Mangas dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Compte à rebours v2

Aller en bas 
+7
youckou
anji
Haru
Damien
Onase Fyta
didy
Kazu-san le kawaï
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Kazu-san le kawaï
modérateur
Kazu-san le kawaï


Masculin
Nombre de messages : 7336
Age : 33
Localisation : Aux côtés de sa Didychoupinounette adorée !!!
Manga(s) favori(s) : FMA, L'infirmerie après les cours, D.G-M, Saiyuki & Saiyuki Reload, Gunslinger Girl, Otogi Matsuri, Yotsuba&!, Professeur Eiji...
Personnage(s) préféré(s) : Agito/Akito, Greed, Kazuki Fûchoin, Ni Jian-Yi...
Date d'inscription : 09/08/2006

Compte à rebours v2 Empty
MessageSujet: Compte à rebours v2   Compte à rebours v2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 18:29

A nom de l'amour et de la liberté, voici un compte à rebours tout beau, tout neuf.

Allez, on commence à 10 000 ! :3
Revenir en haut Aller en bas
http://heavenmanga.wordpress.com/
didy
modératrice
didy


Féminin
Nombre de messages : 3821
Age : 33
Localisation : Essaye de fuir un Kawaï en manque d'amour.
Date d'inscription : 27/04/2006

Compte à rebours v2 Empty
MessageSujet: Re: Compte à rebours v2   Compte à rebours v2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 13:54

Ô joie, ô Bonheur.
J'ai donc l'honneur très cher(e)s ami(e)s d'inaugurer ce nouveau compte à rebours!

Pour fêter l'évènement, vous aurez tous droit aujourd'hui à 9999 coups de fouets. *w*
Revenir en haut Aller en bas
Onase Fyta
Sang Pur
Onase Fyta


Masculin
Nombre de messages : 2670
Age : 33
Manga(s) favori(s) : One Piece, GTO, 20th Century Boys, Planetes...
Date d'inscription : 22/11/2006

Compte à rebours v2 Empty
MessageSujet: Re: Compte à rebours v2   Compte à rebours v2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 14:34

C'est trop, je proteste.

9998


Est jaloux parce qu'il voulait le créer lui-même, ce nouveau compte à rebours.
Revenir en haut Aller en bas
Kazu-san le kawaï
modérateur
Kazu-san le kawaï


Masculin
Nombre de messages : 7336
Age : 33
Localisation : Aux côtés de sa Didychoupinounette adorée !!!
Manga(s) favori(s) : FMA, L'infirmerie après les cours, D.G-M, Saiyuki & Saiyuki Reload, Gunslinger Girl, Otogi Matsuri, Yotsuba&!, Professeur Eiji...
Personnage(s) préféré(s) : Agito/Akito, Greed, Kazuki Fûchoin, Ni Jian-Yi...
Date d'inscription : 09/08/2006

Compte à rebours v2 Empty
MessageSujet: Re: Compte à rebours v2   Compte à rebours v2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 18:12

Tu feras le prochain. Ahah.

9997
Revenir en haut Aller en bas
http://heavenmanga.wordpress.com/
Onase Fyta
Sang Pur
Onase Fyta


Masculin
Nombre de messages : 2670
Age : 33
Manga(s) favori(s) : One Piece, GTO, 20th Century Boys, Planetes...
Date d'inscription : 22/11/2006

Compte à rebours v2 Empty
MessageSujet: Re: Compte à rebours v2   Compte à rebours v2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 21:08

Hoho.

9996
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Seigneur des Pirates
Damien


Masculin
Nombre de messages : 2487
Age : 33
Localisation : Nord
Manga(s) favori(s) : FMA, GTO, Bleach, DBZ, Air Gear
Date d'inscription : 19/04/2006

Compte à rebours v2 Empty
MessageSujet: Re: Compte à rebours v2   Compte à rebours v2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 7:50

9995

On est bon pour 2 ans la >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://www.microsoft.com
Kazu-san le kawaï
modérateur
Kazu-san le kawaï


Masculin
Nombre de messages : 7336
Age : 33
Localisation : Aux côtés de sa Didychoupinounette adorée !!!
Manga(s) favori(s) : FMA, L'infirmerie après les cours, D.G-M, Saiyuki & Saiyuki Reload, Gunslinger Girl, Otogi Matsuri, Yotsuba&!, Professeur Eiji...
Personnage(s) préféré(s) : Agito/Akito, Greed, Kazuki Fûchoin, Ni Jian-Yi...
Date d'inscription : 09/08/2006

Compte à rebours v2 Empty
MessageSujet: Re: Compte à rebours v2   Compte à rebours v2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 9:23

9994

C'est le but, les amis. :3
Revenir en haut Aller en bas
http://heavenmanga.wordpress.com/
Onase Fyta
Sang Pur
Onase Fyta


Masculin
Nombre de messages : 2670
Age : 33
Manga(s) favori(s) : One Piece, GTO, 20th Century Boys, Planetes...
Date d'inscription : 22/11/2006

Compte à rebours v2 Empty
MessageSujet: Re: Compte à rebours v2   Compte à rebours v2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 12:25

9993

Ça craint.
Revenir en haut Aller en bas
didy
modératrice
didy


Féminin
Nombre de messages : 3821
Age : 33
Localisation : Essaye de fuir un Kawaï en manque d'amour.
Date d'inscription : 27/04/2006

Compte à rebours v2 Empty
MessageSujet: Re: Compte à rebours v2   Compte à rebours v2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 12:26

(9992)

:nez:
Revenir en haut Aller en bas
Onase Fyta
Sang Pur
Onase Fyta


Masculin
Nombre de messages : 2670
Age : 33
Manga(s) favori(s) : One Piece, GTO, 20th Century Boys, Planetes...
Date d'inscription : 22/11/2006

Compte à rebours v2 Empty
MessageSujet: Re: Compte à rebours v2   Compte à rebours v2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 15:34

9991

Sinon les premiers résultats des élections sont trouvables chez nos amis belges et suisses.
Revenir en haut Aller en bas
Kazu-san le kawaï
modérateur
Kazu-san le kawaï


Masculin
Nombre de messages : 7336
Age : 33
Localisation : Aux côtés de sa Didychoupinounette adorée !!!
Manga(s) favori(s) : FMA, L'infirmerie après les cours, D.G-M, Saiyuki & Saiyuki Reload, Gunslinger Girl, Otogi Matsuri, Yotsuba&!, Professeur Eiji...
Personnage(s) préféré(s) : Agito/Akito, Greed, Kazuki Fûchoin, Ni Jian-Yi...
Date d'inscription : 09/08/2006

Compte à rebours v2 Empty
MessageSujet: Re: Compte à rebours v2   Compte à rebours v2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 18:01

9990

OSEF DES ELECTIONS §§§
Revenir en haut Aller en bas
http://heavenmanga.wordpress.com/
Onase Fyta
Sang Pur
Onase Fyta


Masculin
Nombre de messages : 2670
Age : 33
Manga(s) favori(s) : One Piece, GTO, 20th Century Boys, Planetes...
Date d'inscription : 22/11/2006

Compte à rebours v2 Empty
MessageSujet: Re: Compte à rebours v2   Compte à rebours v2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 19:24

9989

NON C4EST IMPORTANT §§§
Revenir en haut Aller en bas
Haru
Seigneur des Pirates
Haru


Masculin
Nombre de messages : 2325
Age : 36
Localisation : Just... look... behind...... YOU!
Manga(s) favori(s) : Dragon Ball, Berserk, Ikigami, Watashitachi no Shiawasena Jikan
Personnage(s) préféré(s) : Guts, Shion Sonozaki, Dante
Date d'inscription : 12/10/2009

Compte à rebours v2 Empty
MessageSujet: Re: Compte à rebours v2   Compte à rebours v2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 8:50

9988

Wesh zavé vu kmt on jère lé vwazin :classe:
Revenir en haut Aller en bas
anji
Samouraï
anji


Féminin
Nombre de messages : 78
Personnage(s) préféré(s) :
Date d'inscription : 22/10/2011

Compte à rebours v2 Empty
MessageSujet: Re: Compte à rebours v2   Compte à rebours v2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 12:30

9987

Ça va prendre du temps, mais on va le finir Wink
Et voila, le 1 er tour des élections est passé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Haru
Seigneur des Pirates
Haru


Masculin
Nombre de messages : 2325
Age : 36
Localisation : Just... look... behind...... YOU!
Manga(s) favori(s) : Dragon Ball, Berserk, Ikigami, Watashitachi no Shiawasena Jikan
Personnage(s) préféré(s) : Guts, Shion Sonozaki, Dante
Date d'inscription : 12/10/2009

Compte à rebours v2 Empty
MessageSujet: Re: Compte à rebours v2   Compte à rebours v2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 13:47

9986

Et deux semaines entre chaque tour, que de suspense, c'est trop comme au cinéma, c'trop bien!
Revenir en haut Aller en bas
anji
Samouraï
anji


Féminin
Nombre de messages : 78
Personnage(s) préféré(s) :
Date d'inscription : 22/10/2011

Compte à rebours v2 Empty
MessageSujet: Re: Compte à rebours v2   Compte à rebours v2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 14:59

9985

Et oui, suspense suspense ...
Je ne crois que je vais tenir aussi longtemps :raah:
Revenir en haut Aller en bas
youckou
Sang Pur
youckou


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 32
Localisation : Là ou on ne m'attend pas
Manga(s) favori(s) : Elle et Lui/+ Anima/Wjuliette/Togari/DEvil DEvil etc.
Date d'inscription : 18/04/2006

Compte à rebours v2 Empty
MessageSujet: Re: Compte à rebours v2   Compte à rebours v2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 17:51

9984
Mais si, mais si. Mais une chose: VIRE MOI CETTE SIGNATURE!!!!!!!!!! > < Je suis sur le point de faire une rupture psychotique par ta faute!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://animangas.actifforum.com
anji
Samouraï
anji


Féminin
Nombre de messages : 78
Personnage(s) préféré(s) :
Date d'inscription : 22/10/2011

Compte à rebours v2 Empty
MessageSujet: Re: Compte à rebours v2   Compte à rebours v2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 18:40

9983

Tu crois que moi je ne suis pas en dépression :pleur:
Et en ce qui te concerne, je suis sur que tu sauras surmonter ton chagrin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Seigneur des Pirates
Damien


Masculin
Nombre de messages : 2487
Age : 33
Localisation : Nord
Manga(s) favori(s) : FMA, GTO, Bleach, DBZ, Air Gear
Date d'inscription : 19/04/2006

Compte à rebours v2 Empty
MessageSujet: Re: Compte à rebours v2   Compte à rebours v2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 19:17

9982

Revenir en haut Aller en bas
http://www.microsoft.com
Onase Fyta
Sang Pur
Onase Fyta


Masculin
Nombre de messages : 2670
Age : 33
Manga(s) favori(s) : One Piece, GTO, 20th Century Boys, Planetes...
Date d'inscription : 22/11/2006

Compte à rebours v2 Empty
MessageSujet: Re: Compte à rebours v2   Compte à rebours v2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 22:21

9981

Mais oui, causons politique pour relancer le forum !
Aujourd'hui les marges de Nicolas Sarkozy pour l'emporter sont bien difficiles : il lui faudrait mobiliser 80% de l'électorat de François Bayrou et 60% de celui de Marine Le Pen. Autant dire que sans être impossible, cette possibilité paraît bien improbable. D'ailleurs les sondages le donnent depuis 6 mois invariablement perdant avec 44% ou 45% des voix.

Ainsi, Nicolas Sarkozy risque de payer la crise économique comme bon nombre de dirigeants européens avant lui, à cela près que son comportement outrancier aura d'autant plus déplu aux français. La Gauche semble donc bien parti pour l'emporter, après 3 défaites aux présidentielles et 17 ans de président de Droite. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Haru
Seigneur des Pirates
Haru


Masculin
Nombre de messages : 2325
Age : 36
Localisation : Just... look... behind...... YOU!
Manga(s) favori(s) : Dragon Ball, Berserk, Ikigami, Watashitachi no Shiawasena Jikan
Personnage(s) préféré(s) : Guts, Shion Sonozaki, Dante
Date d'inscription : 12/10/2009

Compte à rebours v2 Empty
MessageSujet: Re: Compte à rebours v2   Compte à rebours v2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 9:25

9980

Ouais enfin les sondages, les médias, ... Rien ne dit même que les gens ayant voter pour Hollande change d'avis après leur débat télévisé... Rien ne dit que ceux qui ont voté Mélenchon ne s’abstiennent malgré l'appel de leur chef, etc... Le Pen n'aurait pas eu autant d'avance sur Mélenchon et Sarkozy aurait été relégué plus bas si les sondages étaient si vrais. Et en sachant que les sondages sont de toute façon faussés...

M'enfin, cassure du duo Merkel-Sarkozy, ouch ouch ouch, ça va faire mal pour ces deux pays... Peut-être que ça aidera d'autres petits pays à côté par contre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Onase Fyta
Sang Pur
Onase Fyta


Masculin
Nombre de messages : 2670
Age : 33
Manga(s) favori(s) : One Piece, GTO, 20th Century Boys, Planetes...
Date d'inscription : 22/11/2006

Compte à rebours v2 Empty
MessageSujet: Re: Compte à rebours v2   Compte à rebours v2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 12:40

9979

Je ne partage pas ton analyse mon cher Haru. bounce

L'impact du débat d'entre-tours est négligeable sur les intentions de vote, surtout lorsque l'écart dans les sondages est aussi important. Concernant ces derniers, leur marge d'erreur est importante au premier tour (un écart de 2% est possible) mais elle est très faible pour le deuxième tour.
Pour ce qui est de la future relation entre la France et l'Allemagne il faut bien voir que les débuts étaient compliqués entre Sarkozy et Merkel. Lui était impulsif, souhaitait imposer ses décisions et n'arrêtait pas de la toucher (ce qui l'insupporte). Elle lui donnait en cachette le surnom de Louis de Funès (et c'est là le plus aimable qu'elle utilisait) et lui se moquait de son physique ("Elle fait un régime mais se ressert en fromages !" aurait-il raillait).

Il y a encore 3 mois ça semblait aller mieux, mais depuis que Sarkozy a fait savoir qu'il comptait renégocier les accords de Schengen et ainsi s'attaquer à l'un des fondements de l'Europe rien en va plus ! Elle n'est d'ailleurs pas venu l'encourager à l'un de ses meetings de campagne comme il en était auparavant question.
Du coup Hollande apparaît comme une alternative satisfaisante aux yeux des allemands, malgré son ambition de renégocier le Pacte de stabilité et de croissance (qui impose des budgets à l'équilibre, et de facto la rigueur en période de crise). D'ailleurs, des dirigeants européens et Mario Draghi, président de la BCE, ont tenu cette semaine des propos allant dans le même sens, montrant ainsi que la victoire de Hollande semble acquise pour le reste de l'Europe.

Bref, si Merkel a pu s'accommoder de Sarkozy elle n'aura aucun problème avec Hollande, qui est avant tout un homme de consensus.
Tu entends quoi par "petits pays" ? C'est vrai que l'axe franco-allemand guide l'UE et certains aimeraient que celui-ci se déplace à l'est.



flower
Revenir en haut Aller en bas
Haru
Seigneur des Pirates
Haru


Masculin
Nombre de messages : 2325
Age : 36
Localisation : Just... look... behind...... YOU!
Manga(s) favori(s) : Dragon Ball, Berserk, Ikigami, Watashitachi no Shiawasena Jikan
Personnage(s) préféré(s) : Guts, Shion Sonozaki, Dante
Date d'inscription : 12/10/2009

Compte à rebours v2 Empty
MessageSujet: Re: Compte à rebours v2   Compte à rebours v2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 13:25

9978

Les sondages sont juste là pour mettre des idées dans la tête des gens, rien de plus. C'est comme les médias en général, ça sert à donner une vision à l'électeur afin qu'il aille voter pour une personne précise. Si les médias n'avaient pas parler de Le Pen et moins de Hollande, les résultats auraient certainement différer. De même que s'ils avaient parlé plus tôt de Mélenchon, ce dernier aurait eu un score plus proche de Le Pen. C'est la même chose pour Bayrou, genre les centristes sont surpris de leur score plutôt bas, mais en même temps, ça se voyait gros, Bayrou était en avant en 2007, cette année, on l'a à peine entendu. Je précise que quand je parle des médias, je sous-entends les médias que tout le monde connait en général qui va toucher le public lambda.

Les débuts difficiles? Ce ne sont que des histoires basiques et inutiles dont la plupart étaient là pour éviter une telle alliance... On fait croire que ça va mal entre Sarko et Merkel... Hum good. Sarkozy, bien qu'il ait dépensé beaucoup d'argent au dépit du peuple, a réussit à bien tenir la France qui était, je le rappelle, un des pays qui était le plus dans le fond niveau financier, pas loin de la Grèce. Mais on en parle plus, Sarko et Merkel font leur petite magouille, et la France remonte tout doucement. Mais après, on peut arriver dans un débat de sourds, vu que peu de français partagent cette vision-là même si j'ai déjà entendu qu'il était plus facile d'analyser quand on est extérieur à la situation.

Par petits pays, j'entends ceux qui ont un moins grand impact sur l'Europe que les trois grands (G-B, France, Allemagne), on se jette sur ses petits pays, on leur suce leur argent et, en attendant, la France qui était dans l'une des pires crises financières d'Europe ne subit aucun problème. Là où le pays juste au Nord, qui était dans les pays les mieux lotis de la crise se fait sauter dessus parce que la dette se rapproche du PIB même si cela importe peu car finalement, ça ne représente pas grand chose à rembourser.

Hollande l'a déjà dit, l'Europe, il aime pas, toutes ses impositions de règles, le contraire de Merkel qui fait vivre son pays grâce à l'Europe et qui a pu s’accommoder de Sarko plus facilement, peut-être parce qu'ils partagent certaines idées en commun. Hollande est censée être de gauche avec des idées bien imposées à celle de Merkel, mais qui sait, rien n'empêche qu'il retourne sa veste et qu'il devienne pro-européen.

Hollande a des bonnes idées qui touchent au social, il semble vraiment vouloir changer les choses là-dessus, en arrêtant de vivre au Moyen-Âge. Mais que je sois de gauche, de droite ou autre part, je ne vois pas cet homme comme le sauveur de la crise, il pourra donner l'impression que ça se passe bien au début en indexant sur les riches mais à long terme, je ne vois pas la situation nettement s'améliorer même si cette indexation me parait légèrement importante actuellement, nettement plus que la viande halal, heureusement qu'il n'emmerde pas les gens avec ça lui au moins XD
Revenir en haut Aller en bas
Kazu-san le kawaï
modérateur
Kazu-san le kawaï


Masculin
Nombre de messages : 7336
Age : 33
Localisation : Aux côtés de sa Didychoupinounette adorée !!!
Manga(s) favori(s) : FMA, L'infirmerie après les cours, D.G-M, Saiyuki & Saiyuki Reload, Gunslinger Girl, Otogi Matsuri, Yotsuba&!, Professeur Eiji...
Personnage(s) préféré(s) : Agito/Akito, Greed, Kazuki Fûchoin, Ni Jian-Yi...
Date d'inscription : 09/08/2006

Compte à rebours v2 Empty
MessageSujet: Re: Compte à rebours v2   Compte à rebours v2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 20:04

9977

NYAAAAAAAAAAAAAAAAN ! :3
Revenir en haut Aller en bas
http://heavenmanga.wordpress.com/
Damien
Seigneur des Pirates
Damien


Masculin
Nombre de messages : 2487
Age : 33
Localisation : Nord
Manga(s) favori(s) : FMA, GTO, Bleach, DBZ, Air Gear
Date d'inscription : 19/04/2006

Compte à rebours v2 Empty
MessageSujet: Re: Compte à rebours v2   Compte à rebours v2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 10:13

9976

Bah moi je vote Sarko pour pas que Mickael Vendetta s'en aille aux states =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.microsoft.com
Contenu sponsorisé





Compte à rebours v2 Empty
MessageSujet: Re: Compte à rebours v2   Compte à rebours v2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Compte à rebours v2
Revenir en haut 
Page 1 sur 19Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Par rapport au compte à rebours
» God Child (Compte Cain 5)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangas dream :: Autres :: Je délire, tu délires, nous délirons... :: Jeux-
Sauter vers: