ne changent pas trop: pas de langage SMS, pas de propos injurieux, racistes, etc. Sinon, tout les délires sont autorisés (voir encouragés). Si tu as des questions, tu peux me les poser, et tu es même encouragée à les envoyer à MP à Didy, Kazu, et Riku (la pire...). Une petite douzaine de fois la même pour ces trois là. Je déclare que ce n'est pas du harcèlement mais une curiosité bien placée. Sinon c'est beau Bordeaux? (Les petit messages qui suivront ne te sont pas adressé, ils sont à l'attention de certaines personnes qui se reconnaîtront. Et ne penses pas que je suis malade mental. Personne ne t'a encore prévenu, et en théorie il le font, et j'arrive pour apporter du poids à leurs prétentions d'être inferieurs.)




Sinon, messages aux autres misérables larves qui ont à une période été ACTIFS (si, essayez de vous remémorer la définition)... Vous me faites honte!
Aux sadiques: ßande de kirby! (oui, même mes élèves. Je suis mortifiée!)
Au kawaii: Bande de... de... gens sains d'esprit! (Je cherche quelque chose de plus malsain que votre statut initiale, mais là, je ne vois pas.)

ET SURTOUT! SURTOUT! Les sois disants responsables, dont certains ont lutté "pour une plus grande égalité et moins d'abus de pouvoir et blablabla...", vous êtes RI-DI-CU-LE.

Ha!!!! Autre chose: Tu aimes le rose?


Mais c'est vrai, quoi. Depuis quand, moi je suis censée être responsable? Je suis l'administratrice n°1! Je suis REINE! Et on m'obligfe à faire les choses moi même? Inadmissible.
Revenir en haut Aller en bas
https://animangas.actifforum.com
Kazu-san le kawaï
modérateur
Kazu-san le kawaï


Masculin
Nombre de messages : 7336
Age : 33
Localisation : Aux côtés de sa Didychoupinounette adorée !!!
Manga(s) favori(s) : FMA, L'infirmerie après les cours, D.G-M, Saiyuki & Saiyuki Reload, Gunslinger Girl, Otogi Matsuri, Yotsuba&!, Professeur Eiji...
Personnage(s) préféré(s) : Agito/Akito, Greed, Kazuki Fûchoin, Ni Jian-Yi...
Date d'inscription : 09/08/2006

Miyuki débarque♥ Empty
MessageSujet: Re: Miyuki débarque♥   Miyuki débarque♥ Icon_minitimeMar 5 Nov - 7:44

*passe par là par le plus grand des hasards*
*entend la douce voie mélodieuse de Youckou*

Oh ? Mais que se passe-t-il ? Nous avons de la visite, yop'youpi ! Bienvenue sur le forum, Miyuki, et méfie de la Reine, euh de Youck... euh... Méfie-toi de certaines personnes qui ont tendance à vouloir se décharger de leurs responsabilités sur les frêles épaules de leurs subordonnés. :3

PS : Câlin(s) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://heavenmanga.wordpress.com/
Onase Fyta
Sang Pur
Onase Fyta


Masculin
Nombre de messages : 2670
Age : 33
Manga(s) favori(s) : One Piece, GTO, 20th Century Boys, Planetes...
Date d'inscription : 22/11/2006

Miyuki débarque♥ Empty
MessageSujet: Re: Miyuki débarque♥   Miyuki débarque♥ Icon_minitimeMar 5 Nov - 13:29

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
didy
modératrice
didy


Féminin
Nombre de messages : 3821
Age : 33
Localisation : Essaye de fuir un Kawaï en manque d'amour.
Date d'inscription : 27/04/2006

Miyuki débarque♥ Empty
MessageSujet: Re: Miyuki débarque♥   Miyuki débarque♥ Icon_minitimeMar 5 Nov - 19:27

Bien le bonsoir Miyuki (oui, parce qu'à l'heure où j'écris ces lignes, c'est le soir) et bienvenue parmi nous (bandes de tarés que nous sommes)!
J'espère que tu te plairas sur ce forum et ne te sens pas intimidée: on aboie, on se tape dessus, on torture, mais finalement personne ne meurt... normalement.


Youyou a écrit:
Sinon, messages aux autres misérables larves qui ont à une période été ACTIFS (si, essayez de vous remémorer la définition)... Vous me faites honte!
'M'enfin, quelle idée aussi de venir s'inscrire un premier Novembre!
Pourquoi ce jour-là alors que je me rendais régulièrement sur le forum le mois dernier?
Un être réellement sensé s'inscrirait-il un premier Novembre? Suspect 

"misérables larves">>> Attention, le maître des clefs t'observe Youyou.


Youyou le retour a écrit:
ET SURTOUT! SURTOUT! Les sois disants responsables, dont certains ont lutté "pour une plus grande égalité et moins d'abus de pouvoir et blablabla...", vous êtes RI-DI-CU-LE.
Ben alors? Kékivapa? T'as mangé quelque chose qui passe mal?
Plus on de pouvoir, moins on en fait: c'est pourtant bien connu.:fufu: 

Je suis sûre que Miyuki partagera mon avis. Wink
N'hésite pas à parcourir le forum et à te rendre notamment dans la partie "délire" où tu pourras te "défouler".
Revenir en haut Aller en bas
youckou
Sang Pur
youckou


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 32
Localisation : Là ou on ne m'attend pas
Manga(s) favori(s) : Elle et Lui/+ Anima/Wjuliette/Togari/DEvil DEvil etc.
Date d'inscription : 18/04/2006

Miyuki débarque♥ Empty
MessageSujet: Re: Miyuki débarque♥   Miyuki débarque♥ Icon_minitimeMar 5 Nov - 20:31

subordonné Kazu? Choix lexical judicieux.... Petit tour à la définition de ce charmant mot:

Qui est sous l'autorité ou qui dépend de quelqu'un ou de quelque chose.

Bien bien... Ca me paraît adapté. Voyons les synonymes?

dépendant, employé, inférieur, sous-fifre, sous-ordre, subalterne

Donc, si on fait une petite analyse de ces données, bien que loin d'êtres exhaustives, ça nous donne ça: Je suis autorisée à me décharger d'une partie de mes responsabilités sur vous. Si tu veux, on peut aussi étudier l'étymologie du mot mon petit sous fifre.


didy a écrit:
Plus on de pouvoir, moins on en fait: c'est pourtant bien connu.
Quand on a beaucoup de pouvoir (mérité, dans mon cas), il est courant de se faire taxer de tyran et de dictateur. C'est agréable, toutes ces rumeurs et murmure accusateurs. MAIS il arrive que CERTAINS individus (qui sont étrangement tous présent dans ce sujet) ne commencent à fomenter une... (notez bien le petit silence méprisant)... révolte? Et là, ça HURLE!! Et ça devient DESAGREABLE!!!! Donc, pour garder un environnement serein et propice à un règne glorieux et sans concurrence, il est parfois nécessaire de prétendre être passif et refiler les travaux nécessitant le moins de qualification au dis contestataire. Ca les calme, ça me calme, et tout le monde est très heureux.


Donc, Miyuki. Les deux bavards ce sont les modo. Tu as des questions? Ils sont venus à toi, ils sont là pour ça! Et ils adorent ça. Ca leur permet de dire que je ne fais rien. Et l'autre, hé bien... Il doit pas être en forme, je pense... Mais en tout cas le principal a été dit. Je suis folle, ils sont fous, tu es (très probablement) en bonne voie pour nous suivre. ; ) Et je te félicite! Je te déclare super réveil du forum (Pokémon remonte à la surface... Attrapez les toouuuus!!!!!)!


didy-bis a écrit:
on aboie, on se tape dessus, on torture, mais finalement personne ne meurt... normalement.
Hmmm... J'aurais plutôt dit "de manière définitive". Parce que rien que Kazu, ça fausse nos statistique de survie.
Revenir en haut Aller en bas
https://animangas.actifforum.com
Kazu-san le kawaï
modérateur
Kazu-san le kawaï


Masculin
Nombre de messages : 7336
Age : 33
Localisation : Aux côtés de sa Didychoupinounette adorée !!!
Manga(s) favori(s) : FMA, L'infirmerie après les cours, D.G-M, Saiyuki & Saiyuki Reload, Gunslinger Girl, Otogi Matsuri, Yotsuba&!, Professeur Eiji...
Personnage(s) préféré(s) : Agito/Akito, Greed, Kazuki Fûchoin, Ni Jian-Yi...
Date d'inscription : 09/08/2006

Miyuki débarque♥ Empty
MessageSujet: Re: Miyuki débarque♥   Miyuki débarque♥ Icon_minitimeMar 5 Nov - 21:47

youckou a écrit:
Je suis autorisée à me décharger d'une partie de mes responsabilités sur vous. Si tu veux, on peut aussi étudier l'étymologie du mot mon petit sous fifre.
Dans quel monde donne-t-on des responsabilités à des sous-fifres ?

Citation :
Les deux bavards ce sont les modo.
Les deux bavards en ont moins écrit que toi, lolilol.
Revenir en haut Aller en bas
http://heavenmanga.wordpress.com/
anji
Samouraï
anji


Féminin
Nombre de messages : 78
Personnage(s) préféré(s) :
Date d'inscription : 22/10/2011

Miyuki débarque♥ Empty
MessageSujet: Re: Miyuki débarque♥   Miyuki débarque♥ Icon_minitimeMar 5 Nov - 21:59

Bienvenue à toi sur le forum ! J'espère que tu vas te plaire parmis nous :-)

Ps : la révolution viendra mais plus tard xD
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki Ikata
Ninja
Miyuki Ikata


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 24
Localisation : Vers Bordeaux :D
Manga(s) favori(s) : Five
Personnage(s) préféré(s) : Toshi Shimizu, Shino Yuzuru
Date d'inscription : 01/11/2013

Miyuki débarque♥ Empty
MessageSujet: Re: Miyuki débarque♥   Miyuki débarque♥ Icon_minitimeMer 6 Nov - 18:30

Merci a tout le monde
et oui un membre censé ne s'inscrirai pas un 1er novembre mais justement, je ne suis pas censée mais totalement barge :3
Revenir en haut Aller en bas
youckou
Sang Pur
youckou


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 32
Localisation : Là ou on ne m'attend pas
Manga(s) favori(s) : Elle et Lui/+ Anima/Wjuliette/Togari/DEvil DEvil etc.
Date d'inscription : 18/04/2006

Miyuki débarque♥ Empty
MessageSujet: Re: Miyuki débarque♥   Miyuki débarque♥ Icon_minitimeVen 8 Nov - 7:37

Je te préviens tout de suite, avec nous ton état mental ne risque pas de s'améliorer. Regardes Anji. Au début elle était pesque saine d'esprit (elle croit encore l'être). Malheureusement elle m'a rencontrée. Ca a été le début de la fin pour elle...
...
...
Enfin, selon nos critères, c'est très positif, mais les gens normaux sont un peu fermés d'esprit.

Kazu-san le kawaï a écrit:

Les deux bavards en ont moins écrit que toi, lolilol.
Exact. J'ai fait l'erreur de me justifier devant vous. si inutile, après réflexion. Une crise de gentillesse aigu.
Revenir en haut Aller en bas
https://animangas.actifforum.com
anji
Samouraï
anji


Féminin
Nombre de messages : 78
Personnage(s) préféré(s) :
Date d'inscription : 22/10/2011

Miyuki débarque♥ Empty
MessageSujet: Re: Miyuki débarque♥   Miyuki débarque♥ Icon_minitimeDim 10 Nov - 16:55

Oui, malheureusement j'ai rencontré Youckou xD Mais je ne vais pas si mal que ca en fait :hmpf: 
Revenir en haut Aller en bas
youckou
Sang Pur
youckou


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 32
Localisation : Là ou on ne m'attend pas
Manga(s) favori(s) : Elle et Lui/+ Anima/Wjuliette/Togari/DEvil DEvil etc.
Date d'inscription : 18/04/2006

Miyuki débarque♥ Empty
MessageSujet: Re: Miyuki débarque♥   Miyuki débarque♥ Icon_minitimeLun 11 Nov - 17:09

MOUHAHAHA!
Es-que quelqu'un à quelque chose à rajouter? Si non, je verrouille, et notre petite newbee se lancera complètement dans la jungle qu'est le forum (priez pour elle... Une fois sortie de la partie présentation, ta sécurité ne sera pas forcément assurée).
Revenir en haut Aller en bas
https://animangas.actifforum.com
didy
modératrice
didy


Féminin
Nombre de messages : 3821
Age : 33
Localisation : Essaye de fuir un Kawaï en manque d'amour.
Date d'inscription : 27/04/2006

Miyuki débarque♥ Empty
MessageSujet: Re: Miyuki débarque♥   Miyuki débarque♥ Icon_minitimeJeu 14 Nov - 19:03

Moi, moi, moi, moi, moi! (Agite frénétiquement la main en l'air) J'ai quelque chose de trèèèès important à lui demander.

Miyuki, aimes-tu le poulet à la broche?
Revenir en haut Aller en bas
youckou
Sang Pur
youckou


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 32
Localisation : Là ou on ne m'attend pas
Manga(s) favori(s) : Elle et Lui/+ Anima/Wjuliette/Togari/DEvil DEvil etc.
Date d'inscription : 18/04/2006

Miyuki débarque♥ Empty
MessageSujet: Re: Miyuki débarque♥   Miyuki débarque♥ Icon_minitimeJeu 14 Nov - 19:12

Ha mais oui! Comment ai-je pu oublier cette question, d'une importance vitale pour ma didy!
Revenir en haut Aller en bas
https://animangas.actifforum.com
Miyuki Ikata
Ninja
Miyuki Ikata


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 24
Localisation : Vers Bordeaux :D
Manga(s) favori(s) : Five
Personnage(s) préféré(s) : Toshi Shimizu, Shino Yuzuru
Date d'inscription : 01/11/2013

Miyuki débarque♥ Empty
MessageSujet: Re: Miyuki débarque♥   Miyuki débarque♥ Icon_minitimeJeu 14 Nov - 20:16

Le poulet a la broche bien sur que j'aime je suis carnivore bwaaaaaaarg
Revenir en haut Aller en bas
didy
modératrice
didy


Féminin
Nombre de messages : 3821
Age : 33
Localisation : Essaye de fuir un Kawaï en manque d'amour.
Date d'inscription : 27/04/2006

Miyuki débarque♥ Empty
MessageSujet: Re: Miyuki débarque♥   Miyuki débarque♥ Icon_minitimeJeu 14 Nov - 20:27

Je te déclare officiellement membre du forum!

poulet... :aimeu:
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki Ikata
Ninja
Miyuki Ikata


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 24
Localisation : Vers Bordeaux :D
Manga(s) favori(s) : Five
Personnage(s) préféré(s) : Toshi Shimizu, Shino Yuzuru
Date d'inscription : 01/11/2013

Miyuki débarque♥ Empty
MessageSujet: Re: Miyuki débarque♥   Miyuki débarque♥ Icon_minitimeJeu 14 Nov - 21:06

Merki Didy ^^ Bwaarg
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miyuki débarque♥ Empty
MessageSujet: Re: Miyuki débarque♥   Miyuki débarque♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Miyuki débarque♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SMTown débarque à Paris!
» Le Light Novel débarque en France

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangas dream :: Présentations du forum et des membres :: Présentation-
Sauter vers: