Mangas dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Avatar: Le dernier Maître de l'Air

Aller en bas 
2 participants

Votre appréciation
Excellent
Avatar: Le dernier Maître de l'Air Vote_lcap0%Avatar: Le dernier Maître de l'Air Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Très bon
Avatar: Le dernier Maître de l'Air Vote_lcap0%Avatar: Le dernier Maître de l'Air Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bon
Avatar: Le dernier Maître de l'Air Vote_lcap0%Avatar: Le dernier Maître de l'Air Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Moyen
Avatar: Le dernier Maître de l'Air Vote_lcap0%Avatar: Le dernier Maître de l'Air Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mauvais
Avatar: Le dernier Maître de l'Air Vote_lcap50%Avatar: Le dernier Maître de l'Air Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Très mauvais
Avatar: Le dernier Maître de l'Air Vote_lcap0%Avatar: Le dernier Maître de l'Air Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Commencé sans finir...
Avatar: Le dernier Maître de l'Air Vote_lcap50%Avatar: Le dernier Maître de l'Air Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
Rikusan
Admin' Fantôme
Rikusan


Féminin
Nombre de messages : 3120
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Manga(s) favori(s) : Samurai Deeper Kyo, Black Butler, Neuro le mange-mystères, Boy's next door
Personnage(s) préféré(s) : Bakura (Yu-Gi-Oh!), Grell (Kuroshitsuji), Neuro (Neuro, le mange-mystères), Castor (07-Ghost), Mikami Teru (Death Note), Fiore (Sailormoon R)
Date d'inscription : 18/04/2006

Avatar: Le dernier Maître de l'Air Empty
MessageSujet: Avatar: Le dernier Maître de l'Air   Avatar: Le dernier Maître de l'Air Icon_minitimeLun 27 Aoû - 6:10

Avatar: Le dernier Maître de l'Air .avatar-ankama_m

  • Titre original : Avatar: The last Airbender
  • Type : Shonen
  • Genre : Aventure, Fantastique
  • Auteurs: :
    Dessinateur : CHOI Joon
    Scénariste : ROMAN Dave
  • Nombre de volumes :
    V.F.: 1/1
    V.O.: 1/1
  • Editeurs: :
    V.F.: Ankama Editions
    V.O.: Random House


Résumé :
La Nation du Feu, dans sa quête de puissance a brisé l'équilibre fragile entre les quatre nations. Les Nomades de l'Air ne sont plus, et les Tribus de l'Eau et le Royaume de la Terre sont sur le point de disparaître.
Dans cette situation, seul l'Avatar peut restaurer l'équilibre du monde. Malheureusement, ce dernier a disparu depuis plus de cent ans. Et lorsque deux adolescents de la Tribu de l'Eau Australe, Katara et Sokka, sauvent un jeune garçon piégé dans les glaces, ils ne se doutent pas que leur destin est sur le point de changer. Le garçon n'est autre que Aang, l'Avatar disparu et le dernier Maître de l'Air...

En plus... :
  • ...
  • ...
  • ...
Revenir en haut Aller en bas
http://wan-din.forumactif.com/
Rikusan
Admin' Fantôme
Rikusan


Féminin
Nombre de messages : 3120
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Manga(s) favori(s) : Samurai Deeper Kyo, Black Butler, Neuro le mange-mystères, Boy's next door
Personnage(s) préféré(s) : Bakura (Yu-Gi-Oh!), Grell (Kuroshitsuji), Neuro (Neuro, le mange-mystères), Castor (07-Ghost), Mikami Teru (Death Note), Fiore (Sailormoon R)
Date d'inscription : 18/04/2006

Avatar: Le dernier Maître de l'Air Empty
MessageSujet: Re: Avatar: Le dernier Maître de l'Air   Avatar: Le dernier Maître de l'Air Icon_minitimeLun 27 Aoû - 6:14

J'ai voté mauvais. L'adaptation en manga reprend l'histoire du film.
Autant les dessins sont sympa, autant au niveau de l'histoire, il manque quelque chose.
De plus, il s'agit d'un One shot qui se termine en laissant supposer une suite qui ne viendra jamais. Bref, on dirait du travail bâclé et je trouve ça dommage, surtout en comparaison de l'anime qui est vraiment génial!

Donc voilou, je ne le conseille pas... :/
Revenir en haut Aller en bas
http://wan-din.forumactif.com/
Nekona
Hunter
Nekona


Féminin
Nombre de messages : 1099
Age : 28
Localisation : devant un stupide appareil électronique!
Manga(s) favori(s) : Académie Alice, Tsubasa, Alive the last évolution, Black butler etc...
Personnage(s) préféré(s) : Mikado ! Ruby !
Date d'inscription : 07/12/2010

Avatar: Le dernier Maître de l'Air Empty
MessageSujet: Re: Avatar: Le dernier Maître de l'Air   Avatar: Le dernier Maître de l'Air Icon_minitimeMer 26 Sep - 13:32

Je savais pas qu'il avait été adapté en manga ._. Moi j'ai acheter les 3 saison de l'animé et j'attend que la nouvelle saison sorte en france.

D'ailleur j'avais remarquer mais ton avatar c'est zuko non ?
Revenir en haut Aller en bas
Rikusan
Admin' Fantôme
Rikusan


Féminin
Nombre de messages : 3120
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Manga(s) favori(s) : Samurai Deeper Kyo, Black Butler, Neuro le mange-mystères, Boy's next door
Personnage(s) préféré(s) : Bakura (Yu-Gi-Oh!), Grell (Kuroshitsuji), Neuro (Neuro, le mange-mystères), Castor (07-Ghost), Mikami Teru (Death Note), Fiore (Sailormoon R)
Date d'inscription : 18/04/2006

Avatar: Le dernier Maître de l'Air Empty
MessageSujet: Re: Avatar: Le dernier Maître de l'Air   Avatar: Le dernier Maître de l'Air Icon_minitimeMer 26 Sep - 14:07

Eh oui, il a été adapté en manga! Wink Mais je crains qu'il n'ait pas eu un franc succès, d'où le fait qu'on en ai pas entendu parler.

Et il s'agit bien de Zuko sur mon avatar ^^ *mode groupie ON* ZUZUUUUUUUUUUUUUUUU :loveu: *mode groupie OFF*


Revenir en haut Aller en bas
http://wan-din.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Avatar: Le dernier Maître de l'Air Empty
MessageSujet: Re: Avatar: Le dernier Maître de l'Air   Avatar: Le dernier Maître de l'Air Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avatar: Le dernier Maître de l'Air
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande d'avatar 3
» Demande d'avatar
» Avatar Magnushoupi
» Demande d'avatar *2*
» Après l'avatar, la signature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangas dream :: Animes & Mangas :: Fiches d'animes et de mangas :: Fiches mangas-
Sauter vers: