Mangas dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Le Joueur du Grenier

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Onase Fyta
Sang Pur
Onase Fyta


Masculin
Nombre de messages : 2670
Age : 33
Manga(s) favori(s) : One Piece, GTO, 20th Century Boys, Planetes...
Date d'inscription : 22/11/2006

Le Joueur du Grenier Empty
MessageSujet: Le Joueur du Grenier   Le Joueur du Grenier Icon_minitimeSam 18 Fév - 18:38

Je débarque moi, y a une partie jeux vidéo ici !

Je vais donc vous parler du Joueur du grenier ! Si vous ne connaissez pas, il s'agit d'un testeur de jeux rétros qui accompagnent ses vidéos de moult blagues, effets spéciaux bien cheap et coups de gueule tonitruants.
J'en avais déjà parlé à Kazu, qui devant mon excitation s'est empressé... De ne rien faire. Ah ça quand il s'agit de jouer à Restaurant City y a du monde, mais alors pour aller voir des vidéos fendards que je conseille... Tintin !

Je suis un tout petit peu trop jeune pour tout ce qui est NES ou Megadrive, mais j'aurais pu connaître les Game Boy, Dreamcast ou N64. Las ! Mon unité maternelle s'est opposé aux jeux vidéo sous son toit jusqu'à mes... 10 ans ? 12 ans ? Bref, une PS one a enfin pu faire son apparition et m'ouvrir au monde des jeux vidéo.

Les jeux présentés par le joueur du grenier me sont donc inconnus, mais ses vidéos sentent bon la nostalgie ! En voici 3 bien sympas pour commencer, peut-être qu'elles vous donneront envie de découvrir le reste :







Revenir en haut Aller en bas
Kazu-san le kawaï
modérateur
Kazu-san le kawaï


Masculin
Nombre de messages : 7336
Age : 33
Localisation : Aux côtés de sa Didychoupinounette adorée !!!
Manga(s) favori(s) : FMA, L'infirmerie après les cours, D.G-M, Saiyuki & Saiyuki Reload, Gunslinger Girl, Otogi Matsuri, Yotsuba&!, Professeur Eiji...
Personnage(s) préféré(s) : Agito/Akito, Greed, Kazuki Fûchoin, Ni Jian-Yi...
Date d'inscription : 09/08/2006

Le Joueur du Grenier Empty
MessageSujet: Re: Le Joueur du Grenier   Le Joueur du Grenier Icon_minitimeDim 19 Fév - 9:54

Ouais, tu débarques Kazu Ona, c'est plus tout jeune ça enfin quoi !

Et pis en plus, si, si, je regarde le JdG. Pas toutes ses vidéos, parce qu'il se répète à la longue le bonhomme, mais si, je regarde. Non mais. Oh.
Revenir en haut Aller en bas
http://heavenmanga.wordpress.com/
Onase Fyta
Sang Pur
Onase Fyta


Masculin
Nombre de messages : 2670
Age : 33
Manga(s) favori(s) : One Piece, GTO, 20th Century Boys, Planetes...
Date d'inscription : 22/11/2006

Le Joueur du Grenier Empty
MessageSujet: Re: Le Joueur du Grenier   Le Joueur du Grenier Icon_minitimeLun 20 Fév - 15:47

J'affirme que Kazu est un non-sens.
Revenir en haut Aller en bas
Haru
Seigneur des Pirates
Haru


Masculin
Nombre de messages : 2325
Age : 36
Localisation : Just... look... behind...... YOU!
Manga(s) favori(s) : Dragon Ball, Berserk, Ikigami, Watashitachi no Shiawasena Jikan
Personnage(s) préféré(s) : Guts, Shion Sonozaki, Dante
Date d'inscription : 12/10/2009

Le Joueur du Grenier Empty
MessageSujet: Re: Le Joueur du Grenier   Le Joueur du Grenier Icon_minitimeDim 26 Fév - 16:52

Hé ben moi, je les ai toutes vues :p

On m'en avait parlé y'a un an de ça environ et après plusieurs mois, je m'y suis mis et c'est simplement drôle à souhait. Et pour deux jeux testés auxquels j'ai joué (Tintin et Spirou), c'était tellement vrai. Ca me détend en toutes circonstances, si on a envie de bien se marrer, amateur de jeux vidéos ou pas, ça peut valoir la peine.

Tu as mis celle de Jurassic Park Ona, elle est juste formidable celle-là XD
Revenir en haut Aller en bas
Onase Fyta
Sang Pur
Onase Fyta


Masculin
Nombre de messages : 2670
Age : 33
Manga(s) favori(s) : One Piece, GTO, 20th Century Boys, Planetes...
Date d'inscription : 22/11/2006

Le Joueur du Grenier Empty
MessageSujet: Re: Le Joueur du Grenier   Le Joueur du Grenier Icon_minitimeJeu 1 Mar - 20:58



Y en a parfois des hors-sujet, celle-ci sur les vieux animes japonais vaut le coup d'oeil.

Mais ouais, celle sur Jurassic Park est peut-être la meilleure !
Revenir en haut Aller en bas
Onase Fyta
Sang Pur
Onase Fyta


Masculin
Nombre de messages : 2670
Age : 33
Manga(s) favori(s) : One Piece, GTO, 20th Century Boys, Planetes...
Date d'inscription : 22/11/2006

Le Joueur du Grenier Empty
MessageSujet: Re: Le Joueur du Grenier   Le Joueur du Grenier Icon_minitimeLun 29 Avr - 19:18



Multi-référencé, on voit que Grenier a baigné dans les Disney toute son enfance (tout comme nous, n'est-il pas ?).
Revenir en haut Aller en bas
youckou
Sang Pur
youckou


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 32
Localisation : Là ou on ne m'attend pas
Manga(s) favori(s) : Elle et Lui/+ Anima/Wjuliette/Togari/DEvil DEvil etc.
Date d'inscription : 18/04/2006

Le Joueur du Grenier Empty
MessageSujet: Re: Le Joueur du Grenier   Le Joueur du Grenier Icon_minitimeMar 4 Juin - 10:10

J'ai beaucoup ri quand je l'ai vu, celui là. J'ai eu un gros doute, et j'ai re-regardé les disney (et oui, je les ais gardé, en plus!). Horreur, les disney sont remplis de morale bizarre, de comportement misogynes et autres idées totalement étrange! Dur de faire un jeux à partir de ça. Mais je n'arrive à les détester. Etrange...
Revenir en haut Aller en bas
https://animangas.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Le Joueur du Grenier Empty
MessageSujet: Re: Le Joueur du Grenier   Le Joueur du Grenier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Joueur du Grenier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangas dream :: Autres :: Parlons de tout mais pas de rien! :: Jeux Vidéos/Online-
Sauter vers: